Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:38
Oh qu'est-ce que tu parles bien Sandrinou... :youpi: C'est pareil pour moi aussi, BP beaucoup plus aisés que mes parents ms tant qu'il y a de l'amour...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:41
[quote:cb558e26ec="S1977"]Oui elle se sont vues les coquines :lol: Florinette, ça va :?: c'était bien ce matin :?: :lol: si tu sait faire a manger, tu t'es donner la peine, et ça a marcher :wink: je dit juste qu'en postant un sujet pareil, elle allait forcement s'attirer les foudres de certaines personnes, dommage qu'elle n'est pas été jusqu'au bout du truc :? Vous voyez, chez chéri, sa soeur s'est marier avec mon bof qui travail a la bourse. Il doit au bas mot gagner 12 ou 13 000euros. Ils s'offrent des voyages de folie une fois par an, vont au skis deux fois par an, etc mais a coté de ça, ils ont inculquer la valeurs de l'argent a leurs enfants, elle ne travaille plus depuis neuf ans, mais sait aller bosser pour le plaisir chez ses copines qui ont un atelier de bijoux sur Paris. Je ne les envies absolument pas. Mon bof travail chez PSA, il homologue les bagnolles avant la sortie sur le marché, sa femme :twisted: est ingénieure chez PSA aussi, ils doivent gagner 5 ou 6 000 euros a eux deux, a coté de ça, ils ont deux filles, qu'ils ont du mal a elever, question de feeling, c'est malheureux a dire mais c'est comme ça, et je ne les envie pas du tout non plus. Mon chéri s'est battu comme un malade, il travailler dans un garage Audi comme magasinier quand on s'est rencontré, ensuit il a travailler dans une boites ou il vider les caissons hygiéniques des chiottes de boites privées, et il a trouer la place de chauffeur grace au frére de ma meilleurs amie, et voilà ou on en est aujourd'hui. Je dit juste que personne ne part avec les mêmes chances dans la vie, même si tu vient de la même famille[/quote:cb558e26ec] Ca c'est clair, on est une fratrie de 3 et on est pas du tout pareil face au travail, aux revenus etc... Mais, entre nous pas de jalousie. Je suis ravie quand ma soeur se tape une super comm ( elle le mérite amplement), ravie que mon frère est un job avec un très bon salaire. et quand ça va pas, on se sert les coudes. J'ai beaucoup de chance je pense, je ne manque de rien mais surtout mon fils, mon mari, ma famille sont en bonne santé. Pour moi c'est ça le plus important et quand j'ai un coup dur, c'est toujours cette raison qui me console. Je croise les doigts pour qu'elle me console le plus longtemps possible
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:41
Célinette, t'as vue, et encore, c'est que la moitié, depuis qu'elle sait marcher, une fois par an, y a un accident :lol: oui, c'est vrai que cette fille est assez négative, mais elle devait s'attendre a ce genre de reflexion, que je ne cautionne pas hein, attention, c'est comme celui sur les grosses, ou je n'ai pas été, mais bon, faut arreter de se plaindre que le ciel te tombe sur la tête, plus tu te plaint, plus ça ira mal (et je n'est rien contre les grosses, une de mes tantes est bien ronde, ma soeur aussi et alors, on est comme on est:lol: )
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:44
Julie, comme dit Nanou, tant qu'il y a l'amour, tu vois mon bof et sa femme sont bien lottis et malheureux car ils n'y arrivent pas avec leurs enfants, a quoi bon, on a l'impression que c'est une torture pour eux, ils ont fait des gosses parce que c'est a la mode, je suis vraiment triste pour eux
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:45
[quote:a1aa1571bb="S1977"]Julie, comme dit Nanou, tant qu'il y a l'amour, tu vois mon bof et sa femme sont bien lottis et malheureux car ils n'y arrivent pas avec leurs enfants, a quoi bon, on a l'impression que c'est une torture pour eux, ils ont fait des gosses parce que c'est a la mode, je suis vraiment triste pour eux[/quote:a1aa1571bb] Ouais ,ça c'est triste... Mais je remarque souvent que ce ne sont pas forcément les plus riches qui sont les plus heureux...au contraire même ....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:49
[quote:17a6f65f0f="Jumie"][quote:17a6f65f0f="S1977"]Julie, comme dit Nanou, tant qu'il y a l'amour, tu vois mon bof et sa femme sont bien lottis et malheureux car ils n'y arrivent pas avec leurs enfants, a quoi bon, on a l'impression que c'est une torture pour eux, ils ont fait des gosses parce que c'est a la mode, je suis vraiment triste pour eux[/quote:17a6f65f0f] Ouais ,ça c'est triste... Mais je remarque souvent que ce ne sont pas forcément les plus riches qui sont les plus heureux...au contraire même ....[/quote:17a6f65f0f] Parce que je pense que quand tu as peu, tu relativise la chance que tu as d'etre en pleine santé, ou d'avoir des enfants en pleine forme, eux, ils n'y arrive pas. Leures filles manifestent leure "tristesse" si je peux dire, en étant tout le temps malade, c'est pas des conneries, elle sont sous antibio chacunes depuis qu'elle sont nées, avec le baby haleur et tout, tu voit quand il partent en vacances, ils foutent les filles au club toute la journée, comme ça y a pas a s'en occuper :cpavre: c'est plus que triste, ils savent pas a coté de quoi y passent :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:50
Quoi de prévu ce w-e les filles?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:50
Sandrinou :arrow: attention, quand je parle de mon cocon je ne parle pas forcément d'argent, mes parents viennent tous les 2 de milieu ouvriers, ma mère est prof et mon père est bosse chez france télécom, mais je les ai vu tous les 2 bosser comme des malades toute leur leur vie surtout mon père qui est parti du tout petit bas de l'echelle, à la base il réparait les fils téléphoniques et il est maintenant cadre moyen et il a réussit par sa motivation, depuis des années il part bosser vers 6/7H et rentre vers 20 voir 22h des fois...mais voila quand j'étais petite je n'ai jamais manqué de rien, on partait souvent en vacances (en camping) et je dois dire que j'ai vraiment eu une enfance heureuse . Ce qui fait que moi je n'ai jamais vriament eu à me battre. Mon mari est ingénieur informatique mais ces parents ne sont pas non plus d'un niveau social élévé... Mais comme tu dis, tout le monde ne part pas avec les mêmes atouts dans la vie Céline :arrow: ah m*rde du coup vous y retourner demain...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:51
ma soeur aussi est "grosse" mais bon ça ne l'a pas empêché d'avoir deux beaux enfants; un mari qui l'aime etc ... Par contre là où on peut pousser le coup de gueule c'est sur les fringues ... être ronde et à la mode c'est pas tous les jours facile ... et quand on voit les magasines qui font rêver nos ados filles pas étonnant que le nombre de filles anorexiques et/ou boulimiques augmentent ... s'il elles savaient à quoi ces nanas en couverture ressemblent en vrai .... :( elles seraient bien déçue
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:56
[quote:d26ce3ea28="audary"]Sandrinou :arrow: attention, quand je parle de mon cocon je ne parle pas forcément d'argent, mes parents viennent tous les 2 de milieu ouvriers, ma mère est prof et mon père est bosse chez france télécom, mais je les ai vu tous les 2 bosser comme des malades toute leur leur vie surtout mon père qui est parti du tout petit bas de l'echelle, à la base il réparait les fils téléphoniques et il est maintenant cadre moyen et il a réussit par sa motivation, depuis des années il part bosser vers 6/7H et rentre vers 20 voir 22h des fois...mais voila quand j'étais petite je n'ai jamais manqué de rien, on partait souvent en vacances (en camping) et je dois dire que j'ai vraiment eu une enfance heureuse . Ce qui fait que moi je n'ai jamais vriament eu à me battre. Mon mari est ingénieur informatique mais ces parents ne sont pas non plus d'un niveau social élévé... Mais comme tu dis, tout le monde ne part pas avec les mêmes atouts dans la vie Céline :arrow: ah m*rde du coup vous y retourner demain...