Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:27
Morgane: C'est vrai que c'est un choix tres personnel, à toi de peser le pour et le contre... Essais de te faire ta propre opinion et n'ecoute pas les pros pour comme les pros contre ca ne servira qu'à t'embrouiller un peu plus. Personne ne detient la verité ... Quoi que tu fasses ton choix sera le bon pour TOI. bizzz
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:50
[quote:a0a78c1fbb="lonie31"]Morgane: C'est vrai que c'est un choix tres personnel, à toi de peser le pour et le contre... Essais de te faire ta propre opinion et n'ecoute pas les pros pour comme les pros contre ca ne servira qu'à t'embrouiller un peu plus. Personne ne detient la verité ... Quoi que tu fasses ton choix sera le bon pour TOI. bizzz[/quote:a0a78c1fbb] Oui c'est ce que j'essaye de faire. Le problème c'est que là il n'y a pas que ma santé qui est mise en jeu. Mais bon je pense que je vais attendre de recevoir le bon et que j'aviserais à ce moment là. Ça me prend la tête toute cette polémique autour de ce vaccin.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:23
Salut les filles ! Vous parlez de grippe H1N1, ben justement : je sors de chez gygy et dans la salle d'attente, y avait une mere (enceinte et pharmacienne de surcroit) et sa fille de 4/5ans, plus bien sur d'autres femmes enceintes. Et bien la gamine avait la grippe H1N1. Je vous raconte pas comment gygy l'a mise dehors :roll: Et moi, direction la douche dès mon arrivée. Paranoïa quand tu nous tiens :wink: Toujours est-il que perso, comme Dara, pas de vaccin pour nous non plus. Mais ca ne me permet pas de juger quiconque qui décide de se faire vacciner. Chacun ses raisons. [u:abd3fe5d93]Laurence :[/u:abd3fe5d93] comment va Fanny ? [u:abd3fe5d93]Aurélie :[/u:abd3fe5d93] tu devais pas venir nous donner plus de détails :lol: Pauv' louloute, tu dois etre débordée :cop: [u:abd3fe5d93] Morgane : [/u:abd3fe5d93]vous voulez faire construire ? Les autres : :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:47
Cynthia : super pour stan !!! pourquoi laa radio d'ailleurs, c'est à cause du fait que matt ait eu une suspicion de dysplasie??
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:22
[color=red:b207585693]Cynthia[/color:b207585693] ah bah tant mieux, c'est sûr que ce doit être rassurant! [color=red:b207585693]Hélène[/color:b207585693] bah dis donc elle craint cette maman! Moi je serais en stress là!! Oui on voudrait faire construire, marre de payer un loyer surtout que notre appart est trop petit pour acceuillir bébé donc quitte à déménager et payer un peu plus par mois, on préfère que ce soit pour une maison que pour un autre propriétaire!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 20:48
[quote:7c40004586="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"] [b:7c40004586] Hélène[/b:7c40004586], comment tu sais qu'elle avait la grippe ? Elle l'a crié haut et fort ? En tout cas, la maman le sachant, c'est pas cool d'aller dans des lieux publics, et encore moins là où on y trouve des tas (sans jeu de mots) de femmes enceintes !! :? Elle aurait mieux fait de prévenir son gygy et trouver un autre rdv autrement. Elles avaient des masques au moins ? [/quote:7c40004586] Lorsque j'avais été faire mon contrôle des 2 mois apres l'accouchement, il y avait une famille dont le gamin avait les symptomes de la gripe H1N1. Et mon gygy avait pété un cable : c'etait inadmissible que, meme en cas de doute, ils viennent dans son cabinet ! il avait donc mis tous ces patients dehors et tout desinfecté. Moi je suis arrivée pour mon rdv 1h après tout ca et il m'avait expliqué l'histoire. Et ce soir, la nenette ne s'en est pas ventée dans la salle d'attente, loin de là, et ne portait pas de masque (enfin surtout sa gamine !) Elle est entrée dans la salle d'auscultation et est sortie illico presto raccompagnée par gygy qui discrètement a pulvérisé un truc dans la salle d'attente. Lorsque ca a été mon tour, il m'a dit que je portais la poisse, que encore une fois le jour de ma visite il avait eu un cas (mais avéré cette fois) de H1N1 et qu'il était donc dans l'obligation de prévenir ses patients présents dans la salle d'attente et de refuser tout autre patient qui voudrait rentrer :shock: Il m'a fourni une lotion désinfectante et m'a demandé d'aller me laver le visage et les mains, et de filer sous la douche en rentrant :shock: :shock: Je viens de lire avec chéri le lien que tu avais mis plus haut sur le virus. C'est hyper interessant :top: Dès demain, je diffuse au boulot ! Bon les filles, je sais pas si c'est moi qui psychote ou pas, mais ce soir j'ai des courbatures au niveau de la nuque :? un grog et au lit ! :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:02
