Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:12
Ah au fait les filles, vos avis : j'en ai marre du "cosy j'te sors, cosy j'te remet"... On veut acheter un siege auto 0+/1 qui se tourne dos à la route et s'incline, pour pouvoir l'utiliser dès maintenant. Ben adore sur les sièges pivotants (oui, monsieur voit toujours le coté pratique) et moi je dois dire que ça m'est égal. Mais je pense que d'avoir bébé de face pour le mettre dans son siège, ca doit etre bien pratique ma foi :wink: Vous avez pris quoi comme premier siege ?
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:33
[color=magenta:a08bf090c6][b:a08bf090c6]Il n'y a pas foule today !!![/b:a08bf090c6][/color:a08bf090c6]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:49
[color=magenta:608cab2086][b:608cab2086]Bon pour une fois que j'étais dans le coin !! Je vais parler à moi même alors... Euh j'ai faim [/b:608cab2086][/color:608cab2086]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:54
pour changer... :lol: effectivement y a pas foule... :roll:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:27
[color=magenta:f8d3e3f875][b:f8d3e3f875]Mouais ! J'ai froid dans mon bureau, mes ongles deviennent violacés, vais mettre du chauffage cette aprem !! Bon ce soir rdv chez le doc pour qu'il me donne du kiné à faire, j'ai regardé il y en a un à 150 mètres de chez moi, si c'est pas le pied ça ?! Bon allez je vais me restaurer. Bisous bon app' à tout ![/b:f8d3e3f875][/color:f8d3e3f875]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:38
[b:5057072524]suis la les poules dslé ce matin rangement, menage , maxou fou le bordel cet aprem je vé baladé..... jpense a vous :cop:[/b:5057072524]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:31
[quote:108e8cabe0="bélou2"]Ah au fait les filles, vos avis : j'en ai marre du "cosy j'te sors, cosy j'te remet"... On veut acheter un siege auto 0+/1 qui se tourne dos à la route et s'incline, pour pouvoir l'utiliser dès maintenant. Ben adore sur les sièges pivotants (oui, monsieur voit toujours le coté pratique) et moi je dois dire que ça m'est égal. Mais je pense que d'avoir bébé de face pour le mettre dans son siège, ca doit etre bien pratique ma foi :wink: Vous avez pris quoi comme premier siege ?[/quote:108e8cabe0] [i:108e8cabe0] moi j'ai un britax ... mais j'avoue que le siege qui se tourne c'est vraiment une bonne idée !!!et puis niveau pris je crois que c'est kifkif avec celui que j'ai !!!! Nailloux oui c'est bien la campagne!!! :lol: non je ne suis pas CPEinne malheureusement je reprends le boulot dans 1 semaines mais à mi temps ..... et puis avec tous les jours de vacances qu'il me reste ben je vais pas trop bosser !!! je prends note de ton sirop pour l'allaitement .. en fait pour raconter ma petite vie . moi je suis en relactation depuis les 15 jours de ma pepette ..... et j'alterne mes journées entre les tétées de ma fille et le tire lait .. et boire les tisane d'alaitement ... je ne peux pas la suffir avec juste mon lait ... la je reviens de chez le pediatre et il m' a prescrit un lait sans proteine de lait de vache car elle fait de l'eczema .. il m'a dit que le meilleur etait encore mon lait .. alors du coup je recherche un medecin pro allaitement ou sage femme pour me suisvre afin que je puisse reprendre un allaitement exclusif ... et puis y'a a pour 90 euros de lait par mois .. je suis pas pres de mes sous mais je prefere depenser cette somme en galactogene et que ma fille est mon lait!!!!! :? bon je finis de tirer mon lait et je file me reposer ... les petits sont chez la nounou!!! bisous à toutes !!![/i:108e8cabe0][color=darkred:108e8cabe0][/color:108e8cabe0]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:11
[quote:39c4748fc6="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"] [u:39c4748fc6]Hélène[/u:39c4748fc6], tu m'aides pas là avec tes histoires de tire-lait !! [/quote:39c4748fc6] :cpa: c'est mon avis, en toute franchise. Après, je n'ai pas dit que Tao avait refusé mon sein, mais juste que ca l'agacait de faire le boulot de tirer : il se tortille dans tous les sens, donne des coups de partout, et ralotte. Mais comme il a une maman "lache rien" :lol: Et puis l'astuce là aussi c'et de faire monter le lait avec le tire-lait comme ca le plus gros du boulot est fait :wink: [u:39c4748fc6]Agnès :[/u:39c4748fc6] tu peux aussi contacter la leache ligue, les nenettes peuvent se déplacer pour te donner des conseils en direct, sinon par téléphone ou mail. Je les avais contacté par mail pour ma baisse de production dû à la reprise du boulot. Bon, j'avoue que je n'ai eu que des questions et pas de solutions... C'est la sage-femme qui m'a suivi pendant ma grossesse et pour mon périnée qui m'a été d'un grand secours. On va voir cette aprem (du coté de Portet :wink: ) pour les sieges auto. :cop: [/u]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:44
Coooooooouuuuuuccccccccooooooouuuuuu les filles,bà, dites moi, qu'est ce qui ce passe :?: C'est le 11 novembre du fofo ou quoi :lol: Bon on a enfin été faire les courses, le frigo, le congél et les placards sont PLEINS, le bonheur, et je suis tranquille pour un bon bout de temps. Je ne dirais pas pour combien j'en ais eue tellement c'est indescent, mais bon, y avait plus rien a bouffer :twisted: Partie a 9H, rentrer a 12H30, el temps de tout ranger, manger, coucher les hommes, et me voilou. Bon, pas grand choses de prevue cet am, trop mal au dos, faut que j'appelle l'osthéo, je reste au chaud auprés de la cheminée 8) Chouchou, contente que l'anniv à Lola ce soit bien passer, vivement Noël hein :lol: :wink: Nanou, alors ce we en amoureux, bien ou bien :?: :hinhin: Ma loute, ménache, ménache :twisted: Célinette, trés chouette les tenues, Martin avait eu a peu prés le même style :wink: Audounette, ça va :?: :lol: Les zotes, Florinette, et ta sinusite :?: Aurélie, t'es zou, tes nausées :?: Maëlle :?: toujours malade :?: Queqlues news de mon papa, il rencontre l'anhéstesiste vendredi et rentre en clinique mercredi 18 pour sa biopsie, même si on n'y croit pas trop, attendons les resultats, ils sont passer hier, et il été content de voir ses petits enfants :D Bon je vais verifier la cheminée
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:58
coucou ma sandrinou!!! ici ça va mais j'ai plein de choses à faire, là je reviens du gynéco, apres faut qu'on aille faire des courses d'ailleurs je viens de me taper la honte, je suis allée à la pharmacie et c'est un beau jeune homme qui s'est occupé de mon ordonnance pour...une mycose !! j'étais un peu génee, j'aurais préféré un vieux ou une nana :oops: bref t'inquiete sandrine pour ton papa :cop: en plus tu as le frigo plein ! alors florie tu as remis le chauffage dans ton bureau??? alex tu te balade??? nanou, alors marseille??? bizz
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:05
Coucou ma Audounette, ho, mince c'est pas de chance a la pharmacie, le beau jeune homme et tout :lol: tu me diras, je suis passer a la para ce matin pour Clo qui pue des pieds, mais pas tout le temps, c'est ça qui est bizzard, t'aurait vue la tête du pharmacien e m'ecoutant :shock: :mdr: , genre la famille clochedu qui pue des pieds et du c*l :mrgreen: enfin, bref oui, comme tu dit, le frigo est pleins, je peut affronter les nouvelles... :roll: :evil: Cte voisine qui bosse jamais et qui fait la perceuse de mierde, j'en est marre :zen: , allez, je me prend pas le tête, sinon, je commet un meurtre :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:18
