Posté le : 21-11-2009 à 08:53
Salut les filles !
Moi j'adore les chats. Et puis il sont mignons ces2 ptits minous en jupette :lol: bon ok ok c'est pas des jupettes ! :lol:
Je suis super contente: Tao a fait une nuit de 19h30 à 7h, avec un seul reveil à 1h30 (et c'est mon chéri qui lui donne le bib a cette heure là) Ca faisait bien longtemps que j'avais pas autant dormi d'un coup :mrgreen:
Bon peut-etre que les vaccins d'hier soir y sont pour quelque chose (ou alors les cereales...). Coté poids,il fait 8kg pour 67 cm. A 5 mois c'est enorme ! :shock:
Sinon pour le troc, si ca interesse quelqu'un, j'ai :
- un jeu de société tout neuf COMEDIE STORY (a partir de12 ans)
- si vous avez des fanas d'histoire dans votre entourage : l'histoire de 1970 à 1979 en livre + DVD (jamais déballé, j'aime pas l'histoire :roll: )
- une amie se débarrasse de ses sacs à main (hyper bon état!). C'est pas de la marque mais il sont mimis
- une très grande caisse pour lapin ou furet ou autre animal de ce type, avec tous les accessoires qui vont avec (tunnel, hamac...) euhh c'etait à ma furette, et elle etait bien logée la mèmère :wink:
Voila pour ma contribution. Et puis pour le café-troc, c'est le we qui vous arrange, samedi ou dimanche ca m'est égal. Rien de prévu pour le moment sur les prochains we.
Ce matin, on va acheter le siege auto. J'ai enfin trouvé ce que je veux. Et puis faut qu'on aille aussi à jouet club acheter le cadeau de Noel de Tao que lui fait mon boulot. J'ai aucune idée de quoi lui prendre... je sens que ca va durer 3 plombes...
[u:78ded0cf15]Aurélie :[/u:78ded0cf15] il me tarde de voir Mael avec sa nouvelles coupes. Ca a du te faire mal au coeur de voir ces ptits cheveux tomber. Tu les as ramassé ? :lol:
[u:78ded0cf15]Cynthia :[/u:78ded0cf15] je suis impressionnée : petit gabari mais qui sait se défendre !
Moi je suis une adepte de la course à pied et des randos en montagne. D'ailleurs, mon gygy m'a autorisé à reprendre ! Pour les randos, on va demandé au papa Noel de nous offrir un porte bébé qui va bien :mrgreen:
[u:78ded0cf15]
Dara:[/u:78ded0cf15] ahhh l'EPS à l'ecole, quel bon souvenir. J'y etais pas souvent moi, c'etait l'époque des sèches en tout genre :lol:
[u:78ded0cf15]Laurence :[/u:78ded0cf15] au fait comment vont tes 2 ptits choux ? plus de virus ?
[u:78ded0cf15]Agnès: [/u:78ded0cf15]bon repos ! le 1er we apres la reprise, ca fait du bien !
Allez bonne journée les filles !