Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 19:55
Bonsoir les filles, de retour du boulot et je peux vous dire que j'ai mal aux pieds :gr: Piou, j'ai dut rater un épisode...tu as des chevreaux??? :think: Agnès, comment ça va? Dara, de retour dans le sud? Hélène, ...??? Laurence, le moral va mieux? Cynthia, ...??? Allé je vais essayer de me faire masser les pieds mais c'est pas gagné !!! Bises
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 14:24
Salut les filles Hier je n'ai pas pu passer, il y a une tuile avec le terrain: le proprio a décidé d'augmenter le prix. Il est vraiment très !!! parce que ça fait 6 mois qu'il est en vente, 3 personnes l'ont visité avant nous il y a quelques mois et ils ne l'ont pas prient pour une histoire de prêt donc il n'arrivait déjà pas à le vendre au prix initial et il a quand même décidé d'augmenter le prix :shock: du coup l'agent immo va essayer de le raisonner donc nous on est en attente, ça nous a bien énervé! Et hier soir j'avais très mal dans le bas du ventre et il était dur, ce matin ça n'était toujours pas passé donc direction la mater en fait c'est juste que mon utérus est sensible donc quand il travail ça me fait très mal. Je m'en doutais mais ma belle mère m'a fait peur en me disant qu'elle avait eu la même chose et qu'elle était en train de faire une fausse couche donc ça m'avais fais paniquer mais ouff c'est bon je suis soulagée!! Et vous comment ça va? Comment se passe votre week end?
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 21:14
Salut les filles, [u:e7c422a47d]Cynthia :[/u:e7c422a47d] tu nous refais un baby blues ? Je suis allée sur Tournefeuille, dans un salon parait-il réputé. Bon c'est pas la cata non plus mais va falloir que j'aille voir mon coiffeur pendant mes vacances chez mes parents :wink: [u:e7c422a47d]Aurélie : [/u:e7c422a47d]tu lis pas tes MP ??? [u:e7c422a47d]Dara : [/u:e7c422a47d]Arthur était content de retrouver son papa ce we ? toi aussi tu devais etre contente ceci dit :wink: [u:e7c422a47d]Morgane :[/u:e7c422a47d] je suis bien d'accord avec Cynthia : perso qu'est-ce que ca me manque de ne plus etre enceinte. A la fin on se sent une baleine incapable se se couper les ongles de pieds toute seule. Mais ca passe tellement vite !!! encore, encore, encore!! :lol: [u:e7c422a47d]Aurélie-Pioou :[/u:e7c422a47d] ouahou quel courage ! dire que nous on se plaint de se lever 2/3 fois la nuit pour nos loulous. Mais là, chapeau ! :shock: Tu as une ferme ? [u:e7c422a47d] Agnès :[/u:e7c422a47d] tu as essayé des traitements pour l'eczema de ta pepette ? homéopathie par exemple ? j'étais pas mal sujette à ce avant et l'homeo+savon d'alep a bien marché :cpa: [u:e7c422a47d] Laurence [/u:e7c422a47d] :cop: Ici we travaux et arbre de Noel de mon boulot hier. Pas de quoi s'etaler quoi... Allez je file endormir Tao et au lit, je suis naze !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 00:26
Salut les filles !! ... Pour répondre à vos questions : :arrow: je n'ai qu'un chevreau... et un en attente pour bientôt... :arrow: oui, je garde du lait pour Louhann !! :wink: :arrow: non, je n'ai pas de ferme... mais un cochon chinois, 3 biquettes, plus un chevreau, une oie et une chienne !! Bébé va bien (+ 140 g depuis hier !!)... mais maman, pas trop... j'arrête de lui amener le petit pour ne pas la fatiguer, car elle est vraiment trop faible... demain, véto encore... en espèrant qu'elle passe la nuit... Allez, bises !
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 07:46
[color=darkred:b0f3749cb5][i:b0f3749cb5]coucou les filles!!! [u:b0f3749cb5]Cynthia[/u:b0f3749cb5]: je n'ai pas testé les gro baby mais les pop in sont bien !!pauvre Matt .. il a la tete dur quand meme !!! moi aussi des que Yann se fait mal je part vite aux larmes ... ça doit etre la fatigue!!! :? bon courage pour tes nuits .. ici NDM aussi ... :twisted: [u:b0f3749cb5]Morganne[/u:b0f3749cb5]: dommage pour le terrains .. esperons que le proprio cède... nous nous avons acheté une maison direct .. mais je vois que les terrains valent le coup par ici !!pour ta grossesse .. profites un max en essayant de pas trop stréssée .. (facile à dire :roll: ) moi je n'ai pas pu en profiter car malade pendant toute la grossesse (vommissement) et je regrette quand meme maintenant .. quoi que ce que je regrette le plus c'est le jour j ....j'adorerais revivre mon dernier accouchement !!!!! [u:b0f3749cb5]Aurélie[/u:b0f3749cb5]: tes pieds vont mieux ?? :) [u:b0f3749cb5]Laurence[/u:b0f3749cb5]: comment tu vas ??? [u:b0f3749cb5]Hélène[/u:b0f3749cb5]: bonne semaine!!!!!!!!!merci pour tes conseils pour l'eczema .. je lave deja Maëlys au savon d'alep et hydratation au liniment .. j'ai de l'homéo pour lui enlever le "feu ".. nous venons de voir un guérisseur ..donc pour l'instant le visage est beaucoup mieux .. le crane aussi .. par contre l'ezeam est toujours present sur le torse et il a apparu dans le dos ...je pense aller voir un medecin homéopathe ... [u:b0f3749cb5]Dara:[/u:b0f3749cb5] alors ce sejour à la capitale ??? [u:b0f3749cb5]Aurélie piou[/u:b0f3749cb5]: alors elle a passé la nuit ?? j'imagine que ça doit etre stressant tout ça .... nous on va bientot acheter quelques poules ...apres je reverai d'avoir un shetland pour les petits mais mon homme me dit que nous n'avons pas assez de place ... bon il a pas tord !! bon ben moi je viens de finir ma semaine .. hier j'étais sur les rotules .. plus l'habitude :roll: .. hier c'est ma mere qui a gardé les petits car mon homme bossait aussi .. et elle a assuré .. tout le monde dormait à mon arrivé!!!bon en meme temps j'ai fini à 22h ... :lol: cette semaine je suis en vacances .. j'ai pleins de rdv (sage femme , estheticienne , ...) et je vais essayer d'aller chez le coiffeur ... mais comme toi Hélène je suis attacher au coiffeur de chez mes parents .. mais bon va bien falloir que j'en trouve un ici !! vendredi nous avons rdv avec la future maitresse de YAnn .... ça fait bizarre de me dire que dans 1 mois il fait sa rentrée !!! j'espere qu'il va aimer y aller !!!il rentrera donc en toute [b:b0f3749cb5]petite[/b:b0f3749cb5] section de maternelle ! :lol: bon je vais préparer les petits car des que mon homme rentre du boulot je compte bien aller me recoucher :) .. enfin si lui a pu dormir :wink: bonne jurnée à toutes !!! :cop: [/i:b0f3749cb5][/color:b0f3749cb5]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:19
Agnès, Ca va pas être trop dur de faire une rentrée en janvier? Coucou les filles! Désolée de ne pas être passée plus tôt. :oops: Arthur est tout malade, un peu de fièvre, le nez qui coule +++ et des glaires dans la gorge. Sûrement une dent, même une canine on dirait. Aurélie Picou! Alors le petit chevreau s'en sort? Morgane, pas cool le proprio. Ils sont bêtes de persister à vendre à des prix de fou :roll:. Détends-toi et n'écoute pas trop les histoires malheureuses des grossesses des autres, ça pollue plus que ça ne rassure. Moi je m'étais fermée aux histoires des autres pendant ma grossesse. C'était mieux, j'en avais marre. Cynthia, un bisou sur l'énorme bosse de Matt. Pour les CL, j'ai toujours peur de tester une que je ne connais pas :oops:. Hélène, moi aussi la grossesse me manque! Mais j'attends 2011 pour relancer la machine. Et toi? Aurélie chérie, en bossant dans la vente, moi aussi j'avais toujours mal au dos à la reprise, le temps que ce fichu dos se muscle (1 bonne semaine), parce que rester debout toute la journée, ça le met à rude épreuve. Laurence, comment va toute la petite famille?
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:08
Salut les filles ! Dis donc [u:928a929f06]Agnès,[/u:928a929f06] ca a l'air important l'eczema de ta louloute, elle en a sur quasi tout le corps :shock: Tu as trouvé l'origine (alimentaire, lessive, stress, ...) pauvre petite puce :? [u:928a929f06]Dara : [/u:928a929f06] ici j'espère que ca sera avant 2011 :oops: Dès que la machine se remettra en route en fait :D on est toujours dans l'idée de faire une grande famille. Mais le temps ne nous laissera peut-etre pas tout faire... Si on arrive à 3 ca sera bien. A 4 ca sera super. Et à 5 ca sera le must ! :wink: Rhoo Arthur devient grand : une canine ! woouahou ! Ici Tao a sorti, dans la foulée de la première, sa 2eme dent du bas. Ca me fait vraiment bizarre de le voir avec ses quenottes. Il a perdu de son apparence de petit bébé. On dirait un petit garcon avec ses 2 dents. [u:928a929f06]Morganne :[/u:928a929f06] tu ne nous a meme pas dit si tu connaissais le sexe ? le prénom ? et ta DPA c'est pour quand ? Ce we, j'ai testé une recette à base de savon noir pour nettoyer les sols : c'est adopté ! Reste à tester la lessive...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:29
Wouah 5 enfants! C'est du boulot! Moi je dis chapeau aux parents de familles nombreuses! Mes parents ont 4 enfants, je les vénère :lol:. Parce que moi, rien qu'avec 1, je galère par moments... Ah oui, ça fait tout bizarre de les voir avec des dents... Fini le visage de nouveau-né...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:24
Coucou les filles! Malheureusement je ne connais pas encore le sexe, je le saurais (si bébé veut bien!) le 28 j'ai hâte!! Si c'est un garçon ce sera Gabriel et si c'est une fille ce sera Lilou, ne vous inquiétez pas quand je saurais ce sera sans doute la première chose que je vous dirais! :D [color=red:9f5fbc8a55]Dara[/color:9f5fbc8a55] d'habitude je ne suis pas du genre à écouter les autres, mais là mon homme avait très peur du coup donc on y est allé! Mon homme va appelé aujourd'hui l'agent immo pour le terrain, j'espère qu'il pourra nous dire parce qu'il a du mal à joindre le proprio, donc on est vraiment sur les nerfs! Je me suis engueulée sur un autre site avec des mamans à propos des CL, elles disaient que c'était un retour en arrière :shock:, l'argument écolo n'a pas marché et encore mois l'argument économique: "je ne ferais jamais d'économies sur le dos de mon bébé" quelle mentalité, ça m'a énervé!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:55
Ouais ben moi je suis d'avis de laisser les esprits moyen-âgeux dans leur bêtise :lol:. Faire des économies sur le dos de nos bébés :roll:. N'importe quoi. Et les composants suspectés d'être cancérigènes dans la matière absorbante des couches, c'est pour le bien-être de bébé peut-être? Ces substances ont été interdites pour les protections féminines, mais pas pour les couches de nos bébés! Et pour l'écologie, les couches Pamprout and company sont blanchies au chlore, merci le monde de mèrde qu'on laisse à nos enfants. Alors les gens qui te montrent du doigt en disant que t'es une horrible pingre qui met son bébé au second plan, laisse-les se noyer dans leur manque de savoir :roll:. La maman qui utilise des CL est une maman qui se soucie de la santé et de l'héritage écologique de sa progéniture.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:00
hello toulouse [b:df7af6ba61]Dara:[/b:df7af6ba61] tu donnes quoi à arthur? Je sais pas si tu es branchée homeopathie mais au cas ou tu peux lui donner de l'alium cepa composé si c'est un rhume clair ou du kalium bichromicum (si nez bouché epais + bronche prise) pour la fievre ferrum phosphoricum est pas mal :) Saletés de dents quand même !! il parait que nous adulte ne supporterions pas la douleur que ca engendre... [b:df7af6ba61]Helene :[/b:df7af6ba61] heu 5 gosses comme disait dara total respect ! moi j'en serais incapable, pas assez patiente lol et puis niveau physique me vois pas faire 5 cesariennes :( je croise les doigts pour que ton retour de couche arrive mais tant que tu allaites... [b:df7af6ba61]Morgane:[/b:df7af6ba61] vivement