Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:58
C'est grand la place Wilson... Au manège?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:07
Oui tu te souviens qu'on avait perdu Quentin avec Arthur...!!! Au manège c'est bon pour moi !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:09
Ce naze il s'était gouré de pharmacie :lol:. Par contre j'y serai pas à 12h30 pile, il me faut le temps de quitter mon bureau
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:29
en plus il avait les 2 poussettes !!! je t'attendrai sagement assise sur un banc !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:12
Ca marche! Vivement mardi! :youpi:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 18:41
Salut les filles, Ah ben d'accord, ca vous fait rire mon histoire de souris, moi qui suis encore toute tétanisée :lol: Tao a sorti sa premiere dent ( et tout ca sans rien dire,il est trop mimi) 8) Bon pas trop le temps ce soir, j'vous fait un gros bisous Pour moi ok pour le we pas celui la mais le suivant :hey:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:27
Bonsoir les nenettes! Helene : félicitation pour la dent de Tao ! En tout cas ceci explique peutetre cela.... les nuits difficiles.... et comme par hasard une nuit nikel la veille du perçage ! purée je t'envie grave, car ici fanny est en plein mais ca sort pas du coup elle dort plus en journée et le soir elle veux plus manger.... Saletés de ratiches vivement qu'elles sortent !! Punaise le coup de la souris je meurs !!!! nous on en a dans le garage (comme tous les voisins d'ailleurs on est dépités dans le quartier !!!) et on arrive pas à les chopper ce soir on tente crocodile haribo sur la tapette !! c'est des souris de luxe à colomiers moi je vous dis !!! (en plus mon homme a mit le dernier croco vert mes préférés lol) ! Cynthia: j'ai eu ma copine au tel ce matin, elle m'as confirmé que le marché etait super bouché en ce moment (mais ca tu le savais) pas de soucis par contre pour rencontrer ton cheri ! Pour les cadeaux vu que t'es douée en scrap... pourquoi tu customise pas une photo des loulous style en calendrier ou autre que tu imprime ensuite, sur le net tu peux trouver des impressions pas cheres et c'est des supers cadeaux pour les papis et mamies. Aurelie: ca se tasse pour mael? en tout cas on entend plus parler de cascades tant mieux :) Genial pour le taf ca arrive à pic ! j'espere que l'ambiance à purpan sera meilleure qu'en ville ! je viendrais te faire un coucou c'est pas loin de la maison. Dara: bisouxxx Bon comme dit plus haut je suis dépitée ma fille dort plus, mange plus (enfin le soir) ce soir on lui a fait avaler 60ml de lait et 3/4 de petit pot de legumes, demain j'appel la pediatre pour savoir quoi lui donner. Florian egal à lui même à fond les ballons :) bon allez je vais me mettre dans mon lit tout chaud maniere de faire gonfler mes jambes lol :) bisouxxxx
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:13
coucou Cynthia: Oui c'est sonia ma copine !! il est inscrit la bas? Bizzz
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:45
oui c'est elle je vais l'appeler !! bisouxxxx
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:47
zut elle repond pas je lui laisse un message qu'elle le bichonne :) je la connais bien c'est la marraine de fanny :)
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:01
pas de soucis !!! des que j'ai un retour de soso te le dis
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:46
Salut les filles ... désolée à peine incluse dans votre post .. je deserte ... :roll: je viens de reprendre le boulot et j'ai vraiment beaucoup de mal à tout gerer surtout que Yann fait de multiples reveils la nuit et Maëlys ne se couche pas avant 21h30 /22h .. du coup pas beaucoup de temps pour moi entre tirer mon lait , s'occuper des 2 petits , ranger la maison ... dur dur ... d'autant plus que mon mari s'est absenté pendat 3 jours ... aujourd'hui il est à la maison .. je respire un peu !! je bosse ce week end .. donc vous ne verrez pas beaucoup encore !!! j'espere que vous allez toutes bien .. je n'ai pas eu le temps de vous lire !! :oops: :oops: bisous
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:19
Cynthia: super si l'entretien c'est bien passé ! (soso si tu nous lis un gros bisoux au passage t'es chiante de pas repondre au tel :) ) Maintenant ya plus "qu'a" comme on dit... J'espere que ton cheri pourra faire sa formation rapidement ! Agnes: A mon avis c'est une question de temps pour sortir la tête de l'eau, tu bosses dans quoi? A toutes pleins de poutouxxx
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:25
Coucou les filles, Cynthia, je croise les doigts pour ton homme. Agnès: Bon courage Laurence, comment vont les loulous? Allé moi je bois mon café et je file faire les commandes pour le site, ce matin j'étais à l'école avec le petit garçon autiste et je trouve que ça c'est très bien passé. Hélène, Dara, :cop: Je repasse ce soir. Bises
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 16:37
Salut les filles, [u:50716adf65]Laurence :[/u:50716adf65] :shock: t'es folle !des croco vert pour les souris ! sacrilège !!! [u:50716adf65]Cynthia :[/u:50716adf65] pourquoi est- ce que ton chéri créerait pas la societe en tant qu'autopreneur du coup tu pourrais y bosser inconnito [u:50716adf65]Agnes :[/u:50716adf65] comme je te comprends... Il te faut juste trouver ton rythme decroisière :cop: Bon je repasserais un peu plus ce we, je file faire faire les vaccins à Tao. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.