Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:41
[quote:ab17095f6f="mamzellelilie"][quote:ab17095f6f="S1977"][quote:ab17095f6f="mamzellelilie"]elle est gentille ma fille!!!! elle est en train de manger des cénés (cereales :think: ) elle pose la tasse et me prends la main je pense qu'elle veux me faire un bisous, ben :non: ele m'a craché ses cereales tout degeus dans la main :shock: :nan: :mdr: au fait comment je peux lui expliquer pour n°2 ? hier je lui ai dit vite fait maman elle a un bb dans le ventre elle m'a dit noooooonnnn!!!!![/quote:ab17095f6f] Qu'elle est mignonne cette petite fille :lol: [color=red:ab17095f6f]t'as vu ca hein!!! et ca elle ne le fait qu'a MOI faites des gosses :lol: [/color:ab17095f6f] Tu sais les enfants on le flair pour ses choses là, elle le sentiras d'elle même, puis quand ton ventre va s'arrondire, tu pourrat lui "montrer" que le bébé est dedans, et elle aurat compris je m'était poser la question aussi, et le pediatre m'a repondue"s'a y est vous venez de lui dire" :lol: bà oui, on se trouve béte des fois :roll: [color=red:ab17095f6f]jvais essayer de lui trouver un ti livre sur le sujet (petit ours brun il a eu des freres et soeurs cui la ? :think: [/color:ab17095f6f] [/quote:ab17095f6f][/quote:ab17095f6f] :oui: Val avait eue Petit Ours Brun et le Bébé :wink:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:42
[quote:5dd6f61fdf="S1977"][quote:5dd6f61fdf="cerridwenn"]mamezellelillie : 60€ mais je critique trop les gens qui appelent pour rien :oops: t'es remboursée à 100% Florie : non il rentre pas avant 19h et après à partir de 20h c'est les urgences pédiatriques à l'hôpital de st jospeh mais vu les temps qui courent bof bof et c'est 60€ aussi :( j'ai honte je pourrais aller voir le doc qui prend sans rdv mais la dernière fois + de 2h d'attente et 2h de contractions pour moi donc pas trop envie :oops: bon elle ne perds pas le nord cte gamine ... elle s'amuse à trinquer avec ses deux bib :shock: fille de pochtrons :mdr:[/quote:5dd6f61fdf] [color=magenta:5dd6f61fdf][b:5dd6f61fdf]Oui d'autant plus qu'elle n'a pas bcp plus que 38. Moi Lola si la fièvre baisse vraiment pas avec le doliprane au bout de 2 jours, je l'emmène chez le pédiatre si non :non: [/b:5dd6f61fdf][/color:5dd6f61fdf] debouche lui le nez, puis donne lui une dose de doliprane, et tu peux peut etre attendre demain :oops: :?:[/quote:5dd6f61fdf]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:42
[quote:a3157bab52="cerridwenn"][quote:a3157bab52="S1977"][quote:a3157bab52="cerridwenn"]mamezellelillie : 60€ mais je critique trop les gens qui appelent pour rien :oops: t'es remboursée à 100% Florie : non il rentre pas avant 19h et après à partir de 20h c'est les urgences pédiatriques à l'hôpital de st jospeh mais vu les temps qui courent bof bof et c'est 60€ aussi :( j'ai honte je pourrais aller voir le doc qui prend sans rdv mais la dernière fois + de 2h d'attente et 2h de contractions pour moi donc pas trop envie :oops: bon elle ne perds pas le nord cte gamine ... elle s'amuse à trinquer avec ses deux bib :shock: fille de pochtrons :mdr:[/quote:a3157bab52] debouche lui le nez, puis donne lui une dose de doliprane, et tu peux peut etre attendre demain :oops: :?:[/quote:a3157bab52] c'est ce que je vais faire ...j'attends de voir comment se déroule la fin de journée avec elle c'est tout ou rien donc ... je reviens je vais faire ma vaisselle le truc qui me gave c'est que je commence aussi à être collé :([/quote:a3157bab52] Fait attention à toi ma poule, fait toi un lait chaud avec du miel, ou alors un vin chaud, ou un grogg :mdr:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:44
bon ben jvais partir a la recherche de petit ours brun :wink: celine moi aussi je peste contre ces gens la, mais une fois de temps en temps bon.., mais si tu peux attendre jusque demain..
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:47
Vs papotez trop... :twisted: Lilie, top le coup des céréales... ben au moins elle crache pas par terre, faut le voir comme ça :lol: elle est bien élevée... Assya raffole de petit ours brun, enfin surtout le générique Ayè Assya à la crèche, moi qui stressait tu parles, "au revoir maman" :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:47
vin chaud [URL=http://img687.imageshack.us/i/homerbave.gif/][img:215264b4c2]http://img687.imageshack.us/img687/4561/homerbave.gif[/img:215264b4c2][/URL] florie : le truc c'est pas tant la fièvre car même à 40,5° elle a la pêche ... c'est surtout elle respire mal ... c'est plus ça qui m'inquiète ... la dernière fois ... j'appelais sos médecin en urgence et après ça on a commencé le celestene car elle faisait une laryngite et c'est partit de rien ...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:48
euh ça y est je suis revenue désolée j'ai pas tout lu mais je suis juste un petit peu interpelée par tes propos Céline... en quoi appelé SOS médecin et ne pas aller chez ton médecin qui prend sans RDV mais où il y a 2h d'attente est abusé????? honetement je trouve qu'en général c'est mieux d'appeler SOS que d'aller encombrer les urgence pour un rhume, attend ta fille a de la fièvre, elle respire mal et toi tu es enceinte !!!!!!! franchement n'ai pas de scrupules !!! moi je les ai deja appelé quelques fois (en fait une fois pour moi quand j'etais enceinte mais ct un samedi) et 2x pour Amaury parce que je n'avais pas envie d'aller mettre mon fils dans une sale d'attente où reignent pleins de microbes...par contre la consulte enfant ici est de 52€ et tu n'es pas remboursée à 100% par la sécu juste sur la base d'une consult normale à 27€ apres peut etre que ta mutuelle prend en charge le reste!! oups désolée du roman...mais appelle les, tu ne te prendras pas la tête!!!
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:49
[quote:ed234c0fe0="Nawal84"]Ayè Assya à la crèche, moi qui stressait tu parles, "au revoir maman" :roll:[/quote:ed234c0fe0] [color=magenta:ed234c0fe0][b:ed234c0fe0]Vaut mieux que ca soit comme ça !! Lola est pareil, à peine arrivée chez la nounou je lui dis bonne journée et elle "voivoir" tout sourire !! Fille indigne ! Par contre elle a eu une petite période où elle pleurait le matin quand je la laissais, ca durait 2 minutes mais ca déchirait mon petit coeur de maman... :cry: [/b:ed234c0fe0][/color:ed234c0fe0]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:49
eh oui c'est qûr que dès qu'il s'agit de respiration, faut pas trop tarder... Ben appelles SOS Médecin au moins tu seras fixée... :cpa:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:49
[quote:ea02178e8a="cerridwenn"]vin chaud [URL=http://img687.imageshack.us/i/homerbave.gif/][img:ea02178e8a]http://img687.imageshack.us/img687/4561/homerbave.gif[/img:ea02178e8a][/URL] florie : le truc c'est pas tant la fièvre car même à 40,5° elle a la pêche ... c'est surtout elle respire mal ... c'est plus ça qui m'inquiète ... la dernière fois ... j'appelais sos médecin en urgence et après ça on a commencé le celestene car elle faisait une laryngite et c'est partit de rien ...[/quote:ea02178e8a] Ce que tu peux fairre, tu t'enferme dans ta SDB, tu ouvre TOUT les robinets eau chaude, tu fait un max de vapeur, et tu attend, attend, attend, ça devrait aller un peux mieux deja (c'est ce que fait ma voisine avec sa petite fille handicapée avec hypotonie severe et sa lui "evite" d'aller de suite a l'hosto :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:51
