Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:14
Audounette, un petit mariage, interressant :lol: oui, c'est bizzard quand même que sa traine autant, il peuvent pas te donner un pti truc pour remettre tout ça à niveau, une cure de fer, ou de calcium, avec l'hiver, une cure de vitamines :?: J'peux venir au mariage, parce que le 21 c'est re 40 ans du bof, j'en est un peu rien a secouer :mrgreen: je suis interloquée, Julaï si tu passe, y a un post crée par Nauzika, et elle là effacer, apparement ça parlait du budget de noel dans les familles, et d'aprés ce que j'ai pu comprendre, elle se" plaignait " que c'était pas juste par rapport a ceux qui n'ont rien ou un truc comme ça. Tu pourrait m'en dire plus s'il te plait, cette nana elle créer des post chelou des fois quand même :think: (c'est juste pour ma satisfaction perso hein) merci :wink: Ce midi, friand au chévre épinard de chez Auchan :top: je voulais faire un cake mais je le ferais ce soir, et demain midi, choux rouge avec oignons, lardon et mortaux :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:18
Sandrinou si tu veux mais en fait c'est un tout petit mariae on va être une dizaine... c'est quoi encore cette histoire de post de naze? j'avoue moi je ne vais pas très souvent voir les autres posts sauf si vous en parlez
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:24
C'est pas grave, j'aime bien les petits comités :hinhin: bà d'aprés ce que j'ai pu comprendre, puisqu'elle a effacer son message d'origine, aux infos d'hier, ils été question du budget des familles pour noel, qui serait cette année de 650 euros en moyenne. Elle s'inssurgait de cette somme (ce que j'en ai deduit d'aprés les réponses), car elle a de trés faibles revenues, puisque son mari ne travail pas (d'aprés d'autres post d'elle que j'ai pu lire). Moi je trouve un peu dommage qu'elle post pour des trucs pareils, aprés comme les reponses lui ont pas plues (divers et variées) elle a tout effacer, moi j'aurais bien voulue repondre :?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:27
Coucou les filles :cop: à ma petite Florie ; allez ma belle, les hormones parlent ! Céiine : super mignonne les cartes ! :cop: à toi et à Gwenn, c'est pas facile de voir son bébé se faire piquer, j'ai horreur de ça aussi. Mais console toi sur l'épaule de Maurice et dis toi que ça ne dure pas longtemps. Alex, Nanou, Lilie , Florine , Dara je vous bizouille Aude : Tant mieux pour les résultats de la PDS !! Mais au secours si tu dois rester avec tous ces désagréments. Ton doc va peut être faire une recherche plus poussée non ? Sandrine : bon d'abord : VIENDEZ A NOGENT BERDOL !!! Ensuite pour le post : à la base, Nauzika a crée une discussion sur la moyenne du budget de Noel par famille, qui d'après les infos, est à 650 €. Elle trouvait que cela faisait beaucoup surtout en ces temps de crise. On a été quelques unes à poster, pour lui faire comprendre que ces moyennes étaient souvent fausses et prenaient en compte certains critères. Elle ne comprenait pas trop je pense jusqu'à ce qu'une forumeuse lui reproche de beaucoup se plaindre sur le fofo par le biais de sujets polémiques et d'actualité. Et elle a lâché une phrase malheureuse " j'en ai marre d'entendre les gens se plaindre autour de moi, t'as qu'à te bouger" bon c'était pas dit comme ça, mais c'était mal tourné. Ce qui a beaucoup vexé Nauzika, qui s'est dit, " bah voilà, quand on dit qu'on est chômeur, on est toujours montré du doigt, on nous prends pour des grosses feignasses...) De là elle a effacé tous ses messages ( y compris les anciens je viens de le voir) et voilà. Satisfaite Mme la curieuse ? :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:33
:oui: je n'irez pas jusqu'à dire que la nana avez raison, mais je connait quelqu'un, une de mes tantes, qui fait que se plaindre, elle ne travaille PAS, ne cherche PAS, tu comprend les horaires d'ecoles, les enfants, comment font celles qui travailles, hein. Donc a part se plaindre que le frigo est vide le quinze du mois et que ses gosses n'auront pas de kado a noel, elle devrait bouger son derriere et chercher du taf. Je peux comprendre que certaine personnes soient aigris d'entendre ces personnes se plaindre, maintenant, j'ai pus comprendre que Nauzika cherchait du taf, je souhaite pour sa famille qu'elle en trouve Il n'y a pas de regle, y aura tjs des gens qui auront plus de tunes que d'autres :cpa: et c'est la vie
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:37
Je voulait juste rajouter avant de paraitre rabat joie, que ma soeur lui avait trouver trois postes là ou elle travaille (a dix min de chez ma tante) mais non, alors faut pas pousser memere dans les orties :x Aprés les galéres de tunes pour licenciement et tout, c'est autres choses bien sûre
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:38
Ouais c'est ce que je pense aussi. Et cherche pas, il y a la chance aussi qui joue un peu je pense. Certains ont du Q, tout leur souris, il touche un truc ça se transforme en or, et d'autres peuvent tout essayer, s'acharner, ça viendra pas quand même :cpa:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:40