[quote:f62de51bad="S1977"]Coucou ma Audounette, ho, mince c'est pas de chance a la pharmacie, le beau jeune homme et tout :lol: tu me diras, je suis passer a la para ce matin pour Clo qui pue des pieds, mais pas tout le temps, c'est ça qui est bizzard, t'aurait vue la tête du pharmacien e m'ecoutant :shock: :mdr: , genre la famille clochedu qui pue des pieds et du c*l :mrgreen: enfin, bref oui, comme tu dit, le frigo est pleins, je peut affronter les nouvelles... :roll: :evil: Cte voisine qui bosse jamais et qui fait la perceuse de mierde, j'en est marre :zen: , allez, je me prend pas le tête, sinon, je commet un meurtre :hinhin:[/quote:f62de51bad] sandrinette :zen: :cop: pfff c'est casse pied quand même !!! dis à la para heureusement que Clo n'était pas là, sinon tu imagines le grand moment de solitude pour elle ! en tout MDR
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:18
Coucou! Bienvenue Agnès! :mrgreen:. Pour le siège auto, nous on est toujours au siège-auto coque groupe 0+/1 qui était fourni avec la poussette 3 en 1. Il peut aller jusqu'à je sais plus combien de kilos. Mais comme on n'a pas la voiture et que les trajets véhiculés sont exceptionnels, on s'en fiche un peu. Nous prévoyons de racheter un nouveau siège mais pas dans l'immédiat. Sinon pour ma biographie: je suis d'origine cambodgienne née en Thaïlande dans un camp de réfugiés à cause de la guerre. A l'âge d'1 an, les organisations humanitaires françaises nous ont sauvés. J'ai vécu jusqu'à mes 15 ans dans le 93, en banlieue parisienne. Puis de mes 15 à 21 ans, j'ai vécu dans le 77, toujours en banlieue parisienne. J'ai pris une colloc pendant 1 an avec une copine près de Paris. Puis j'ai suivi celui qui est devenu mon mari, à Bordeaux. Eté 2007, nous avons choisi Toulouse pour y fonder notre famille. Mon chéri a eu une promotion ici, ça aide. J'adore Toulouse, c'est l'endroit où je préfère vivre. Je vis dans le sud est de la ville, près de la Clinique St Jean du Languedoc. C'était important pour moi de rester dans une grande ville :oops:. J'avais peur de ne pas m'y faire. J'ai détesté Bordeaux, pour moi ça faisait un trop grand changement: je passais des folles nuits parisiennes à l'ennui bordelais :(. Pas de magasins ouverts le dimanche, pas même un bureau de tabac. Les bars qui ferment à 2h du mat :shock:. Bref, au début, j'ai super mal vécu le changement de vie. En plus, les bordelais ne sont pas du tout accueillant. Alors que les toulousains sont super :youpi:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:24
[quote:d87a5e3d3a="audary"][quote:d87a5e3d3a="S1977"]Coucou ma Audounette, ho, mince c'est pas de chance a la pharmacie, le beau jeune homme et tout :lol: tu me diras, je suis passer a la para ce matin pour Clo qui pue des pieds, mais pas tout le temps, c'est ça qui est bizzard, t'aurait vue la tête du pharmacien e m'ecoutant :shock: :mdr: , genre la famille clochedu qui pue des pieds et du c*l :mrgreen: enfin, bref oui, comme tu dit, le frigo est pleins, je peut affronter les nouvelles... :roll: :evil: Cte voisine qui bosse jamais et qui fait la perceuse de mierde, j'en est marre :zen: , allez, je me prend pas le tête, sinon, je commet un meurtre :hinhin:[/quote:d87a5e3d3a] sandrinette :zen: :cop: pfff c'est casse pied quand même !!! dis à la para heureusement que Clo n'était pas là, sinon tu imagines le grand moment de solitude pour elle ! en tout MDR[/quote:d87a5e3d3a] :mdr: tu m'étonne, mais ce qui m'agace, c'est les gens qui te regardent comme ça :shock: genre "moi, je ne pue pas des pieds :non: " :lol: le gars m'a dit que c'était quand même bizzard, parce qu'elle ne transpire pas, oh la famille de toutoule j'te jure :mrgreen: Chouchou, j'avais oublier, ne t'inquiéte pas, moi a chaque depistage de la T21, le gygy ne m'a jamais rien envoyer, allez no stress ma belle :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:26
:roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.