Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:12
Ouais, je vote Ignasse et Javote, pas mal, le reste c'est trop commun :mdr: pour les jujus, j'ai toujours dit, je n'aurait pas regretter d'en avoir eue, mais je ne regrette pas de ne pas en avoir eue :roll: c'est quand même enormement de travail, mais tellement de bonheur, je sait...
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:12
[quote:008a08996b="cerridwenn"]j'ai senti Gwen à 4mois de grossesse et numérobis vers les 3mois 1/2 bon la suite est moins plaisante ... :? après c'était les séances de catch à domicile :mdr:[/quote:008a08996b] [color=magenta:008a08996b][b:008a08996b]Lola je l'ai senti à un peu plus de 4 mois et demi alors là j'en suis juste à 3 mois et 5 jours, c'est de la psychose plus qu'autre chose je pense. Mais bon quand je sens qqch et qu'il y a un [size=6:008a08996b]prout[/size:008a08996b] au bout, je sais que c'est pas bébé... :oops: [/b:008a08996b][/color:008a08996b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:13
Mon père m'avait offert des encyclopédies quand j'étais petite. Je savais tout sur le corps humain et la reproduction bien avant les cours à l'école. Quand j'ai eu mes règles ENFIN à 14 ans passés, j'étais la dernière fille de la classe à ne pas les avoir eu. On en parlait entre nous à l'école. Mais ces trucs là c'est tabou dans la famille, ça se dit pas, on parle pas de sexe ni rien. J'ai juste dit à ma mère "je sais pourquoi j'avais mal au ventre depuis ce matin, je viens d'aller aux toilettes et j'ai mes règles". Elle m'a montré comment mettre une serviette. J'ai tout appris par moi-même (et grâce aux livres que me ramenait mon père). Avant de devenir sexuellement active, j'ai parlé contraception avec le garçon, nous avons attendu plus de 6 mois ensemble (il était puceau aussi), j'ai pris RDV au planning familial pour avoir la pilule et un suivi gynéco gratuit puisque j'étais mineure. Je m'étais renseignée sur le secret médical et je savais que mes parents ne sauraient rien. Tous résultats de labo arrivait au planning, ça évitait les embrouilles avec les parents. Pour les nausées, j'avais lu que c'était pire si on a l'estomac vide. Du coup, je mangeais régulièrement une tranche de pain de mie par ci, un mini babybel par là. Et j'avais toujours des petits bonbons à l'eucalytpus dans mon sac pour les transports en commun ou le supermarché. J'ai eu des nausées surtout le premier trimestre, après c'est passé.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:16
J'ai senti Arthur à 18SA, l'obstétricien a dit que c'est sûrement parce que je suis toute fine. Franchement, je tire mon chapeau aux parents de juju parce que 1, c'est déjà tellement de boulot, mais alors 2, je crois que j'aurais pété un câble. On a eu peur pour Arthur parce que ma BM a déjà eu des juju (mais elle les a perdus) et que mon ventre s'est très vite vu, tout le monde disait "mais c'est pas possible, t'en as 2!"
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:18
Pour les nausées, manger par fraction et des trucs pas trop gras et le matin prendre son p'ti dej au lit (ça a marché pour moi)sinon ds la journée c'était un p'tit truc par ci un p'tit truc par là... moi tout me dégoûtait pendant le 1er trimestre (même le parfum de chéri) et en voiture n'en parlons pas... j'ai perdu 2kg... mais c'est passé heureusement! Ma soeur a eu des jujus (fille et garçon) et ben chapeau, elle a galéré les 3 premières années et maintenant c'est que du bonheur... d'ailleurs ça me fait penser que moi aussi je pourrais en avoir :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:18
Moi, ce qui m'as fait le plus flippée, c'est quand c'est devenue hyper serieux avec Stéph, ma mére qui lui dit "il faut que tu aille voir nanard et lui dire que Sandrine prend la pillule" :shock: vous voyer le genre, en fait ma mére m'a eue a 17 ans, et elle a psychoter grave de chez grave avec touts les mecs que j'ai frequenter (et j'ai été trés sage, j'ai attendue 17 ans avant mon premier rapport sessuel :mdr: ) J'ai due avoir mes regles vers 12 ans, c'était hyper jeune quand même, en pleine nuit en plus, le truc horrible, ma mére ne m'avait pas preparer :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:25
Tain, moi j'imagine déjà la galère, parler de sexe et de protection avec mon fils un jour :lol:.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:25
des jujus il y en a pleins dans la famille et des deux cotés pour moi ... idem pour maurice lui aussi des jujus dans sa famille ... la grosse angoisse à chaque écho :mdr:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:25
ben oui c'est ca si y en a deux ben on fera avec mais ouh lala la charge de travail si ils sont comme le petit monstre :roll: sinon pour les prenoms c'est un premier jet , keylia c'est sur :wink: pour un ti gars me reste encore 8 mois :D mais j'aime coume meme kennan du moment que ca me plait a moi c'est bien deja :wink: julie, medhi c'est mignon mais non et yanis j'ai une sainte horreur de ce prenom tout les rebeus de maintenant se font appeller comme ca sur les forums et compagnie et ca me sort par les trous de nez :nan: moi je me rappelle plus du tout quand j'ai sentie la loute pour la premiere fois le seul truc dont je me souvienne c'est d'avoir dit a gygy "j'en ai marre j'ai pleins de gazs ca pete dans tous les sens dans mon ventre!!!" " oui oui c'est bb....." la honte!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:28
