Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 20:36
bonne nuit ma sandrinou !!! @demain !! bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:55
[b:2da77957e2]bonne nuit les Raleuzz jvous :love: :cop: :cop: :cop:[/b:2da77957e2]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 00:02
Au premier noël d'Arthur il avait 4 mois, il a eu des dalles en mousse :lol:. C'est nul mais bon, ils jouent pas encore vraiment à cet âge-là, ils sont encore petits. Mais une peluche d'activités ça peut être bien vers 6 mois. Je mettrais bien une photo de celle qu'on a mais c'est dans la chambre d'Arthur et je la trouve pas en image sur le net. Mais c'est un truc dans le genre [img:62a8b6c454]http://www.bebe-9.com/admin/uploads/articles/4651_image_principale.detail.20090219123209.jpg[/img:62a8b6c454] Il y a plein de matières et de textures différents, ils découvrent les formes et les sensations, ils adorent.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:14
bonjour !! comment ça va là dedans???? ici ça va mais on a encore eu droit à un réveil nocturne ! bon au programme aujourd'hui ....euh je ne sais pas encore, j'ai une prise de sang à faire mais j'ai la flemme, je crois que j'irais demain...enfin j'en sais rien, peut-être que je vais quand même y aller aujourd'hui... :cpa: allez pour bien commencer la journée http://www.youtube.com/watch?v=_xf5ZlTlrgw
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:27
J'aime beaucoup les Crannberries! Dites, celles qui ont déjà vu les épisodes de Grey's, Sloan est vraiment amoureux de Mini Grey? :cryout: Ecrivez la réponse en blanc pour ne pas embêter celles qui ne veulent pas savoir :oops:. Allez Aude, fais ta prise de sang aujourd'hui, comme ça tu n'auras plus à y penser. Remettre les choses au lendemain, c'est se polluer l'esprit.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:30
oui tu as raison Dara c'est ce que j'étais en train de me dire... et pour GA [color=white:3c72e65953]oui[/color:3c72e65953]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:32
[color=magenta:2a152b9d63][b:2a152b9d63]Kikou les filles !!! Bon carton rouge pour moi, suis pas bcp bcp présente en ce moment et j'avoue que quand je suis chez moi, je laisse un peu l'ordi de côté !! Bon hier j'ai trainé toute la journée, j'ai quand même fait des machines, du repassage et du gobage ! sinon j'adore je me crois lundi today, ca c'est cool !! au programme today : boulot et kiné à 18h en plus elle vient chez moi donc pas besoin de ressortir et tout. Aude, allez motivation pour la pds ? pas cool les réveils nocturnes, Lola nous en fait plus en ce moment, je savoure !! enfin j'a remarqué quand on la couche plus tard elle se réveille plus tôt, va comprendre. hier elle a déboulé à 3h36 dans notre chambre, RRRrrr ! voilà les news, sinon j'ai senti bidibou ce matin, là j'en suis sûre et certaine, il a fait un mois de mieux que Lola quand même, suis heureuse !! Bonne journée Bisous[/b:2a152b9d63][/color:2a152b9d63]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:34
[quote:6e716b035f="Inspecteur Dara"]Dites, celles qui ont déjà vu les épisodes de Grey's, Sloan est vraiment amoureux de Mini Grey? :cryout: Ecrivez la réponse en blanc pour ne pas embêter celles qui ne veulent pas savoir :oops:. [/quote:6e716b035f] [color=magenta:6e716b035f][b:6e716b035f]Pfff à 20h30 je dormais devant la téloche moi !! même pas vu la fin de Plus belle la vie et encore moins le joli minoi du dr Mamour... RRRrrr[/b:6e716b035f][/color:6e716b035f]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:39
Merci Aude! Coucou Florie! Moi aussi j'ai pas l'impression qu'on est jeudi... C'est super que tu sentes déjà Bidibou! :youpi: Moi aussi j'ai senti Arthur très tôt (à 18SA donc moins tôt que toi quand même). Il parait que BB2 on le sent plus tôt.
