Posté le : 15-11-2009 à 10:30
Salut les toulousaines,
[u:8a95b31139]
Aurélie[/u:8a95b31139], t'es où??? :shock:
Laurence, tu as des nouvelles ?
[u:8a95b31139]Cynthia :[/u:8a95b31139] voici la compo de la tisane que je prend pour l'allaitement :
Fenouil graine 45%
Anis vert graine 40%
Cumin graine 10%
Fenugrec graine 5%
à laisser infuser 2 à 3 minutes
Et pour la phyto:
EPS Cassis 1/2
EPS Ortie P.A.
le tout "aa qsp 1 flacon de 150 ml" (ne me demande pas ce que ca veut dire, j'en sais rien :lol: )
1 cuillère à café par jour pendant 1 mois
[u:8a95b31139]Laurence :[/u:8a95b31139] comment vont tes 2 ptits choux malades ?
On te voit plus trop sur le fofo ces temps-ci. T'es débordée ?
[u:8a95b31139]Dara :[/u:8a95b31139] Arthur est encore un fois trop craquounet sur cette photo. Ca a l'air d'etre un vrai tombeur !
[u:8a95b31139]Agnès :[/u:8a95b31139] toujours avec tes bop ?? :roll:
Sinon, je suis un peu absente ces derniers jours car je me prend la tete avec mon dégat des eaux, vous savez, celui qui date un peu ... les réparations exterieures ont été faites il y a plus d'un mois. Et pour que l'artisan fautif répare, il fallait au préalable faire intervenir un autre artisan qui démonte 2/3 trucs qui genaient le fautif. Donc, sur demande du fautif,et après avoir valider avec lui que le financier serait a sa charge bien sûr, nous avons fait venir l'autre artisan en urgence. A la suite de quoi,le fautif est venu réparé puis l'autre artisan est venu remonter les 2/3 trucs génants. On a ensuite envoyé la facture au fautif qui aujourd'hui ne veut plus payer et nous demande soir de payer nous meme,soit que l'autre artisan s'assoie dessus (3000€ !!!)
:evil: Donc on est en plein recommandé puisque bien sur, au lieu de dire tout ca par téléphone, on s'envoie des recommandés. Et en avance de phase, on cherche le service judicière qui pourra régler ca :evil: :evil:
Bref, j'ai les nerfs !
Et en plus il reste tous les dégats interieurs à reprendre...
Allez je vais m'occuper de Tao (ila eu 5 mois hier ... déjà ... :cry: )
Bises les filles et bonne fin de we