Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:36
Pour les dents, Assya en a 14, plus que les 2 canines d'en bas et les molaires... :roll: les canines ont été celles qui l'ont fait le plus souffrir Oui merci Florie, todo va bene. cet a-m je l'amène à la crèche, j'espère que ça va aller, ça fait 2 semaines qu'elle n'y est pas allée... Sinon moi avant j'habitais à Montbéliard à 1h de besançon dans le nord-est... snifff!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:36
inspecteur dara ... il claque ton pseudo j'adooorrrreeeeeee t'es bien l'une des rares personnes qui est végétarienne et qui ne fait pas la morale aux personnes qui mangent de la viande :oops: (à un époque aussi je ne mangerais plus de viande pas par conviction mais pas le choix je ne la digérais que trop mal :oops:) un peu comme certaines personnes qui disent et le pire essaient de "remettre dans le droit chemin" une personne homo ... il ou elle l'est parce qu'ils ne se sont pas croisés avant ... c'est arrivé à un de mes potes homo la nana la chauffé tel un fer à blanc il a eu du mal à la faire dégager alors il lui a clairement dit que même s'il n'était pas homo les pétasses de son genre il n'en voudrait jamais :mdr: les filles JURé je remonte pour un weekend sur paris et on se fait la tournée des bars :yes: pas de suite hélas :(
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:39
[quote:a26f558f6b="Inspecteur Dara"]Tain je regrette d'avoir quitté la Région Parisienne, on aurait fait des soirées bar avec Julie :lol:. Je faisais quoi dans ton rêve? :mrgreen: Les filles, c'est pas parce que moi je mange pas de viande que vous ne devez pas en manger :lol:. Je suis la seule végétarienne de mon entourage, ça m'empêche pas de regarder des gens manger et d'avoir des amis omnivores. Moi je quitte le bureau à 17h30. Pas le choix de rester plus, je dois récupérer Arthur chez la nounou. Avant l'accouchement, je faisais des heures supp' à gogo. Maintenant c'est fini (je suis sûre que mes employeurs regrettent un peu l'acharnée du travail que j'étais :lol:).[/quote:a26f558f6b] euh ... moi je t'attends de pied ferme :hinhin: :hinhin: J'en connais des bars ... en plus ( pochtronne inside :siffle:) En fait dans mon rêve on était dans ma chambre d'ado, chez mes parents, et on discutait, tu avais Arthur dans les bras ( il voulait pas venir dans les miens l'ingrat !) [b:a26f558f6b]Maintenant c'est fini (je suis sûre que mes employeurs regrettent un peu l'acharnée du travail que j'étais Laughing)[/b:a26f558f6b]. Moi ils étaient tous contents que je sois là hier soir en tout cas ! Aude : j'aime bien le 11ème aussi, y'a plein de trucs sympa à faire par là. TU ne sors plus du tout avec tes collègues ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:44
[quote:b4b4d06d02="cerridwenn"]inspecteur dara ... il claque ton pseudo j'adooorrrreeeeeee t'es bien l'une des rares personnes qui est végétarienne et qui ne fait pas la morale aux personnes qui mangent de la viande :oops: (à un époque aussi je ne mangerais plus de viande pas par conviction mais pas le choix je ne la digérais que trop mal :oops:) un peu comme certaines personnes qui disent et le pire essaient de "remettre dans le droit chemin" une personne homo ... il ou elle l'est parce qu'ils ne se sont pas croisés avant ... c'est arrivé à un de mes potes homo la nana la chauffé tel un fer à blanc il a eu du mal à la faire dégager alors il lui a clairement dit que même s'il n'était pas homo les !!! de son genre il n'en voudrait jamais :mdr: [/quote:b4b4d06d02] Les seules fois où je vais me permettre une réflexion piquante, c'est si on s'est foutu de ma gueule. Parce que moi j'attaque pas alors je comprends pas qu'on m'attaque. Et là, j'y vais pas avec des pincettes. Genre t'as toujours un crétin qui va rigoler en apprenant que je ne mange plus rien qui a été vivant. Ca le fait rire? Je rigole aussi. En lui disant "c'est vrai, c'est con de vivre ses convictions intimes jusqu'au bout, je ne vis que pour moi, je m'en fiche de ce que les autres pensent". Et dans ces cas-là je rajoute "je ne peux plus manger de cadavres qui a eu des conditions de vie horrible et un abbattage dans la souffrance moi". Et si on m'attaque encore, je fonce et je lance mes arguments. Alors que si les personnes respectent mon mode de vie, je ne dis rien. Je mange dans mon coin, c'est tout.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:55
