Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:30
*écoute la BOF de Dirty Dancing et s'y croit* :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:18
coucou les filles !! je passe en coup de vent (encore...) lilie :arrow: sympa ton proges de naissance! alex :arrow: repose toi bien , j'espère que ça va florie :arrow: alors boulot boulot boulot? sandrinette :arrow: la visite à la banque c'était pour amortir les courses d'hier? :lol: maelle :arrow: comment va ta cuvette? nanou :arrow: alors Assya retourne à la garderie? julie :arrow: beaucoup de boulot en ce moment... dara :arrow: comment va Arthur depuis son opération? florine :arrow: alors migraine et sinusite???? céline :arrow: et toi c'est quoi ton progès de naissance?? ici ça va, Amaury a fait sa visite chez le pédiatre, tout va bien, mis à part les reflux donc on continue l'azantac encoe au moins pour 2 mois sinon il a bien grandit +1cm soit 74cm et +500g, soit 9kg500 depuis 1 mois et demi. Et il a eu des vaccins (rappel ROR et varicelle je crois) demain on mes parents viennent chez nous pour monter la nouvelle vasque de la SDB et le nouveau meuble... à + bisous
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:36
Coucou [b:be3a72bf54]Peggy[/b:be3a72bf54] :arrow: HAAAAAAAAAAAAA enfin te revoila !! je t'avoue que je pensais que tu boudais car je t'avais envoyé un mp et t'avais pas repondu... maintenant je comprend mieux, c'est vrai que c'est dur de revenir quand on lache un endroit mais le forum c'est un endroit convivial, on est pas la pour se faire des reflexions ou autre parceque les "copinautes " ne passent pas donc pour ma part c'est avec beaucoup de joie que je te redis bienvenue et je pense qu'il en sera de même pour les filles. Pas cool pour les bronchiolites, malheureusement à part le mouchage pas grand chose d'efficace pour nos loulous. Florian aussi fait de l'athme et est sous flexotide tout l'hiver ! J'allais quand même sur ton blog de temps à autre donc j'avais de tes news lol. [b:be3a72bf54]Cynthia[/b:be3a72bf54] :arrow: Super le nouveau titre !!! par contre vous savez ce que c'est une sirene????? Moitié femme moitié thon :mdr: :mdr: :mdr: [b:be3a72bf54]Aurelie[/b:be3a72bf54] :arrow: toujours coincé sur l'autoroute :) ? [b:be3a72bf54]Helene[/b:be3a72bf54] :arrow: Pour le siege auto ici on a un ferrari qu'on a acheté sur pixmania et on en est super content ! d'aiilleurs j'espere que fanny tiendra dans le cosy jusqu'en janvier pour qu'on achete le siege pendant les soldes... Mais t'as pas de base isofix pour ton cosy? c'est super pratique t'as qu'à le clipser dessus pas besoin de toucher aux ceintures à chaque fois. [b:be3a72bf54]Dara[/b:be3a72bf54] :arrow: dur dur ta premiere année de vie ! j'espere vraiment pour toi qu'un jour tu pourras faire decouvrir ton pays de naissance à ton loulou ! Ici coté voyage c'est limité j'ai pris 4 fois l'avion pour des paris toulouse mais pour shématiser je me sent proche de jean luc delarue en avion, j'ai tellement la trouille que je cri, suis desagreable, transpire bref la totale mais je mords pas :) Donc en pays etrangers j'ai fais (en voiture) espagne, belgique, luxembourg, amsterdam. Bon sinon je suis super fiere de fanny ya pas 3/4 d'heure elle m'a tenté un 4 pattes crepes dans le parc c'etait enorme !!! je pense que dans pas loin elle pourra se lancer ! Bon je m'en vais voir mon pot au feu hummmmm c'est mon homme qui va être content en rentrant !! poutouxxx mes belles
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:43
Coucou Audounette, non, la banque, c'est juste parce que c'est un nouveau conseiller et qu'il souhaitait me rencontrer, pour faire un point, depuis deux ans qu'on est là bas :cpa: il a bien essayer de me vendre certains produits, mais il faut que j'en discute avec chéri... C'est pas cool pour Amaury et son traitement, mais il a bien pris, c'est le principale, gaffe à la fiévre avec les vaccins :wink: Se sent seule, y a personne, demain chéri travail :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:26
coucou sandrinette !! effectivement ya personne ces jours-ci ! pour Amaury, en général ça va il ne fait pas de fièvre mais là il est tout grognon, il est fatigué.. bon je le couche je re apres
