Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 00:34
[size=18:201437be23][color=violet:201437be23][b:201437be23]Il a un hypospadia, il vont donc lui reconstruire son méat urinaire et le circoncire. il va subir une operation de 2h, il va etre sondé 5 jours et il sera attaché mains et pieds au lit. [/b:201437be23][/color:201437be23][/size:201437be23]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 00:54
Quoi Cynthia, tu n'as encore rien reçu? :evil: J'espère que c'est pas encore ces glandeurs de la poste! Au boulot aussi, les comptables attendent des documents urgents de la part des clients, et parfois ils attendent encore. Ségolène, il y a une maman du forum qui a opéré son fils de la même manière, il était attaché aussi et a du resté à l'hôpital plusieurs jours. Tu peux la contacter par MP, je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de répondre à tes interrogations sur l'opération. Elle s'appelle Lise, c'est une copine, envoie-lui un MP: http://www.etreenceinte.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=348670
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:03
hola !! Segolene:Bon courage pour ton loulou, mieux vaut faire cette operation tant qu'il est tout petit il ne s'en rappelera surement plus plus tard... Il est certaint que ca va être une rude semaine pour lui et pour toi et son papa, mais n'hesite pas à venir nous voir !! Dara: mon cheri aussi a eu fait de l'aikido j'ai toujours un petit sourire quand je le vois en tenue sur des photos avec son baton.... Aurelie : je veux une photo de maelllllllllll, alors ca l'a calmé la coupe? il s'est laissé faire? Cynthia: Il est au top ton loulou, j'espere que ca va durer pour ses nuits !! On croise les doigts pout Monsieur cynthia :) Helene: alors la nuit? je me souviens plus tu as commencé les purées? Bon moi je suis éclatée !!! on a fait la fête hier les gosses etaients chez mes parents. Je vis dans un quartier un peu à la desperate houswifes, et on a des voisins supers sympa, donc hier on etait 4 couples on s'est fait un super resto à cologne dans le gers, puis on a fini dans un pub... J'ai un peu forcé sur la manzana, donc aujourd'hui j'ai un peu de mal avec le pic vert qui tape dans ma tête lol. Les enfants vons super bien pourvu que ca dure !!! Gros bisouxxx à toutes je vais prendre un doliprane lol !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:49
Alcoolo :lol: C'est bon la manzana mais c'est traitre, comme c'est doux, on se rend pas compte qu'on se bourre la gueule super vite! Rétablis-toi bien :cop: Nos hommes ont un point commun alors :hinhin:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 14:26
:lol: Laurence, on va essayé dene pas parler trop fort sur le fofo pour pas réveiller le pic vert :lol: Super si tes loulous vont mieux. Oui j'ai commencé les purée et compotes, mais pas de maniere régulière. C'est plutot 2 à 3 fois dans la semaine, sur le repas du midi ou de 4h. C'est un grand fan des compotes de poires, bananes ou encore pommes. Pour les purées, j'avais testé carottes+pdt, mais j'ai pas réitéré. [u:a5db78b1c2]Cynthia :[/u:a5db78b1c2] oui ca y est pour le siege auto :c'est un britax first class. je vais le récuperé demain car ils étaient en rupture de stock partout. C'est un modèle 2009 alors qu'ils ont déjà sorti le modèle 2010. Du coup, il est en super promo ! Dis pour ton chéri, dans l'electricité, il y a aussi DIP A*CENSEUR qui cherchait à une époque... [u:a5db78b1c2]Ségolène [/u:a5db78b1c2]: mais bien sur qu'on se souvient de toi ! :D Dis donc pour l'opération de Philéas, c'est pas un truc facile facile : attaché pieds et mains :shock: En tout cas, si tu as besoin de vider ton sac, on sera là ! :wink: Il est trop choux sur la photo ton ptit bout ! [u:a5db78b1c2]Aurélie, Dara:[/u:a5db78b1c2] :cop: Bon Tao n'a pas refait sa super nuit, c'etait plutot tout l'inverse. Il a hurlait à partir de 1h30. Je crois qu'il avait des maux de ventre. Ce soir, j'arrete les cereales :evil: Du coup apres, il m'a reveillé toutes les 2h. j'ai fini par faire du cododo à 5h... Bonne fin de we :cop:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:52
Rien à voir avec nos loulous : vous avez un bon coiffeur à me conseiller sur toulouse et environ ? (si on peut eviter le centre ville de toulouse, c'est pas plus mal :wink: ) Bises
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:22
