Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:38
Je l'ai déjà testé et appouvé !! C'est vraiment hyper simple d'utilisation. La tige sert pour la retirer, tu tires dessus et c'est comme ça que tu récupères la cup. Pour la vider c'est dans les toilettes et tu essuies avec du pq. Mais quand je suis à la maison à chaque "vidage" je la nettoie dans le lavabo. En plus tu n'as pas besoin de la vider souvent car finalement on se rend compte qu'on ne perd pas tant de sang que ça. on attend Manu et on ne va pas tarder à partir, enfin une fois qu'on aura charger la voiture.... :mdr: Je repasse vous faire un coucou ce soir ou demain. Bises les plus belles!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:54
Nanou, merci pour ton soutient :wink: Ma loute, bon alors, finalement, t'as ranger ou pas ce linge :?: :lol: Audounette, qu'est ce qui ce passe avec zhom :?: Célinette, on est celebre grace a toi :?: 8) Lilie, je veut bien une tite part de couscous, hum, miam :wink: Alors moi je serais imcappable de dire comment s'appelait les sage femmes qui m'ont accouchée, sauf que celle pour Clo et Val, c'était la même, une jeune hyper douce, et pour Martin, une vieille :mdr: je suis trés remonter, encore et toujours aprés ma BM, elle ne fait que faire( :think: ) culpabiliser ses enfants, quand elle les a au tél (surtout Stéph), en disant que de toute façon, ils viennent pas les voirs, qu'ils vont aller en maison pour vieux, qu'ils vont demmenager dans le Sud, patati patata, je suis sur le point d'exploser, mais CASSE TOI bo*del à c*l sur roulettes :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:57
sandrine : comment ça célèbre ? :oops: pfff BM de mer*** :gr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:58
[quote:d464de3f00="Nawal84"]enfin pas un w-e juste une demi-journée ms c déjà bien...le w-e en amoureux c le w-e prochain céline mdr, ton post est sur google... j'ai fais une rechercher et je vois "une raleuzzz en cache toujours une autre" on va devenir célèbre moi je vous l'dis :mdr:[/quote:d464de3f00]POUR CA :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:16
on peut faire un groupe des raleuzz's sur facebook lol
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:35
sandrine, pfff il n'a rien fait c'est ça le pb ! MDR nan mais il devait faire certains trucs la semaine derniere quand j'étais chez mes parents et il ne les a pas fait, du coup il le fait au dernier moment c'est à dire ce soir et donc la soirée en amoureux passe à la trappe, et du coup là je suis toute seule et je ne sais pas à quelle heure il va rentrer et en plus j'ai le cafard comme Amaury n'est là...bref !désolée pour mavie.com...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:36
oups et désolée pour ta BM de m*rde ! au moins nous on n'a plus de contacts !
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:57
coucouuuuuuuuuu Waouuu cynthia t'as assurée !!! Juste pour faire ma chiante samedi prochain je fais 29 ans donc va falloir changer mon age (je deprime derniere année dans la vingtaine....). Bon ca a encore papoté dur !! [b:d32192326c]Madame helene moultitachefonctions [/b:d32192326c]: oui je suis overbookée t'imagine même pas comment !!! entre faire ma sieste, papoter avec mes voisines et surfer un peu sur le net, j'arrive même plus à trouver le temps pour faire à bouffer ou mon menage, vous l'aurez compris je suis dépassée lol (ha et j'oublis parfois je m'occupe aussi de mes gosses :) ) [size=9:d32192326c](tout ceci est bien entendu ironique :) )[/size:d32192326c] Pour ton taf c'est clair qu'à ce tarif la ca met du beurre dans les epinards mais visiblement t'as pas trop galéré pour trouver? donc si tu le sent pas maintenant ya pas de raison qu'une occase se représente pas au moment venu... [b:d32192326c]Aurélie[/b:d32192326c] désolée mais le fou rire m'a gagné quand j'ai vue la "cup" oh non je me vois pas avec ca dans mon ptit foufouillon :oops: d'ailleurs j'ai pas bien compris tu enfonce jusqu'ou?? (ca deviens genant la comme question lol) En tous les cas passe un bon week end et pense à verifier la pression des pneus de la polo au retour lol. [b:d32192326c]Cynthia: [/b:d32192326c] Super pour la clope t'assure un max !!! tu sais ce que j'en pense et ou j'en suis... no comment.... Dara[b:d32192326c] il est de bonne composition ton loulou quand même ! tant mieux si il souffre pas, et pour le dodo ca va revenir, il a peutetre encore un peu des effets de l'anesthésiant dans le sang des fois ca peut perturber un peu... Bon mon fils me tire par le pull pour qu'on fasse une tour de lego (qui a dit que je n'etais pas overbookée??? ) donc je vous laisses !!! bizzzzzz[/b:d32192326c]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:01
Je suis vraiment désolée que ta soirée en amoureux tombe à l'eau :evil: , c'est pas top, merdoum. Allez, on est là si tu as besoins, je sais ce que c'est, quand les enfants sont pas là, moi aussi je suis pas bien. T'inquiéte pour tavie.com, on est là pour ça :wink: Laisse tomber ma BM de mierde, de toute façon, elle comprend pas que Stéph n'a qu'un we sur deux, et que TOUT ces we dispos, on passe les voir à chaque fois, ce qui fait que j'ai plus de temps pour aller voir ma famille, ça fait depuis un an qu'on essais de trouver une date avec mes parents pour un resto. En plus je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle sur l'état de santé de mon papa, qui si cela se confirme, fera que l'on va clore l'année en beauté, tel qu'elle à commencer :( Alors qu'elle arrete un peu de nous faire iéch avec ses counneries avant que ça dégenere, l'espece de cosette là :evil:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:10
[b:c1b6ca999b]désolé j'arive a peine , maxou m'avait taxé l'ordi et matter Tom et Jerry :gr: Aude dommage pour ta soirée :( tkt on es là nous louloute nn pas rangé le linge :oops: sa attendra demain et ta BM :gr: ton papa :( dslé si tu veu parler.... tu sais hein [/b:c1b6ca999b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:13
merci ma chérie ! je suis vraiment désolée pour ton père, j'espère que ça va aller et envoie ch*er la BM !!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:20
Merci les filles de toute façon, il faut attendre qu'il repasse un examen plus approfondie et une biopsie, le 18, pour voir si la suspicion que provoque cette tache sur la vessie est confirmée ou non :( c'est la vie, 2009 de merda :x
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 19:21
Rho les filles, j'ai mal au ventre ! :lol: :lol: :lol: Je me mets sur le canap pour vous lire, alors que mon homme se pose à coté de moi et commence à zieuter vos messages. Au moment de la "cup", j'vous dis pas sa tete ! :lol: :lol: :lol: D'ailleurs, question que se pose Môsieur : " :shock: mais comment tu mets ca !!???" :siffle: Ahh piré les filles, c'est enorme ! Respect ! Nature jusqu'au bout du... de la ... des ongles quoi !! :lol: [u:013f8a9b80]New Cyn : [/u:013f8a9b80]bon ok, je m'incline, tes arguments tiennent largement la route. Juste que l'augmentation de salaire en question, c'est du brut. Alors ramener en net, c'est sur c'est toujours pas négligeable mais ca fait quand meme moins :wink: Pour les trajets; de toute façon, je les fais déjà. Mais justement je cherche à changer pour me rapprocher de chez moi, ce qui ne sera pas le cas ici Pour mes collègues : la majorité de mes collègues indirects sont des amis. Et mes collègues directs sont nouveaux actuellement puisque je ne les connais que depuis que j'ai repris le boulot (quasi 2 mois) donc il ne me manqueront pas trop... :wink: ceci dit, ils sont extra :D Ah, le devoir m'appel, faut que j'aille rendormir Tao qui est execrable : il n'a pas fait la sieste de la journée :fou: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:22
vivement 2010 ! bon finalement monsieur est rentré et me propose un resto.....la soirée n'est peut-être pas perdue...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:24
[quote:5a4d9b474c="audary"]vivement 2010 ! :oui: bon finalement monsieur est rentré et me propose un resto.....la soirée n'est peut-être pas perdue...[/quote:5a4d9b474c] Vas y fonce, et vive la soirée même pas perdue :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.