[quote:d60f288049="Inspecteur Dara"][quote:d60f288049="cerridwenn"]inspecteur dara ... il claque ton pseudo j'adooorrrreeeeeee t'es bien l'une des rares personnes qui est végétarienne et qui ne fait pas la morale aux personnes qui mangent de la viande :oops: (à un époque aussi je ne mangerais plus de viande pas par conviction mais pas le choix je ne la digérais que trop mal :oops:) un peu comme certaines personnes qui disent et le pire essaient de "remettre dans le droit chemin" une personne homo ... il ou elle l'est parce qu'ils ne se sont pas croisés avant ... c'est arrivé à un de mes potes homo la nana la chauffé tel un fer à blanc il a eu du mal à la faire dégager alors il lui a clairement dit que même s'il n'était pas homo les !!! de son genre il n'en voudrait jamais :mdr: [/quote:d60f288049] Les seules fois où je vais me permettre une réflexion piquante, c'est si on s'est foutu de ma gueule. Parce que moi j'attaque pas alors je comprends pas qu'on m'attaque. Et là, j'y vais pas avec des pincettes. Genre t'as toujours un crétin qui va rigoler en apprenant que je ne mange plus rien qui a été vivant. Ca le fait rire? Je rigole aussi. En lui disant "c'est vrai, c'est con de vivre ses convictions intimes jusqu'au bout, je ne vis que pour moi, je m'en fiche de ce que les autres pensent". Et dans ces cas-là je rajoute "je ne peux plus manger de cadavres qui a eu des conditions de vie horrible et un abbattage dans la souffrance moi". Et si on m'attaque encore, je fonce et je lance mes arguments. Alors que si les personnes respectent mon mode de vie, je ne dis rien. Je mange dans mon coin, c'est tout.[/quote:d60f288049] t'as bien raison de ne pas te laisser marcher dessus ... perso et maurice est pareil ... si tu venais manger à la maison on te ferait un p'tit plat à part :wink: tout comme on respecte les personnes qui ne mangent pas de porc ...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:59
Coucou les filles desolée, mais l'ecole a repris et la routine avec, menage, chéri est rentré, ensuite au télephone Vous savez quoi, je vais essayer d'étre clair: ma BS a sa meilleure amie qui est danseuse étoile a l'Opéra de Paris, et qui recrute les petits rats de l'Opéra. Elle a vue Clothilde hier, et elle a dit a ma BS qu'elle avait le physique et la souplesse et l'agilité recquise et rechercher chez les danseuses. Alors vous me direz c'est genial et tout, mais je voudrais votre avis, j'aurez peur "d'exploiter" ma fille, vous en penser quoi, je trouve des cours et je l'inscrit :?: , faut que cela lui plaise bien sûr, mais ma BS envisage de lui faire visiter avec sa copine les coulisse de l'Opera Garnier, et là, c'est mort, c'est sur, ça va lui plaire. Je sait pas quoi faire :? Bon sinon, ça va, c'est un peu plus calme, il va falloir commencer à penser aux cadocs pour noel :think: Ma loute, j'espere que c'est pas encore ton homme qui dicounne :evil: n'hesite pas, tu le sait :wink: Celinette, c'est quoi ces reves là :?: Chouchou, moi je me suis abstiendue pour le doux prenom IGNASSE :shock: , quel immondicité Julie, on voie tout de suite les fetardes, hein :top: tu as bien raison ma belle :wink: Florine, je reaffirme, je n'aime pas Darty :evil: Nanou, ça va :?: tu va faire un gateau aujourd'hui :?: Audounette, je viens pour quelle heure, tu sait deux raclettes en moins d'une semaine, ça me fait pas peur :hinhin: Lilie, t'es zou :?: Dara, Arthur a bien dormit :?: Maëlle, donne des news, hein :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:09
maëlle ... j'en viens de ton post ... suis sûre que tu l'as choppé avant et que t'es tranquille maintenant ... :cop: en tout cas défoule toi ici pas de soucis sandrine : perso je dirai à ta fille d'essayer si ça lui plaît mais que si elle voulait arrêter qu'il n'y aurait pas de soucis ... désolée je crauqe d'avance de la voir en petite danseuse de l'opéra :oops: je rêverai que Gwen en fasse autant :oops: mais bon vu les influences néfastes de son père je vais la voir en actcheuse moi la mienne :gr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:12
