Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:54
[u:7ac995bf8f]Dara :[/u:7ac995bf8f] :lol: :lol: :lol: :top: Ce que j'aime dans tes résumés, c'est qu'ils sont clairs, nets et précis ! Joli travail d'inspectrice :lol: Bon je sors de chez le coiffeur, c'est décidé, j'arrete les coiffeurs sur Toulouse. Et je garde mon bon vieux coiffeur qui me suis depuis que j'ai 15 ans. Seul hic, il est à coté de chez mes parents, soit à 2h30 de route. Mais tant pis, j'irais pendant les vacances et le reste de l'année je prefere encore ressembler à rien :roll: [u:7ac995bf8f]Laurence : [/u:7ac995bf8f]décidément! quand c'est pas l'un, c'est l'autre, ou les 2 ... T'as un prix de gros chez ta pediatre ? :lol: Bon sinon pour faire baisser la fievre tu as aussi un bain à température plus basse, mais c'est pas du bonheur :? [u:7ac995bf8f]Val :[/u:7ac995bf8f] bon ok t'es pas Toulousaine mais si on lit entre les lignes, t'aurais pas envie de taper discrètement l'incruste parce que quand meme ces toulousaines, elles sont hyper sympa quand même:siffle: [size=9:7ac995bf8f]vas y que je nous envoie des fleurs [/size:7ac995bf8f] Pour le café poussette de Portet, j'ai 10% de remise avec mon CE. Je ne me rappelle plus les prix qu'on avait dit la dernière fois (faudrait revoir sur leur site) mais si vous voulez le faire la bas, l'info est donnée :wink: Allez je file surfer pour trouver un lit parapluie avant que Tao ne se lève de sa sieste [size=9:7ac995bf8f]et oui je suis déjà a la maison [/size:7ac995bf8f] :mrgreen: :cop:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 16:24
oui je prépare Noyel : on va passer 1 semaine sur la route entre mes parents (Brive) et une partie de ma famille du coté de Limoges :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:32
Ben alors Hélène, c'est qui le coiffeur qui t'a massacrée? Moi je me fais coiffer une fois par an seulement, dans la rue où bosse Quentin, ça favorise les échanges de voisinage. Mais si je pouvais, je n'irais que chez mon super coiffeur à Bordeaux... Il était cher mais il bichonnait mes cheveux... Et pour nous les asiatiques, les cheveux, c'est sacré (han encore une conversation futile et dénuée d'intérêt pour une primipare qui ne connait pas encore la parturition :roll:).
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:47
[color=red:964b38d8ca]Agnes[/color:964b38d8ca] merci pour l'info, j'irais faire un tour à Gaillac alors!! [color=red:964b38d8ca]Dara[/color:964b38d8ca] trop forte et très bien résumé, on sait maintenant en quelques lignes que c'est une vraie brune [img:964b38d8ca]http://smileys.touslessmileys.com/r16/1209/8675.gif[/img:964b38d8ca] Nous pour noyel on reste à Lavaur, on le fait avec les parents de mon homme. Mes parents habitent à 700 km en haute savoie, donc je ne me vois pas faire tout ce trajet en étant enceinte. Et de toute façon mon homme n'a pas de vacances cette année! Ce soir j'attaque mon calendrier de l'avent. Bah quoi :oops: il n'y a pas que les enfants qui y ont droit!! Et pi j'ai un bébé dans le ventre, il va en profiter aussi!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:35
Nous on est censé faire un noêl avec ma famille et celui d'après avec la famille de Quentin. Sauf que ça fait plusieurs noëls d'affilé qu'on fait avec sa famille. Les miens vivent en région parisienne et les siens sont à Bordeaux. Bordeaux Toulouse c'est plus facile et moins coûteux que Paris Toulouse :?. Et puis bon, noël n'est pas une fête importante chez nous alors que dans ma belle-famille, ils font même le délire de mettre le petit Jésus dans la crèche à minuit. Je ne suis pas catho du tout du tout du tout :oops: et l'idée même d'avoir une crèche un jour sous mon toit me perturbe. Mais bon, il est des concessions qu'on doit faire par amour. Le calendrier de l'avent me tente bien mais y a pas assez de chocolats dedans à mon goût :lol:.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 18:40
ben moi j'aime pas "l'hiver," mais Noël j'aime bien :roll: : c'est l'occasion de retrouver la famille qu'on ne voit que très rarement. Si c'est chez les parents de Ben on retrouve ses 2 frères qu'on ne voit que 2 à 3 fois par an. Et si c'est chez mes parents, on retrouve mon frère qu'on ne voit qu'une fois par an. Sans compter ceux qui viennent se greffer : belle-soeur, enfants, grand-parents, cousins, ... En général, d'un coté comme de l'autre, on se fait un repas le soir à une 10aine de personnes. Je préfère chez mes parents ( :oops: ) d'une part parce que je suis toujours hyper proche d'eux, et d'autre part parce que ma mère a gardé le rituel de quand on était petit, et elle y tient :D : pas de cadeau avant le matin (ben oui c'est normal vu que le père Noel bosse la nuit :D ), un chocolat chaud avant d'aller se coucher devant la cheminée, ... bref, avec Tao en plus cette année, et le fait qu'on le fasse dans ma famille, je vous raconte pas l'état de ma mère. Je crois qu'elle nous concocte LE rituel qui va déchirer :mrgreen: Mouais, j'aime bien Noël :oui:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:47
[quote:9ab916c0df="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][b:9ab916c0df]PioouAuréliebis[/b:9ab916c0df], je crois qu'on est des fouineuses dans notre genre... :lol: [/color][/quote:9ab916c0df] :wink: :wink: :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:51