le 28 on lance les paris les filles? moi je dis une petite nenette ben oui appare chez agnes et chez moi ya que des petits mecs chez les toulousaines ! [b:df7af6ba61]Agnes: [/b:df7af6ba61]quelle chance que yann fasse une rentrée anticipée, ici c'est impossible !! il est content ? il comprend qu'il va aller à l'ecole? [b:df7af6ba61]Aurelie piou: [/b:df7af6ba61]Comment va maman chevreau? [b:df7af6ba61]Cynthia:[/b:df7af6ba61] Pauvre matt ! je vois tout à fait la scene avec ton homme j'ai fait la même chose avec fanny l'autre jour mais moins fort heureusement... (chez nous les murs sont en goutellette ca rape) ! Pas genial les nuits on mettra ca sur le compte d'une eventuelle poussée de croissance pour stan? :) [b:df7af6ba61]Aurelie:[/b:df7af6ba61] On va te harceler mais on les veux ces photos !! au fait ton cheri des nouvelles de casa ou c'est tombé à l'eau? tu conserve pas le poste du vendredi matin avec le petit garçon je suppose? Bon ici le moral va mieux... Ce week end pas de manzana mais un bon muscat 15° 2 verres j'etais raide (pas par terre non plus hein) je vous rassure je suis pas alcoolique ! Un voisin est venu avec une bouteille nous le faire gouter, comme vous l'aurez compris il etait tres bon :) Sinon floflo va beaucoup mieux, mais fanny c'est pas ca, on enchaine les nuits chaotiques, ca fait 7 jours que j'ai pa dormie plus de 5h... je suis decalquée... Ce week end on a fait le sapin, j'irais mettre des photos dans la nouvelle rubrique!! Bon je vous laisse les feux de l'amour commencent ! (non non j'ai pas honte :) ) bisouxxxx
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:09
Oui Laurence, je suis très branchée homéopathie, je lui donne allium cepa, ça coule clair. Tenez, si ça peut vous aider, c'est un site réalisé par un pharmacien http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/fiches_homeopathiques.htm
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:16
Merci pour ton lien dara il est bien sympa, ici j'ai mes 2 bibles :) "homeo bébé" et une encyclopédie de l'homeopathie! Pour l'alium cepa si tu peux donne lui le "composé" il est beaucoup plus complet :) gros poutoux à arthur !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:49
[quote:f89be9c845="poutcha"][u:f89be9c845]Aurélie piou[/u:f89be9c845]: alors elle a passé la nuit ?? j'imagine que ça doit etre stressant tout ça .... nous on va bientot acheter quelques poules ...apres je reverai d'avoir un shetland pour les petits mais mon homme me dit que nous n'avons pas assez de place ... bon il a pas tord !! [/quote:f89be9c845] Salut les filles !! ... Non, Biquette n'a pas passé la nuit... pauvre mémère... mon fils était en larmes ce matin, du coup... moi aussi, bien sûr... J'appréhende la prochaine naissance ici, du coup... je me rassure en me disant qu'elle était trop vieille, et que ça n'arrivera plus... mais bon... on ne peut jamais en être sûre... Bébé biquette va bien... elle m'a adoptée et me suit partout, c'est adorable... elle est sans doute persuadée que je suis sa maman... la bonne nouvelle, c'est qu'ele tète très bien et prend d poids... alors j'ai bon espoir pour elle !! Bises à toutes !!... pour la rencontre, je ne pense pas pouvoir trouver assez de temps pour venir... désolée... Toulouse, ça me fait super loin... et à moins d'emmener bébé biquette avec moi :P ... je ne vois pas comment faire... La prochaine fois... ce sera avec plaisir !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:52
Moi j'aimerais bien que ce soit une petite fille, sans doute parce que je suis la seule de la famille, j'ai deux frères et le dernier à 2 ans! Mais quand je le vois ça me donne envie d'avoir un ptit mec, c'est un régal!! Donc dans tout les cas je ne serais pas déçue! J'ai surtout hâte pour enfin pouvoir acheter des vêtements bleus ou roses et pas de couleur mixte que je déteste (surtout le jaune, je n'aime pas le jaune!) et ma BM n'achète que ça :roll: elle ne peut pas attendre de savoir le sexe! [color=red:3863587090]Laurence[/color:3863587090] hum un bon muscat...mais je ne peux pas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.