Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:42
[b:6784ca757c]j'ai super bobo au ventre :cryout: :cryout: et le temps il pourri il pleut je range mon linge et je dort , maxou é deja a la sieste il a rien voulu manger et moi non plus biz a taleur :cop:[/b:6784ca757c]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:54
re ! ouais t'as vu Dara, moi j'ai adoré aussi!!! S. alors le repassage finit?? bon ce matin on est allé faire les magasins mais j'ai pas trouvé ce que je voulais, mais j'ai trouvé d'autres choses... et là ce midi on va se manger les restes de la raclette au four !!!! bon je repasse avant de partir biz
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:37
Salut les filles! Je viens juste demander votre opinion. Nous avons reçu aujourd'hui les bons de vaccinations pour la grippe h1n1 pour mon homme est moi. Compte tenu de l'age de fanny nous faisons partis de la population prioritaire. Mon homme veux qu'on le fasse, j'avoue que cette grippe me fiche une sacré trouille... mais j'ai peur tout de même du vaccin, bien qu'on ai pas entendu de probleme sur le personnel de santé deja vacciné... Comptez vous le faire? bizzz
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:43
Les filles je vais me poser un peu, c'est tout calme, Martinou dort et les filles font de la pate a modeler Audounette Ma loute Dara Maëlle et les zotes :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:08
:cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:31
kikoo les filles ca sent le week end par ici 8) ici ca va un peu mieux les nausées sont toujours presentes mais moins fortes, j'espere que ca va rester comme ca :roll: couchée treeeesss tard mais pour la bonne cause :hinhin: sandrine le couscous pas de soucis mais pas avant ce soir du coup parce que a 19H toujours pas commencé ca fesait un peu tard apres :roll: donc finalement ca a ete raviolis gruyere :lol: je t'ai envoyé une invite sur FB je t'attends :wink: bonne sieste :cop: alex ca va mieux le bidou ? :cop: audounette :cop: maelle :cop: dara et les autres :cop: pour le deroulemnt de la grossesse et l'accouchement, je sais pas comment faire...je voudrais pour cette fois ci le moins de suivi possible, alors j'ai vu que je pouvais etre suivie par une SF mais faut que je passe par un gygy avant selon vous ? pour la declaration de grossesse et l'echo de datation ? ouh lala je suis perdue :oops: et puis j'aimerais si tout se passe bien ne pas rester a la maternité, dara c'est mme la souris verte qui a fait ca non ? elle y est restée juste 2h me semble ? mais du coup faut que je me reserve une place ou pas ? bouh c'est bien compliqué et je sais pas dans quelle partie du fofo poster pour avoir des reponses :cryout: et puis ca va commencer a faire tard la, pour la loute j'avais deja eu des problemes vu que pas de place j'y suis allée a l'arrache (therme depasser pouvaient pas me refuser :roll: ) bref un peu d'aide mes coupines ? avant que je devienne chauve :lol: :cop: [size=9:3e4c23bb30] va commettre un meurtre sur la personne de sa fille si elle continue a me chercher comme elle le fait :gr:[/size:3e4c23bb30]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:40
coucou petite lilie !! je ne vais pas beaucoup t'aider sur le suivit de ta grossesse...je pense que quoi qu'il en soit il faut quand même que tu passes par un gynéco pour la déclaration...mais j'avoue que je ne sais pas trop... bon allez, les filles je vous laisse probablement @demain gros bisous à toutes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:50
