Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 00:08
[quote:bfaca28b53="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:bfaca28b53]Ahh, tu l'as commandé sur P*m-Ka*el toi !!! :lol: Quelle taille tu as pris ?? 3 à 10 je suppose ? Tu as pris l'insert aussi ? Oui, ça m'intéresse, mais ça dépend ... Elle pèse combien ta puce ? Car vu que tu dis qu'elle est pas grosse, si tu as la petite taille, j'ai peur de peu m'en servir pour Stan du coup ..... j'attends ta réponse. :wink: [/color:bfaca28b53][/quote:bfaca28b53] Oui !!... Pom-... !! Ce sont des T.1 (de 3 à 10 Kg)... Ma fille pèse 7Kg430... et la coupe ne lui va pas du tout... je suis dégoûtée... j'en avait commandé 3... enfin, un kit (avec 3 inserts) et 2 couches seules... La couche seule, c'était 14 ou 15 €... 6-7 euros l'insert seul, me semble-t-il... le kit, 34-35 €... je ne sais plus exactement... (il faudrait que je regarde sur la facture... ) Je n'en ai qu'une à te proposer... les autres sont roses... et théoriquement, elles sont vendues... Tu serais intéressée par quoi ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 00:32
[quote:57ff4c3a7f="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"] Sinon, tu en as d'autres à vendre ?[/color][/quote:57ff4c3a7f] Non, pas d'autres à vendre... désolée... je les ai, je les garde... Na !! Sans rire, ton fils pèse combien ?... c'est vrai que je ne peux pas te promettre qu'il les mettra longtemps... la preuve... elles sont trop petites pour Louhann...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 00:39
[quote:cf0bddafe9="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green]Oui, la couche seule était à 14€ et l'insert à 6,50.[/quote:cf0bddafe9] ... tu commandes aussi chez eux ?... les couches ? les babylegs ?... Moi j'ai tout pris là-bas... et j'en suis très contente !!... depuis mai que je suis cliente, ils ont toujours assuré !!... et en plus, il ya souvent des promos super intéressantes !!... et ça, j'adore !!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 07:53
Coucou les filles, Je passe juste en coup de vent vous dire que j'ai eu le poste à fenouillet chez La Mode est à vous, 2 mois d'essai en cdd puis cdi 35h, en plus c'est un poste à responsabliités :youpi: J'ai commencé hier matin et tout se passe bien. Je n'ai pas rattrapé mon retard mais je suis de repos demain.. A demain Bises
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:39
[quote:6fdd45d3ec="orely31"]Coucou les filles, Je passe juste en coup de vent vous dire que j'ai eu le poste à fenouillet chez La Mode est à vous, 2 mois d'essai en cdd puis cdi 35h, en plus c'est un poste à responsabliités :youpi: [/quote:6fdd45d3ec] Je suis super contente pour toi ! C'est génial, enfin ca paye tous ces efforts !! :bravo: "à responsabilité", c'est à dire, tu vas gerer une équipe ? Pour la "rencontre", en fait je (et Cynthia aussi apparement) voulais juste squatter un café chez Laurence entre 12 et 14h puisque je taf pas très loin :wink: Enfin si elle m'accepte bien sûr :oops: Et sinon, on essaye toujours d'organiser une rencontre un we, soit chez l'une d'entre nous, soit dans un parc s'il fait beau, soit dans un café poussette (centre de toulouse ou portet). Pour ma part c'est quand vous voulez... [u:6fdd45d3ec]Agnès : [/u:6fdd45d3ec]je connaissais le lien sur les produits ecolo. C'est bourré de bonnes infos :top: [u:6fdd45d3ec]Laurence :[/u:6fdd45d3ec] pirée, je suis toute décue, je ne vois pas ta photo depuis le boulot [size=9:6fdd45d3ec]chiote d'accès limité[/size:6fdd45d3ec] Vivement ce soir ! :mrgreen: [u:6fdd45d3ec]Cynthia :[/u:6fdd45d3ec] euhh nah pas chiche pour me faire colorer en blonde :oops: J'aime trop ma couleur naturelle :roll:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:19