Dara :arrow: Tiens tiens... moi je vais en région parisienne pour Noël... j'ai ma famille là-bas !! Puis, direction la Vendée... chez mon beau père et sa femme... On bouge pas mal, donc !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:13
Je vois que tu es originaire des Yvelines! J'ai grandi dans le 93, puis j'ai fini dans le 77, repère des asiatiques :lol:. J'ai ensuite rejoint mon chéri pendant 3 ans à Bordeaux et nous sommes toulousains depuis l'été 2007. Toulouse est de loin ma ville préférée pour y vivre. Sauf si j'étais riche, là, je préférerais vivre dans Paris intra muros. Mais mon chéri déteste Paris alors ce serait mort... Lui est sévèrement accroché à Bordeaux. Il ne se plait que moyennement à Toulouse. Faut dire qu'il est très famille alors Bordeaux-Toulouse ça devient vite le Pérou.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:19
Coucou je viens vous donner des news ! Donc d'apres la pediatre fanny à une gastro, cet aprem elle a vomi le peu qu'elle avait avalé à midi, tout en jet impressionnant !!! J'ai pris ma louloute sous le bras et je suis partie chez la pediatre ! Du coup regime sec pour louloute que du soluté de réhydratation jusqu'à demain matin ou elle aura droit à un lait special gastro "la grande classe" la pauvre... Ce qui m'ennui un peu c'est qu'elle reste à 38° malgré le doliprane... Dara : J'ai adoré ton investigation ! rapport clair net et precis top classe lol Helene : on peux avoir un apperçu de la coupe? [size=9:32b6ac3cba](madame ouais moi chui brune naturelle...)[/size:32b6ac3cba] Pour noyel (j'aime bcp la nouvelle expression toulousaine merci cynthia pour cette énormité :) ) Nous c'est 24 chez mes parents (avec jesus dans la creche à minuit) (on se refait pas...) et le 25 chez mes bop !!! Je suis soulagée car ca fait 3 ans que le 25 se faisait chez nous (me suis tout tapé pendant mes 2 grossesses !!) et niveau tune c'est nous aussi qui fonçions (huitre foie gras crevette chapon fourrée au foie gras...) pour 15 personnes à table vu que mon homme a une famille recomposée. Cette année j'ai dit STOP !!! Bon sinon(ne me huez pas :( ) demain je fais le grand saut je vais me faire vacciner contre la grippe, decision murement réfléchie même si j'y vais la trouille au ventre ! Je vais essayais de prétendre que j'allaite desfois que ca me donne droit au sans adju... (qui ne tente rien...) Donc mesdames au cas ou je vous adorez toutes tres fort (je suis pathétique je sais...) Allez bisouxxx mes cailles ++
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:20
:arrow: Et moi, originaire des Yvelines, mais mon chéri (le premier... :oops: ), originaire du 77... on y est resté jusqu'en nov 1999... pour venir nous installer dans le Gers (pour commencer)... Enfin, j'ai déménagé dans les Landes en 2003 (avec mon nouveau chéri)... et on re-déménage en juillet prochain dans le Gers... Je pense, d'ailleurs, que ça va me rapprocher de Toulouse... :wink: enfin, un petit peu... je déménage à 20 km...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:55
On t'aimait bien Laurence :siffle:. Je plaisante, tu as le droit de te faire vacciner, je ne vais quand même pas te huer! Nous avons le droit de ne pas penser la même chose, encore heureux, nous sommes en démocratie, dans un pays libre. Quant à moi, je suis toujours fermement opposée à ce vaccin concernant les membres de ma famille. Aurélie-Picou, 20km, tu vas déménager où? Moi je suis sur Toulouse même, pas loin de la clinique St Jean du Languedoc (j'ai pourtant choisi d'accoucher dans la maternité "vétuste" de Sarrus).
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:34
[color=red:307726b0cb]Laurence[/color:307726b0cb] oh la pauvre, c'est vraiment horrible la gastro! Moi je ne sais pas si je vais me faire vacciner ou pas sachant que je suis enceinte j'ai trop peur... On est allé visiter 2 terrains à Graulhet mais il commençait à faire nuit :cry: donc pas top mais de toute façon ils étaient trop en pente donc non... Je vais pas tarder à aller me coucher, sinon je vais encore me lever tard demain!! Bonne nuit les filles!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:12
Coucou Bon ben ca y est vaccin fait. Sans adjuvant pour moi et avec pour Monsieur. Je suis tombée sur une doc super sympa qui a accepté de me prescrire le sans adj vu que j'allaite... (c'est pas bien de mentir j'ai honte). Par contre ya vraiment deux poids deux mesure ma voisine est passée avec le doc juste à coté et il n'a pas voulu lui donner le sans adj alors qu'elle allaite (et pour de vrai elle en plus) ! Sinon j'ai le bras douloureux mais c'est tout, me suis arreté dessuite à la pharma pour prendre l'homeopathie qui va bien apres la vaccination (tuya) que je donne a chaque fois à mes loulous pour attenuer les effets secondaires... Sinon nuit de merde, fanny 39° toute la nuit et ce matin elle a encore vomi.... wait and see... Bon bisouxxx je repasse vous donner signe de vie plus tard :)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:20
Salut les filles! [color=red:34a963c5f5]Laurence[/color:34a963c5f5] tu me fais hésiter!!! Grrr ça m'énerve. [color=red:34a963c5f5]Agnes[/color:34a963c5f5] je voulais te demander où as tu accouché? Si c'est à la mater de Lavaur tu pourrais m'en parler comme ça! Sinon à part quelques insomnies ça va, hier je me suis endormie tard encore une fois! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.