Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:32
bonjour ma sandrinette ah la la c'est casse pied quand on a des choses comme ça en tête !! vas-y fume les!!!! toi chiante? meuh non! bon mes parents sont là, je repasse plus tard PS bonne fête Martin...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:44
Profite de tes parents ma Audounette merci pour mon fils :wink: :cop: les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:31
Coucou les filles !!! comment allez vous? Désolée pour mon abs mais je profite de Maurice avant son départ en Tunisie :wink: Audary : Pour le projet de naissance ... on n'y a même pas pensé :oops: va peut être falloir se bouger le cul :mdr: alors j'ai commencé à lui en toucher deux mots moi :"bah étant donné que tu vas être là pour l'accouchement .. lui : encore heureux ... qui sait qui va tenir le monito et te réveiller une fois que tu te seras endormis ...." *pour la petite histoire j'ai dormi 2 heures pendant l'accouchement pour Gwen :oops: sinon coté poids et taille de ton fils ... il est plus grand et "lourd" que Gwen :oops: la chambre est installée :youpi: le temps de charger les batteries, faire les photos et les transférer sur l'ordi et je vous montre ça :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:37
Coucou Célinette, ton homme part en Tunisie pour le boulot :?: on attend les photos :wink: Comment va Gwenn :?: et ce prenom, tjs pas trouver :roll: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:41
il part pour le boulot Gwen est toujours en mode canard mais elle va bien merci et numérobis n'a tjs pas de prénom ... mais je ne propose plus rien RAS LE BOL :gr: il n'aime rien et ne propose rien ... donc pour le moment je ne fais plus rien et toc puis le jour de la naissance si tjs pas de prénom bah ça sera Benjamin que ça lui plaise ou pas et toc :bou:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:44
[quote:071163d821="cerridwenn"]il part pour le boulot Gwen est toujours en mode canard mais elle va bien merci et numérobis n'a tjs pas de prénom ... mais je ne propose plus rien RAS LE BOL :gr: il n'aime rien et ne propose rien ... donc pour le moment je ne fais plus rien et toc puis le jour de la naissance si tjs pas de prénom bah ça sera Benjamin que ça lui plaise ou pas et toc :bou:[/quote:071163d821] Ce sera le meilleur moyen pour toi de lui donner le prénom de tes reves :lol: il part combien de temps en deplacement :?:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:48
pas folle la guêpe ... surtout que la cadeau de naissance de Numérobis de la part de maman est un chien ... un énorrrrrmmmmeeeee chien en peluche de la marque St bernard :mdr: Maurice part du lundi et reviens le vendredi :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:57
Ca va faire long, une semaine entiére :( je me souviens pour la naissance de Clo, ma soeur lui avait offert une peluche gigantesque d'éléphant. Stéph va manger au soir chez sa soeur, et installe la peluche sur le siege avant de la voiture. Il va manger et a faillit faire une crise cardiaque en sortant et en voyant l'enorme masse assise sur le siége, j'était pdr quand il m'a raconter ça :mdr:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 12:25
Salut les filles, [u:649424a217] Peggy : [/u:649424a217]ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Je crois que l'avantage du forum et des post où l'on se sent bien, c'est qu'il n'y a pas de contrainte de postage. On poste quand on en a envie et quand on a des choses à dire. C'est incroyable ce que Léane a grandit, elle a des yeux de canailles :D [u:649424a217]Laurence : [/u:649424a217] :bravo: pour les débuts de 4 pattes de Fanny. Elle tient assise maintenant ou toujours pas ? Pirée ca c'est un truc qui me fait envie mais qui me fait flipper aussi le 4 pattes. Du coup, il faut les laisser gambader à meme le sol, plutot que dans le parc, non ? Pas de question du jour ? :lol: Cet aprem, j'ai mes bop qui viennent. Je crois que mes messages avec mon bp turbulent commencent à porter ses fruits. On verra s'il est sage cet aprem :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:06
[b:8181dc2392]:hey: coucou les nenettes alors céline Numérobis sa plait pas a Maurice :?: :mdr: dommage jaime bien lol ma loute alors glandage today moi pareil je crois :roll: la flemme de tout lol, et ta meme pas pensé a la fete de ton loulou houuu la mere indigne :mdr: bon je revien a taleur :cop: les pouff damour :love:[/b:8181dc2392]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:15
Sandrine : j'ai oublié de préciser deux choses : - durant la semaine de Maurice en Tunisie maman sera à la maison (elle arrive samedi et repars le dimanche suivant :youpi: ) - Maurice n'est pas au courant du cadeau de naissance :mdr: promis je vais essayer de filmer sa tête quand il verra arriver Beethoven
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:26
coucou [b:b495669aff]Helene: [/b:b495669aff]pour le 4 pattes pour l'instant je la laisse s'entrainer dans son parc. Apres je mettrais une grande couette par terre, et une fois qu'elle sera au top ben je la laisserais se lancer (c'est tout un programme lol pire qu'un entrainement militaire :) ) Alors comme ca papy petard viens cet aprem? hum c'est bon ça ! un pti Tao bien excité ce soir en perspéctive.... Nous cet aprem c'est maison de retraite pour voir mes grands parents dans le gers ! Je repasserais ce soir bizzzz
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:29
Ma loute, a tout a l'heure, bonne glandouille :wink: Célinette, s'il y a ta maman, c'est chouette, au moins tu ne seras pas seule :wink: Mais dit moi, il a fait les magasins avec toi l'autre fois, donc il sait que c'est un mec maintenant, j'ai du rater un épisode moi :roll: :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:02
hey coucou les miss ! de retour du resto! Céline :arrow: ben le projet de naissance n'est pas une obligation...moi je sais que je voudrais la péri, si possible sortir le bébé, papa coupe le cordon, tétée de bienvenue et peau à peau le plus lgtps possible, j'ai deja fait tout ca avec Amaury, sauf que la tétée il n'en voulait pas de suite et le peau à peau a été assez court car il était 1h du mat' et que le pédiatre était resté plus lgtps exprès pour moi... en tout cas MDR votre dialogue!!! et cool pour ta maman! ah bon? mon fils et plus grand et plus lourd que ta fille??? enfin c'est une fille donc plus petit gabari..elle pèse et mesure combien??? tu sais elle n'a pas besoin d'être grosse MDR Sandrinette :arrow: alors les devoirs avancent?? Alexounette :arrow: bonne glandouille !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:32
Bon après-midi en famille! Ici Arthur a commencé le 4 pattes dans son lit. C'est là que je l'ai vu s'entrainer les premières fois. Ensuite on a un tapis de jeu qui est comme une grande couette et c'est là qu'il s'est perfectionné (avec un peu le canapé). Maintenant il va à même le sol... En attendant qu'il marche. Je lui mettrais bien des moufles tellement le sol est froid :lol:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.