Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:57
rhoo la la Céline !faut sortir de Lyon un peu !! tu connais pas Chantilly, tu connais pas dr Sloan, mais par contre Indochine, alors làn oui tu connais ! MDR eh eh julie j'étais sûre que ça te ferais plaisir !! je viens de regarder l'épisode 7 de la saison 6 hum....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:59
[quote:cfe6435166="S1977"]ça va Dara :?: et Arthur, comment va t'il :?:[/quote:cfe6435166] Il a l'air d'aller mieux, mais il est toujours collant. Il fait la sieste depuis 2 bonnes heures maintenant, je sens qu'il va pas tarder à se réveiller. Il m'a fait un réveil cette nuit, je me suis endormie par terre à côté de son lit, je suis retournée me coucher après du coup, quand je m'en suis rendue compte :lol:. J'ai lu pour ton projet de boîte, ce serait super! Moi j'aimerais bien devenir mon propre patron mais j'ai pas d'idées :lol: et je sais rien faire de précis :lol:.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:06
Aloa ! Merci Cynthia pour ce nouveau tome ! 28 ans pour moi aussi :wink: Hier visite des 2 ans pour Maël, il mesure 92 cm et pèse 12.6 kg....no comment sur la taille, mon fils est un géant !!!! Ce qui est sur c'est que ça ne vient pas de moi :mdr: Nous non plus on n'a pas allumé le chauffage, juste dans la chambre de Maël le soir et la nuit.... :oops: Ce matin je suis allé à l'école Montessori pour m'occuper du petit garçon et bien j'ai trouvé ça super !!! Ce soir on part en vacances, et comme de par hasard la voiture de Manu tombe en panne et le garagiste nous a interdit de faire la route avec. Résultat: On part avec ma polo, rien qu'avec le cadeau de Maël mon coffre est plein :mdr: :mdr: les bidochons partent en vacances !!! le pire ça sera le retour avec les cadeaux!!! Hélène, alors ton coeur balance? Dara, j'ai découvert les sushis, makis and co il y a peu de temps et j'avoue que je suis fan :love: Alle je vais faire les valises mais je vous surveille !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:10
Les bidochons :mdr: n'importe quoi! J'espère que tes parents n'ont rien prévu de volumineux comme cadeaux à Mael :lol:. Et le géant, il peut entrer dans la voiture? :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:10
[quote:c345437069="Inspecteur Dara"][quote:c345437069="S1977"]ça va Dara :?: et Arthur, comment va t'il :?:[/quote:c345437069] Il a l'air d'aller mieux, mais il est toujours collant. Il fait la sieste depuis 2 bonnes heures maintenant, je sens qu'il va pas tarder à se réveiller. Il m'a fait un réveil cette nuit, je me suis endormie par terre à côté de son lit, je suis retournée me coucher après du coup, quand je m'en suis rendue compte :lol:. J'ai lu pour ton projet de boîte, ce serait super! Moi j'aimerais bien devenir mon propre patron mais j'ai pas d'idées :lol: et je sais rien faire de précis :lol:.[/quote:c345437069] Profite des moments qu'il te reste avec lui :wink: Oui, je pense aussi que c'est un projet qui peut marcher, le tout, c'est d'assurer deriere et de pas me/nous planter, avec les enfants... Mais je crois que de nos jours, c'est l'une des solutions qui fait que tu sait pour qui et quoi tu travail :wink: merci pour tes encouragements :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:16
ouais c'est vrai ça, j'ai même pas demandé des nouvelles d'Arthur, et j'ai même pas dis à Sandrinette que son idée de boite était :top: eh dîtes les filles, j'ai une copine qui acouche dans 1 mois d'une 2e petite fille (la première s'appelle Lucie) et ils ne trouvent pas de prénoms...si vous avez des idées que je puisse lui soumettre...(pas de genre particuliers mais pas trop anglosaxon...)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:16
:lol: faut pas se moquer d'Aurélie Bidochon :lol: Ah oui pardon, Arthur va bien, il est collant, mais ça va. Il est pénible pour les couchers aussi, chose qui n'était jamais arrivée, mais ça va. Que je regrette le bon vieux temps où il ne me fallait que 2 minutes de câlins pour le poser dans son lit et qu'il se tourne pour dormir. Maintenant je le câline, je le pose dans son lit, il se relève en pleurant et en demandant les bras. Je pense que c'est le stress de l'opération alors j'ai hâte que ça redevienne comme avant. Mais mon bébé est un vaillant, ça roule.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:17
[quote:94bd0190de="audary"]rhoo la la Céline !faut sortir de Lyon un peu !! tu connais pas Chantilly, tu connais pas dr Sloan, mais par contre Indochine, alors làn oui tu connais ! MDR eh eh julie j'étais sûre que ça te ferais plaisir !! je viens de regarder l'épisode 7 de la saison 6 hum....[/quote:94bd0190de] mais heuuu ... si je connais docteur house :love:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:18
[quote:5aebeb8901="audary"]euh Alex !!! :evil: si tu pouvais éviter de parler de mon Q en public STP merci :wink:[/quote:5aebeb8901] :hinhin:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:18
Oui madame bidochon vous surveille pendant qu'elle essaie de réduire les valises au strict minimum ....!!! Moi qui adore prendre plein de vêtements et choisir sur place ma tenue vous imaginez comment je galère :fou: Pour les grands parents ils ont pris le lit évolutif mais ça pas de souci car il nous sera livré à la maison. Mais je les connaît ils auront quand même des cadeaux pour le jour J, puis il y a les cadeaux des côtés paternels et maternels alors c'est pas gagné pour le reoutr !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:18
Aude, avec Lucie, je verrais bien une petite Emilie.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:20
Pfff suis meme pas la premiere à l'avoir trouvé. C'est nul, j'aime pas perdre ... :bravo: :bravo: :bravo: Cynthai, t'es la meilleure ! J'ADORE L'AVION-BEBE !!! je sais pas si tu t'es creusé les méninges longtemps et le temps que t'as passé à le faire mais vraiment c'est top ! :top: Enfin, t'es la meilleure, t'es la meilleure.... moi je veux bien avoir 28 ans :oops: [size=9:bbd1c3afa2]mais c'est plutot 30 bien tassé[/size:bbd1c3afa2] [u:bbd1c3afa2]Dara :[/u:bbd1c3afa2] vous faites une compétition de WI*, de bouffe ou de lancer de javelot ??? Pour le changement de boulot, on me propose 7000€ brut annuel en plus, mais ca veut dire, toujours aussi loin de chez moi, période d'essai pendant 6 mois, horaires non arrangeants comme c'est le cas aujourd'hui, perte de mon ancienneté, attendre encore 1 an avant de faire bébé2... franchement, si ce n'est l'augmenttation de salaire qui est vraiment top, ché po :cpa: Et sinon, j'suis quand meme pas la dernière à avoir trouvé le post... hein Laurence ? :lol: mais oui, mais oui, tu t'occupais de tes 2 malades, t'etais pas connecté, t'avais piscine... nous sors pas des excuses bidons non plus, nous on travaille, et pourtant ! :lol: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:20
inspecteur dara ... cte honte j'ai même pas demandé des nouvelles du petit Arthur .. bon ça sent le coup de fouet de Magnes :mdr: jsuis contente qu'il se porte bien :cop: aude : je propose - Gwenaëlle - Gwendoline (maurice avait refusé traumatisé par le dessin animé) - Mélina - Emeline - Alice
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:26
merci les filles, si vous en avez d'autres n'hésitez pas... je lui ai dit de faire un post sur EE mais je ne sais pas si elle va le faire en tout cas je lui transmets (perso j'aime bien Emilie et Alice) Emeline c'est l'une de ses soeur et "Suis ton rêve Gwendoline Suis ton rêve Gwendoline Car un jour tu le sais bien Tu trouveras ta vérité en chemin"
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:28
[quote:96c96160df="bélou2"] Et sinon, j'suis quand meme pas la dernière à avoir trouvé le post... hein Laurence ? :lol: mais oui, mais oui, tu t'occupais de tes 2 malades, t'etais pas connecté, t'avais piscine... nous sors pas des excuses bidons non plus, [b:96c96160df]nous on travaille, et pourtant [/b:96c96160df]! :lol: :lol:[/quote:96c96160df] Euh....y a que toi qui bosse :mrgreen: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.