Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:41
[quote:efcd961527="inch@n l@ r@leus€"]FELICITATION LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: moi aussi je veux un bebe mais je serre le vagin tres fort :lol: ,et ce sera pas pour l'année pro,je passe mon permis d'abord :oui: ,mais probablement pour 2011,enfin ont verra :roll:[/quote:efcd961527] merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui alors pour le permis c'est prevu aussi parce que la pour le coup il est pas question que je me retrouve avec 2 dans les transport si besoin est :non: :non: faut que je vois si j'en trouve un qui accepte de me faire payer pas cher tout les mois meme si je dois le payer encore quelques mois apres l'avoir eu (ou pas :lol: )
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:42
Aude :hum: ben comme ça t'es sûre du résultat :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:44
[quote:c416c1e9af="Jumie"]ah oui t'ain !!! Faut que je passe le permis aussi ... Tralala; j'ai répondu page précédente je crois mais Nanou à fait un quote de ma réponse Alexxxxxx !!![/quote:c416c1e9af] :oops: j'avais pas vu ... jte comprend :wink: [quote:c416c1e9af="Jumie"][quote:c416c1e9af="cerridwenn"]en tout cas les filles ... si vos bébés naissent fin juin / début juillet voir mieux le 7 ... ils seront parfait et adorable :wink: les cancer sont des z"amours ... facile à vivre ... des être attachants ... créatifs etc :mdr:[/quote:c416c1e9af] [size=9:c416c1e9af]ma meilleure amie est cancer ça peut être de vraies sales biques aussi [/size:c416c1e9af] :siffle:[/quote:c416c1e9af] :nan: :nan: pas d'accord
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:46
[quote:d28353560b="Jumie"][quote:d28353560b="cerridwenn"]en tout cas les filles ... si vos bébés naissent fin juin / début juillet voir mieux le 7 ... ils seront parfait et adorable :wink: les cancer sont des z"amours ... facile à vivre ... des être attachants ... créatifs etc :mdr:[/quote:d28353560b] [size=9:d28353560b]ma meilleure amie est cancer ça peut être de vraies sales biques aussi [/size:d28353560b] :siffle:[/quote:d28353560b] je plussoie 2 de mes ti freres sont du 6 et 11/7 ben des fois c'est pas des cadeaux!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:46
[quote:2b8a88bf42="Nawal84"]Aude :hum: ben comme ça t'es sûre du résultat :lol:[/quote:2b8a88bf42] mais elle te dit pas une chose ... elle est somnanbule et réalise tous ces fantasmes pendant ses crises :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:48
[quote:c249efef4c="cerridwenn"][quote:c249efef4c="Nawal84"]Aude :hum: ben comme ça t'es sûre du résultat :lol:[/quote:c249efef4c] mais elle te dit pas une chose ... elle est somnanbule et réalise tous ces fantasmes pendant ses crises :mdr:[/quote:c249efef4c] :mdr: :mdr: :mdr: nan mais en fait c'est pas vrai hein !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:49
avec des plumes ou pas? :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:49
Non mais sérieux les filles, elles ont pas écouté les cours de biologie niveau 4è? Tain à 17 ans t'es sensée savoir comment ça marche la reproduction :roll:. Moi je n'arrive pas à concevoir qu'il puisse exister des gens aussi bêtes, excusez-moi du terme. Quand on a la chance d'être dans un pays où on a accès à l'instruction et à l'éducation, être aussi inculte, c'est criminel.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:50
mon pere est cancer,je suis cancer,et deux de mes enfants sont cancer,bref j'adore mon signe zodiacal :D Alex raconte ce qui ne va pas,sur msn ou en mp si tu veux pas que les curieux(dont un en particulier :siffle: lise) :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:50
[quote:8a4bcd58fa="Nawal84"]avec des plumes ou pas? :hinhin:[/quote:8a4bcd58fa] Obligé avec des plumes !!! (je ne fantasme plus sans plumes moua) Bon les filles, je vais manger (et cet AM j'ai bcp de boulot, pas sûre de repasser ! Encore de gros :cop: Lillie !!) @ toute
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:52
[quote:5e711c3aab="Inspecteur Dara"]Non mais sérieux les filles, elles ont pas écouté les cours de biologie niveau 4è? Tain à 17 ans t'es sensée savoir comment ça marche la reproduction :roll:. Moi je n'arrive pas à concevoir qu'il puisse exister des gens aussi bêtes, excusez-moi du terme. Quand on a la chance d'être dans un pays où on a accès à l'instruction et à l'éducation, être aussi inculte, c'est criminel.[/quote:5e711c3aab] moi je savais deja a 13ans,bon c'est pas grâce a ma mère,elle m'as juste dit"maintenant que t'a tes règles va falloir que tu te protège car maintenant tu peux avoir des bébés",enfin c'est mieux que rien :roll:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:01
[quote:3fad00bc0e="inch@n l@ r@leus€"][quote:3fad00bc0e="Inspecteur Dara"]Non mais sérieux les filles, elles ont pas écouté les cours de biologie niveau 4è? Tain à 17 ans t'es sensée savoir comment ça marche la reproduction :roll:. Moi je n'arrive pas à concevoir qu'il puisse exister des gens aussi bêtes, excusez-moi du terme. Quand on a la chance d'être dans un pays où on a accès à l'instruction et à l'éducation, être aussi inculte, c'est criminel.[/quote:3fad00bc0e] moi je savais deja a 13ans,bon c'est pas grâce a ma mère,elle m'as juste dit"maintenant que t'a tes règles va falloir que tu te protège car maintenant tu peux avoir des bébés",enfin c'est mieux que rien :roll:[/quote:3fad00bc0e] moi ma mere elle m'a jamais expliqué clairement non plus jte dis pas la tronche que j'ai tiré quand j'ai eu mes regles la premiere fois :shock: a 10 piges en plus :shock:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:04
moi les cours de biologie m'ont suffit :lol: bisous ma julie, bon ap' :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:06
:roll: :roll: flo et lilie ben moi j'ai su en temps voulut, ma mère avait acheté un livre genre "le corp" ou un truc comme ça, pour les enfant (ou pré ado) par contre on n'en a jamais vraiment parlé, sauf le jour où elle m'a emmener à l'aéroport parce que j'allais être jeune fille au pair en angleterre, juste avant de partir elle me dit "bon tu sais qu'il y a des préservatifs hein?!" j'avais 18 ans MDR
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:07
bon app julie :D :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.