Posté le : 13-11-2009 à 12:41
[quote:cb558e26ec="S1977"]Oui elle se sont vues les coquines :lol:
Florinette, ça va :?: c'était bien ce matin :?: :lol:
si tu sait faire a manger, tu t'es donner la peine, et ça a marcher :wink:
je dit juste qu'en postant un sujet pareil, elle allait forcement s'attirer les foudres de certaines personnes, dommage qu'elle n'est pas été jusqu'au bout du truc :?
Vous voyez, chez chéri, sa soeur s'est marier avec mon bof qui travail a la bourse.
Il doit au bas mot gagner 12 ou 13 000euros.
Ils s'offrent des voyages de folie une fois par an, vont au skis deux fois par an, etc mais a coté de ça, ils ont inculquer la valeurs de l'argent a leurs enfants, elle ne travaille plus depuis neuf ans, mais sait aller bosser pour le plaisir chez ses copines qui ont un atelier de bijoux sur Paris.
Je ne les envies absolument pas.
Mon bof travail chez PSA, il homologue les bagnolles avant la sortie sur le marché, sa femme :twisted: est ingénieure chez PSA aussi, ils doivent gagner 5 ou 6 000 euros a eux deux, a coté de ça, ils ont deux filles, qu'ils ont du mal a elever, question de feeling, c'est malheureux a dire mais c'est comme ça, et je ne les envie pas du tout non plus.
Mon chéri s'est battu comme un malade, il travailler dans un garage Audi comme magasinier quand on s'est rencontré, ensuit il a travailler dans une boites ou il vider les caissons hygiéniques des chiottes de boites privées, et il a trouer la place de chauffeur grace au frére de ma meilleurs amie, et voilà ou on en est aujourd'hui.
Je dit juste que personne ne part avec les mêmes chances dans la vie, même si tu vient de la même famille[/quote:cb558e26ec]
Ca c'est clair, on est une fratrie de 3 et on est pas du tout pareil face au travail, aux revenus etc... Mais, entre nous pas de jalousie.
Je suis ravie quand ma soeur se tape une super comm ( elle le mérite amplement), ravie que mon frère est un job avec un très bon salaire.
et quand ça va pas, on se sert les coudes.
J'ai beaucoup de chance je pense, je ne manque de rien mais surtout mon fils, mon mari, ma famille sont en bonne santé.
Pour moi c'est ça le plus important et quand j'ai un coup dur, c'est toujours cette raison qui me console.
Je croise les doigts pour qu'elle me console le plus longtemps possible