[color=indigo:62bcd71db5]Bonjour à toutes !
Je suis un peu gênée de débarquer comme ça après autant de temps sans avoir donné de nouvelles, mais bon, il faut bien que je me lance, à force d'y avoir cogité pendant plusieurs semaines/mois ! :? :oops:
J'ai lâché le post depuis pas mal de temps effectivement, tout d'abord parce qu'à une période, peu après les vacances d'été, je me suis rendue compte du temps considérable que je passais sur le forum et que j'en avais un peu marre de ne rien pouvoir faire d'autre (faute de temps)...
J'avais envie de me consacrer un peu plus à ma petite famille, surtout à mes puces qui grandissent (très/trop) vite. Je ne veux avoir aucun regret notamment par rapport à Leane qui sera probablement mon dernier tout p'tit bébé :cryout: :wink:
Et puis il y a eu ma reprise du boulot (je crois que je ne suis même pas repassée depuis, quelle honte, je sais ! :oops: :lol: )
Finalement, je reconnais que c'est au boulot que j'ai un peu plus le temps de poster sur le fofo d'ailleurs :siffle:
Du coup, quand je commence mon w-e, le mercredi midi jusqu'au dimanche soir, je passe également, certes, mais moins souvent, car mes puces sont très accaparantes...
Et c'est vrai que dans les moments libres qu'elles me laissent (quand j'arrive à les assom........ euh, pardon à les endormir en même temps ! :lol: ), j'ai envie de renouer avec mes loisirs créatifs, que j'ai laissé tomber ces derniers mois, et encore plus depuis la naissance de Leane.
Je me suis découvert, entre autres, une nouvelle passion pour le digiscrap (cf.mon avatar) :top:
Et puis je continue d'alimenter mon blog, et d'autres sont en préparation.....
Bref tout ça demande du temps, et vu que je ne dispose pas de journées à rallonge (de toute façon, je suis déjà morte à 21h ! :lol: ), j'ai dû faire des choix dans mes "loisirs" :?
Je suis désolée de vous avoir "lâchées" comme ça et surtout de ne pas être venue avant vous expliquer tout ça... surtout que je suis passée en parler aux muguettes il y a quelques semaines, vu que je ne postais plus depuis belle lurette...
J'étais un peu trop débordée avec tous les posts que je suivais et j'avoue que ça me saoulait un peu de répêter plusieurs fois les mêmes choses quand je parlais de moi ! Et rien que de lire pour pouvoir suivre chacune des petites histoires de chacune des filles de chacun des posts, ça me prenait un temps phénoménal !
Ca me gênait d'apparaître juste comme ça pour balancer mes nouvelles sans prendre le temps de répondre un peu "sérieusement" à chacune, du coup, j'ai carrément lâché d'un coup, je m'en excuse si vous avez pensé que je vous boudais ou autre :oops:
Parfois je passais vous lire, mais j'avoue que par moments, vous parliez tellement que je ne suivais rien ! :lol:
Et c'est tout naturellement que j'ai choisi de continuer de poster uniquement chez les mamans d'automne 2007, mon tout 1er groupe de "copines" quoi, même si on est effectivement plus éloignées géographiquement, je me sens plus proches d'elles vu le temps qu'on a passé à papoter sur le post ou lors des quelques rencontres réelles :D
Voilà, il fallait que je vienne vous dire tout ça quand même, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt :wink:
J'espère que vos loulous/louloutes vont bien... j'ai lu un peu rapidement les dernières pages du tome précédent et j'ai vu que ceux de Laurence sont malades ? :(
Ici c'est pas la joie non plus. Ca a commencé avec Elynn il y a presque 3 semaines, 40° de fièvre, beaucoup de mal à respirer, direction les urgences, elle a fait une bronchiolite. Elle a été une bonne semaine sous antibio + cortisone + ventoline + flixotide (cortisone à inhaler) + séances quotidiennes de kiné respi, et là ça va, on commence à s'en sortir, la bronchiolite est passée il ne lui reste plus que le nez qui coule mais on y est habitués :roll:
Par contre là c'est Leane qui a pris le relai, mais elle, ça ne semble pas vouloir la lâcher :( Malgré cortisone, ventoline et tout le tralala comme Elynn, plus les séances quotidiennes de kiné respi depuis 2 semaines, rien n'y fait, elle "siffle" toujours... du coup, ce soir on retourne pour la 3ème fois en 2 semaines chez le pédiatre, en espérant que cette fois-ci elle aura un traitement efficace :cry:
Voilà de mon côté :cpa:
D'ailleurs, je vous laisse, je viens de voir que je dois bientôt partir (je sors plus tôt ce soir, du coup)...
Je vous souhaite donc une bonne continuation à toutes (aux nouvelles, aux anciennes, aux anciennes-nouvelles qui sont venues rejoindre le post) ainsi qu'à tous vos bébés... portez-vous bien ! :cop:
:hey:[/color:62bcd71db5]