[quote:a34e60a261="Nawal84"]Vs papotez trop... :twisted: Lilie, top le coup des céréales... ben au moins elle crache pas par terre, faut le voir comme ça :lol: elle est bien élevée... Assya raffole de petit ours brun, enfin surtout le générique Ayè Assya à la crèche, moi qui stressait tu parles, "au revoir maman" :roll:[/quote:a34e60a261] Bà tu vois, c'est qu'elle s'y plait bien :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:51
[quote:9bdeb7cb7f="Florie Michon la R@leuse"][quote:9bdeb7cb7f="Nawal84"]Ayè Assya à la crèche, moi qui stressait tu parles, "au revoir maman" :roll:[/quote:9bdeb7cb7f] [color=magenta:9bdeb7cb7f][b:9bdeb7cb7f]Vaut mieux que ca soit comme ça !! Lola est pareil, à peine arrivée chez la nounou je lui dis bonne journée et elle "voivoir" tout sourire !! Fille indigne ! Par contre elle a eu une petite période où elle pleurait le matin quand je la laissais, ca durait 2 minutes mais ca déchirait mon petit coeur de maman... :cry: [/b:9bdeb7cb7f][/color:9bdeb7cb7f][/quote:9bdeb7cb7f] ah oui c'est sûr! j'appréhende toujours, je stresse à fond et ma chérie d'amour arrive toujours à me surprendre :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:53
dites voir les filles vous connaissez "tranquilité santé" ? ben faite attention sont bizarre!!!! m'ont appelés sur mon portable (deja j'aimerais savoir comment ils ont eu mon number?) pour me dire qu'ils avaient bien recu ma demande de mutuelle par la caf (jamais fait ca moi) et que donc ils m'appelaient pour confirmer et que grace a la caf j'aurais une reduc soit 35 au lieu de 36 euros 8) le mec je lui dit j'ai jamais fait de demande puis en plus j'ai le droit a la cmu et il me dit oui mais avec votre grossesse en cours ( :gne: comment tu sais que je suis enceinte toi, j'ai encore ete voir aucuns docs ?) la seule chose que j'ai faite c'est une pds le mois dernier ou celui d'avant sais plus quand je psychottais, ils peuvent avoir des renseignements par les labos ?? enfin trop bizarre cette histoire
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:53
[quote:eb5085a636="S1977"][quote:eb5085a636="Nawal84"]Vs papotez trop... :twisted: Lilie, top le coup des céréales... ben au moins elle crache pas par terre, faut le voir comme ça :lol: elle est bien élevée... Assya raffole de petit ours brun, enfin surtout le générique Ayè Assya à la crèche, moi qui stressait tu parles, "au revoir maman" :roll:[/quote:eb5085a636] Bà tu vois, c'est qu'elle s'y plait bien :wink:[/quote:eb5085a636] :wink: c'est quand je vois sa réaction que je me dis "j'ai bien fais de l'inscrire". Etant à la maison, j'me suis dis au début "où est l'intérêt?" puis elle a grandit et j'ai tout de suite vu son intérêt [size=7:eb5085a636]et le mien aussi[/size:eb5085a636] :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:54
[quote:ae3799f2e3="mamzellelilie"][quote:ae3799f2e3="Inspecteur Dara"]SOS médecin ça fait cher la consultation :oops:[/quote:ae3799f2e3] c'est cher comment j'ai jamais fait :?:[/quote:ae3799f2e3] J'ai du les appeler une fois pendant ma grossesse: enceinte de 4 mois, j'ai fait une crise allergique avec urticaire sur tout le buste et le visage. Comme ça touchait mon ventre j'ai flippé. C'était un samedi, le doc est venu à 22h30. C'était un jeune médecin, à moto, le genre beau gosse :siffle:. On lui a payé un coup à boire, il a joué à la console avec mon mari, on a passé un bon moment (en plus de me soigner). Il nous a offert la consult, mais sinon on en aurait eu pour 75€.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.