Bonjour! RRROOOO je me suis levée tard ce matin j'ai honte :oops: !! Cet aprèm je fais le ménage et je ne vais pas dire avec quels produits sinon je vais me faire :gr: Vous qui avez l'air super au point pour les couches jetables, où peut on en trouver à part sur internet? Parce que là je suis un peu larguée avec les inserts, la couche seule...[img:96e27647dc]http://smileys.touslessmileys.com/s29/1209/8164.gif[/img:96e27647dc] donc il faudrait que j'aille voir ça en magasin! Comme quoi on peut être brune mais blonde en même temps! [color=red:96e27647dc]Agnes[/color:96e27647dc] oui moi j'habite à Lavaur! Mais on va surement déménager vers graulhet dans peu de temps!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:58
[quote:7f038da1d5="morganelovem"]Vous qui avez l'air super au point pour les couches jetables, où peut on en trouver à part sur internet? [/quote:7f038da1d5] J'en ai vu en magasin bio
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:00
[quote:cefb501f22="bélou2"] J'en ai vu en magasin bio[/quote:cefb501f22] Ok merci j'irai faire un tour alors. Il me semble que le plus proche de chez moi est a l'Union. J'espère qu'ils en auront!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:34
modoooooo une dératisation svp :) Bisous souris :) Un coucou vite fait ! Fanny est à 38.3° depuis ce matin et ca baisse pas malgré le doliprane, je vais appeler ENCORE la pediatre pour voir si elle peux me prendre entre deux cet aprem (c'est moi qui lui fait son budjet cadeau de noel avec tout ce que je lui lache en ce moment...). Aurelie bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo dis nous en plus demain ! Bizzzzz laurence
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:45
[color=red:c25f0342da]Laurence[/color:c25f0342da] aïe j'espère que ça va passer, la pauvre petite puce. [color=red:c25f0342da]Aurélie[/color:c25f0342da] j'ai oublié de te féliciter :oops: Felicitations!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:07
[quote:d8497c04dc="morganelovem"] Vous qui avez l'air super au point pour les couches jetables, où peut on en trouver à part sur internet? Parce que là je suis un peu larguée avec les inserts, la couche seule...[img][/quote:d8497c04dc] ... dans les biocoop... Mais il y en a aussi chez Aubert (enfin, chez moi, qu'un modèle... et pas génial...) Le mieux, c'est quand même internet... si tu es perdue, je te conseille des TE1... ça facilite la chose !!... et prévoir des inserts ou booster supplémentaires...
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 13:16
[color=darkred:d1e81d9503][i:d1e81d9503]salut !! super [u:d1e81d9503]Aurelie[/u:d1e81d9503]!! tres bonne nouvelle !!! [u:d1e81d9503] Laurence[/u:d1e81d9503] : bon courage .. je suis passé par la y'a quelques jours .. je te dit pas la tete de la pharmacienne chaque fois que je debarquait... :lol: j'espere que ce n'est rien de grave .. peut etre la dents ?? [u:d1e81d9503]Cyn[/u:d1e81d9503]: bonne réeduc.... et surtout bon courage avec les 2 loulous..... :wink: pour les CL...nuit (20h/5h)sans fuite avec la pop in!!!!!j'avais rajouter un insert en bambou+voile micro polaire pour laisser ces petites fesses au sec!!! [u:d1e81d9503]Morganne[/u:d1e81d9503]: tu as une biocoop à gaillac ...ils font les piwapee ...couche + culotte ou integrale!!!sinon je te montre les mienne à l'occas!!! :wink: [u:d1e81d9503]Héléne[/u:d1e81d9503]: :cop: bon pour la rencontre.. ma maison vous est ouvertemais je suis à 1 h de toulouse .. :? sinon un café poussette c'est pas mal!!! j'espere que je serai libre .. nous avons fait le sapin de noel ce matin et ouvert la premiere case du calendrier de l'avent .... [/i:d1e81d9503][/color:d1e81d9503] gros bisous à toutes ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:29
