Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:41
Coucou les filles je suis contente de retrouver celles que l'on a vait pas vue depuis longtemps :lol: Chouchou, tu sent bidibou, rooo, profites en a fond :wink: Nanou, contente de te revoir, mais tu as raison la famille c'est important, il faut en profiter :wink: Audounette, bonne revision des 10 000, et pr GA, j'en été sûre :wink: Dara tu vas bien :?: Bon laissons tomber l'autre tasspé des bons plans, elle en vaut pas la peine, en plus elle reviens a la charge un mois aprés alors que l'affaire est close Sinon, ce matin j'ai fait ménache dans SDB et chiottes, aspi, enfin la routine quoi. Cet am, je pense me reposer un peu, je me couche trés (trop) tard en ce moment, et j'ai du mal a recuperer :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:57
Bonjour les filles !!! comment allez vous ? Dara : j'oubliais de te demander :oops: Comment va le beau Arthur ? Cerridwenn c'est un nom qu'on retrouve souvent dans les légendes bretonnes :wink: Aude : merci pour la musique :cop: Florie :carton rouge aussi pour moi :oops: super pour bidibou :youpi: Nanou : merci :cop: elle recommence les terreurs nocturnes mais juste le fait d'aller la voir et hop elle se rendort ...[size=7:d5563fe949] jusqu'à 10h15 le matin[/size:d5563fe949] :oops: et ça [size=7:d5563fe949]depuis 3 jours ou plus[/size:d5563fe949] :yes: par contre NDM pour moi .... le fiston de Maurice pousse le bouchon !un peu trop loin .... j'ai cru qu'il essayait de sortir ...... par le nombril :gr: comme son père et sa mère celui là aucun sens de l'orientation :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:16
ca y est !!!! j'ai fait ma PDS !!! Amaury a été super gentil, il était sur mes genoux et n'a pas broncher et quand je me suis levée il a fait "au revoir" à l'infirmière avant que je ne lui dise quoique ce soit! Nanou :arrow: tu m'as fait trop rire avec tes coms sur mes photos! Sandrinette :arrow: coucou ma chérie ! c'est bien ta maison est toute propre! Céline :arrow: euh alors là j'ai honte je croyais que cerridwen c'est un truc pour Céline/Grégory/Gwen :oops: sinon je viens de recevoir une lettre de chercheurs qui veulent faire des tests sur "le développement de la capacité cognitive" des bébé de 13,5 mois à 14,5 mois...pour voir le language et tout ça....je vais peut etre y aller pour aider la science ! MDR
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:19
:youpi: pour bidibou de Florie Michon :youpi: Dara pour ta question j'avais des doutes mais apres l'épisode d'hier je dirais [color=white:a0ac8f67b2]oui aussi[/color:a0ac8f67b2] d'ailleurs j'aie encore faillis chialer avec la femme enceinte :roll: pas cool pour celles qui font des nuits de merde,içi sans commentaires,j'aie de la chance :lol: moi aussi faudrait que je fasse une révision de ma carcasse :lol: ,bon sinon mon nez ne s'arrange pas,pfff j'suis une horreur :roll: Demain matin je fait la permanence du lieu d'accueil parents enfants de ma ville,je suis gentille,je fait du bénévolat :lol: ,si tu veux venir prendre un thé Nanou tu peux :siffle: --->retourne a ses fourneaux
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:20
[quote:0b8566be3f="audary"]ca y est !!!! j'ai fait ma PDS !!! Amaury a été super gentil, il était sur mes genoux et n'a pas broncher et quand je me suis levée il a fait "au revoir" à l'infirmière avant que je ne lui dise quoique ce soit! Nanou :arrow: tu m'as fait trop rire avec tes coms sur mes photos! Sandrinette :arrow: coucou ma chérie ! c'est bien ta maison est toute propre! Céline :arrow: euh alors là j'ai honte je croyais que cerridwen c'est un truc pour Céline/Grégory/Gwen :oops: sinon je viens de recevoir une lettre de chercheurs qui veulent faire des tests sur "le développement de la capacité cognitive" des bébé de 13,5 mois à 14,5 mois...pour voir le language et tout ça....je vais peut etre y aller pour aider la science ! MDR[/quote:0b8566be3f] pas bête :think: j'y avais même pas pensé :oops: les chercheurs seraient ravis avec ma fille :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:24
Rooo, je suis super contente de retrouver les topines qui était pas là, je me repete hein, mais vraiment chui contente :lol: mon ordi dicounne, je sait pas ce que je vais en faire Audounette, il est bien elever ce petit loulou :wink: je pense que se serait bien effectivement d'aider la recherche aussi :roll: Célinette, je te l'ais dit et te le redit, c'est un mec, il emmerde deja sa moman :lol: Je voudrais bien étre mini Grey :hinhin: bon j'ai tenter un gratin de courgettes pour ce midi, la premiére fois, j'ai fait ça un peu a l'arrache on verra, mais avec toute la creme fleurette que j'ai mis, ça peut etre que bon :oops: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:27
sandrine .... heuuu tu penses que Gwen est un garçon manqué :mdr: sinon coté cauchemars je suis bien servie aussi ... j'ai rêver que j'étais chez mon ex (qu'est ce que je foutais labàs moi déjà :think: ) il essayait d'attraper bébé en me pinçant et un moment tu voyais son visage qui se modelait sur mon ventre ... un visage complètement terrorisé :shock:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:30
Célinette, je parlais de numérobis :lol: c'est quoi ces reves :shock: :?: :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:33
Céline, tu aimes le prénom Eliott? simple proposition Audounette, que veux-tu je me suis sentie inspirée, :lol: . Super si tu px donner un coup de pouce à la science, moi je le ferais sans hésiter :wink: Sandrinette, hummm gratin de courgettes, c troooooop bon ça! eh oui on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes 8) Céline, ah les terreurs nocturnes :evil: elle a une veilleuse ou pas? ça pourrait l'aider Sinon assya m'a fait trop rire, elle s'est épluchée 2 clémentines comme une grande et elle a tout mangé! ça fait plaisir de la voir comme ça, genre "je me débrouille toute seule"
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:38
oula Céline tu prends quoi comme substance illicite pour faire des rêves comme ça???? S. oui moi aussi j'aimerais bien être mini Grey !!!! et oui Amaury est bien élevé qu'est ce tu crois????? !hum gratin de courgette j'aime bien!!! ici ce midi ce sera la fin des pâtes au saumon d'hier soir et ce soir je ne sais pas encore, on voulait se faire des fajitas (ou burritos je sais pu) mais je crois que je n'ai pas de viande haché...il va falloir que j'aille faire des courses cet aprem....du coup nawal cool pour Assya !! :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:41
Nanou, et samedi je fais un bon gros gateau au chocolat, j'aurait voulus faire des muffins mais j'ai balancer mes moules en silicones, je trouve qu'il y avait un gout de plastoc dans tout ce que je fesait avec, ou alors, c'est psychologique :think: :youpi: Assya, il grandissent tellement vite nos enfants. Les filles, vous avez reflechit aux cadeaux de noel pour vos ptit loups :?: On se tate pour Clo entre une mini chaine et un app.numérique, elle a deja un poste CD, mais sur celle ci, elle pourrait brancher son MP3. elle voudrait aussi le collector de MJ Pour Val, je voudrait voir la console VSMILE portable là, je sait pas trop ce que ça vaut en terme d'apprentissage en plus de l'amusement. :think: Et pour mon nain, aucunes idées :lol: et vous :?:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:47
pour Noel aucune idée,Leo va deja avoir une voiture de course radio commandé a son annif a la fin du mois donc pour noel je ne sais pas,dylan veux une DS mais je pense qu'il ne va pas en prendre soin alors je sèche :? ,pour Sacha un gros nounours qui parle avec des voitures feront l'affaire :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:47
Sandrine : jte disais ça car Numérobis est la parfaite réplique de Gwen dans mon ventre ... avec les blagues en plus par la suite (contractions rapprochées à gogo on va à la mater en pensant c'est je jour J ... une fois le pied posé sur le parking plus rien :gr: ) pour le rêve ... j'en ai encore la chair de poule :? Nanou : ..... heuuuuuu ..... comment dire Eliott .... c'est le prénom du chat de la future marraine :oops: elle a une veilleuse ... aude .... rien pourtant ...enfin rien de mon plein grès .... gwen : nous : - poupée qui parle "little sunshine" - valisette avec ce qu'il faut pour nourrir bébé - qq fringues mes parents : - lit pour poupée - chaise haute pour poupée BP - fringues (tenues prises en photo) taties (soeurs de Maurice) - des boucles d'oreilles et il nous reste à trouver quoi lui prendre avec le bon d'achat du CE de Maurice ... on hésite entre jouet de bain ou jeux pour la voiture (sachant qu'on en fait peu mais pas des petits minimum 3h de route presque à chaque fois ) :think: à y réfléchir ...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:47
[quote:d33f2d01d6="inch@n l@ r@leus€"]pour Noel aucune idée,Leo va deja avoir une voiture de course radio commandé a son annif a la fin du mois donc pour noel je ne sais pas,dylan veux une DS mais je pense qu'il ne va pas en prendre soin alors je sèche :? ,pour Sacha un gros nounours qui parle avec des voitures feront l'affaire :lol:[/quote:d33f2d01d6]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:49
hum gateau au chocolat !!! pour noel, pour Amaury nous on va lui acheter une petite charette qu'il puisse pousser et tirer et mettre des trucs dedans http://www.eveiletjeux.com/Produit-126232/Chariot-coffre-prairie.htm et ma mère veut lui offrir un tricycle (deja!) et mon frère va lui offrir des little people et pour mon neveu qui a 2 ans et demi je vais lui offrir un petit train electrique mais je cherche encore...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.