Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:47
et toi? ça te dirait un 3ième? :hinhin:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:08
[quote:24274fe993="Inspecteur Dara"] T'as pas trouvé le siège de tes rêves? Tout le monde ne jure que par l'Axis sur le fofo. Moi je sais pas ce que ça donne...[/quote:24274fe993] oui j'ai lu aussi beaucoup d'avis positifs sur ce siege. Mais c'est un groupe 1... Pour le moment, je cherche toujours. Y en a un qui me plaint vraiment et qui a l'air super confortable mais tout le monde parle de ses mauvais résultats au crash test. D'un autre coté, je me dit que s'il est sur le marché, c'est qu'il respecte les normes qui vont bien et qu'il est peut-etre moins bon que les autres aux crash test mais c'est pas pour autant qu'il est nul :think: Allez, pour continuer sur les confidences, la question du jour, initiée par Dara : "Dans quels pays avez-vous déjà voyagé ?" Je me lance : Allemagne : pour un échange de classe, ahhh oui ca compte ! Corse : ouai d'accord c'est francais, mais quand meme :wink: Espagne : bon ok, on vit à 1h30 de la frontière... Andalousie : c'est la corse espagnole, donc ca compte :mrgreen: et Vietnam et j'hésite à vous mettre Monaco, parce que c'est un peu a part aussi :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:14
[quote:c71af726bc="Nawal84"]et toi? ça te dirait un 3ième? :hinhin:[/quote:c71af726bc] why not :wink: mais pas aussi rapproché qu'avec Gwen :mdr:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:22
[color=magenta:cbea22b795][b:cbea22b795]Nanouchou, je t'envoie une caisse de samoussas... Arf floute, j'ai pas ton adresse, quel dommage. En tout cas ca me donne bien envie d'en faire ! Arf pas cool le rhume d'Assya. soigne la bien la pepette. My tralala, n'importe quoi Maumau...mdr Moi le 3ème chéri veut pas, tte façon on aura que 3 chambres dans notre maison ou alors faudra qu'on agrandisse...mais qu'on gagne au loto avant. A moins qu'on revende un tiers de notre terrain si le reste passe en constructible. Aude, trop pas top pour le vélo de ton chéri, ca craint du bouin sérieux, il a porté plainte quand même ? Même pour des petits délits, faut pas laisser passer ca ! Les autres ca va ? Ma chou, tu profites de ton mari ? Alex, profite de rien du tout, du calme ! Julie, tu dois travailler. Florinette, dans un mois pile poil.... Maëlle et Lilie, la tête dans la cuvette ! Dara, ca va ? quoi de neuf ? Arthur s'est totalement remis de son opération ? j'oublie surement qqun mais ca me revient pas du tout là !! J'y retourne bisous[/b:cbea22b795][/color:cbea22b795]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:22
:lol: J'adore! Ben moi c'est rapide... Donc Thaïlande pendant 1 an, puis 93, 77, 93, 33 et 31. Voilà :lol: J'aurais aimé faire des voyages scolaires mais mes parents ne m'ont jamais laissée m'éloigner d'eux. J'en ai raté plusieurs comme ça. Et depuis, l'opportunité ne s'est jamais présentée financièrement, j'ai toujours d'autres trucs à payer :x. Mais je ne désespère pas! Je voyagerai un jour :lol:!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:31
Coucou les filles, je passe vite fait, j'ai rdv a la banque dans une heure. Célinette, les affaires pour ton tiot son mimi, celle de Gwenn sont mimi, et toi tu est mimi :wink: :lol: Ma loute, ça va mieux ton bide :?: Chouchou, oui je profite il n'a qu'une nuit de repos jusqu'à lundi matin prochain :( Nanou, pauvre Assya, fait lui ddes gros bibis :wink: Audounette, pfff, avec toutes ces greves, quelle galére hein :x il commande un vélo au pére noel ton chéri :mrgreen: Les zotes :?: Bon j'ai pas pu passer ce matin, rangeage des chambres, bà oui, si le pere noel veut de la place :lol: puis ma soeur est passer, puis l'heure des mamans, puis voilà, la je me prepare et je part. Hier soir, j'ai un peu rever encore et encore devant Patriiiiick, puis j'ai regarder le reportage aprés, trés emouvant, au dela du physique, c'était un homme juste, pleins de valeurs, RIP Je repasse tout a l'heure les filles, gros poutous a toutes
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:31
kikoo les filles je passe pas trop trop non plus en ce moment :oops: mais franchement je sais pas si c'est a cause de n°2 ou si c'est juste elle mais la loute est infecte avec moi et du coup le moral est pas trop la :( suis fatiguée fatiguée et les nausées j'en ai deja marre :x en plus faut que je me renseigne de partout pour mon projet de naissance donc voilou.... pleins de bisous pleins de tendresse a toutes :cop: ze vous n'aimes!! :D :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:36
mamezellelilie : bon courage :cop: tu peux m'en dire sur ton projet naissance stp :oops:?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:26
J'ADORE! :love:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:38
[quote:871de7574b="cerridwenn"]mamezellelilie : bon courage :cop: tu peux m'en dire sur ton projet naissance stp :oops:?[/quote:871de7574b] celine, en fait ce que je veux c'est tres simple: - je ne veux pas de peri, donc pas etre branchée de partout non plus - je veux pouvoir marcher si j'en ai envie et ne pas rester allongée sur la table durant le travail si il dur 9H :? - je veux pouvoir me mettre comme j'en ai envie ( si j'ai envie d'etre debout avec la jambe derriere la tete par exemple :lol: ) - je veux pouvoir boire quand je le souhaite et ne pas etre obligée de faire ca en cachette parce que je creve de soif et que ca fait 10H qu'on me le refuse :? -et surtout surtout si tout se passe bien pour bb je veux pouvoir rentrer a la maison et pas restée 5 jours dans un endroit ou je ne me sens pas bien et ou je vais etre obliger de partager une chambre avec tout ce que ca implique: visites, bruits, stress etc..( quand j'y etais pour la puce , ma voisine de chambre ne supportant pas d'entendre son bb pleurer la nuit mettait des boules quies et du coup ne l'entendait pas hurler de faim :shock: :x :nan: ) d'ailleurs si j'avais pu (mais zhom veux pas :( ) j'aurais accouché a la maison carrement, le pied!!!!!!!!!!! voila c'est deja pas mal mais j'affinerais au fur et a mesure et selon si tout se passe bien aussi evidemment :wink:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 15:55
WHAOU LA CLASSE ! Bon moi j'aimais beaucoup l'avion aussi mais la c'est du pur Cynthia, c'est ca ?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:00
[b:d19e7b7f92]un bisous a chacunes :cop: je me repose cet aprem ma loute mon ventre sa va mieu merci :cop: [/b:d19e7b7f92]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:11
[color=indigo:62bcd71db5]Bonjour à toutes ! Je suis un peu gênée de débarquer comme ça après autant de temps sans avoir donné de nouvelles, mais bon, il faut bien que je me lance, à force d'y avoir cogité pendant plusieurs semaines/mois ! :? :oops: J'ai lâché le post depuis pas mal de temps effectivement, tout d'abord parce qu'à une période, peu après les vacances d'été, je me suis rendue compte du temps considérable que je passais sur le forum et que j'en avais un peu marre de ne rien pouvoir faire d'autre (faute de temps)... J'avais envie de me consacrer un peu plus à ma petite famille, surtout à mes puces qui grandissent (très/trop) vite. Je ne veux avoir aucun regret notamment par rapport à Leane qui sera probablement mon dernier tout p'tit bébé :cryout: :wink: Et puis il y a eu ma reprise du boulot (je crois que je ne suis même pas repassée depuis, quelle honte, je sais ! :oops: :lol: ) Finalement, je reconnais que c'est au boulot que j'ai un peu plus le temps de poster sur le fofo d'ailleurs :siffle: Du coup, quand je commence mon w-e, le mercredi midi jusqu'au dimanche soir, je passe également, certes, mais moins souvent, car mes puces sont très accaparantes... Et c'est vrai que dans les moments libres qu'elles me laissent (quand j'arrive à les assom........ euh, pardon à les endormir en même temps ! :lol: ), j'ai envie de renouer avec mes loisirs créatifs, que j'ai laissé tomber ces derniers mois, et encore plus depuis la naissance de Leane. Je me suis découvert, entre autres, une nouvelle passion pour le digiscrap (cf.mon avatar) :top: Et puis je continue d'alimenter mon blog, et d'autres sont en préparation..... Bref tout ça demande du temps, et vu que je ne dispose pas de journées à rallonge (de toute façon, je suis déjà morte à 21h ! :lol: ), j'ai dû faire des choix dans mes "loisirs" :? Je suis désolée de vous avoir "lâchées" comme ça et surtout de ne pas être venue avant vous expliquer tout ça... surtout que je suis passée en parler aux muguettes il y a quelques semaines, vu que je ne postais plus depuis belle lurette... J'étais un peu trop débordée avec tous les posts que je suivais et j'avoue que ça me saoulait un peu de répêter plusieurs fois les mêmes choses quand je parlais de moi ! Et rien que de lire pour pouvoir suivre chacune des petites histoires de chacune des filles de chacun des posts, ça me prenait un temps phénoménal ! Ca me gênait d'apparaître juste comme ça pour balancer mes nouvelles sans prendre le temps de répondre un peu "sérieusement" à chacune, du coup, j'ai carrément lâché d'un coup, je m'en excuse si vous avez pensé que je vous boudais ou autre :oops: Parfois je passais vous lire, mais j'avoue que par moments, vous parliez tellement que je ne suivais rien ! :lol: Et c'est tout naturellement que j'ai choisi de continuer de poster uniquement chez les mamans d'automne 2007, mon tout 1er groupe de "copines" quoi, même si on est effectivement plus éloignées géographiquement, je me sens plus proches d'elles vu le temps qu'on a passé à papoter sur le post ou lors des quelques rencontres réelles :D Voilà, il fallait que je vienne vous dire tout ça quand même, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt :wink: J'espère que vos loulous/louloutes vont bien... j'ai lu un peu rapidement les dernières pages du tome précédent et j'ai vu que ceux de Laurence sont malades ? :( Ici c'est pas la joie non plus. Ca a commencé avec Elynn il y a presque 3 semaines, 40° de fièvre, beaucoup de mal à respirer, direction les urgences, elle a fait une bronchiolite. Elle a été une bonne semaine sous antibio + cortisone + ventoline + flixotide (cortisone à inhaler) + séances quotidiennes de kiné respi, et là ça va, on commence à s'en sortir, la bronchiolite est passée il ne lui reste plus que le nez qui coule mais on y est habitués :roll: Par contre là c'est Leane qui a pris le relai, mais elle, ça ne semble pas vouloir la lâcher :( Malgré cortisone, ventoline et tout le tralala comme Elynn, plus les séances quotidiennes de kiné respi depuis 2 semaines, rien n'y fait, elle "siffle" toujours... du coup, ce soir on retourne pour la 3ème fois en 2 semaines chez le pédiatre, en espérant que cette fois-ci elle aura un traitement efficace :cry: Voilà de mon côté :cpa: D'ailleurs, je vous laisse, je viens de voir que je dois bientôt partir (je sors plus tôt ce soir, du coup)... Je vous souhaite donc une bonne continuation à toutes (aux nouvelles, aux anciennes, aux anciennes-nouvelles qui sont venues rejoindre le post) ainsi qu'à tous vos bébés... portez-vous bien ! :cop: :hey:[/color:62bcd71db5]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:11
Re coucou, je suis reviendue de la banque Lilie, pas mal ton projet, j'espere que tu pourrat allez jusqu'au bout de tes envies :wink: Ma loute, tant mieux pour ton ventre :wink: Bà alors, y a personne :?:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:14
[/quote]- je veux pouvoir me mettre comme j'en ai envie ( si j'ai envie d'etre debout avec la jambe derriere la tete par exemple :lol: )[/quote] si tu arrives à faire ça ... j'exige une photo :mdr: tu masqueras après la zone dit "privée" pas de soucis mais rien que de te voir dans cette position :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.