Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:29
Audounette, ça y est tu t'en es enfin sorti avec ta cuisine mexicaine, perso je préfère les fajitas... en ce qui concerne Mr Nanou, il s'est converti tout seul comme un grand lol. En 2001, il se posait beaucoup de questions sur la religion en général et après plusieurs recherches c'est l'Islam qu'il a choisi et on s'est rencontré en 2006 donc non ce n'est pas pour moi. Et peut-être que le contraire m'aurait dérangé... Voilà tu sais tout :D Sandrine, fais griller quelques amandes entières émondées juste avant de servir le tajine, tu les rajoute dessus et franchement c'est :top: Céline, les soldes c'est troooop dangereux :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:36
Céline, tu as raison de te faire plaisir ! :wink: Nanou, ok ok je vois.... :) ouais je m'en suis enfin sortie dans la bouffe mex par contre va bientôt falloir que j'aille préparer ça...d'ailleurs aux USA ya une chaine qui s'appelle "Taco Bell" et c'est de la bouffe mex en fast food...mais c'est trop bon, je regrette qu'il n'y en ai pas en France
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:46
Hmmm ça doit être trop bon mais bonjour les kilos... :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:59
au fait les filles, faudra commencer à réfléchir au nouveau titre... :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:27
:think: Audounette, il ya un super resto mexicain pas trés loins de gare de Lyon, si je ne me trompe pas qui s'appel EL CHIHUAHUA (ou WAWA mdr), enfin s'il existe tjs, c'est hypra mega bon :wink: moi les soldes j'attend janvier avec impatience :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:36
bon ça y est j'ai finit de manger....c'etait trop bon et comme il e reste je me suis préparé des enchilladas (au four) pour demain midi... et comme tu dis nanou...pas très diétitique surtout que j'ai pris des steaks à 5%..mais j'ai mis un gros morceau de beurre dans la poelle :? deja un nouveau titre??? oula je ne suis pas douée moi dans ça!! et les Raleuzzes Anomynes Sandrinette, ah bon??? je ne connais pas mais j'irais surement y faire un tour un de ces 4
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:45
Audounette, je viens pour quel heure, ça tombe bien les filles ont cantine demain :twisted: Bon je fais un gros bisous aux raleuzzzzs et je cherche des titres a vous proposer demain (j'aimais bien "la casa des raleuzzs" moua :mrgreen: )pendant ma courte nuit sans sommeil :? ce soir XMEN 2, :hinhin: Hugh j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee bonne nuits mes louloutes :wink: :cop: :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:54
coucou je suis là ce soir ! je suis là ce soir nanananèreeeeeuhhhhh :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:09
mais je suis seullllllllleeeeeeuuuuuuuuu :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:09
cool Julie !!! :bravo: mais moi je ne reste pas je vais regarder des divx (pour changer) Sandrinou, oui j'aime bien aussi "la casa des raleuzzzzs" eh au fait je vous ai pas dit, mon fils parle américain !!! sérieux il dit "yeah" et quand il veut un objet il dit "this"....bon je sias c'est pas vraiment ça mais c'est vraiment ces consonnances MDR en revanche, aujourd'hui il a dit "bain" quand on est allé au bain et il a dit "mamama" en s'adressant moi alors que d'habitude il dit ça mais dnas le vide....et il a aussi dit "pa" en s'adressant à son père....on verra s'il continue
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:12
eh au fait Jul' le 21/11 je vais chez une copine à Chenevière
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:33
Nanou oui c'est le mal en personne les soldes pour nous la raclette a été remis à plus tard :oops: Maurice n'était pas tip top ... mal au ventre ... Julie : :youpi: les filles je vous montre une pré ados de 17 mois voilà ce que fait Gwenaëlle quand on lui dit "écoute maman, ou papa etc ... " [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alafoisprq4,bed4bb5ac3ce239d6850b5aee78d409a.jpg.html][img:e98e4e8bb9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/bed4bb5ac3ce239d6850b5aee78d409a.jpg[/img:e98e4e8bb9][/url]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:39
[quote:816300e723="audary"]eh au fait Jul' le 21/11 je vais chez une copine à Chenevière[/quote:816300e723]` Le 21 c'est quoi un dimanche ? Trop marrant Amaury ! N'empêche qu'à leurs âges , ce sont des éponges ! J'ai un voyage de 3 semaines aux US quand j'avais 9 ans. Je suis restée la plus forte de ma classe en anglais jusqu'en 3 ème. Tralala : ca commence bien :lol: Bah dis donc, il est gâté le petit Benjamin ( oui moi je ne suis pas viendue très longtemps donc c'est resté Benjamin , et entre nous, on sait TOUTES qu'il va s'appeler BENJAMIN ! J'aime tellement ce prénom !!)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:47
Julie ... si Maurice pouvait être ok de suite :mdr: j'addddddooooorrreeeee ce prénom aussi l'adolescence va promettre :gr: aude : trop fort ton fils :wink: nous la parole est limitée ici :( j'ai appelé ma belle soeur, suis contente elle va nous passer des chaussures pour Gwen .... j'ose pas imaginer le nombre de paires :mdr: et ma nièce de 28 mois parle bien c'est fou :shock: et trop chou elle demandait si Gwenaëlle allait bien
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:53
"Euh tu me passes Gwenn au téléphone tata, je voulais qu'on s'organise une boîte samedi soir ... "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.