Tiens je te copies un article que j'ai mis sur mon blog à ce sujet [i:3264e8e91f]Décret n°2009-1273 Le décret paru le 23 octobre 2009 autorisant la création d'un fichier à caractère personnel pour la gestion et le suivi des vaccinations contre la grippe A/H1N1 va permettre l’envoi aux groupes prioritaires, dès début novembre prochain, de lettres d’invitation signées par le Ministre de la santé et de bons de vaccinations. Les premiers envois sont imminents. Les personnes prioritaires pourront demander à être vaccinées dès début novembre, dans l'un des centres de vaccination mentionnés. 2 bons de vaccination joints au courrier, correspondant aux deux injections, seront à présenter au centre de vaccination. Tous les bénéficiaires de l'assurance maladie, sont concernés, quel que soit le régime dont ils relèvent seront suivis par cette nouvelle base de données. Les informations stockées dans la base, au-delà des données nom, âge et données d'identification et d’affiliation à la CNAM, recouvrent toutes les informations relatives à la vaccination (type de vaccin, numéro de lot antigène, adjuvant, date de 1ère puis seconde injection, centre de vaccination et médecin responsable). Accès des agents des autorités sanitaires à la base de données: Les informations relatives à l'identification des agents ayant accédé à la base de gestion et de suivi des vaccinations, ainsi que les dates et heures de ces accès, sont conservées pendant un an à compter de chaque accès. En cas de contentieux relatif à une vaccination contre la grippe A (H1N1), les informations sont conservées jusqu'à une décision de justice devenue définitive. [b:3264e8e91f]Néanmoins l’on sait que parmi les 94 millions de doses de vaccins commandées par la France, moins de 15 millions de doses seront sans adjuvant.[/b:3264e8e91f] En cas d’indisponibilité du vaccin sans adjuvant, les autorités sanitaires recommandent tout de même la vaccination de la femme enceinte, par vaccin adjuvanté et à partir du second trimestre de grossesse. En France, selon les dernières recommandations des autorités sanitaires, les femmes enceintes devraient recevoir, en priorité, le vaccin sans adjuvant. Actuellement, c’est avec le vaccin GSK, avec adjuvant AS03 qu’a démarré la campagne de vaccination sur le groupe prioritaire des personnels hospitaliers. Celvapan du laboratoire américain Baxter est le 3è vaccin agréé par l’Agence européenne du médicament, le seul en europe sans adjuvant. Celvapan est un vaccin sans adjuvant, [b:3264e8e91f]un adjuvant étant destiné à stimuler la réponse immunitaire du patient à l’injection[/b:3264e8e91f] (=aluminium, mercure ou autre). La Commission des produits médicaux à usage humain (CHMP) de l’EMEA recommande une vaccination en deux doses à 21 jours d’intervalle, chez l’adulte, la femme enceinte et l’enfant à partir de 6 mois. Les essais cliniques sont en cours et leurs résultats devraient être connus dans le milieu de ce mois (octobre). 5 essais cliniques et plus de 3.500 personnes vaccinées : Baxter collabore avec les autorités sanitaires du réglementaire afin que le nouveau «Celvapan» réponde à toutes les exigences nécessaires pour appuyer son approbation puis son utilisation. Le processus suivi, a déclaré le vice président de la recherche et du développement de Baxter BioScience répond aux normes d’homologation de l'Agence européenne du médicament (EMEA). La maquette du Celvapan aurait fait l’objet de 5 essais cliniques dans différents pays et sur plus de 1.300 personnes. Ensuite, plus de 3.500 personnes auraient également été vaccinées au cours d'une étude de phase III. Baxter doit encore compléter sa demande après confirmation de la sécurité et l'immunogénicité du vaccin selon les données des essais cliniques. Une fois les programmes nationaux de vaccination lancés, Baxter prévoit de mener une vaste étude d'observation chez les personnes vaccinées. [/i:3264e8e91f] [color=red:3264e8e91f]La France serait bien embêtée de se retrouver avec 94 millions de doses de vaccin si personne n'en voulait. [b:3264e8e91f]Seulement 17% des Français ont l’intention de se faire vacciner, selon le dernier sondage IFOP réalisé auprès d’un échantillon de près de 1.000 répondants, les 22 et 23 octobre. [/b:3264e8e91f][/color:3264e8e91f] [i:3264e8e91f]Les raisons du revirement de l’opinion publique : - Une faible activité grippale en France, avec 36 décès depuis le début de l'épidémie, on est loin des 4 à 6.000 décès causés chaque année par la grippe saisonnière, - Des effets indésirables méconnus: Leur description actuelle est basée sur les études réalisées sur le vaccin contre la grippe saisonnière et non sur le nouveau vaccin. Les