Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:26
[quote:5919171807="•Alexx L@ R@L£uzZz•"][b:5919171807]jvé laver mon "pueduQ" a Taleur....[/b:5919171807][/quote:5919171807] Vas y laver pueduQ :mdr:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:46
[color=magenta:c1cccdedf3][b:c1cccdedf3]Ah je me sens moins lourde, plus "fresh", bye bye les poils !! Nanou, ta fille : je la mange !!! A croquer la demoiselle ! Nous aussi on regarde la 6, si j'arrive à tenir jusqu'à la fin... les autres bonne raclette ou bonne soirée ! Ca commence ! Bisous bisous[/b:c1cccdedf3][/color:c1cccdedf3]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:50
Les raleuz je vous fais des zoubis, je m'occupe de mes photos ce soir j'ai plein de trucs à faire, ca fait trop longtemps que je ne m'en occupe pas !! Nanou : Assya :top: :top: :top: elle déchire !! trop marrante !! bisous bisous les coupines
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:03
[b:ed74b1133a]sayé "pueduQ" devien "senteurFloral" :lol: :lol: michoune bonne soirée des bibizzz julie des bibizzz zaussi bonne soirée je reste ds le coin.... ya rien a la tv [/b:ed74b1133a]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:08
Chouchou, ouais ta vue deux kilos de poils en moins tout de suite hein :mdr: bon film, et bonne nuit :wink: Julie, bon rangeage de photos et bonne soirée :wink: bon finalement j'ai mis aussi la six, je vais me vautrer comme tout les soirs et attendre que mes yeux se ferment :roll: Ma loute, gros zoubis a senteur florale :siffle:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:12
bah monsieur a mis la 6 ... j'ai beau lui dire que numérobis boxe assez bien comme ça :mdr: michou d'amour tu voici toute douce :wink: alexx : alors senteur floral va bien?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:18
C'est la pub j'en profite pour vous faire un coucou alors COUCOU :hey: Merci les filles pour assya c'est trop gentil, je vous fais un gros poutou et si on se revoit pas "bonne nuit les petits" et à demain et en forme siouplèèèèè
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:21
moi je vais aller faire dodo ... la mini crevette de boxeur m'épuise :oops: nanou : ta fille est canon j'avais oublié de te le dire :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:31
Bonne nuit Célinette a demain, dit comme zik demain matin, j'aimerais bien un pti Queen, I Want to Break Free, je suis fada de se groupe et de ce chanteur :love: merci si tu peut, et merci quand même si tu peut pas :wink: Bonne nuit Nanou, a demain, gros poutou sur ta fesse gauche :mrgreen: bonne nuit les filles a demain :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:57
[b:36fb977a6a]bonne soirée et bonne nuit mes pouff :love: :cop: :cop: [/b:36fb977a6a]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:10
[quote:c0ce707949="audary"]un petit lien pour vous détendre, essayez c'est rigolo http://www.mavideotcm10ans.com/[/quote:c0ce707949] J'ai un prénom trop original qu'il me dit, essayez avec un autre :cryout:. Du coup on l'a fait à mon mari, c'est rigolo. Tu m'étonnes qu'ils ont pas Dara :roll:. [quote:c0ce707949="inch@n l@ r@leus€"]Dara si tu passe dans le coin,tu les a reçu en combien de temps les couches de BearAndOurs?[/quote:c0ce707949] Si mes souvenirs sont bons, il m'avait fallu patienter un peu mais pas tant que ça, elle ne croulait pas sous les commandes à ce moment là. 1 semaine je dirais? Elle met plus de temps si elle a un carnet de commandes chargé. Mais elle fait au plus vite, tu peux lui envoyer un mail pour avoir des news, n'hésite pas, elle est toujours disponible. [quote:c0ce707949="inch@n l@ r@leus€"]raaaalala les joies d'etre pere :lol: http://video.kamaz.fr/stephane-rousseau-la-paternite-v11119.html[/quote:c0ce707949] Merci pour la vidéo, je me suis bien marrée (et je me suis bien rincé l'oeil :siffle: J'adore Stéphane Rousseau :love:) Nawal :love: Assya Bonne nuit les chieuses râleuses :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:59
