Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:18
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et une ola pour cynthiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mes gosses t'ont ecoutée !!!! Fanny couchée 19h45 et florian 20h40 et reveil ce matin à 7h30 sans reveil nocturne !!!!! Je vous jure je suis trop bien, me suis couchée à 21h !!! j'en ai mal à la tronche tellement j'ai bien dormi !!!! Haaaaa (suis heureuse ca se voit non ?:) ) Bon j'ai vue ma pediatre hier et devinez quoi????? C'est bel et bien une allergie aux antibio (avec peutetre une roseole ! ) mais vu que sa tête est farcie d'exzema c'est ca !!! Je vous jure purpan c'est des tromblons !!! du coup fanny a eu antibio lundi soir et mardi matin alors qu'il aurait pas fallut !! Ma pediatre etait super en colere !!! en plus elle a gueuler car la pharma m'avait donné le generique de l'antibio... Bref me voila rassurée !! Helene : Encore de la neige chez toi?? c'est hallucinant, ici c'est tout fondu, ils vont rien dire à ton taf? Cynthia: alors cette nuit? il taf ou au fait ton cheri? Aurelie: suis pas mauvaise en lettre de motiv si ca te dis.... Segolene: tu reprend quand le taf? t'as trouvé quelque chose?? Morgane: comme toi plusieurs gastro enceinte alors que que dalle en temps normal... je pense qu'on est plus fragile ! heureusement bébé est bien protégé, sauf si fievre ne t'en fait pas ! Dara: Zavez un projet d'acheter? vous êtes en loc la? Bon floflo à la creche la miss à la sieste c'est qui qui qui va serpiller??? :)
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:36
Salut, Cynthia, oui j'essaie de venir plus souvent et de m'integrer... Laurence, il faut que je commence les recherches mais il faut aussi que j'inscrive Philéas dans une crèche au cas ou. Et oui car le top serait que je trouve une creche mairie de tlse qui puisse nous prendre tous les deux... c'est beau de rêver.... Aurélie, bonnes recherches et bon courage surtout! tu es dans la vente si j'ai bien suivi? Mon loulou est un bébé très cool car le matin c'est minimum 9h et bien sur pas de réveil la nuit! Heureusement qu'il est comme ca car je fatigue très vite du a mon anémie que je me ballade depuis la grossesse! J'ai une petite question , est - ce que vous connaissez la pilule qui est sortie recemment 100% naturelle? elle s'appelle Qlaira je crois. Je vais la commencer d'ici 2 ou 3 mois car j'enleve l'implan le mois prochain.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:37
Pirée mais vous faites constamment le ménage les filles ? :shock: [u:8e0e3ab362] Aurélie :[/u:8e0e3ab362] tu penses à quoi en homéo ? camomilla vulgaris ? Le soir avant qu'il aille se coucher je lui donne le sein + quelques cuillères de purée (on a remarqué que ca le faisait tenir un peu plus longtemps) C'est super que tu te motives comme ca pour le boulot :top: j'espère de tout coeur que ca portera ses fruits [u:8e0e3ab362] Laurence :[/u:8e0e3ab362] j'en étais sûr que ta pédiatre infirmerait le diagnostic de purpan ! :evil: Bon si Fanny a fait une nuit complète (et bravo pour ca !!!) c'est qu'elle va déjà un peu mieux, elle récupere ? [u:8e0e3ab362]Cynthia :[/u:8e0e3ab362] et toi ta nuit ? Je peux toujours pas aller au boulot ce matin, la neige s'est transformée en verglas : couche de 2cm de patinoire. On verra cette aprem. En attendant je bouffe sur mes jours de congés, mais bon il me restait 3 semaines à poser avant fin mai :cpa:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:40
[quote:5d248d479f="Segolene"] Mon loulou est un bébé très cool car le matin c'est minimum 9h et bien sur pas de réveil la nuit! Heureusement qu'il est comme ca car je fatigue très vite du a mon anémie que je me ballade depuis la grossesse! [/quote:5d248d479f] :cryout: j'veux le même !!! C'est quoi l'anémie que tu te traines ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:43
C'est des quiches à Purpan!!! :gr: Surtout note bien la molécule à laquelle Fanny a fait une réaction, parce que la prochaine rencontre avec cet allergène pourrait être plus violent! On peut me tuer avec l'amoxyciline (et tous les dérivés de la péniciline). Mon doc m'a prévenue que la première réaction était souvent bénigne (urticaire, vomissements, oedème) mais que les suivantes pouvaient aller jusqu'au choc anaphylactique (oedème de Quincke, mort). Donc tout le monde sait qu'il ne faut pas me donner de péniciline. On est locataires actuellement, chez Promologis. On ne paye pas cher et on est dand un joli coin, mais bon, on voudrait une maison un jour, un truc à nous, je voudrais un jardin, pour faire mon potager, et y installer des poules. Aurélie, je penche surtout pour la reprise d'un rythme sain. Les gosses aiment les habitudes et passer du temps avec leurs parents. Toujours ok pour demain bien sûr! Je fais que ça me répéter tous les jours "jeudi aurélie jeudi aurélie jeudi aurélie" c'est vrai parce que sinon je mange avec mes collègues.
