Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:20
Coucou les copines, Laurence, joyeux anniversaire !!! Ton chéri t'as offert quoi? Cool que tes loulous aillent bien? Hélène, alors cette nuit? Dara, coucou bichette Cynthia, Ah comme je te comprend ma belle. J'ai l'impression que tu racontes ma vie!! j'imagine que ton homme fait tout pour trouver un boulot, dans les agences d'interim il vaut mieux se présenter en personne que de répondre aux annonces par le net. Et est-ce qu'il fait des démarches spontanées? Pour Noël, tes loulous n'ont pas besoin de 3 tonnes de cadeaux pour être heureux, tu le sais bien. tu te rattraperas quand ça ira mieux niveau finance. Ici, on était chez le doc ce matin, Maël est encombré, il tousse très gras, mais rien de grave. il est de plus en plus dur à gérer en ce moment, un vrai monstre. Dès qu'on lui dit non il hurle et se jette par terre....Donnez-moi des solutions miracles svp !!! Et aussi il ne veut plus rien manger chez nous, chez la nounou ou ailleurs quand on n'est pas là il dévore, mais à la maison il ne mange rien. Du coup les repas sont source de stress et d'angoisse (pour moi) et ça vire souvent, même très souvent à l'affrontement. je suis un peu désespéré par son comportement face au repas à la maison. Allé j'arrête de plomber l'ambiance, je vais à Cultura à Gramont pour trouver des idées de déco à faire faire à maël pour Noël. Bises les poulettes
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 19:31
Salut les filles Ben dites donc, c'est pas la joie aujourd'hui. Bon heureusement on est là pour vous ecouter et essayer de vous remonter le moral, voir vous trouver des solutions :) [u:d53576a938]Cynthia [/u:d53576a938]: pour les cadeaux de Noel, je te comprends. Mais tu peux facilement t'en sortir pour... quasi 0€ ! Dans ce que tu vends, est-ce qu'il n'y a pas des choses que tu pourrais offrir (en l'état ou en les custumisant) ? Sinon, il y a plein de choses à faire soi meme soit avec des produits de base à acheter,soit en allant chercher dans la nature ou dans des trocs des produits de base :wink: Allez, du concret : j'ai un frère bio et anti-consommation (et encore je pèse mes mots :roll: ) ne veut pas de cadeaux neufs. Cette année, j'ai donc décidé de récupérer 3 pots de confiture maison chez ma belle-mère (super bonne en plus!), de lui faire un cake maison au dernier moment, le tout bien décoré et dans un jolie panier qui trainait dans mes cartons et que j'allais amener à emaüs :wink: Avec des potes, l'année derniere on avait fait ca : je suis anti-consommation moi aussi, je trouve que l'on achète beaucoup de choses inutiles... donc l'an dernier, des potes dans le même état d'esprit avaient trouvé 2/3 trucs potables dont ils voulaient se débarrasser, et nous pareil. Vase offert à ma belle-mere pour Noel :mrgreen: Pour ton chéri, je ne saurais trop quoi te dire :? il a en tout cas les bonnes démarches en allant voir directement des indépendants (sur chantier ou en les contactant par tél). [u:d53576a938]Aurélie : [/u:d53576a938] ca va mieux coté microbes ? Pour les crises de Mael, la seule fois où je t'ai vu, je t'ai trouvé agréablement calme et patiente avec ton ptit bonhomme, à lui expliquer les (bonnes) choses. Je suis sûr que l'on doit se sentir désarmé et à bout dans ces cas là. Mais je suis sûr aussi que tu sauras lui expliquer avec ta patience ce qui est bon pour lui et ce que tu peux ressentir pendant ces crises. [u:d53576a938] Laurence :[/u:d53576a938] joyeux dernier 20tédépoussièranniversaire :mrgreen: Ici, on tente les céréales ce soir, dans le bib que donne mon chéri vers 23h. Je ne suis pas trop pour mais bon, soit c'est ca et on peut tous dormir un peu, soit on continue les nuits de 6h et je finiras par avoir rapidement plus de lait et mon chéri plus de patience :roll: Alors on tente ... Allez les filles, courage dans vos malheurs, en espérant que tout va s'arranger ! :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:09
Bonsoir Cynthia: j'aime pas te savoir comme ça ! Une de mes meilleure amie dirige une agence d'interim à colomiers si tu veux je peux lui parler de ton homme ! Si jamais envoi moi par mail ses competences et je demanderais à ma cops ! Helene: il est à combien de bibi/ tétées par jour Tao? Je sais plus laquelle d'entre vous m'a demandé ce que j'avais eu de la part de mon homme pour mon annif, bon c'est enorme lol Il m'a offert un surmatelas chauffant, c'est super gentil, ca part d'un bon sentiment moi qui me plaint tout le temps que j'ai froid quand on va au lit. Sauf que la c'est plus un truc que j'aurais offert à ma grand mere :) on peut chauffer independemment les deux cotés du lit (waouuuu) sauf qu'ayant des problemes de retour veineux, ben le lendemain de la premiere utilisation me suis levée toute bouffie je pouvais même plus retirer mes bagues ! Mais chéri est tellement content de son cadeau que j'ose pas lui dire que c'est pas bon pour moi... Tous les soirs il me dit tu vas bientot au lit? et hop il file l'allumer pour que le lit soit tout chaud :) donc discretement j'eteind mon coté... (je suis pathétique je sais lol) voilou bon je vous embrasse toutes lolo
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:35
Coucou les nénettes ! Cynthia, je ne te promet rien, mais Manu, mon amoureux, bosse chez Spi*, bon rien à voir avec ton homme car lui est responsable de la plateforme informatique, donc ça n'est pas les dirigeants mais je vais l'appeler de ce pas pour lui en toucher 2 mots. Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une bourse de Noël sur le forum, les mamans donnent ou vendent des objets de puériculture. Si ça vous dit on peut se faire un genre de troc entre nous. On a toutes des objets qui ne nous servent plus et qui pourraient être utile à d'autres. Vous en dites quoi? en plus pour ça on serait obligé de se voir !!! Laurence, :mdr: plutôt devris-je dire mémé Laurence !!!! ça part d'un bon sentiment, en plus c'est mignon si c'est lui qui va l'allumer tous les soirs pour que tu n'ai pas froid...moi Manu il m'amène ma bouillote!! Hélène, alors cette nuit? Concernant mes boulots, la boutique à Purpan me propose un cdd d'1 an à partir de début Janvier (et non décembre). Je continue de bosser pour le site internet de puériculture et le vendredi je m'occupe du petit garçon autiste. Cynthia, pour les nounous tu m'as fait penser à un truc. pourquoi tu ne mettrais pas des annonces autour de chez toi, dans les commerces pour faire du babysitting le soir? Allé je vais bosser. Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:35
A propos de dons, j'ai retrouvé dans mon placard 20 sachets de tisanes bio d'allaitement. Si l'une de vous est intéressée, je peux vous les faire parvenir par courrier, ça tient dans une grande enveloppe. Je peux les affranchir gratos au taf donc c'est tout cadeau. Cynthia, ça n'a pas l'air d'être le top moral... J'espère que ton chéri trouvera vite du taf. Ici aussi c'est un peu la mèrde financière, pour tout vous dire je suis actuellement interdit bancaire, merci LCL. Bon, j'ai arrangé le truc, mais ils doivent lever l'interdit, ils m'ont dit que ça pouvait prendre jusqu'à 3 semaines :x. Ils sont pénibles. M'enfin bref, les cadeaux de cette année seront uniquement pour les enfants. Tant pis. Mais je comprends ta déception... Aurélie, Mael arrive dans l'âge du Terrible Two, c'est "normal" qu'il soit infernal... Bon courage tout de même. L'idée de s'échanger des choses dont on n'a plus besoin est super! Laurence, joyeux anniversaire en retard :oops:. Pour Fanny qui ne boit plus le bib le soir, Arthur me l'a fait périodiquement. Dans ces cas-là, je lui donnais un yaourt parce que sinon il se réveillait dans la nuit à cause de la faim. Puis je lui ai donné des purées le soir à 10 mois. Ensuite je complétais au bib. Et progressivement on est passé aux purées + yaourt + bib. Il mange pas mal :mrgreen:. Pour arrêter les montées de lait, je ne sais pas. Moi ça s'est vidé tout seul. Hélène, nous on est vite passé aux céréales le soir, Arthur bouffe, c'est dingue! Même maintenant alors qu'il mange solide le soir, il a des céréales dans son bib, des Babybio. Agnès, alors cette gastro?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:16
je repasse vite fait car la boutique Armand Thiery de Blagnac m'a téléphoné, ils ont besoin que je les dépanne cet parem des 14h. Cynthia, j'ai eu Manu et il m'a expliqué qu'il ne peut rien faire. Spi a des filiales dont Spi communications qui a créee Spi Infoservices. Et lui est chez Spi infoservices. Je suis désolée j'aurai bien aimé pouvoir t'aider. Dara, :cop: pour tes soucis. alors les filles on échange quoi? On procède comment? Allé je file essayer de me faire belle !!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:14
Salut les filles, Vous savez quoi ? ben si on vous l'a pas déjà dit, j'vais vous le dire :vous etes vraiment des nenettes extra ! même si je ne connais pas encore "physiquement" certaines, je trouve très sincèrement que vous avez un coeur gros comme ca, que vous avez l'esprit de solidarité et d'entraide (alors que finallement on ne se connait pas plus que ca) et franchement, ca me fait monter les larmes aux yeux :cop: [u:dc85fd9f4a]Aurélie :[/u:dc85fd9f4a] je trouve ton idée vraiment super. J'ai dans l'entrée des cartons que je dois amener à Emmaüs, je vais voir ce que je peux mettre de coté qui pourrait faire office de cadeaux. Et avec grand plaisir, que dis-je, avec un[b:dc85fd9f4a] immense[/b:dc85fd9f4a] plaisir, on peux echanger tout ca, ou du moins se montrer ce qu'on a, autour d'un café un we. Allez, je passe à tout autre chose, moi et mon esprit sentimentale fleur bleue ce soir :oops: Les céréales : :top: Tao ne m'a réveillé qu'a 6h (au lieu de 3h,5h et 7h). Enfin réveillée, réveillée.... en fait j'ai passé une nuit blanche : je suis debout depuis 2h du mat. Réveillée par ... [size=9:dc85fd9f4a]je vous le donne en 1000 [/size:dc85fd9f4a] une souris dans mon lit :choc: Bien entendu, je suis partie dormir dans le salon avec ma patique et ma couette, et impossible de fermer l'oeil, tellement j'avais la trouille. Cet aprem, j'ai installé des pièges dans tous les sens :twisted: Sympa hein, pour la première vraie nuit de Tao ??!!!! :cop: Et pour finir sur une note fleur bleue : j'vous ai déjà dit que j'étais vraiment vraiment vraiment contente de vous connaitre ?? :oops:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:52
J'oubliais : [u:e7b7ac1038]Dara :[/u:e7b7ac1038] pour ta tisane d'allaaitement, ici on est 2 à en prendre (je crois) et je laisse volontiers ton stock à Cynthia. Sachant en plus que Cynthia, tu peux en boire meme sans baisse de lactation. C'est très bon en temps normal aussi [u:e7b7ac1038]Laurence :[/u:e7b7ac1038] t'es trop mignonne avec ton homme et ton matelas chauffant :D Bises et bonne soirée à toutes
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:13
J'avais préparé un message il y a 1h et comme je n'ai pas eu le temps de le poster il s'est effacé :gr: Alors je disais donc: Cynthia, tu n'avais pas vu mon message la dernière fois que tu as posté... je suis désolée :oops: Pour le troc, j'avoue que Maël est un enfant très gâté, comme nos parents habitent loin chaque fois qu'il le vois il a des cadeaux... :oops: alors j'ai quelques jouets et peluches qui pourraient faire le bonheur de vos loulous. Et puis j'ai des fringues de Maël aussi si vous avez besoin. Et même des "trucs" pour nous les grands qui pourraient être utile et que j'aurai en double ou dont je n'aurai pas l'utilité.... Alors ça vous dit on s'organise ça ? Comme ça ça nous donnera l'occasion de nous voir.... :mrgreen: Comme il y a du foot à la télé je vais continuer de coudre mon calendrier dde l'avant que j'ai acheté hier à Cultura. Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:44
Bon bah Cynthia, il me faut ton adresse pour que je puisse te faire parvenir tes tisanes :mrgreen:. A moins que tu en aies déjà suffisamment pour patienter jusqu'à notre rencontre, mais sinon je peux te les envoyer demain. Moi j'ai pas forcément beaucoup de choses pour faire un troc (on évite aussi la surconsommation comme on peut), mais c'est avec plaisir que je peux donner ce que j'ai.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:13
Ola, Cynthia, comment ça va aujourd'hui? Des nouvelles pour ton homme? Hélène, j'avais oublié la souris !! :mdr: Bon les filles vous faîtes quoi le w.e prochain? pas celui là l'autre? Dites vous croyez qu'une trotinnette ça roule sur les cailloux ou dans l'herbe?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:32
L'herbe oui mais pas les cailloux, à moins d'avoir des roues tous terrains :think:. Cynthia, c'est au courrier :wink:.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:41
[quote:6cb99c8b28="Inspecteur Dara"]L'herbe oui mais pas les cailloux, à moins d'avoir des roues tous terrains :think:. Cynthia, c'est au courrier :wink:.[/quote:6cb99c8b28] Surtout que ça n'est pas du gazon...c'est de l'herbe non tondue..et oui on n'a pas de tondeuse !! c'est la trotinette de chez nature et découverte et elle n'a pas de roues de 4x4 !! Au fait mardi midi ça te va pour le tissus?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:43
:youpi: Oui bien sûr! Ta trotinettte ne roulera pas dans les herbes folles :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:51
[quote:41a2ee3e25="Inspecteur Dara"]:youpi: Oui bien sûr! Ta trotinettte ne roulera pas dans les herbes folles :lol:[/quote:41a2ee3e25] Ok alors on dit mardi 12h30 place Wilson...??? trottinette..... :gr: :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.