Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 16:35
[color=violet:761099d46b][b:761099d46b]Salut les filles, je vois que vous parlez de creches. J'ai travaillé dans une creche pendant plus de 2 ans sur toulouse avant de tombre enceinte. On prenait en priorité les cas d'urgence ( 2 parents qui travaillent actuellement et pas de moyens de garde et cas particuliers!) et nous prenions que des enfants du 31500! Puis si trop de filles en creche on va preferait faire rentrer des mecs et vice versa! Enfin c'est vrai qu'il est pas facile de trouver une place... bon courage! Pour ma part, je suis en train de monter mon dossier pour passer l'agrément d'Assistante Maternelle, au moins pas de soucis de garde! Ah mince , pour une fois que je poste il y a mon petit monstre qui m'appelle... A plus tard....[/b:761099d46b][/color:761099d46b]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:54
Re, je viens de recevoir un coup de fil du Directeur Régional d'Armand thierry je travaille à Portet demain de 11h à 19h. Croyez-vous que la roue va tourner ? Salut ségolène ! bon courage pour ton agrément Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:59
T'es dans la bonne phase Aurélie! Faut garder le cap!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 18:40
Salut les filles! Pirée c'est la galère : je me bat au boulot depuis 2 semaines car ils m'ont sucré mes droits internet. Du coup, je n'ai plus accès a rien, meme pas google :shock: et encore moins mon forum préféré :shock: :shock: Mais ca va revenir à la normal dès la semaine prochaine :mrgreen: j'me suis battue comme une malade pour pouvoir venir discuter avec vous la journée :mrgreen: parce que du coup, le soir, je suis naze et j'ai trop envie de profiter de chaque minute avec Tao... [u:826020848d]Aurélie [/u:826020848d]: c'est fou de faire passer des tests pour faire de la vente de fringue ! c'est quoi ce délire ! en plus ca dure des plombes : une aprem !! j'espere qu'ils te remunèrent au moins cet aprem là :evil: [u:826020848d] Cynthia :[/u:826020848d] si t'as un bon coiffeur aux minimes, mais vraiment un bon hein ! je prend :D Coté creche, nous on est inscrit dans notre cambrousse et on nous a répondu que c'etait bon pour septembre... 2011 !!! :evil: il parait que le piston marche bien du coup on s'est fait griller des places. Mais ca, c'est comme mon acces internet au boulot : CA VA CHIE*! Bon je file profiter de mes 2 chéris. :cop: à toutes ! [size=9:826020848d](pirée, j'ai meme pas le temps de faire un ptit mot à chacune)[/size:826020848d]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:38
coucou A y est j'ai decuvée me revoilou lol :oops: [b:fb1bfbcb16]Helene:[/b:fb1bfbcb16] perso ma coiffeuse c'est ma voisine qui est coiffeuse à domicile donc pas de salon à te conseiller, evite toute fois les chaines... (diloys...) Pirée ils font suer à ton taf, c'est quand même abérrant de te laisser sans être enceinte lol non mais franchement !!! Plus serieusement c'est clair que ca doit être galere sans le net je suppose que ca te sert en plus pour taffer !! Petit conseil : ne pas gaspiller de haribo vert pour une souris elles aiment pas... on l'a pas eue la garce ! Et ton lit tu y redort? [b:fb1bfbcb16]Aurelie:[/b:fb1bfbcb16] dis ils ont pas besoin de main d'oeuvre gratuite? te faire passer un test un samedi apres midi, jour d'affluence je trouve ca bizarre, c'est pas vraiment le bon moment pour evaluer quelqu'un !!! en tous cas je croise les doigts de pieds pour toi (j'ai une crampe la lol) [b:fb1bfbcb16]Dara[/b:fb1bfbcb16]: Avion ou train pour partir dans ta famille? vous y retourné pour les fêtes? Tu l'a demandé quand ta place en creche??? faut pleurer ya pas de secret malheureusement... [b:fb1bfbcb16]Cynthia:[/b:fb1bfbcb16] Tu vis dans la boite à helene ou quoi sans le net :) (rhoo la blague à deux balle :) ) T'as droit qu'à 3h semaine en halte garderie? à colomiers j'ai droit