Posté le : 01-12-2009 à 18:40
ben moi j'aime pas "l'hiver," mais Noël j'aime bien :roll: : c'est l'occasion de retrouver la famille qu'on ne voit que très rarement. Si c'est chez les parents de Ben on retrouve ses 2 frères qu'on ne voit que 2 à 3 fois par an. Et si c'est chez mes parents, on retrouve mon frère qu'on ne voit qu'une fois par an. Sans compter ceux qui viennent se greffer : belle-soeur, enfants, grand-parents, cousins, ... En général, d'un coté comme de l'autre, on se fait un repas le soir à une 10aine de personnes.
Je préfère chez mes parents ( :oops: ) d'une part parce que je suis toujours hyper proche d'eux, et d'autre part parce que ma mère a gardé le rituel de quand on était petit, et elle y tient :D : pas de cadeau avant le matin (ben oui c'est normal vu que le père Noel bosse la nuit :D ), un chocolat chaud avant d'aller se coucher devant la cheminée, ... bref, avec Tao en plus cette année, et le fait qu'on le fasse dans ma famille, je vous raconte pas l'état de ma mère. Je crois qu'elle nous concocte LE rituel qui va déchirer :mrgreen:
Mouais, j'aime bien Noël :oui: