Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:54
Ben alors Alex? :roll: on est là si... Aude, bon courage ma belle! encore une dent? :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:55
coucou ma nanou céline, ouais fait venir SOS médecin, moi c'est ce que je fais ici, ils sont très efficaces!!! pour les plumes, tu ne peux pas les commandées sur le net????? alex :cop: n'hésite pas à envoyer mp si tu veux
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:57
Ah mince je vois que Amaury et Gwenn ne sont pas au top ... Mieux vaut prendre rdv avec le pédiatre
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:00
[quote:8329a5f6d6="Jumie"]Ah mince je vois que Amaury et Gwenn ne sont pas au top ... Mieux vaut prendre rdv avec le pédiatre[/quote:8329a5f6d6] nous pas de pédiatre :oops: j'ai la chance d'avoir un doc super !!! :wink: mais je pense que c'est les dents aussi avec un coup de froid car le temps change mais sans gravité
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:09
Bon , de toute façon, tant qu'il n'y a pas de fièvre... faut peut être juste la garder au chaud aujourd'hui . Alex qu'est ce qui ne va pas ma belle ? Aude : en fait hier soir je suis restée tard au boulot parce que je sortais avec des copines après sur Paris, donc j'allais pas repasser par chez moi, trop long. Je suis partie à 20h00, l'heure minimum à laquelle je partais quand je n'avais pas Simon ... bah ça fait drôle ! Nanou : ouf, tu t'es pas noyée !! :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:12
Alors cette soirée Julie? Moi ça me manque tout ça... je ne vois plus trop mes copines et je sais que si j'habitais encore là-bas, on se ferait sûrement des soirées de tps en tps. Bon ici j'ai de très bonne amies maintenant ms c pas pareil, ce ne sont pas mes amies d'enfance... :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:12
[quote:a1fbae881d="Jumie"]Bon , de toute façon, tant qu'il n'y a pas de fièvre... faut peut être juste la garder au chaud aujourd'hui . Alex qu'est ce qui ne va pas ma belle ? Aude : en fait hier soir je suis restée tard au boulot parce que je sortais avec des copines après sur Paris, donc j'allais pas repasser par chez moi, trop long. Je suis partie à 20h00, l'heure minimum à laquelle je partais quand je n'avais pas Simon ... bah ça fait drôle ! Nanou : ouf, tu t'es pas noyée !! :mdr:[/quote:a1fbae881d] tu travailles dans quoi ? suis curieuse :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:19
euh julie, la prochaine fois je m'incruste hein?!MDR vous êtes allées où sur Paris???? moi je sors encore de temps en temps sur paris aussi avec mes copines mais c'est beaucoup plus rare qu'avant... pour le pédiatre j'y vais mardi mais je crois que si ça ne va pas mieux demain je ferais venir SOS médecin..en plus demain soir mes prants viennent chercher Amaury pour le wkd au fait il a déja beaucoup de dents Simon dis donc!!! nanou, tu habitais sur Paris avant???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:19
[quote:452d228a5c="Nawal84"]Alors cette soirée Julie? Moi ça me manque tout ça... je ne vois plus trop mes copines et je sais que si j'habitais encore là-bas, on se ferait sûrement des soirées de tps en tps. Bon ici j'ai de très bonne amies maintenant ms c pas pareil, ce ne sont pas mes amies d'enfance... :roll:[/quote:452d228a5c] jte rejoins aussi sur ce coup de cafards là ... sauf qu'à Lyon je n'ai pas de copine ... juste les potes de maurice que j'adore mais soirée fille c'est compremis :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:22
je vivais au pecq (à coté de St germain en laye 78)
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:23
[color=magenta:86231e282f][b:86231e282f]Arrf ici c'est le DELUGE !! je suis bien contente d'être à l'intérieur, par contre joue avec mon chauffage, me les pêle trop !! Aude, My tralala, soignez bien vos bibous !! Aude, t'as pas de l'homéo pour la toux et le nez qui coule ? Julie, moi débaucher à 20h il en est hors de question, sauf cas d'extrême extrême urgence ! Déjà que je travaille pour...."la gloire" !! Alexounette, si besoin tu sais ôù on est, j'espère que c'est pas trop grave et que ca va vite s'arrenger, viens nous rassurer quand même. Nanou, quoi de neuf ? Assya va bueno ? Ma chou, tu fais quoi ? Florine, quoi de prévu today ? Dara, Arthur a bien dormi ? j'y re-go ![/b:86231e282f][/color:86231e282f]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:24
ah j'avoue les soirées copines, j'adore ! ( Eric se fait ses soirées Mâle aussi) On est 4 amies, on se connait depuis l'adolescence, on a pas du tout les mêmes vies, du coup un peu galère de se trouver un moment mais on adore. Hier soir on a mangé des sushi rue Montorgueil et on a pris un petit verre. A minuit et demie j'étais chez moi. Mais on a eu le temps de bien rigouler :lol: céline : suis assistante de prod dans une boîte d'audiovisuel Aude : Simon a déjà 12 dents ! :shock: et je crois que N° 13 et 14 sont pas loin ! J'ai tellement hâte d'arriver au cap des 20 !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:27
Tain je regrette d'avoir quitté la Région Parisienne, on aurait fait des soirées bar avec Julie :lol:. Je faisais quoi dans ton rêve? :mrgreen: Les filles, c'est pas parce que moi je mange pas de viande que vous ne devez pas en manger :lol:. Je suis la seule végétarienne de mon entourage, ça m'empêche pas de regarder des gens manger et d'avoir des amis omnivores. Moi je quitte le bureau à 17h30. Pas le choix de rester plus, je dois récupérer Arthur chez la nounou. Avant l'accouchement, je faisais des heures supp' à gogo. Maintenant c'est fini (je suis sûre que mes employeurs regrettent un peu l'acharnée du travail que j'étais :lol:).
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:30
a cool la petite soirée !!!! moi mes copine d'ado on ne se voit plus beaucoup, par contre je sors souvent avec 2 anciennes collègues avec qui on a accrocher tout de suite, elles sont d'origine réunionnaises donc on se fait souvent un resto réunnionais soit dans le 11e (vers faidherbe) soit à montparnasse... ouais les dents ! pfff c'est vraiment casse pied, Amaury a la 7e pas très loin, en principe....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:35
En homéopathie [url=http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/coryzas_aigus_homeopathie.htm]nez qui coule[/url] [url=http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/toux_seches_homeopathie.htm]toux sèches[/url] D'autres fiches http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/toux_seches_homeopathie.htm Pour l'instant Arthur n'a jamais été malade à proprement parlé. Donc s'il a des petits symptômes je lui donne de l'homéo. Mais s'il devait moins manger ou avoir de la fièvre qui ne descend pas ou qu'il soit visiblement faible, je l'emmènerais chez le pédiatre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.