à 12h réparties soit en demi journées soit une journée entiere + une demi. Flo y va lundi matin et mercredi toute la journée. Pour fanny j'ai demandé la place pour septembre 2010, car je vois pas l'interet de la mettre en halte chez les bébés... donc en gros elle ira quand elle marchera et qu'elle pourra integrer la section des moyens. Grande nouvelle ma pepette a enfin sa premiere dans qui a perçée !!!! c'etait hier la pauvre par contre a vomi tous ses repas mais je pense que c'est lié à la perçée car aujourd'hui tout va bien !! Bon les filles j'ai besoin d'aideeeeeeeeee Avec mes voisins (nous sommes 4 couples) on a décidés de faire le jour de l'an ensemble et déguisé! Pas de theme special mais les couples doivent être assortis, vos idées sont les bienvenues ! bisouxxxxx lolo
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 23:10
[color=darkred:3d8d0856b6][i:3d8d0856b6]coucou les filles !!! [u:3d8d0856b6]Aurélie[/u:3d8d0856b6]: j'espere que ton entretien va marcher .. tu bosses que Demain chez armand thierry???bon courage en tout cas!!! [u:3d8d0856b6]Cyn[/u:3d8d0856b6] : je connais pas cette marque de couche que tu cites ! tu as un lien ??? [u:3d8d0856b6]Dara[/u:3d8d0856b6]: tu pars ou ?? à paris ?? désolée j'ai pas tout suivi??? je trouve ça abusé pour les places en creche !!!!!!!!!!!!!! [u:3d8d0856b6]Héléne[/u:3d8d0856b6]: tu bosses dans quoi ??? moi impossible de me connecter au boulot .. trop de va et viens dans le bureau infirmier et surtout on nous observe .... tout est verifié !! :roll: [u:3d8d0856b6]Laurence[/u:3d8d0856b6]: bon courage pour les dents !!!!pour les deguisements .. tu as bonni et clyde ... shrek et fiona ... tarzan et jane ... en fait j'ai pas d'idée merveilleuse ... :lol: en tout cas ça risque d'etre sympa !!! ici gros coup de mou suite à la reprise .. dur dur de laisser ces enfants .. heureusement que je suis à mi temps !!! Yann a 39° depuis ce soir ... j'espere qu'il ne me couve pas la grippe !!! grosse poussée d'eczema pour ma pepette ... bref que des bonnes nouvelles .. :lol: :lol: si une bonne !! j'ai recu les CL .. elles sont trop belles ... demain c'est journée essayage !!! :D .. j'ai deja teté les pop in ... elles sont top pour l'instant!!! bisous à toutes!!!!!!! je vais dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!![/i:3d8d0856b6][/color:3d8d0856b6]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 07:38
[u:c77260d227]Laurence :[/u:c77260d227] Fanny a sa première où ?? :lol: :lol: pour les dents (dans la bouche, hein,on est bien d'accord :roll: ) j'avais acheté à Tao cette sucette special gencives : http://www.autourdebebe.com/le-repas_7/sucettes_1933314/sucette-silicone-gencive-_6979587_6979588_7.html Ben franchement, elle est laide mais qu'est-ce qu'elle est efficace. Il la machouille tout le temps,comme un hochet (mais en plus pratique). Et elle est sorti comme ca, sans fievre, pleurs ou vomissement :top: Si je te dis nus, tel Adam et Eve, ca t'avance ? :roll: [u:c77260d227]Agnes:[/u:c77260d227] je bosse pour un sous-traitant d'Airb*s. Moi aussi y a constamment du passage devant mon PC, mais ca n'empeche pas :lol: J'ai de toute facon besoin du net pour mon boulot. Courage pour Yann ! Oupss je file, j'entends Tao qui fait la fête dans son lit alors que son papa dort encore. Depuis qu'il a appris à se retourner comme qui rigole, j'vous raconte pas ! Pour l'endormir c'est calvère, et lorsqu'il se reveille c'est la fete du slip :mrgreen:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:18