coucou les filles ! bon ça y est mes amis sont parti, la raclette était bonne et je veux vous faire partager ma joie !ma copine est enceinte ! :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop contente, en fait le mec est mon meilleur pote de puis plus de 10ans donc c'est trop cool !!!!!! je suis trop contente !! comme ça Amaury aura un copain ou une copine pour jouer!!!! bon sur ce je vais me coucher bonne nuit les nenettes !!! PS j'adooooooooooooore Stephane Rousseau :love: :fou: euh oui dara, j'ai essayé avec Amaury et ça m'a dit la même chose donc je me suis dis "laisse tomber pour Dara !" MDR
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:02
ah oui et j'oubliais Nanou trop mimi Assya et aussi : Alex :cop: Aurélie :cop: Céline :cop: Dara :cop: Florie :cop: Florine :cop: Julie :cop: Maëlle :cop: Nanou :cop: Sandrinette :cop: euh j'espère que je n'ai oublié personne
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:12
[quote:054cbb6c53="Inspecteur Dara"][quote:054cbb6c53="audary"]un petit lien pour vous détendre, essayez c'est rigolo http://www.mavideotcm10ans.com/[/quote:054cbb6c53] J'ai un prénom trop original qu'il me dit, essayez avec un autre :cryout:. Du coup on l'a fait à mon mari, c'est rigolo. Tu m'étonnes qu'ils ont pas Dara :roll:. [quote:054cbb6c53="inch@n l@ r@leus€"]Dara si tu passe dans le coin,tu les a reçu en combien de temps les couches de BearAndOurs?[/quote:054cbb6c53] Si mes souvenirs sont bons, il m'avait fallu patienter un peu mais pas tant que ça, elle ne croulait pas sous les commandes à ce moment là. 1 semaine je dirais? Elle met plus de temps si elle a un carnet de commandes chargé. Mais elle fait au plus vite, tu peux lui envoyer un mail pour avoir des news, n'hésite pas, elle est toujours disponible. [quote:054cbb6c53="inch@n l@ r@leus€"]raaaalala les joies d'etre pere :lol: http://video.kamaz.fr/stephane-rousseau-la-paternite-v11119.html[/quote:054cbb6c53] Merci pour la vidéo, je me suis bien marrée (et je me suis bien rincé l'oeil :siffle: J'adore Stéphane Rousseau :love:) Nawal :love: Assya Bonne nuit les chieuses râleuses :cop:[/quote:054cbb6c53] merci pour l'info Dara,comme ca fait un mois que j'aie payer je me posais la question car plus de news,mais j'ose pas trop la déranger en fait :oops: bon içi j'aie découvert un gros poux et des lentes qui viennent d'éclore sur la tête de mon bébé :cryout: ,j'aie put en enlever beaucoup,mais demain traitement pour tout le monde,bien sur sans produit chimique,donc je cherche des traitements de grand mere,mais il y en a tellement que je ne sait pas quoi faire :oops: ,je pense que je ferais ca:vinaigre blanc a malaxer sur les cheveux,patienter 2 bonnes heures,ensuite lavage avec leur shampoing habituel ou je diluerais quelques gouttes d'H.E de lavande(je n'en aie pas,c'est écrit que je peux utiliser du tee trea mais j'aie peur que ca soit trop fort pour des enfants :? ),puis un bon coup de peigne ca devrait le faire je pense :think:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:38
Sinon tu as Paranix, c'est sans insecticides, ça tue ses salouperies en bouchant les orifices respiratoires, ils meurent par asphyxie quoi. Y a des huiles et tout. http://www.ciao.fr/Paranix__Avis_877886
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.