effets indésirables des adjuvants ne sont pas connus avec la souche H1N1, - Les procédures accélérées d’homologation des vaccins contre la grippe pandémique, qui peuvent augmenter le risque d’effets indésirables, - La possibilité que l’Afssaps, en France puisse autoriser un vaccin, directement, sans passer par l’homologation de l’agence européenne du médicament, - L'efficacité actuelle des antiviraux et l'absence de mutation du virus, - Une communication sur une vaccination massive tant dans sa planification logistique que dans la création toute récente, par décret d’un fichier centralisé de suivi de la vaccination avec accès possible des agents sanitaires, - Un manque de précision en France sur le plan technique de la vaccination (1 ou 2 doses ?, quelle vaccination pour les immuno-déprimés en cas de non disponibilité de vaccins sans adjuvant…), - L’opinion également partagée de la communauté médicale et une réserve exprimée des professionnels de santé sur la vaccination, - Les budgets engagés par le gouvernement, plus d’1 milliard d’euros (et le volume de doses commandées soit 94 millions d’unités), en pleine période de crise économique, - La communication des laboratoires pharmaceutiques qui présentent le vaccin, comme un facteur de croissance, - La montée des collectifs antivaccination et des recours en justice dans le monde. Sources: santelog.com [color=red:3264e8e91f]1 milliards d'euros engagés dans ces vaccins mis trop vite sur le marché! Méfiance est mère de sûreté.[/color:3264e8e91f][/i:3264e8e91f] _____________________________________________________________ Pour répondre à ta question, non nous ne nous ferons pas vacciner avec cette chose mise au point en seulement 12 semaines. Nous ne nous faisons jamais vacciner contre la grippe saisonnière, celle-là ne me fait pas plus peur. Nous ne sommes jamais malades, nous continuons notre mode de vie actuel. Je suis une maniaque qui se lave les mains à l'eau et au savon très souvent (la solution hydroalcoolique agresse mes mains), je lave très souvent les mains d'Arthur (d'autant plus qu'il se suce le pouce pour dormir), je traite les petits symptômes à l'homéopathie (nez qui coule ou petite toux grasse), je diffuse dans sa chambre (hors de sa présence) de l'huile essentielle d'eucalyptus radiata pour assainir et prévenir les affections des bronches et je nettoie le nez chaque soir après le bain. Je n'ai pas du tout confiance en ce vaccin. Souvenez-vous [quote:3264e8e91f]Le D.E.S. ou diéthylstilbestrol (Distilbène®, Stilboestrol-Borne®) est une hormone de synthèse [b:3264e8e91f]prescrite aux femmes en France entre 1950 et 1977 pendant leur grossesse pour prévenir les fausses couches, les risques de prématurité et traiter les hémorragies gravidiques[/b:3264e8e91f]. [color=red:3264e8e91f]Il a été clairement établi que le D.E.S. est nocif pour les enfants qui ont été exposés in utero et surtout pour les filles :[/color:3264e8e91f] chez la femme, le diéthylstilbestrol est responsable de malformations de l’appareil génital de l’utérus ou du vagin (utérus en T ou en Y, adénose vaginale…) qui peuvent provoquer des problèmes de fertilité ou des difficultés à mener une grossesse à terme (grossesses extra-utérines, fausses couches, grande prématurité ...). Ces femmes ont également plus de risque de développer certains cancers, tel que l’adénocarcinome à cellules claires du vagin ou du col de l’utérus, chez l’homme, le diéthylstilbestrol est à l'origine d'anomalies de l’appareil uro-génital telles que kyste de l'épididyme et cryptorchidie. [b:3264e8e91f]Au total, 160 000 enfants ont été exposés au D.E.S. en France entre 1950 et 1977, avec un pic de prescriptions autour des années 1970. Les patients exposés in utero ont donc aujourd’hui entre 25 et 52 ans. Les conséquences obstétricales sur la 2ème génération pourront ainsi être observées jusqu’en 2015.