[quote:d988da1ddf="Jumie"]Ouais c'est ce que je pense aussi. Et cherche pas, il y a la chance aussi qui joue un peu je pense. Certains ont du Q, tout leur souris, il touche un truc ça se transforme en or, et d'autres peuvent tout essayer, s'acharner, ça viendra pas quand même :cpa:[/quote:d988da1ddf] je suis tout a fait d'accord
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:17
je fait partie de la seconde,chez moi je ne suis douée en rien,non non je ne me plaint pas,c'est la vérité vrai :lol: Céline ta carte est trop belle,j'adore :wink: Nanou j'étais très contente de te voir ce matin,tu a l'air de beaucoup plaire aux enfants :siffle:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:20
[quote:d03187ac51="inch@n l@ r@leus€"]je fait partie de la seconde,chez moi je ne suis douée en rien,non non je ne me plaint pas,c'est la vérité vrai :lol: Céline ta carte est trop belle,j'adore :wink: Nanou j'étais très contente de te voir ce matin,tu a l'air de beaucoup plaire aux enfants :siffle:[/quote:d03187ac51] Florine a vu Nanou :shock: :shock: :shock: :shock: ( c'est pô juste )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:27
Florine, par contre toi tu ne te plainds pas !!! enfin en tout cas tu ne te plainds jamais de ta situation avec nous en tout cas :wink: bah moi j'avoue que je ferais plutôt partie de la première catégorie, je ne dis pas que tout ce que je touche se transforme en or loin de là mais (et je touche du bois) la majorité de mes soucis ne sont pas des choses grave, je suis née dans un cocon et j'y suis encore :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:31
Oui elle se sont vues les coquines :lol: Florinette, ça va :?: c'était bien ce matin :?: :lol: si tu sait faire a manger, tu t'es donner la peine, et ça a marcher :wink: je dit juste qu'en postant un sujet pareil, elle allait forcement s'attirer les foudres de certaines personnes, dommage qu'elle n'est pas été jusqu'au bout du truc :? Vous voyez, chez chéri, sa soeur s'est marier avec mon bof qui travail a la bourse. Il doit au bas mot gagner 12 ou 13 000euros. Ils s'offrent des voyages de folie une fois par an, vont au skis deux fois par an, etc mais a coté de ça, ils ont inculquer la valeurs de l'argent a leurs enfants, elle ne travaille plus depuis neuf ans, mais sait aller bosser pour le plaisir chez ses copines qui ont un atelier de bijoux sur Paris. Je ne les envies absolument pas. Mon bof travail chez PSA, il homologue les bagnolles avant la sortie sur le marché, sa femme :twisted: est ingénieure chez PSA aussi, ils doivent gagner 5 ou 6 000 euros a eux deux, a coté de ça, ils ont deux filles, qu'ils ont du mal a elever, question de feeling, c'est malheureux a dire mais c'est comme ça, et je ne les envie pas du tout non plus. Mon chéri s'est battu comme un malade, il travailler dans un garage Audi comme magasinier quand on s'est rencontré, ensuit il a travailler dans une boites ou il vider les caissons hygiéniques des chiottes de boites privées, et il a trouer la place de chauffeur grace au frére de ma meilleurs amie, et voilà ou on en est aujourd'hui. Je dit juste que personne ne part avec les mêmes chances dans la vie, même si tu vient de la même famille
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:33
Re les girls! contente de t'avoir vu aussi Florine, alors comme ça j'ai l'air de beaucoup plaire aux enfants... oh j'ai JUSTE l'air :mdr: Julaï, jalouse? :hinhin: tu veux te joindre à nous? Aude, cool pr ta prise de sang, pr les dérèglements tu peux pas faire des cures? genre de magnésium, de fer etc...? ça pourrait t'aider nan? Sandrinette, tt à fait d'accord avec les gens qui se donnent les moyens et les autres... concernant Nauzika, c'est vrai qu'elle poste toujours des choses "négatives" mais bon après de la à la juger :roll: Céline, ça va tu t'es bien rattrapée pour la GM
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:34
[quote:0b9483cdb0="audary"]Florine, par contre toi tu ne te plainds pas !!! enfin en tout cas tu ne te plainds jamais de ta situation avec nous en tout cas :wink: bah moi j'avoue que je ferais plutôt partie de la première catégorie, je ne dis pas que tout ce que je touche se transforme en or loin de là mais (et je touche du bois) la majorité de mes soucis ne sont pas des choses grave, je suis née dans un cocon et j'y suis encore :oops:[/quote:0b9483cdb0] Il faut savoir profiter de sa bonne étoile :wink: , moi mes parents ne sont pas du même rang social que mes BP et alors, j'assume d'etre de la classe disont moyenne :think: , mais du moment que mes gosses ont ce qu'ils faut quand il faut, on n'est pas malheureux, c'est ce qui compte la vie est faite ainsi, et c'est tout
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:37
Pour la pds tout s'est bien passée pour moi et l'infirmier super sympa :wink: en ce qui concerne Maurice & Gwen ils doivent repasser demain matin à 9h00 car la pds doit se faire avant 9h30 le matin va falloir réveiller ma puce :oops: merci pour la carte :cop: Sandrine : elle ne fait pas semblant ta fille :shock: aude : :nan: pas de patch ... elle y est allergique sandrine : j'ai lu le post ... cette nana est gentille mais elle n'ouvre que des posts pour dire que le monde s'acharne contre elle ... le dernier en date avant celui là c'était contre les grosses :oops: mais bon c'est pas une raison pour lui balancer des trucs méchant :oops: julie et toi comment vas tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.