Posté le : 22-11-2009 à 14:26
:lol: Laurence, on va essayé dene pas parler trop fort sur le fofo pour pas réveiller le pic vert :lol:
Super si tes loulous vont mieux.
Oui j'ai commencé les purée et compotes, mais pas de maniere régulière. C'est plutot 2 à 3 fois dans la semaine, sur le repas du midi ou de 4h. C'est un grand fan des compotes de poires, bananes ou encore pommes.
Pour les purées, j'avais testé carottes+pdt, mais j'ai pas réitéré.
[u:a5db78b1c2]Cynthia :[/u:a5db78b1c2] oui ca y est pour le siege auto :c'est un britax first class. je vais le récuperé demain car ils étaient en rupture de stock partout. C'est un modèle 2009 alors qu'ils ont déjà sorti le modèle 2010. Du coup, il est en super promo !
Dis pour ton chéri, dans l'electricité, il y a aussi DIP A*CENSEUR qui cherchait à une époque...
[u:a5db78b1c2]Ségolène [/u:a5db78b1c2]: mais bien sur qu'on se souvient de toi ! :D
Dis donc pour l'opération de Philéas, c'est pas un truc facile facile : attaché pieds et mains :shock:
En tout cas, si tu as besoin de vider ton sac, on sera là ! :wink:
Il est trop choux sur la photo ton ptit bout !
[u:a5db78b1c2]Aurélie, Dara:[/u:a5db78b1c2] :cop:
Bon Tao n'a pas refait sa super nuit, c'etait plutot tout l'inverse. Il a hurlait à partir de 1h30. Je crois qu'il avait des maux de ventre. Ce soir, j'arrete les cereales :evil: Du coup apres, il m'a reveillé toutes les 2h. j'ai fini par faire du cododo à 5h...
Bonne fin de we
:cop: