Posté le : 28-11-2009 à 09:54
Salut les filles !
Bon j'ai retrouvé internet au taf mais j'ai meme pas le temps de venir vous faire un coucou en journée (meme le soir en fait :roll: )J'ai un planning plein de réunion jusqu'à la fin de l'année. Le genre de truc que j'adore: rester le cul sur une chaise toute la journée à écouter blablater :hum:
[quote:7c6dbe40d6="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"] Fait dire, ils ne se sont pas ennuyés entre l'aspirateur, le sèche-cheveux, le ballon et le vidage de placards ...
[/quote:7c6dbe40d6]
Rho comment tu les exploites tes loulous :lol:
Il a trouvé du boulot dans quelle branche ton homme ?
[u:7c6dbe40d6]
Laurence :[/u:7c6dbe40d6] oui c'est une dent du bas. Ca me fait tout bizarre de le voir avec une quenotte. Aussitot persée, aussitot visible! on dirait un "grand". D'ailleurs lui aussi ca lui fait bizarre d'avoir une quenotte: l'autre matin, il s'est mordu, j'vous raconte pas les cris qui ont suivi :wink:
Pour le pain, ca me parait tot quand meme. Avec la croute du pain, ils peuvent se faire mal :cpa:
[u:7c6dbe40d6]Aurélie : [/u:7c6dbe40d6]c'est aujourd'hui le fameux test. Alors plein de bonnes ondes pour que ca marche !
Et sinon, t'aurais pas zappé la photo de Mael avec sa coupe de beau gosse ? :D
Dara : [/u:7c6dbe40d6]dis donc, vous faites de super photos avec ton homme. C'etait pour quelles occasions ?
Agnes:[/u:7c6dbe40d6] bon we repos. En espérant que les virus se fassent la male :wink:
Aujourd'hui c'est repas de famille (avec papy pétard :mrgreen:). Tao va essayé son siège auto pour la première fois. D'ailleurs on l'a monté (dos a la route et a l'arrière de la voiture). Et il n'est pas totalement fixe : il bouge un peu de droite à gauche si on le remue. Ca vous fait ca avec les votres ?
Si vous etes dispo le we prochain (Dara,je ne me souviens plus quand tu as prévu de partir), on pourrait se faire un café-Noel avant Noel chez l'une d'entre nous. Qu'est-ce que vous en pensez ? Ca serait l'occasion si jamais de s'echanger nos trucs inutiles et de se faire des mini cours echarpe/couche/produit d'entretien...
Allez je file mixer ma compote de pommes et ma purée de carottes pour Tao, réveiller mon homme pour la 4éme fois et me prérarer.
:cop: