Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:48
Je viens de recevoir un coup de fil du magasin La mode est à vous à Fenouillet (à 10 min de chez moi !) je passe un entretien mardi à 15h pour un cdi 35h.... :zen: Cynthia, je t'envoie tout ça par mp dès que j'ai le temps. Laurence, je veux bien t'envoyer du fromage pour la souris et en échange tu m'envoies les crocos!! Et à part Hélène vous ne m'avez pas répondu pour le we du 28 et 29 Novembre. Ce soir à 18h on va chez le coiffeur pour le 1ère fois pour Maël :cry: depuis qu'il est né je ne lui ai jamais coupé les cheveux...et j'ai pes envie... mais hier matin il était à un atelier de gym avec la nounou et tout le monde disait " la petite fille" en parlant de lui... :gr:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 18:32
[quote:106afdd998="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:106afdd998]Moi, j'arrête pas de choper la tondeuse et de lui couper les cheveux, et il adore ça !! [/color:106afdd998][/quote:106afdd998] Alors la respect ! :) heu c'est quoi ton secret???????? ici on dirait qu'on egorge le cochon quand on lui passe la tondeuse !!! Aurelie: oui une photo de mael !!!! ils sont cons les gens quand même, quand tu vois les fringues et le gabarit tu vois bien que c'est pas une fille !!!! ca me fait pensé à mon orthodontiste qui lors d'un rrdv me sort, il est beau votre fils il s'appel comment? (fanny poussette rose, robe rose, sucette rose !!!) bref c'etait maniere de faire style "je m'interesse 5 seconde à votre bébé" :twisted: Merde pour ton entretien !!! poutouxxxx
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:48
Le WE prochain (pas demain mais l'autre) je suis pas dispo :oops:. On a une soirée avec des potes. Je croise les doigts pour ton entretien Aurélie! C'est juste après m'avoir vue mardi, je te porterais chance :hinhin:. Arthur n'a pas aimé lui, sa toute première coupe chez le coiffeur. Mais il le fallait bien, il a les cheveux qui poussent à une de ces vitesses :shock:. D'ailleurs il faudrait qu'on y retourne, c'était en septembre. C'est arrivé qu'on prenne Arthur pour une fille, justement à cause de la longueur de ses cheveux. Mais pourtant je fais toujours en sorte qu'il porte des fringues de petit mec...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:00
Bonsoir, Dara, pour ton avatar disons que je préfère voir la ptite bouille d'Arthur !!! Je suis pas trop fan des chats.... pour mardi midi....est-ce que ça t'embête si on reporte à jeudi? Je vais être super stress avant l'entretien alors je préfère me préparer tranquille :oops: j'espère que tu comprend. Pour le we prochain je ne pensais pas au soir mais à l'aprem. on aurait pu en profiter pour se voir et faire notre troc :wink: Merci pour vos doigts croisés les copines :cop: pour les photos je vous les mets demain car je ne sais pas comment on fait donc je demanderai à Manu. Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:08
On reporte, pas de souci, mais tu dois dire que mes petits chats en avatar sont mignons :bou: Pour mettre des photos, passe par http://imageshack.us/ Upload ton image en cliquant sur PARCOURIR clique sur RESIZE IMAGE 320X240 puis HOST IT Ensuite tu copies le lien HOTLINKS FOR FORUMS, qui commence par [img] et qui finit par [/img] Tu colles ce lien dans le corps de ton message et voilà!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:14
Euh pour les photos ....bon ok j'avoue je n'ai pas réussi à en faire une correct alors je retenterai demain.. :siffle: Merci pour mardi c'est cool :cop: Euh tes chats (ce que tu as chez toi) ne sont pas méchants...ça va comme ça :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:21
Moustache et Hermione sont des chats ADORABLES :bou:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:38
[quote:09e2472201="Inspecteur Dara"]Moustache et Hermione sont des chats ADORABLES :bou:[/quote:09e2472201] oui, oui, mais ils restent des chats... :siffle: j'y peux rien je n'ai pas confiance. :cpa: Allé je laisse l'ordi à Manu, bonne nuit les filles ! Cynthia, je ne t'oublie pas pour le mp :wink:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:40
je suis pas fan des chats non plus mais la j'avoue que "Monsieur Dara" porte la jupe à merveille :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:48
:lol: Arretez de vous moquer! Ce genre de pantalon, c'est comme le hakama que portent les mecs qui font de l'aïkido [img:61849090a8]http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/01/askville/3778322_13687181_mywrite/hakamapants.jpg[/img:61849090a8]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 23:08
Ici c'est chéri qui a fait de l'aïkido. Moi je n'ai jamais pratiqué aucun sport à part sous la contrainte (l'EPS à l'école quoi :lol:)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 00:30
Bon alors je note qu'à Sarrus, il n'y a que l'équipe médicale qui m'a accouchée et celle qui s'est occupée de l'opération d'Arthur qui étaient géniales :lol:. Oui la gym des doigts est bonne, je tape vite maintenant :lol: Bonne nuit!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 08:53
Salut les filles ! Moi j'adore les chats. Et puis il sont mignons ces2 ptits minous en jupette :lol: bon ok ok c'est pas des jupettes ! :lol: Je suis super contente: Tao a fait une nuit de 19h30 à 7h, avec un seul reveil à 1h30 (et c'est mon chéri qui lui donne le bib a cette heure là) Ca faisait bien longtemps que j'avais pas autant dormi d'un coup :mrgreen: Bon peut-etre que les vaccins d'hier soir y sont pour quelque chose (ou alors les cereales...). Coté poids,il fait 8kg pour 67 cm. A 5 mois c'est enorme ! :shock: Sinon pour le troc, si ca interesse quelqu'un, j'ai : - un jeu de société tout neuf COMEDIE STORY (a partir de12 ans) - si vous avez des fanas d'histoire dans votre entourage : l'histoire de 1970 à 1979 en livre + DVD (jamais déballé, j'aime pas l'histoire :roll: ) - une amie se débarrasse de ses sacs à main (hyper bon état!). C'est pas de la marque mais il sont mimis - une très grande caisse pour lapin ou furet ou autre animal de ce type, avec tous les accessoires qui vont avec (tunnel, hamac...) euhh c'etait à ma furette, et elle etait bien logée la mèmère :wink: Voila pour ma contribution. Et puis pour le café-troc, c'est le we qui vous arrange, samedi ou dimanche ca m'est égal. Rien de prévu pour le moment sur les prochains we. Ce matin, on va acheter le siege auto. J'ai enfin trouvé ce que je veux. Et puis faut qu'on aille aussi à jouet club acheter le cadeau de Noel de Tao que lui fait mon boulot. J'ai aucune idée de quoi lui prendre... je sens que ca va durer 3 plombes... [u:78ded0cf15]Aurélie :[/u:78ded0cf15] il me tarde de voir Mael avec sa nouvelles coupes. Ca a du te faire mal au coeur de voir ces ptits cheveux tomber. Tu les as ramassé ? :lol: [u:78ded0cf15]Cynthia :[/u:78ded0cf15] je suis impressionnée : petit gabari mais qui sait se défendre ! Moi je suis une adepte de la course à pied et des randos en montagne. D'ailleurs, mon gygy m'a autorisé à reprendre ! Pour les randos, on va demandé au papa Noel de nous offrir un porte bébé qui va bien :mrgreen: [u:78ded0cf15] Dara:[/u:78ded0cf15] ahhh l'EPS à l'ecole, quel bon souvenir. J'y etais pas souvent moi, c'etait l'époque des sèches en tout genre :lol: [u:78ded0cf15]Laurence :[/u:78ded0cf15] au fait comment vont tes 2 ptits choux ? plus de virus ? [u:78ded0cf15]Agnès: [/u:78ded0cf15]bon repos ! le 1er we apres la reprise, ca fait du bien ! Allez bonne journée les filles !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 16:37
Coucou, Bien sur que j'ai récupéré une grosse mèche de cheveux... De voir le coiffeur lui couper les cheveux je me suis rendu compte que ça n'était plus un bébé, j'étais émue, j'avais envie de pleurer :oops: Bravo à Tao pour sa nuit !! Hélène, a 5 mois Maël faisait : 7.2kg et 69 cm.... Et ce siège auto alors? Laurence, tu en es où avec tes souris? elles ont mangé les crocos?!! Dara :cop: Cynthia, je te fais le mp Bises
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 22:16
[b:309a89f057][color=violet:309a89f057]bonsoir a toutes, je ne sais pas trop si vous vous souvenez de moi... :oops: Je suis la maman de Philéas, il a eu 8 mois il y a 10 jours. il fait 9.2kg et 71 cm. je l'ai allaité jusqu'a ses 6 mois, le sevrage s'est super bien passé. maintenant il mange purées et compotes (maisons!!!!). en septembre 2010 il subira une opération au niveau de son zizi... :cry: il passera une semaine hospitalisé a purpan... ca va etre dur ...mais on a le temps de s'y préparer![/color:309a89f057][/b:309a89f057]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.