Je lui ai deja fait faire une initiation il y a 3 ans, cela ne lui avait pas plut. Bon elle a grandit, je sait pas, je vais tenter de trouver un cours et de lui faire faire un essais Maëlle, j'ai été sur ton post ma belle merci les filles :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:13
Sandrine , j'ai une cousine qui est danseuse professionnelle. Sa mère était danseuse, la passion s'est transmise (sûrement très poussé aussi par ma tante) mais voilà, elle adorait ça. Elle a dansé toute sa vie, ses parents se sont déplacés avec elle (ils ont déménagé plus de 20 fois ...) et ils l'ont toujours soutenue. Un jour, elle a été repérée par une compagnie londonienne, qui l'a amené à se faire repéré par une compagnie New Yorkaise et aujourd'hui elle danse partout dans le monde ( en ce moment c'est tournée européenne). Elle adore ce qu'elle fait, elle ne changerait sa vie pour rien au monde, même si ses parents l'ont beaucoup aidé (et sa mère poussé encore une fois) elle a fait un choix de vie aussi. Elle aurait pu tout arrêter, mais non, elle ne pourrait pas vivre sans la dance. Parles en avec Clotilde, explique lui ce que cela implique, dis lui que si elle veut le faire, il va falloir beaucoup de travail et d'abnégation. C'est un métier tellement difficile mais tellement beau. Il faut qu'elle arrive à en prendre conscience et qu'elle ne soit pas totalement obnubilée par "l'aspect et le paraître", normal à cet âge. Euh , voilà, c'était mon roman du matin :siffle: Maelle : courage ma belle ! Je t'ai répondu sur le post. Céline : t'attendra que numérobis sorte de ton corps avant la tournée des bars !! non mais
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:18
julie :arrow: si si de temps en temps...mais elles ont leur vie aussi et ce n'est pas évident de se trouver un crenaux mais bon on doit se faire une petite soirée bientôt sandrine :arrow: alors perso je trouve que c'est une bonne idée, (d'ailleurs je peux venir aussi visiter les coulisses???) en fait j'ai fait 10 ans de danse classique (oui avant j'avais le physique MDR) et il y avait des moments où je detestais et des moment où j'adorais, et j'aurais (à l'époque) bien aimé faire ça mais je n'avais pas la rigueur, bref, tu peux en parler à ta fille voir ce qu'elle en pense...mais même si ça l'interresse ça ne veut pas forcément dire qu'elle deviendra danseuse étoile, ni même aller dans l'école des petits rats....
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:19
au fait pour la raclette vient vers 20h, Ok???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:19
Merci Julie pour ta reponse, c'est un peu aussi la vie que ménne la copine de ma BS, tournée dans le monde entier (Brésil, Japon...), elle a un petit garçon, elle a divorcer, je trouve pas que se soit une vie "saine" d'etre par monts et par vaux. Je ne veut pas justement que se soit le côté paillettes et strass qui la fasse se decider, c'est pas facile, ma fille est trés posée et refléchie, mais cela entraine des conséquences lourdes tout de même :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:21
[quote:c76e33f081="audary"]au fait pour la raclette vient vers 20h, Ok???[/quote:c76e33f081] Merci de ta reponse ma Aude, oui je sait mais bon, c'est pas evident comme truc, puis si y a la copine derriere elle va faire en sorte qu'elle continue tu voit... ok, je trouve une nounou pour les tiots et je viens :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:26
*tain Amaury est en mode super glue là!! faut que je lui lise 15x le mêle livre!!! du coup j'ai un peu de mal à suivre et j'en oublie la moitier merci dara pour l'homéo je vais voir ça maelle l'attente c'est très chIant, on aimerait avoir une réponse très rapidement, malheureusement pas le choix donc il faut que tu essaies de te détendre d'ici là (oui je sais facile à dire!!) céline, gwen sera chanteuse dans un groupe de rock !MDR
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:37
Sandrine, même si Clo (je peux l'appeler Clo? :oops:) fait un peu de danse maintenant, c'est pas dit qu'elle veuille faire ça toute sa vie, ça ne t'engage à rien. Si c'est sa passion, elle en fera, quoique tu en penses. Et puis l'Opéra Garnier, quelle chance, si elle peut voir les coulisses, c'est super. En gros, lancez-vous au jour le jour, vous verrez bien. Si ça se trouve, elle préférera le foot plus tard :siffle:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.