Aurélie Félicitations pour le boulot :youpi: :youpi: :youpi: Je suis super contente pour toi! Hier soir je suis allée au Biocoop qui a ouvert récemment près du Père Lachaise à Paris, c'est super grand c'est bien pratique. J'ai racheté du savon de fiel, j'en n'avais plus, des céréales pour Arthur et de l'extrait de pépin de pamplemousse, pour renforcer nos défenses immunitaires.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:47
Ah oui, au fait, j'ai survolé les 150 messages de l'autre qui se croit supérieure, je vous résume: Mira, avrilette 2010 d'origine algérienne, 32 ans, né un 22 juillet, en couple depuis 3 ans avec un homme qui est déjà papa d'un Rafael 10 ans dont ils ont la garde, vient d'acheter une maison avec chambre parentale au RDC, n'aime pas les gygys hommes vieux, n'a pas supporté la vétusté de Sarrus et accouchera à Paul de Viguier, a fait un décollement de placenta en début de grossesse mais a refusé l'arrêt proposé par le gygy, a fait une amnio et a découvert que bébé serait un garçon en pleine santé mais est un peu déçue car aurait préféré une fille, a dit sur le post des mamans musulmanes qu'il ne fallait pas être égoiste en donnant un prénom qui sonne trop musulman aux enfants (je vous laisse deviner la réaction de ces dames qui au contraire sont fières de leurs origines et personne ne devrait les juger dessus), du coup va appeler son garçon Adrian, a des vergétures et pète (comme tout le monde), aime le golf, trouve que 45€ pour une consult gygy c'est trop, a passé ses vacances cet été à Bonifacio, voyage beaucoup, est en léger surpoids et trouve que celles qui prennent 25kg pendant la grossesse le font exprès (à 5 mois elle en est à +8kg)... Voilà, comme ça on connait celle qui critique par derrière en disant être trop franche (pour moi c'est pas ça la définition de la franchise). Ah oui, et les toulousaines sont susceptibles et gnangnan :roll:.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:31
[quote:a7295f2a17="Inspecteur Dara"]Ah oui, au fait, j'ai survolé les 150 messages de l'autre qui se croit supérieure, je vous résume: Mira, avrilette 2010 d'origine algérienne, 32 ans, né un 22 juillet, en couple depuis 3 ans avec un homme qui est déjà papa d'un Rafael 10 ans dont ils ont la garde, vient d'acheter une maison avec chambre parentale au RDC, n'aime pas les gygys hommes vieux, n'a pas supporté la vétusté de Sarrus et accouchera à Paul de Viguier, a fait un décollement de placenta en début de grossesse mais a refusé l'arrêt proposé par le gygy, a fait une amnio et a découvert que bébé serait un garçon en pleine santé mais est un peu déçue car aurait préféré une fille, a dit sur le post des mamans musulmanes qu'il ne fallait pas être égoiste en donnant un prénom qui sonne trop musulman aux enfants (je vous laisse deviner la réaction de ces dames qui au contraire sont fières de leurs origines et personne ne devrait les juger dessus), du coup va appeler son garçon Adrian, a des vergétures et pète (comme tout le monde), aime le golf, trouve que 45€ pour une consult gygy c'est trop, a passé ses vacances cet été à Bonifacio, voyage beaucoup, est en léger surpoids et trouve que celles qui prennent 25kg pendant la grossesse le font exprès (à 5 mois elle en est à +8kg)... Voilà, comme ça on connait celle qui critique par derrière en disant être trop franche (pour moi c'est pas ça la définition de la franchise). Ah oui, et les toulousaines sont susceptibles et gnangnan :roll:.[/quote:a7295f2a17] ... toi aussi t'es allée faire un tour sur ses "interventions"... mademoiselle "je sais tout et je je me permets tout et n'importe quoi en étant sûre de moi"... elle est pas mal, n'est-ce pas ?!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.