Bonsoir les plus belles ! Hélène, pour le coiffeur moi j'y vais 1 fois par an (au maximum) et je ne vais jamais au même endroit car je n'ai jamais été satisfaite à 100%. Désolée je ne t'aide pas beaucoup !! Laurence, alors pochtronne !!! Maël a été un ange chez le coiffeur, il n'a rien, pas bougé. bon faut dire que l'on a rusé...Manu se faisait couper les cheveux en même temps que lui juste à côté.... :siffle: J'ai gardé une (grosse) mèche de cheveux, je l'ai mise dans son album de bébé. Nous ce we super grasses mat, hier Maël s'est réveillé à 10h et ce matin 9h30.... que de bonheur :love: Bon alors pour un aprem du we prochain pour se voir...... Je reviens vous faire une photo tout à l'heure Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:28
Moi je vais en centre-ville pour le coiffeur :lol: Euh je crois que j'ai oublié de vous dire que je monte rentre visite à mes parents à Paris pendant une semaine à partir de samedi :oops:.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:29
Bonjour, Comment allez-vous les filles ?! Dara, je suis bien contente pour toi ! ils travaillent ou tu vas pouvoir profiter d'eux la journée? tu vas revoir tes copines qui habitent là-bas? Cynthia, je répond à ton mp Dites, vous seriez interessées par des magazines, genre :maman, enfants, parents....car j'en ai un bon paquet (une 20aine) et je voudrais alléger ma bibliothèque !! Allé je vais m'épiler les sourcils car j'ai mon entretien cet aprem.. Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:16
Je croise tous mes orteils pour ton entretien Aurélie! Sinon tu sais que H&M ouvre en centre-ville le 2, l'équipe est déjà en place mais ils ne sont pas à l'abris d'une fin de période d'essais ou d'une nana qui n'aura pas tenu le choc (et j'en ai vues pleurer un paquet quand j'y bossais à Paris), donc c'est probable qu'une place puisse se libérer... Ma maman ne travaille que le matin alors je pourrais la voir les après-midi. Je n'ai pas beaucoup de copines sur Paris, elles ont déménagé, mais je verrais des copines du forum! Euh moi aussi j'ai plein de magazines si le coeur vous en dit! Cosmopolitan, Glamour, Maisons décoratives, Parents, Enfants, Santé, etc.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:33
Dara, je t'avoue qu'H&M ne me tente pas trop...trop de manut et pas de relation client... Cool si tu peux voir tes copines du forum!!! Le problème de l'entretien de cet aprem c'est que j'ai déjà passé un entretien pour un boutique de la même marque à St georges en octobre et je n'avais pas été prise. la responsable avait choisi une nana qui avait de l'expérience en tant que responsable adjointe. J'avais un test professionnel pendant 3h en plus de l'entretien et le souci c'est que la responsable de cet aprem n'a pas le droit de me faire refaire un test professionnel. Elle m'a dit "ça m'embête beaucoup de ne pas vous voir travailler avant de vous embaucher" Alors on verra...un cdi de 35h ça nous changerait la vie, on pourrait déménager et acheter une maison et faire un bébé Bref je me mets un peu la pression...:oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:43
J'ai toujours les orteils croisés! Cynthia, tu as reçu mon enveloppe alors? J'aurais du te l'envoyer en recommandé AR :evil:. Je croise les doigts pour toi et les crèches, moi je suis toujours sur liste d'attente à toulouse. C'est pénible. Je ne sais pas qui a le droit aux places ici, mais pas les parents qui ne gagnent pas beaucoup et qui bossent tous les 2 :cpa:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:40
Non je ne connais pas Apple Cheecks... Si tu veux avant qu'on se voit, je vais à Auchan te chercher des NatureBabyCare? Comme ça tu testes au moins une fois. Parce que financièrement c'est carrément moins cher!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:03
Les jouets qui portent la norme CE ou la norme NF (française) sont testés, pas de souci. Je n'accepte que ceux-là (en sachant que je déteste les salouperies en plastoc) http://europa.eu/legislation_summaries/consumers/consumer_safety/l21005_fr.htm http://www.securiteconso.org/rubrique11.html http://www.9moisavectoi.com/eveil/CE.htm :arrow: celui-là est très compréhensible et résume bien
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:28
De retour de mon entretien, rien d'extraordinaire, je ne sais pas comment expliquer, bref je passe un test professionnel samedi de 15h à 18h et je pense, c'est même sur, que tout va se jouer là. Elle a bien insisté sur le fait que pour ce poste elle voulait une personne extremement dynamique; moi en entretien je suis tout sauf dynamique :oops: c'est pour ça que samedi je dois tout déchirer !!! Ce soir ici c'est piscine, on va aller faire trempette à la piscine de Colomiers, Maël adore !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.