Posté le : 02-12-2009 à 20:48
[quote:7c40004586="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"]
[b:7c40004586]
Hélène[/b:7c40004586], comment tu sais qu'elle avait la grippe ? Elle l'a crié haut et fort ? En tout cas, la maman le sachant, c'est pas cool d'aller dans des lieux publics, et encore moins là où on y trouve des tas (sans jeu de mots) de femmes enceintes !! :? Elle aurait mieux fait de prévenir son gygy et trouver un autre rdv autrement. Elles avaient des masques au moins ?
[/quote:7c40004586]
Lorsque j'avais été faire mon contrôle des 2 mois apres l'accouchement, il y avait une famille dont le gamin avait les symptomes de la gripe H1N1. Et mon gygy avait pété un cable : c'etait inadmissible que, meme en cas de doute, ils viennent dans son cabinet ! il avait donc mis tous ces patients dehors et tout desinfecté. Moi je suis arrivée pour mon rdv 1h après tout ca et il m'avait expliqué l'histoire.
Et ce soir, la nenette ne s'en est pas ventée dans la salle d'attente, loin de là, et ne portait pas de masque (enfin surtout sa gamine !) Elle est entrée dans la salle d'auscultation et est sortie illico presto raccompagnée par gygy qui discrètement a pulvérisé un truc dans la salle d'attente. Lorsque ca a été mon tour, il m'a dit que je portais la poisse, que encore une fois le jour de ma visite il avait eu un cas (mais avéré cette fois) de H1N1 et qu'il était donc dans l'obligation de prévenir ses patients présents dans la salle d'attente et de refuser tout autre patient qui voudrait rentrer :shock: Il m'a fourni une lotion désinfectante et m'a demandé d'aller me laver le visage et les mains, et de filer sous la douche en rentrant :shock: :shock:
Je viens de lire avec chéri le lien que tu avais mis plus haut sur le virus. C'est hyper interessant :top: Dès demain, je diffuse au boulot !
Bon les filles, je sais pas si c'est moi qui psychote ou pas, mais ce soir j'ai des courbatures au niveau de la nuque :?
un grog et au lit !
:cop: