Posté le : 05-11-2009 à 23:12
[quote:054cbb6c53="Inspecteur Dara"][quote:054cbb6c53="audary"]un petit lien pour vous détendre, essayez c'est rigolo
http://www.mavideotcm10ans.com/[/quote:054cbb6c53]
J'ai un prénom trop original qu'il me dit, essayez avec un autre :cryout:. Du coup on l'a fait à mon mari, c'est rigolo. Tu m'étonnes qu'ils ont pas Dara :roll:.
[quote:054cbb6c53="inch@n l@ r@leus€"]Dara si tu passe dans le coin,tu les a reçu en combien de temps les couches de BearAndOurs?[/quote:054cbb6c53]
Si mes souvenirs sont bons, il m'avait fallu patienter un peu mais pas tant que ça, elle ne croulait pas sous les commandes à ce moment là. 1 semaine je dirais? Elle met plus de temps si elle a un carnet de commandes chargé. Mais elle fait au plus vite, tu peux lui envoyer un mail pour avoir des news, n'hésite pas, elle est toujours disponible.
[quote:054cbb6c53="inch@n l@ r@leus€"]raaaalala les joies d'etre pere :lol:
http://video.kamaz.fr/stephane-rousseau-la-paternite-v11119.html[/quote:054cbb6c53]
Merci pour la vidéo, je me suis bien marrée (et je me suis bien rincé l'oeil :siffle: J'adore Stéphane Rousseau :love:)
Nawal :love: Assya
Bonne nuit les chieuses râleuses :cop:[/quote:054cbb6c53]
merci pour l'info Dara,comme ca fait un mois que j'aie payer je me posais la question car plus de news,mais j'ose pas trop la déranger en fait :oops:
bon içi j'aie découvert un gros poux et des lentes qui viennent d'éclore sur la tête de mon bébé :cryout: ,j'aie put en enlever beaucoup,mais demain traitement pour tout le monde,bien sur sans produit chimique,donc je cherche des traitements de grand mere,mais il y en a tellement que je ne sait pas quoi faire :oops: ,je pense que je ferais ca:vinaigre blanc a malaxer sur les cheveux,patienter 2 bonnes heures,ensuite lavage avec leur shampoing habituel ou je diluerais quelques gouttes d'H.E de lavande(je n'en aie pas,c'est écrit que je peux utiliser du tee trea mais j'aie peur que ca soit trop fort pour des enfants :? ),puis un bon coup de peigne ca devrait le faire je pense :think: