Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:19
Bonjour les filles !!!! personne de levé !!! Allez hop hyop hop !!!! un petit café + croissant pour tout le monde avec un jus spécial anti cuvette pour les futures mamans :cop: le tout en musique ! http://www.youtube.com/watch?v=mw-HUYGnvFI&feature=related bon si Maurice ne se lève pas d'ici 15minutes je le massacre :gr: on doit faire les magasins ce matin :hinhin: oui j'aime le torturer de si bon matin :mdr:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:21
[color=magenta:3048ada426][b:3048ada426]Amies du jour...BONJOUR !!! Et bah jai pas eu le temps de passer cec week end !! et hier pas envie d'allumer le PC, on était en mode glandage. Alors on a passé un très bon week end, me suis entie un peu envahit comme à chaque fois que la belle famille vient chez moi mais bon...j'ai géré. Samedi grosse grosse journée pour moi, trop de trucs à faire pour que tout soit bien prêt pour le soir, j'en pouvais plus. Lola a été plus que pourrit gâtée...et encore elle a pas eu le cadeau de mon frère et nos amis (on refait une soirée anniv avec les potes je sais pas trop quand) Enfin elle était vraiment trop mignonne ce week end et a pas arrêté de rigoler comme une folle. Moi j'ai fait ma pds pour la triso ce matin, mais c'est que mon gygy qui recoit les résultats, pour Lola je les avais reçu moi alors comprends pas, en tout cas j'aime pas ça, il s'agit de moi et mon bidibou quand même !!! Verra bien rdv le 17/11 maintenant. Bon allez, sur ce je vous fais d'énormes bisous bisous, j'essaie de rester par là.[/b:3048ada426][/color:3048ada426]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:23
Salut les filles Ici tout va bien, à part qu'assya a de nouveau le nez qui coule, pour pas changer :roll: Je pensais qu'on passerait une mauvaise nuit et ben non :lol: Coucou Aude, j'ai vu que t'avais passé un bon w-e :D Céline, les magasins de bon matin, j'adooooore 8) hey florie, j'imagine le w-e... :lol: sinon tops les photos! t'inquiètes ça ira pr le tri-test... :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:25
Florie : j"ai vu les photos sur tête de livre :wink: trop chou Lola :love: pour les tests je te comprend :gr: le pire que j'ai eu c'est quand j'ai passé les tests génétiques au bout de 2mois 1/2 tjs pas de nouvelles mon doc non plus j'appelle le labo qui me dit qu'ils ont été envoyé (mon oeil) 3semaines après prélèvement quand je lui ai demandé les résultats elle m'a répondu que cela ne me regardait pas :shock: je l'aurais bouffé :twisted: et pour la T21 ... ma gygy a omis de me les dire il a fallu que je la rappelle ...pfff
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:25
[quote:3acd389b21="Nawal84"]Salut les filles Ici tout va bien, à part qu'assya a de nouveau le nez qui coule, pour pas changer :roll: Je pensais qu'on passerait une mauvaise nuit et ben non :lol: Coucou Aude, j'ai vu que t'avais passé un bon w-e :D Céline, les magasins de bon matin, j'adooooore 8)[/quote:3acd389b21] moi aussi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:29
Par contre les boules ... Gwen est encore en mode diarrhée .... au bout d'une semaine ça ne passe pas ... enfin c'est pas son record ... le sien est de 3 mois :( (j'vous rassure, elle mange quand même bien et surtout bois bcp ) j'ai rdv avec son doc cet après midi on verra ce qu'elle en pense ... pffff fichu poussée dentaire de mer*** (et sans jeu de mot :mdr: )
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:33
[b:2dc9dbddd6]coucouc les cop's :hey: je voie que sa va cool , ici aussi sa va mieu michoune g hate de voir les foto , c'etais obligé que Lola aller etre gatée :lol: tkt pas pour la T21 sa va allez jui sure céline :top: les magasins régale toi :lol: Nanou Assya un pti rhume j'esper que sa va pas s'agraver Aude ta récupérer ton loulou alors il va bien ?? vé boire café ...[/b:2dc9dbddd6]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:47
ah ben ça y est vous êtes levées!!! florie, je viens d'aller voir les photos ! trop :top: sinon pour la T21 t'inquiete, moi c'était comme ça aussi, la gynéco m'a dit qu'elle les recevais et que si elle ne me contactait pas sous 15j (je crois) c'est qu'il n'y avait pas de soucis....le truc super angoissant...mais bon ! bon je ne vais pas passer des masses aujourd'hui et demain parce que j'ai plein de choses à faire!! céline, alors il est levé maurice???cool les magasins! alex, ça va ??? oui j'ai récupéré amaury, il va bien mais il tousse toujours un peu et a le nez qui coule encore un peu...comme dit Céline, dents de m*rde!!! nanou, coucou bon allez je vais me préparer @plus bisous
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:57
[color=magenta:40925c146c][b:40925c146c]Bah je m'inquiète pas pour le tri test mais j'aime pas le fait qu'on fasse des choses sur moi et que j'ai pas "le droit de savoir" enfin bon !! Sinon oui Lola en avait partout, de la peluche plus grosse qu'elle, à la console vidéo Tiviboo de Vtech, en passant par les colliers et boucles d'oreilles...et ses fameux bébés !! Et le gâteau, hummmmmmmmmm un délice et il était bien beau aussi. Nanou, quoi de prévue today par chez vous ? My tralala, bons magasins ! c'est pour numérobis qui n'a tjr pas de prénom ? alors Gwen est en mode carotte/banane, saleté de chiasse !!! Alexx, tu m'envoies le lien sur msn siteupié !! quoi de prévu today aussi ? ca va mieux que la semaine dernière ? Aude, ta soirée en amoureux était top ? Ah mercredi on travaille pas, opération glandage tote la journée je pense...j'adore !![/b:40925c146c][/color:40925c146c]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:59
[b:51c313bf1c]ok michoune c fait tkt je comprend mais si tu appel pour savoir gygy peu te le dire non ??[/b:51c313bf1c]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:10
ben rien de prévu de spécial... peut-être une sortie au parc ou à la bibliothèque... on verra parce qu'il fait beau ms froid
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:12
florie : oui et aussi pour Gwen :oops: tape à l'oeil fait des soldes et j'aimerai en profiter pour acheter la tenue que je compte lui faire porter pour les photos avec Numérobis ... cadal des bP :wink: et pour celui dont on ne doit pas prononcer le nom car il n'en possède pas ... lui aussi je vais lui prendsre qqtrucs .... http://www.lahalle.com/-Bebes-Garcons-Naissance-0-12mois-.html 1er article 1ere ligne 1er, 2eme (peut être) et 3ème article 2nd ligne
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:24
[color=magenta:88e44d7314][b:88e44d7314]My tralala, trop choux pour numérobis !! Oui tape à l'oeil font plein de soldes, j'ai acheté pour Lola 3 pantalons, un haut et un bracelet et collier , plus un fichu j'en ai eu pour à peine 40 euros ! Pareil chez la halle aux chaussures, une paire achetée la 2ème à 1 euros, bon j'ai pas eu grand choix mais 35 euros les 2 paires "Pat et Ripaton" ca vaut le coup. Pour Numérobis, si Maumau fait semblant de pas savoir que c'est un mec, là je comprends plus moi !! Nanou, il fait très beau ici aussi mais qu'est ce qu'on se caille les miches... Alex, je le vois mardi soir prochain donc je vais patienter sagement...[/b:88e44d7314][/color:88e44d7314]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:31
[color=darkred:25af0214e0][i:25af0214e0][u:25af0214e0]Cynthia[/u:25af0214e0]: à l'occas j'irai faire ma curieuse !!! :lol: quand tu parles de QG c'est carouf?? :?: moi maintenant je traine pas mal à Roques ... trop de magasin interressant ... :lol: au fait j'ai oublié de te dire que pour tes acahts de lavables y'a une magasin sur toulouse .. http://www.espritdelfe.com en fait c'est un site mais tu peux aller chercher la marchandise la bas ..[/i:25af0214e0][/color:25af0214e0]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:02
Cynthia : whouaou, la "page 37", c'est du rustique ces tire-lait :shock: Moi j'ai un kitett electrique ( :top: ) et un avent manuel pour le boulot ( :? ) Si j'avais le choix, je n'utiliserais aucun tire-lait, sauf exception. Je suis passée de 7 tétées à 3 tétées + 3 tire-lait en reprenant le boulot. Et je suis convaincue que c'est ce qui a fait baisser ma lactation. En plus, se tirer le lait, ca veut dire, donner le bib et là encore, les tétines ne débitant pas comme le sein (c'est plus facile, meme si tu prends celles où il faut bien tirer, vu qu'il n'y a pas la montée de lait à attendre), j'ai remarqué que Tao était devenu feignant : aujourd'hui, il s'agace en moins de 10s parce que le lait ne vient pas dans la seconde où il commence à téter. Bref, tu l'auras compris, je ne suis pas une adepte du tire-lait, je l'utilise parce que je veux continuer l'allaitement et en bossant et dans mon cas, je ne vois pas d'autre solution :wink: Pour l'augmentation de la lactation, j'ai fait un post là dessus, avec les traitements que j'ai suivi : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131426&postdays=0&postorder=asc&start=15 De tous, je te recommence la phytothérapie : c'est un sirop à boire tous les matins et pour moi c'est ce qui a marché sans aucun conteste :oui: EPS ORTIE+CASSIS Si ca t'interesse, je te passerais le dosage à demander en pharmacie. C'est à prendre pendant 1 mois et ca coute environ 29€. Allez, pour les confidences des origines : Les 18 premières années de ma vie : Brive (le pays de Chirac et de Patrick Sebastien :roll: ) Puis 11 ans à St Cyprien Et enfin Nailloux depuis 1 an. Question campagne, désolé les filles mais je suis la championne ! Honnêtement, y a des jours où St Cyp me manque : le bruit de la vie, tout à proximité et tout à pieds. Les seuls trucs qui ne me manquent pas, c'est la pollution et l'espace ! [u:b890c4c1cd]Agnès :[/u:b890c4c1cd] tu es aussi une CPEienne ? [u:b890c4c1cd]Laurence :[/u:b890c4c1cd] ah tiens moi aussi j'ai fait le tri de carton ce we ! Ce soir, on teste une nouvelle pediatre, et avant : MAGASINS :hinhin: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.