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:47
[color=magenta:5ccd7034ff][b:5ccd7034ff]Dara, trop beau ton fils, faut qu'on arrête de te le dire tu vas t'enflammer après :mdr: Bah Lola je l'ai senti vers 4 mois / 4 mois et demi, là j'en suis qu'à 3 mois et 12 jours pour être exacte, c'est super, bon c'est encore léger mais quand même, il n'y a pas de doute ce ne sont pas des gaz ![/b:5ccd7034ff][/color:5ccd7034ff]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:48
Good Morning Viêtnaaaaaaaaaaam! Me revoilou! Je sais je n'ai pas bcp été présente :oops: ms besoin de se retrouver en famille... :lol: Bon j'ai rien suivi à part que céline a refait la chambre (trop top d'ailleurs) et qu'alex a failli se fighter, pas bien :nan: Quoi de prévu today ? Assya doit aller à la crèche... je sais pas encore si je vais l'emmené, encore un peu malade et elle a pas l'air enchantée, enfin on verra :cpa:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:00
mais de rien Dara !!! d'ailleurs :top: ton avatar ! coucou Florie ! alors ça y est tu as senti bibou !!! trop cool, comme dit Dara apparemment on sent plus rapidement le 2e par rapport au 1er ...Amaury je l'ai senti aussi vers 4 mois mais avant je sentais des petites bulles ! et pour les nuits ouais c'est relou mais bon tant pis... coucou Nanou! tu as raison de profiter de te retrouver en famille, ça fait du bien aussi :wink: bon je vais aller faire ma pds je pense partir d'ici 15 min, en fait c'est un bilan hormonal pour voir si quelquechose cloche car au moment de mes règles j'ai des migraines affreuses et j'ai de très grosses sautes d'humeur et je continue à perdre beaucoup de cheveux depuis l'accouchement etc. la révision des 10 000 quoi ! mais ce qui est embêtant c'est que je dois y aller avec Amaury, enfin bon c'est pas grave comme ça quand on devra lui en faire une il connaitra l'endroit !MDR ah au fait Dara rien à voir, j'ai vu l'autre naze sur le vaccin de la grippe A n'importe quoi !
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:08
[color=magenta:1e726ed54a][b:1e726ed54a]Pinaise, j'avais pas vu pour l'autre dans "bons plans" Moi je sais ce que c'est !! une bulle de crotte !!! Nan mais en plus la nana, a supprimé les liens vers l'autre fofo et m'avait envoyé un MP en s'excusant, bon la pauvre elle était tout pardonnée. Mais l'autre elle se prend pour qui à venir nous insulter, ca c'est un troll j'en suis sûre. Quelle grosse morue ! Ca y est je suis en colère.. Bonjour Nanou :hey: ils disent rien à la crèche quand tu n'y mets pas Assya ? Audounette, bonne pds !![/b:1e726ed54a][/color:1e726ed54a]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:15
[quote:7c7f7a4bc0="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:7c7f7a4bc0][b:7c7f7a4bc0]Pinaise, j'avais pas vu pour l'autre dans "bons plans" Moi je sais ce que c'est !! une bulle de crotte !!! Nan mais en plus la nana, a supprimé les liens vers l'autre fofo et m'avait envoyé un MP en s'excusant, bon la pauvre elle était tout pardonnée. Mais l'autre elle se prend pour qui à venir nous insulter, ca c'est un troll j'en suis sûre. Quelle grosse morue ! Ca y est je suis en colère.. Bonjour Nanou :hey: ils disent rien à la crèche quand tu n'y mets pas Assya ? Audounette, bonne pds !![/b:7c7f7a4bc0][/color:7c7f7a4bc0][/quote:7c7f7a4bc0] ben c'est pas souvent que ça arrive et là elle est malade... au contraire ils me remercient quand je le préviens! elle est en halte-garderie donc ça va... alors comme ça bidibou s'est fait sentir hier... oh ça me rappelle quand assya était dans mon ventre :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:34
Audounette, je t'ai inondé de comms sur facebook, c'est pas de ma faute... trop belles les photos :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.