Bonsoir les copines, Désolée d'avoir été moins présente mais le temps que je trouve le rythme et ça va repartir !! Bienvenue à Piou et à Morgane !! Je ne ferai aucun commentaire sur l'autre personne :cpavre: Cynthia, je suis bien contente que Stan aille bien et ces lavables alors? tu es tombé sous le charme :wink: Laurence, donne nous des news de tes loulous Hélène, alors blonde ou brune...?? :wink: ici je suis balade, j'ai la crève et Maël aussi, c'est la fête de la mauvaise humeur... pour le boulot, ça se passe bien mais je vous avoue qu'il n'y a pas beaucoup de clientes, ça me change du centre ville !! Pour le vaccin ici aussi c'est non, ni Maël ni nous ne nous ferons vacciner. Pas évident de faire le choix pour son enfant. Dara :cop: Bisous les starlettes !!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 10:00
Salut les filles ! [quote:4dde659603="orely31"] Hélène, alors blonde ou brune...?? :wink: [/quote:4dde659603] Toujours brune à l'exterieur, et blonde à l'intérieur :mrgreen: [quote:4dde659603="Cynthia"] Hélène, alors ? Courbatures confirmées ? [/quote:4dde659603] Non ca va super ! Après un bon grog et une NDR (nuit de rêve!) : Tao ne s'est réveillé qu'une seul fois à 3h et c'est mon chéri qui a géré. Donc je me suis fait une nuit complète pour la première fois depuis des lustres 8) [u:4dde659603]Cynthia : [/u:4dde659603]je me prend la tete depuis hier pour imprimer les livre de Raffa ! T'as essayé ? [u:4dde659603]Laurence : [/u:4dde659603]comment ca va aujourd'hui tes loulous ? [u:4dde659603]Morgane : [/u:4dde659603]quelle belle aventure la construction... si c'etait à refaire, je le referais... PAS ! :lol: les artisans sont bien trop difficiles à gérer et y a toujours des choses qui ne vont pas :roll: Allez je vais faire une pause café avec Cynthia, mais de loin :D
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 10:51
Cynthia : j'ai enfin réussi à les imprimer en couleur. C'est la classe 8) Par contre, je ne vois pas la différence entre chacun des livrets : les infos sont les memes il me semble. Seuls la couvertures et les dessins changent... je crois... Du coup, je pourrais t'en filer un si ca t'interesse (à moins que tu me dises qu'il y a une différence entre les 4 :wink: )
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:27
Coucou les louloutes !!! Aurelie: Super pour le poste !!! même si ya pas trop de monde, t'inquiete ca va bouger avec noel et les soldes qui arrivent ! Soignez vous, sacré mael, dur le cap des deux ans, on le dit mais c'est vrai c'est pire qu'une crise d'ado !! Helene: ha oui les artisants!!! mon homme est conduteur de travaux donc coordine le taf des artisants sur les constructions, ben il s'arrache les cheveux lol super la nuit de Tao !! ca va le faire vraiment bientot !! Cynthia: tu me deçois je suis désolée de te dire ca mais je suis entiere et franche !!! les fingers au chocolat au lait mon dieu qu'elle infamie !!! vive le chocolat noir :) :) Pour moi ce sera un pti café avec 2 sucrettes siyouplé :) Morgane: Bon courage pour la construction si t'as besoin de conseil comme dit plus haut cheri bosse chez un constructeur de maisons individuelles... Bon sinon pour mes loulous j'ai vu la pediatre ce matin, fanny à maintenant une otite mais plus de fievre depuis ce matin ! et floflo toujours une bronchite trainante mais ca va nettement mieux niveau poumons, je souffle un peu la. Bisouxxxx
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:56
[quote:08bf548073="morganelovem"] Hier soir j'ai paniqué parce que bébé ne bougeait pas quand je me suis couchée alors que c'est le moment où normalement il fait des acrobaties donc je stressais énormément mais il a fini par se manifester, j'ai pu m'endormir tranquille! [/quote:08bf548073] Tu n'as pas fini :wink: je me rappelle quand il ne bougait plus de quelques jours (ou du moins je ne le sentais plus) ... [quote:08bf548073="Cynthia"] Ben oui alors, garde-le moi ! Merci l'imprimante couleur du boulot !!![/quote:08bf548073] Pas de souci. Soit je te l'envoie par la poste, soit je te le filerais au café chez Laurence :roll: [size=9:08bf548073]oui oui Laurence, t'as toujours pas compris mais semaine prochaine tu nous fais le café [/size:08bf548073] :mrgreen: [size=9:08bf548073]ou alors tu fais ta fausse blonde pour ne pas nous inviter[/size:08bf548073] :roll: [u:08bf548073]Cynthia : [/u:08bf548073]l'histoire de Matt et des post-it ma bien fait rire :lol: Quel canaillou. Et j'imagine trop Stan en train de baver sur les post-it. Y a plus qu'a les faire secher maintenant ! :lol: Bon j'ai été acheté huiles essentielles, savon noir, savon de marseille et cristaux de soude. Mais impossible de trouver du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude :evil: j'irais voir à Carrouf tout a l'heure...
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 15:30
Ben non pas de jour de repos. Et la semaine prochaine, je suis dispo lundi ou vendredi. Sinon la semaine suivant lundi, mardi ou mercredi :wink: entre 12h et 14h/14h30 bien sur :roll:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 23:07
Ola chicas !! Et ce café...j'suis invitée..??!!! Dites moi les filles j'ai besoin d'un conseil déco: on a reçu le lit évolutif de Maël et on l'a pris brut car 100€ moins cher. Mais maintenant se pose la question de la peinture...et là je sèche complètement !! Les murs de la chambre sont beige/taupe, l'armoire et les étagères sont bleus mais avec le bois apparent dessous et il a une table bleu, 1 chaise marron et 1 rouge et les rideaux blancs..... Ah oui la housse de couette et la table et les chaises sont sur le thème des pirates. HELP !!!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 07:06
Euhhh Aurélie, là comme ca, c'est chaud! tu nous mets une photo de la chambre plutot ? Bon et fini l'excuse de "je ne sais pas mettre une photo sur le site", rien de plus simple : 1- tu vas ici : http://imageshack.us/ 2- dans le 1re champ , tu vas chercher ton image en clickant sur "Browse" 3- tu coches "resize image for website and email" 4- et enfin "star upload !" 5 il va alors te proposer plusieurs format. Tu choisies le.jpg. Tu copies donc cette @.jpg et tu la colles dans ta réponse fofo Et voila ! rien de plus simple ! Pour le café, on a encore une fois des planning différents. Allez, je vous propose qu'on recapepete nos dispo pour se faire un truc [b:8cd9e79158]avant le 24 [/b:8cd9e79158](pour celles qui le souhaitent bien sûr): [b:8cd9e79158]Aurélie : Dara : Cynthia : Laurence : Morgane : Aurélie Pioou : Agnès : Hélène : [/b:8cd9e79158] du lundi au mercredi entre 12h 14h30 du coté de Colomiers/Purpan (sans Tao) le samedi entre 14h et 18h où vous voulez (chez moi, chez vous, à Portet, dans le centre de Toulouse, ...) et avec Tao et surement chéri
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 08:43
[color=darkred:ac7ce45a5f][i:ac7ce45a5f]coucou les filles .... [u:ac7ce45a5f]Aurélie[/u:ac7ce45a5f]: comme Laurence je n'arrive pas à visualiser pour la peinture .... tes collegues sont sympas ?? ça se passe bien?? [u:ac7ce45a5f]LAurence[/u:ac7ce45a5f] : je peux venir???? :cry: [u:ac7ce45a5f]Morganne[/u:ac7ce45a5f]: ils sont vers ou les terrains que tu as visité??moi j'habite pas loin d'intermarché !! bon grosse NDM ici ... la petite n'a pas été bien cette nuit .. un petit 37°9 donc pas bien grave mais elle hurlait des qu'on l"alongé dans son lit ... puis gos hurlement vers 2h du mat... on lui a proposé un bib et rien .. elle a bu 3 gorgés et elle pleurait ... elle voulait pas la sucette ... on lui a donné du doliprane et ça lui a fait du bien !! bref .. mon mari bosse pas aujourd'hui il va doncla garder avec lui et il verra bien pour voir si il va voir le doc ou pas ... bonje vous laisse .. je vais preparer mon grand!! bisous à toutes!![/i:ac7ce45a5f][/color:ac7ce45a5f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.