Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:49
[color=magenta:843c617789][b:843c617789]Ma chou, alors t'es contente qu'on repeuple un peu le fofo ? Quoi de neuf ? t'as fait ton ménache c'est good !! Repose toi cette aprem, t'as l'air d'en avoir bien besoin. Céline, moi j'avais été voir sur le net si ca signifiait qqch ton pseudo... Euh Pierre, Pierrick...Timothé, Samuel... Nawal, trop choux ta fille avec sa clémentine. Nous hier matin Lola trainait dans la maison pendant qu'on essayait d'ouvrir l'oeil et elle vient nous voir et nous fait "hummmmmmm hummmmm" j'avais oublié la boite à pizza avec le reste dedans, elle s'en n'est pas privé la petite !!! Florine, cool pour le bénévolat, il en faut donc c'est bien ![/b:843c617789][/color:843c617789]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:52
Célinette, elle va etre pourrie gatée ta louloute, quel bon pere noel :wink: Florinette, Clo a eue la DS a noel dernier elle fait trés attention, et Val joue avec de temps a autre et fait trés gaffe aussi, nous leures avons bien expliquer la chose, et elles gerent plutôt bien Audounette, :top: pour mon neveu, ma soeur n'as aucunes idées, et plus de place, c'est pour ça qu'il ont acheter une maison plus grande :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:53
ben nous pas de k-dos de Noël vu que c'est pas "notre" fête, mais pour l'Aïd qui tombe le 28 novembre, on va lui prendre une belle tenue chez la redoute plus un landau pour son bébé. Sinon elle va être gâtée pour Noël du côté de ma belle-famille(mon mari étant français converti), on fête quand même Noël avec eux parce que ça leur tient à coeur et qu'ils veulent faire plaisir à leur petite-fille... et là je sais pas encore ce qu'ils ont prévu de lui acheter. Faut dire que même au cours de l'année elle est souvent gâtée, y a encore pas longtemps elle a eu un manteau par mes BP. :lol: Céline, :mdr: pour le chat Sandrine, super les k-do s urtou pour Clo
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:53
Merci les filles pour ces idées :D Bon, faut qu'on y reflechisse. Déjà à 5 mois (dans 2 jours :cry: ), les peluches ne l'interessent plus. En ce moment, il ne voit plus que par son enorme hochet qu'il peut prendre à 2 mains et mordiller dans tous les sens, et sa super sucette pour les dents qui le rend hystérique :lol: Pirée, je suis dég : il fait super beau et je bosse ! Pouvait pas faire ce temps les jours d'avant :evil:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:53
[quote:f01e81354a="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:f01e81354a][b:f01e81354a]Ma chou, alors t'es contente qu'on repeuple un peu le fofo ? Quoi de neuf ? t'as fait ton ménache c'est good !! Repose toi cette aprem, t'as l'air d'en avoir bien besoin. Céline, moi j'avais été voir sur le net si ca signifiait qqch ton pseudo... Euh Pierre, Pierrick...Timothé, Samuel... Nawal, trop choux ta fille avec sa clémentine. Nous hier matin Lola trainait dans la maison pendant qu'on essayait d'ouvrir l'oeil et elle vient nous voir et nous fait "hummmmmmm hummmmm" j'avais oublié la boite à pizza avec le reste dedans, elle s'en n'est pas privé la petite !!! Florine, cool pour le bénévolat, il en faut donc c'est bien ![/b:f01e81354a][/color:f01e81354a][/quote:f01e81354a] :cop: ma chouchou bidou
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:55
Florie :mdr: Lola sur les traces de sa maman? :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:01
Nanou : trop forte ta puce au fait :wink: c'est bien pour ta puce qu'elle puisse avoir les deux fêtes ... doublement gâtée :lol: et je trouve ça gentil de ta part pour les BP si tu voyais le chat ... jme dis que t'es pas tombée loin ils sont aussi fou numérobis et lui ... :mdr: ils bougent tout autant ... espérons pour Maurice surtout que Numérobis n'ait pas les boyaux pourris du chat :mdr: (j'ai très très peu d'odorat ) Aude : j'adore le chariot :wink: Florie chou : pierre c'est le second prénom :wink: trop drôle ta fille :mdr: elle ne perds pas le nord ... Florine : bravo pour le bénévolat Sandrine ; j'ai bien peur que ça soit trop pour elle :oops: mais bon qu'elle profite le prochain ils seront deux :wink:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:01
[color=magenta:e2f7d68a08][b:e2f7d68a08]Pour Noël ici : Une ardoise magique ou tableau des petites voitures (elle aime bien y jouer !) un porte bébé ventral pour ses bébés. Après je sèche elle vient d'avoir, Le jeux fantacolor, un tricycle Des boucles d'oreilles en or blanc une sortie de chambre un bébé qui fait pipi un bébé et ses accessoires, chaise haute, poussette... des bijoux en tocs, une énorme peluche, un requin quand on appuis sur la dent il ferme sa machoire (elle est fan !!) des sous la console tiviboo de Vtech mais je la trouve trop petite encore et ca ne l'intéresse pas pls que ca ! Nanou, oui c'est un estomac sur pates ma gamine !!! My tralala, moi c'est la chat à mon frère qui s'appelle Arthur, pff quelle idée de donner des prénoms humains aux animaux...[/b:e2f7d68a08][/color:e2f7d68a08]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:05
Florie :shock: et elle n'a que 2 ans ça promet... :lol: Céline, c ça les avantages de la double culture :lol: En fait pour les prénoms, entre Maurice à qui ça plaît pas et toi qui les élimine tous juste pour garder Benjamin :twisted: qqchose me dit qu'il finira par s'appeler Benjamin, j'me trompe? :siffle:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:09
[quote:782fd0b2aa="Nawal84"]Florie :shock: et elle n'a que 2 ans ça promet... :lol: [/quote:782fd0b2aa] [color=magenta:782fd0b2aa][b:782fd0b2aa]Ca va pour le moment c'est une crevette, mais je fais attention quand même car ma BS à 4 ans était toute menue et maintenant elle roule (j'ai une photo sur FB qui date de ce week end et elle a 10 ans) Mika était fort aussi étant petit donc je fais quand même attention à ce qu'elle mange.[/b:782fd0b2aa][/color:782fd0b2aa] [color=magenta:782fd0b2aa][b:782fd0b2aa]Tu parlais des jouets ou de la bouffe ??? J'ai répondu à côté là non ?[/b:782fd0b2aa][/color:782fd0b2aa]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:14
Florie : je vois que ton sapin aussi sera bien .... garnie :mdr: le porte bébé elle va l'avoir ce weekend ;... mes parents sont pressés de la voir avec :mdr: nanou : toi t'as tout compris à mon plan diabolique :twisted: le hic c'est que je n'irai pas au walala* ... car Krum rira de moi car j'ai utilisé "ruse" walala* = cimetière des braves guerriers barbares ref : donjon de naheulbeuk
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:22
Florie, euh oui t'as répondu à côté ms tu t'en es aperçu à temps lol, oui je parlais des k-dos mais c'est sûr que pour la nourriture faut faire attention et encore plus quand les gênes s'en mêlent... Céline, oh nan je dirais rien à Krum, promis! [size=7:bd36ff74d9]ms c'est qui?[/size:bd36ff74d9] JULIIIIIIIe, arrêtes de faire semblant de travailler et ramènes-toi par ici :twisted:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:28
Sandrine, arrêtes de te goinfrer et laisses-m'en une part :twisted: Pour nous ce midi, c'est saumon + riz et haricots verts
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:42
bon mon chouchou a mangé et est à la sieste, moi j'ai mangé et je vais regarder mes séries ! a tout'
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:45
:hey: à toute à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.