Posté le : 01-12-2009 à 15:31
[quote:a7295f2a17="Inspecteur Dara"]Ah oui, au fait, j'ai survolé les 150 messages de l'autre qui se croit supérieure, je vous résume:
Mira, avrilette 2010 d'origine algérienne, 32 ans, né un 22 juillet, en couple depuis 3 ans avec un homme qui est déjà papa d'un Rafael 10 ans dont ils ont la garde, vient d'acheter une maison avec chambre parentale au RDC, n'aime pas les gygys hommes vieux, n'a pas supporté la vétusté de Sarrus et accouchera à Paul de Viguier, a fait un décollement de placenta en début de grossesse mais a refusé l'arrêt proposé par le gygy, a fait une amnio et a découvert que bébé serait un garçon en pleine santé mais est un peu déçue car aurait préféré une fille, a dit sur le post des mamans musulmanes qu'il ne fallait pas être égoiste en donnant un prénom qui sonne trop musulman aux enfants (je vous laisse deviner la réaction de ces dames qui au contraire sont fières de leurs origines et personne ne devrait les juger dessus), du coup va appeler son garçon Adrian, a des vergétures et pète (comme tout le monde), aime le golf, trouve que 45€ pour une consult gygy c'est trop, a passé ses vacances cet été à Bonifacio, voyage beaucoup, est en léger surpoids et trouve que celles qui prennent 25kg pendant la grossesse le font exprès (à 5 mois elle en est à +8kg)...
Voilà, comme ça on connait celle qui critique par derrière en disant être trop franche (pour moi c'est pas ça la définition de la franchise).
Ah oui, et les toulousaines sont susceptibles et gnangnan :roll:.[/quote:a7295f2a17]
... toi aussi t'es allée faire un tour sur ses "interventions"... mademoiselle "je sais tout et je je me permets tout et n'importe quoi en étant sûre de moi"... elle est pas mal, n'est-ce pas ?!!!