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:44
je n'arrives pas a faire remonter le taux de fer dans mon organisme, les cachets pour le faire je ne les supporte pas...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:47
Je prends pas la pilule :cpa:. On en est à la bonne vieille capote. Comme ça le jour où on est ok pour BB2, j'ai pas d'hormones de synthèse en moi. Après BB2, comme je ne veux plus d'enfants, j'opterai probablement pour un stérilet tout simple.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:50
[quote:edd25003d6="segolene01@aol.com"]je n'arrives pas a faire remonter le taux de fer dans mon organisme, les cachets pour le faire je ne les supporte pas...[/quote:edd25003d6] Tu peux prendre des comprimés de spiruline en magasin bio (c'est une algue aux propriétés nutritives exceptionnelles au niveau du fer et des protéines, les végétariens en prennent pour éviter les carences) Ca c'est un tableau pour le fer (tiré du livre "Faut-il être végétarien? Pour la planète et pour la santé" [img:edd25003d6]http://img441.imageshack.us/img441/1790/fer.jpg[/img:edd25003d6] et aussi le site http://www.vegetarisme.fr/vegetarien.php?content=vegetarien_fichefer Tu n'es pas obligée de prendre du fer de synthèse.
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 11:09
Merci beaucoup, Dara . Je vais faire un tour au magasin Bio tout a l'heure.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:10
Par contre faut que je te prévienne que c'est un peu cher.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:23
Cynthia: moi suis ok pour un new post !!! Pirée je crois qu'à nous deux on defonce le trou de la secu !!! J'avais pas fais gaff :oops: zon des boutons tes petits????? T'inquiete pas pour la diversification, essai de le prendre zen sinon stan va le ressentir... Des que je recupere florian à la creche vais aller faire un tour à la hall aux vetements, j'ai pas encore commencer les soldes et ma pauvre fannette n'a rien à se mettre en 1 an... pas de fille dans l'entourage ou alors ca correspondait pas au niveau des saisons, j'ai tout à acheter... Mine de rien c'est un budjet !!! pour flo on m'avait passé pleins de trucs et mine de rien je trouve qu'on nous offre beaucoup plus de fringues pour un premier bébé que pour le second :) Mais bon vais pas me plaindre non plus elle est quand même pas à poil :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:34
A mon avis on est personna non grata à Promologis, on paye toujours nos loyers en retard après avoir reçu moultes relances de menaces en tous genres... Et puis ça ne m'intéresse pas les coins où ils vendent, je connais même pas le nom des communes en question, ça doit être à Pétaouchnok. Cynthia, Arthur a refusé les bib au début quand j'ai voulu le sevrer. Je l'ai diversifié à 4 mois et demi pour cette raison. Je reprenais le travail, il partait chez la nounou et il fallait bien qu'il ait quelque chose dans le ventre! Au final, il a fini par prendre le bib au bout de bien plus d'un mois de tentatives! Je ne l'ai pas harcelé avec, je ne voulais pas le traumatiser. Il a mieux pris le bib avec la nounou puis avec nous. Propose-lui un peu tous les jours plusieurs fois par jour pour l'habituer. S'il a envie de jouer avec la tétine, laisse-le faire. Pour ne pas "gâcher" du lait, n'en mets pas beaucoup dans le bib.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 15:35
Salut les poulettes ! Bon ben j'ai fait mon come-back au boulot :cry: [u:1f6135d4dc]Cynthia : [/u:1f6135d4dc]tu nous avais pas parlé de bouton ou de pelure à nous ... :? Nouveau post ? ok ! Pour la diversification, pourquoi tu t'inquietes du bib ? une cuillère suffit, tu n'as pas forcément besoin de lui donner du bib. Après il gardera son bib géant portatif :wink: Les autres poulettes : :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:41
Bon Cynthia tu l'ouvres ce nouveau tome? :siffle: On a largement dépassé les 1000 messages réglementaires!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 15:43
et alors ??!!! vous etes mauvaises les filles !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.