[color=magenta:f97403a36f][b:f97403a36f]Moi mon premier rapport c'était à 16 ans !! La honte en plus, on était dans la maison de vacances de mon ex donc on fait nos affaires, et là quand je descends, je vois les bijoux de sa soeur sur la table :shock: euh ca y était pas tout à l'heure, je tourne la tête et regarde sur la terrasse...la famille au complet, ils étaient morts de rire, ca faisait 2 étés qu'on était ensemble et mes ex BP sont des amours, ils savaient tout biensur puis Seb avait 3 ans de plus donc bon !!! Avant d'accoucher, j'ai repris contact avec eux et avec la copine à Seb, ils ont 2 enfants depuis, d'ailleurs pour le 2ème ses parents voulaient que ce soit Florie si ca avait été une fille :roll: après il y en a eu 2 autres avant Mika dont un qui a disparu le lendemain et un éjaculateur précoce (d'ailleurs les blacks ne sont pas des légendes vivantes en matière de sexe ! enfin de ce que j'ai vu !!!) [/b:f97403a36f][/color:f97403a36f]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:29
Ma BS est mariée à un tunisien et ils ont appelé leur fils Karim, mais ça se prononce Kérim (je sais pas pourquoi). Je trouve ça joli. Il a quelques mois de moins qu'Arthur.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:29
[quote:0eab31a0c2="mamzellelilie"]ben oui c'est ca si y en a deux ben on fera avec mais ouh lala la charge de travail si ils sont comme le petit monstre :roll: sinon pour les prenoms c'est un premier jet , keylia c'est sur :wink: pour un ti gars me reste encore 8 mois :D mais j'aime coume meme kennan du moment que ca me plait a moi c'est bien deja :wink: julie, medhi c'est mignon mais non et yanis j'ai une sainte horreur de ce prenom tout les rebeus de maintenant se font appeller comme ca sur les forums et compagnie et ca me sort par les trous de nez :nan: moi je me rappelle plus du tout quand j'ai sentie la loute pour la premiere fois le seul truc dont je me souvienne c'est d'avoir dit a gygy "j'en ai marre j'ai pleins de gazs ca pete dans tous les sens dans mon ventre!!!" " oui oui c'est bb....." la honte!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:[/quote:0eab31a0c2] Tant que les prenoms vous (te) plaisent, c'est le principale ma bichette Heu, comment vous dire, Clo commence a decouvrire son corps, vous pensez que c'est drôle, et ben non, parce que ça fout un coup coum même :?
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:30
[quote:327e926e9d="mamzellelilie"]moi je me rappelle plus du tout quand j'ai sentie la loute pour la premiere fois le seul truc dont je me souvienne c'est d'avoir dit a gygy "j'en ai marre j'ai pleins de gazs ca pete dans tous les sens dans mon ventre!!!" " oui oui c'est bb....." la honte!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:[/quote:327e926e9d] [size=24:327e926e9d][color=magenta:327e926e9d][b:327e926e9d]MDR !!! [/b:327e926e9d][/color:327e926e9d][/size:327e926e9d]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:30
lilie, ben c'est normal c'est un prénom arabe (enfin ça reste un prénom qui a d'autres racines aussi, grecques par exemple) et c'est ça quand y a un prénom à la mode... :roll: tout le monde se jette dessus Kenza aussi c'est arabe, t'es au courant? :lol: je plaisante bien sûr
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:31
[quote:96d86c2b37="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:96d86c2b37][b:96d86c2b37]Moi mon premier rapport c'était à 16 ans !! La honte en plus, on était dans la maison de vacances de mon ex donc on fait nos affaires, et là quand je descends, je vois les bijoux de sa soeur sur la table :shock: euh ca y était pas tout à l'heure, je tourne la tête et regarde sur la terrasse...la famille au complet, ils étaient morts de rire, ca faisait 2 étés qu'on était ensemble et mes ex BP sont des amours, ils savaient tout biensur puis Seb avait 3 ans de plus donc bon !!! Avant d'accoucher, j'ai repris contact avec eux et avec la copine à Seb, ils ont 2 enfants depuis, d'ailleurs pour le 2ème ses parents voulaient que ce soit Florie si ca avait été une fille :roll: après il y en a eu 2 autres avant Mika dont un qui a disparu le lendemain et un éjaculateur précoce (d'ailleurs les blacks ne sont pas des légendes vivantes en matière de sexe ! enfin de ce que j'ai vu !!!) [/b:96d86c2b37][/color:96d86c2b37][/quote:96d86c2b37] Mon premier rapport, même pas avec mon premier amour, on avait essayer, j'avais quoi, 15 ans a peine :oops: et ça n'a jamais voulu rentrer :oops: , du coup, c'est le mot, il a fallut attendre que je tombe sur le pire des counnard, mais ça je l'ai su aprés, pour ma premiere fois :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.