bonsoir, Quoi de neuf par ici?? visiblement tout de vieux :) Moi pas grand chose de neuf non plus, ha si ! ma soirée déguisé risque de se transformer en soirée strass et paillette.... des idées pour mon cheri lol? [b:c2d6209172]Helene: [/b:c2d6209172]pour les dents de fanny ce sont les deux du bas (tao aussi je suppose?), je connais "l'espece" de sucette que tu m'a montré je l'avais pour florian mais va savoir ou elle est.... A quel age vous avez commencé les quignons de pain? j'en ai fait sucer un a fanny cet aprem, elle etait en trance lol si elle avait pu me l'arracher des mains... [b:c2d6209172]Cynthia:[/b:c2d6209172] ca a donné quoi cette nuit? ton homme? des news pour du taf? [b:c2d6209172]Aurelie: [/b:c2d6209172]et toi alors niveau taf rien de neuf? [b:c2d6209172]Agnes:[/b:c2d6209172] comment va yann?? tu as vu le medecin? [b:c2d6209172]Dara: [/b:c2d6209172]Bientot sur le depart? Bisouxx les louloutes
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 07:47
[color=darkred:dce936adc9][i:dce936adc9]salut à toutes !!! [u:dce936adc9]Laurence [/u:dce936adc9]: strass et paillette .. pas d'idées pour un homme .. à part le bling bling des rappeurs americains !!! :lol: pour le pain j'ai commencé tres tard .. trop peur de la fausses routes .... :? [u:dce936adc9]Cyn:[/u:dce936adc9] j'espere que ton homme va vite trouver du boulot !! bon courage pour aujourd'hui seule avec tes loulous !!! bon ben ici toujours de la fievre pour Yann ... :twisted: j'espere que aujourd'hui ça va disparaitre !!!!! la petite ne l'a pas encore chopper .. je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? voili à part les micobes .. rien de neuf chez nous !!!! si Yann va mieux demain on n'ira surement voir mon petit cousin (5ans) faire son 1er match de rugby à fonsorbes .. mais bon vu comme c'est parti je pense que nous resterons bien au chaud à la maison !!!!!!!!!!!!! gros bisous les filles !!!!!!!!!!![/i:dce936adc9][/color:dce936adc9]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:34
[quote:a2387df571="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:a2387df571]WAouh [b:a2387df571]Dara[/b:a2387df571], j'ai reçu la tisane aujourd'hui !!!! :youpi: :youpi: :youpi: Non non, ça a pas mis longtemps ! :roll: Merci :top: [/color:a2387df571][/quote:a2387df571] Ah ben quand même c'est pas trop tôt :shock:! Tu verras elles sont délicieuses! Laurence, pour le pain j'ai commencé assez tard aussi, mais maintenant que c'est acquis, il ADORE ça! On a reçu le bon de vaccination hier pour Arthur. Déjà on ne voulait pas le vacciner, mais alors en plus, le centre c'est la caserne Pérignon 1 rue Marancin (trop loin de chez moi qui ne suis pas véhiculée), et ce n'est ouvert que le mercredi après-midi ou le samedi matin. Bref, ça complète ma non-envie de vaccination :lol:.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 09:54
Salut les filles ! Bon j'ai retrouvé internet au taf mais j'ai meme pas le temps de venir vous faire un coucou en journée (meme le soir en fait :roll: )J'ai un planning plein de réunion jusqu'à la fin de l'année. Le genre de truc que j'adore: rester le cul sur une chaise toute la journée à écouter blablater :hum: [quote:7c6dbe40d6="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"] Fait dire, ils ne se sont pas ennuyés entre l'aspirateur, le sèche-cheveux, le ballon et le vidage de placards ... [/quote:7c6dbe40d6] Rho comment tu les exploites tes loulous :lol: Il a trouvé du boulot dans quelle branche ton homme ? [u:7c6dbe40d6] Laurence :[/u:7c6dbe40d6] oui c'est une dent du bas. Ca me fait tout bizarre de le voir avec une quenotte. Aussitot persée, aussitot visible! on dirait un "grand". D'ailleurs lui aussi ca lui fait bizarre d'avoir une quenotte: l'autre matin, il s'est mordu, j'vous raconte pas les cris qui ont suivi :wink: Pour le pain, ca me parait tot quand meme. Avec la croute du pain, ils peuvent se faire mal :cpa: [u:7c6dbe40d6]Aurélie : [/u:7c6dbe40d6]c'est aujourd'hui le fameux test. Alors plein de bonnes ondes pour que ca marche ! Et sinon, t'aurais pas zappé la photo de Mael avec sa coupe de beau gosse ? :D [u:7c6dbe40d6] Dara : [/u:7c6dbe40d6]dis donc, vous faites de super photos avec ton homme. C'etait pour quelles occasions ? [u:7c6dbe40d6] Agnes:[/u:7c6dbe40d6] bon we repos. En espérant que les virus