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:57
bon je suis reviendue mais je suis seule!!! bref amau dort, on a mangé et là on va regarder LOL en DVD ouais S. Dirty dancing, je n'ai regardé que le début hier on s'est couchés tôt mais je vais surement le re re regarder bientôt en dVD allez bonne soirée à toutes biz
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:01
:? ouais, c'est bizzard qu'il y est pas bcp de monde, bref, tant pis :( Je vais commencer les listes de Noel pour les enfants, c'est pas gagner. Pour Clo, on pense savoir quoi prendre, mais les deux autres, et la liste pour les familles, piouf, quel berdol :roll: Clo veut le collector MJ, c'est trop marrant de voir comment elle aime cette musique d'y a 10-15-20 ans (en même temps je prefere ça que du rap a deux balles) 8) Bon demain les raleuzzzs restent avec leur chéri, c'te chance :cryout: moua il travail Bon je regarde les experts sur la one :wink: je repasse aprés
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:02
Bon bà si Audounette s'en và, je vais pas monologuer toute seule :lol: bonne soirée, bonne nuit :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:24
Coucou Peggy! Il est magnifique ton avatar! Le digiscrap peut devenir une drogue hein? L'an dernier, je n'en ai fait que 2, pour noël et la nouvelle année, pour faire office de cartes de voeux. Oui je suis radine, j'envoie des e-cards :lol:. Laurence :lol: Tu m'as fait rire avec ton anecdote J-L Delarue dans l'avion et toi qui ne mords pas :lol:. Donc les grands voyages lointains ne t'attirent pas?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:35
[b:feb6c00267]helloowww j'arrive la derniere :?: hoinnnnnn bon alors sinon sa va :lol: je voie que vous aussi Aude :top: superrrr la visite d'Amaury il pousse bien le pti homme ma loute ouè les cadeaux de noel pffff sa passe vite deja dans 1 gros mois ... g pas d'idée pour maxou :lol: faut que j'y pense lol vendredi y a lE Papa de maxou qui arrive... :roll: ...on verra bien ... :roll: bisous sur chaque fesse doite mes chéries :cop: :cop:[/b:feb6c00267]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:49
coucou! bon je viens de regarder le film "LOL"", sympa mais ça ne vaut pas "la boum", enfin ça fait du bien quand même ce genre de film! edit : j'ai oublié de vous dire que je me suis acheté des bottes aujourd'hui ! MDR
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:10
bon ben allez je vais me coucher bonne nuit à vous bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:39
[b:7bc413a927]Bonjour les chounettes sa gaz ??[/b:7bc413a927] [size=24:7bc413a927][color=red:7bc413a927][b:7bc413a927] :youpi: BONNE FETE A MARTIN :youpi:[/b:7bc413a927][/color:7bc413a927][/size:7bc413a927] [b:7bc413a927] bisous aussi a ma louloute :cop: sinon j'aurais aimé bien faire encore dodo grrrr Audoune mdrr tes bottes , elles sont bien ? :lol: bon todays je cé pas quoi faire encore.....on verra :wink:[/b:7bc413a927]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:25
bonjour bonjour, Alex, oui elles sont trop bien mes bottes !!!! MDR en fait je suis contente parce que jai du mal a trouver des bottes à ma taille car j'ai de gros mollets ! euh aujourd'hui tu n'as qu'a faire du ménage ahahah bon cette nuit on a de nouveau eu un réveil noturne, en fait ce qui est embêtant ce n'est pas tant le fait qu'il se réveille, puisqu'en 15 min il se rendort c'est qu'après moi je mets 1h voir 2h à me rendormir...du coup le matin je suis naze....bref
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:01
Coucou, comment va aujourd'hui :?: Ma loute, merci pour Martin (je savais même pas que c'était sa fete mdr) :wink: Audounette, bien pour tes bottes, moi aussi j'ai du mal a trouver une paire de shoes, mais plus parce que je suis chiante :roll: bon aujourd'hui, devoirs, et glandage, je suis crevée de chez crevée, me suis endormie sur le canapé et aprés j'ai eue du mal a me rendormire au lit, trop de trucs dans la tête concernant les c*ns de la résidence, la réunion approche et je vais en fumer quelques uns :lol: tschusssssssssssssssssssssssss :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.