Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 18:05
[color=magenta:b6706d855a][b:b6706d855a]Je passe vous faire un coucou vite fait en attendant la kiné !! Bisous[/b:b6706d855a][/color:b6706d855a]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:06
Audounette, t'inquiètes pas je te taquine, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire... je suis très fière de mon couple mixte :lol: Dara, toi aussi t'as un mari qui fait "blanc" 8) Lilie, une grosse pensée pour toi, si y a quoi que ce soit que l'on puisse faire... :roll: Sandrine, je croyais que t'allais dire que c'était un de tes enfants qui avait dit ça :oops: Céline, Quand tu auras accouché t'auras qu'à dire qu'il est né en avance :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:10
Sandrine je dirais même plus "linpindicite" :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:18
[quote:d6d424d7fa="Nawal84"]Sandrine je dirais même plus "linpindicite" :roll:[/quote:d6d424d7fa] :siffle: :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:31
quoi de prévu dans la cocina ce soir? nous frites-merguez... :youpi:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:51
Alors nous, surement le reste du gratin de courgette, avec des pates pour les gnomes, mais moi, je me ferait bien un sandwich mayo jambon salade :oops: [size=7:629986e825]je veux bien de tes frites et des merguez[/size:629986e825] :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:52
[quote:cdc2724d80="S1977"]Vous connaissez l'impadiccite :siffle: y en a qui sont pas trés culturée :mdr: non non, pas bien de se moquer, ro ro ro :lol:[/quote:cdc2724d80] :mdr: :mdr: ... heuu désolée :oops: sandrine : bah je n'étais pas à plaindre non plus ... mais bon étant donné que j'ai rien eu à acheter c'est un peu frustrant :( Nanou : je trouve ça chouette les couples de cultures différentes ... par contre pas tous les jours facile à gérer mais d'une richesse culturelle pour l'enfant ... nous ... raclette :wink: et salade pour la conscience :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:56
Sandrinette, t'habites toujours à la même adresse? bouges pas je t'envoie ça... Céline, ben nous ça va on est tt à fait sur la même longueur d'ondes... Etant tous les deux musulmans, et mon mari raffolant de la cuisine marocaine, il n'a pas eu de mal à découvrir ma culture :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:00
Moi je trouve que les couples mixtes sont une belle leçon de morale, du moment que chacun respecte la culture de l'autre sans imposer ses propres choix je trouve que Nanou fait preuve d'une grande largesse d'esprit, et que c'est vraiment super pour Assya de connaitre les joies de chaques fêtes religieuses Nanou, tu est :top: j'aime bcp ta façon de parler, de donner tes opinions...Tu est super :wink: Salade pour la bonne conscience mdr, la raclette c'est equilibrer non :siffle: Nanou, oui oui, tjs même adresse, et qui n'apprécierais pas les saveurs du maroc, d'ailleur, je fait une tajine de boeuf aux abricots secs dimanche pour lundi soir, miiiiiiiiiiiiiiiiiiiam
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:01
jte disais ça car le parrain de ma fille a épousé une Péruvienne et la différence de mentalité sur certains points n'est pas facile ... mais bon pour la cuisine marocaine .... heuuu comment ne pas l'aimer :lol: jsuis accro au couscous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:10
rhooo merci ma sandrinette :oops: c'est trop gentil :oops: :cop: moi aussi j'aime beaucoup ta façon de parler, surtout quand tu parles de bouffe :mdr: hmm tajine avec des abricots, trop bon petite préférence pour pruneaux-amendes... Céline, oui c'est sûr que dans bien des cas ça doit pas être évident à gérer. Ms l'amour est plus fort que tout... :lol: couscous? bouges pas je t'envoie ça... 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:12
nanou .... moi aussi j'aime ta façon de me parler :mdr: oui l'amour est plus fort que tout je ne m'inquiète pas pour eux :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:17
[quote:cbefe41db6="Nawal84"]rhooo merci ma sandrinette :oops: c'est trop gentil :oops: :cop: moi aussi j'aime beaucoup ta façon de parler, surtout quand tu parles de bouffe :mdr: [b:cbefe41db6][color=black:cbefe41db6]coquine và[/color:cbefe41db6][/b:cbefe41db6] hmm tajine avec des abricots, trop bon petite préférence pour pruneaux-amendes... [b:cbefe41db6][color=black:cbefe41db6]je ne suis pas fan des pruneaux mais je n'ais jamais penser aux amandes :[/color:cbefe41db6][/b:cbefe41db6]lol: :wink: Céline, oui c'est sûr que dans bien des cas ça doit pas être évident à gérer. Ms l'amour est plus fort que tout... :lol: couscous? bouges pas je t'envoie ça... 8)[/quote:cbefe41db6]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:19
bon alors ce soir c'est compliments à Nanou ! alors moi aussi je trouve que les couples mixtes sont supers et les enfants métisses sont magnifiques!!!! par contre je vais faire preuve de petitesse d'esprit car je n'aime ni le couscous ni les merguez :oops: mais j'ai bien les tajines et les patisseries :D et alors juste par curiosité, Monsieur Nanou s'est converti pour toi ou il l'était deja avant???? Céline, dis donc tu te lache en ce moment pour les achats... :lol: S. euh non rien :siffle: bon ici ce soir c'est fajitas...euh je l'ai deja dit non?! et je viens enfin de comprendre (enfin de lire) la différence entre les fajitas, les burritos et les enchilladas....c'est bien compliqué la bouffe mexicaine...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:21
aude : pour une fois que j'ai l'accord de Monsieur :mdr: nan c'est juste que je profite des "soldes" puis bon il me connaît payer un truc 2€ au lieu de 6 ça me va :mdr: et je n'achète pas de vêtements à80€/ pièces sauf cas exceptionnel (arrivé une seule fois)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.