Posté le : 30-11-2009 à 15:56
J'étais étonnée d'avoir 4 pages de retard en seulement une journée :shock:
Mais je constate qu'il y a eu du mouvement :lol:.
C'est quoi ce délire, alors on se fait critiquer par derrière? Et en plus, elle appelle ça de la franchise? :shock:
Ben bravo.
Alors moi perso, je trouve que nos conversations sont enrichissantes, ok, on n'est plus enceintes et ça ne tourne pas autour de la grossesse, mais une fois que bébé sort du bide, il se passe plein de choses intéressantes en dehors. Comme le monde dans lequel il va grandir, et heureusement qu'il y a des blondes dans notre genre (euh je suis bien brune moi mais j'accepte le compliment par solidarité avec mes copines :hinhin:) qui nous soucions de l'environnement pour le monde de VOS gosses à vous.
Alors parler de méthodes alternatives aux nettoyants industriels polluants, c'est des conversations qui volent bas, ben ma pauvre, tu fais pitié. Je me demande bien quels sont tes sujets de conversation. 150 messages à ton actif, j'ai suffisamment de quoi constater si oui ou non tu en as dans la tête pour te permettre de dire que nous autres avons des sujets de conversations qui ne volent pas haut.
Laurence :arrow: j'espère que Florian va vite guérir, fais lui des bisous guérisseurs.