[/b:3264e8e91f] Ces données ont déjà fait l’objet d’informations auprès des médecins concernés en 1989 et 1992. Toutefois, il apparaît que les conséquences de cette exposition demeurent encore méconnues par une partie du corps médical. C’est pourquoi, l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) vient de diffuser aux professionnels de santé concernés (gynécologues, gynécologues obstétriciens, généralistes) une mise au point sur les risques de complications chez les enfants exposés in utero, sur le dépistage et le suivi, en particulier chez toute jeune femme dont la mère a été traitée par diéthylstilbestrol lors de sa grossesse. Ces recommandations ont été élaborées en partenariat avec l’Association Réseau DES France, les experts gynécologues, obstétriciens et le réseau des 31 centres régionaux de pharmacovigilance.[/quote:3264e8e91f] A lire ici :arrow: http://www.afssaps.fr/Infos-de-securite/Communiques-de-presse/Diethylstilbestrol-et-risque-de-complications-genitales-et-obstetricales/ Il leur a fallu 27 ans pour se rendre compte de quelque chose sur le distilbène :roll: 27!!! Alors ce vaccin pour une grippe pas plus dangereuse que la grippe saisonnière, non. On n'est pas obligé de l'attraper, je ne vais pas inoculer un virus par un vaccin à mon fils ni même à moi ou mon mari alors que si ça se trouve on n'attrapera aucune maladie.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:06
Lilie :arrow: Ouvre un post dans la section "accouchements" avec comme titre "sortie précoce de la maternité". Et aussi envoie un MP à lafamillesourisverte. Elle se fera un plaisir de te répondre, tu la trouveras chez les laveuses dans la section "couches". Pour le suivi SF, je ne sais plus trop, moi je voulais être surveillée par un obstétricien, celui qui m'accoucherait, donc les SF, j'en n'ai pas voulu. Juste pour la prépa à l'accouchement.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:26
Coucou lilie, ça va :?: ok pour le couscous, j'attendrais ce soir avec plaisir :hinhin: tout vient a point à qui sait attendre, hein :lol: alors pour ton suivis, je peut pas te dire, suit les conseil de Dara, je crois que c'est mieux :wink: Oui, il faut que j'aille sur FB mais ça bug, fait iéch ce truc, mais t'inquiéte :wink: Audounette, passe une bonne soirée, boit pas trop hein :lol: Je n'ai pas fait la siéste, les filles font de la pate a modeler et faut quand même surveiller du coin de l'oeil, et j'ai mater 66 minutes sur la six, vive le samedi ou y a rien a la tv :evil:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:29
[b:681d1a1531]coucou lilie :P jte dirais aussi de suivre les conseil de Dara c'est le mieu :wink: ouè ya rien le week a la tv mais bientot les frere scott :love: meme si g deja vue j'adore !!! a+ les nenettes :cop:[/b:681d1a1531]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:40
merci les filles dara ok jvais faire ca , j'etais pas sure et puis MP a la souris :wink: pas dans la seconde la je viens de faire mon menage j'ai l'impression d'avoir fait un marathon et jvais vomir pitetre a toute a lheure :cop:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 15:48
proposition de vaccination recue ici aussi, mais seulement pour moi pour le moment. Nous aussi, hors de question de se faire vacciner sans connaitre les effets à long terme. Et puis, chéri etant à la maison, c'est pas lui qui risque de ramener le virus. Il suffit de suivre les principes de base pour moi, a savoir : se laver les mains et le visage avant de bisouiller mon ptit schtroumpf. Pour moi, ca suffit, meme si je commence à paranoïer sur ce virus :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:57
Oui, c'est sûr qu'ils tombent plus facilement malades en collectivité... Arthur est tout seul chez la nounou, elle a 2 garçons de 6 et 10 ans. Elle emmène Arthur tous les soirs avec elle à l'école chercher ses fils. Parfois le vendredi matin, elle l'emmène en courses (avec mon accord). Mais je ne crains pas ce virus plus que ça non plus.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 16:41
Je donnais le goûter à Arthur :oops:. Je n'ai pas de Blueberry mais je crois que l'insert est à plier en 3. L'autre tissu se rajoute sûrement comme un booster. http://www.lilinappy.com/insert-one-size-blueberry.html T'as le mode d'emploi là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.