se fassent la male :wink: Aujourd'hui c'est repas de famille (avec papy pétard :mrgreen:). Tao va essayé son siège auto pour la première fois. D'ailleurs on l'a monté (dos a la route et a l'arrière de la voiture). Et il n'est pas totalement fixe : il bouge un peu de droite à gauche si on le remue. Ca vous fait ca avec les votres ? Si vous etes dispo le we prochain (Dara,je ne me souviens plus quand tu as prévu de partir), on pourrait se faire un café-Noel avant Noel chez l'une d'entre nous. Qu'est-ce que vous en pensez ? Ca serait l'occasion si jamais de s'echanger nos trucs inutiles et de se faire des mini cours echarpe/couche/produit d'entretien... Allez je file mixer ma compote de pommes et ma purée de carottes pour Tao, réveiller mon homme pour la 4éme fois et me prérarer. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:53
Je suis déjà partie :mrgreen: en fait je suis à Paris depuis hier soir. Je reviens samedi. Les photos de mon avatar datent de mon (mes) mariage (s) il y a 3 ans. Le mariage traditionnel khmer a eu lieu 1 mois après le mariage "français". Mon chéri s'était rasé, du coup il fait 10 ans de moins :lol:. Mon papa a acheté un siège auto pour sa voiture pour Arthur, et il ne bouge pas, il est bien fixe. Mais bon, c'est un siège pour "grand" si je peux dire... C'est une bonne idée le café, mais je risque de ne pas être dispo la semaine prochaine... J'ai "enlevé" mon fils à son père pendant 1 semaine, je pense qu'ils voudront rester entre eux pour leurs retrouvailles.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 23:22
Salut, je ne suis pas vraiment toulousaine :oops: mais j'habite tout près à Lavaur dans le Tarn et j'ai vu qu'il y a une maman de graulhet!! [size=7:54893ebf9d]Oui je sais c'est un peu paumé où j'habite[/size:54893ebf9d][size=7:54893ebf9d][/size:54893ebf9d] [img:54893ebf9d]http://smileys.touslessmileys.com/s72/1109/9423.gif[/img:54893ebf9d] Il n'y a pas beaucoup de mamans dans la région, je pensais qu'il y en aurais plus!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:00
Salut les filles ! we tranquille. Mise à part le repas de famille samedi, on continue a avancer sur nos travaux à l'etage... [u:42dae10292]morganelovem :[/u:42dae10292] bienvenue! [u:42dae10292]Cynthia, [/u:42dae10292]il va falloir encore faire marcher ton imagination pour changer le titre du post ? :roll: Dis nous en un peu plus, on est curieuse nous ! :D C'est ton premier loulou ? tu fais quoi sur Lavaur ? bon je n'irais pas à te demander si tu es blonde, brune ou rousse, ici de toute facon, on est toute plus ou moins blonde :lol: [u:42dae10292]Aurélie : [/u:42dae10292]alors, alors !!!??? [u:42dae10292]Laurence : [/u:42dae10292]j'viendrais bien prendre un café entre 12 et 14 avant les vacances de Noel si tu m'acceptes. Je sais pas trop encore quand, pas cette semaine c'est trop chargé pour moi mais semaine prochaine ou la suivante :wink: [u:42dae10292]Dara : [/u:42dae10292]profites bien de ta famille ! [u:42dae10292] Agnès :[/u:42dae10292] lessivée ou reposée ? [u:42dae10292]Cynthia : [/u:42dae10292]c'est super pour ton homme : une semaine complete !! ouahou ! ca tombe plutot bien avant les fetes :wink: Bon vous l'aurez compris, j'ai retrouvé le net au taf :youpi: A+ Hélène
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:23
[quote:f1ad7e186e="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"] [b:f1ad7e186e]Hélène[/b:f1ad7e186e], bosse pas trop hein ? :lol: [/quote:f1ad7e186e] Ouff lala, tu risques pas : 1- c'est lundi 2- j'ai passer une NDM, mais là, j'ai envie de dire, tel Claude Francois : "comme d'habitude" 3- mon boss n'est pas là de la semaine 4- j'ai plein de trucs à faire : prendre rdv chez le coiffeur, annuler quelques réunions pour alleger ma semaine, imprimer quelques signes pour commencer avec Tao... Bref, tant de bonnes raisons qui font que ... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.