[/quote:d26ce3ea28] Audounette, j'avais bien compris, ce n'était en aucun cas une attaque envers toi, au contraire, comme tu dit tes parents se sont battus, un peu comme mes BP, mon BP aussi partie du bas de l'echelle, avec deux jobs en même temps, puis retraiter de chez FT aussi (c'est rigolo), ma BM peut se permettre de ne pas avoir de retraite, pour eux y a pas de soucis. Mes parent n'ont pas vue bcp plus loins que leurs nez, et je le déplore, tu voit j'ai pas eue une enfance trés heureuse, et je me suis barrer a dix neuf ans de chez moi pour m'en sortir c'est pour ça qu'il faut profiter de ce que nos parents nous on permis d'avoir, quand ils l'on fait :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:59
[quote:cbe8ed7ca9="cerridwenn"]ma soeur aussi est "grosse" mais bon ça ne l'a pas empêché d'avoir deux beaux enfants; un mari qui l'aime etc ... Par contre là où on peut pousser le coup de gueule c'est sur les fringues ... être ronde et à la mode c'est pas tous les jours facile ... et quand on voit les magasines qui font rêver nos ados filles pas étonnant que le nombre de filles anorexiques et/ou boulimiques augmentent ... s'il elles savaient à quoi ces nanas en couverture ressemblent en vrai .... :( elles seraient bien déçue[/quote:cbe8ed7ca9] alors là aussi c'est pas evident, pourquoi t'es grosse :?: tu peut avoir des soucis de santé, des soucis psycho, c'est pas forcément la malbouffe. Pourquoi t'es maigre, tu peut avoir des soucis de santé, des soucis psycho, c'est pas forcement la nonbouffe :think: enfin, c'est pas evident tout ça, on ne peut pas generaliser, et heureusement, sinon le monde serait bien triste si tout le monde était pareil quand au magazines, demain la nana qui a poser sera dans le trou, six pied sous terre :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:03
Sandrinou :arrow: t'inquiete je ne l'ai pas pris pour une attaque mais je voulais juste préciser que je ne suis pas née avec une cuiller en argent dans la bouche mais je suis parfaitement consciente de ma situation "privilégiée" comme tu dis à propos de ta famille, on a reçu (et on reçoit) toujours beaucoup d'amour, quand mes parents ont dû se privé nous ne nous en sommes jamais rendu compte et ils ont fait tout leur possible pour qu'on parte avec les bonnes carte en main..à nous de faire ce qu'on veut :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:07
Vous avez ignooooooooré ma question.... :cryout: Mais ceci dit, se vêtir quand on est ronde, c'est super cher et sans parler du mauvais goût... MS bon y a de plus en plus choses qui se font quand même. Je sais de quoi je parle en début d'année, je faisais un 46 (presque 48 :oops: )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:07
dis donc ma S. tu es d'humeur philosophe toi aujourd'hui ! :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:10
[quote:750bb9b374="audary"]Sandrinou :arrow: t'inquiete je ne l'ai pas pris pour une attaque mais je voulais juste préciser que je ne suis pas née avec une cuiller en argent dans la bouche mais je suis parfaitement consciente de ma situation "privilégiée" comme tu dis à propos de ta famille, on a reçu (et on reçoit) toujours beaucoup d'amour, quand mes parents ont dû se privé nous ne nous en sommes jamais rendu compte et ils ont fait tout leur possible pour qu'on parte avec les bonnes carte en main..à nous de faire ce qu'on veut :wink:[/quote:750bb9b374] Oui c'est clair, tu vois ma BS a fait Dauphine, mon bof école poly d'ingénieur et Stéph CAP de sommelier et bà alors, faut rigoler :mdr: non je suis normale pourquoi, parce que d'habitude je dicounne, c'est ça hein :hinhin: nan, mais bon c'est juste parce que son post m'interpellait avec ses différents thémes déja poster :lol: Nanou, ce we, heu chéri travail, donc rien :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.