Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:49
Coucou les filles Passage éclair, j'ai soit une gastro soit le truc chimique cracra que j'ai osé manger hier soir passe mal! Je suis super mal (pour faire simple j'ai l'impression de vomir du détergeant, alors j'ai gardé l'étiquette de ce truc dégueu au cas ou) et Mélina bouge beaucoup, même énormément pas comme d'habitude alors ça ne me rassure pas. Ce soir heureusement je vois le gynéco. Je vous dirais ce qu'il en ai après le RDV. [color=red:96fb7a6c4f]Dara[/color:96fb7a6c4f] pour la maison en tout ça va nous revenir à 100 000 euros environ, mais dedans tu comptes le prix d'un tracto et d'un mobile-home. Mais mon homme va faire le plus gros des travaux donc ça coûte plus cher si tu l'a fais faire.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:02
coucou les starlettes !! Message spécial pour Tao :arrow: Arrêtes tes counneries maintenant, tu redeviens un bébé et ois c'est tout, non mais :non: Très interessant ce blog Hélène :wink: Euh moi je veux bien être la suivante après Morgane s'il vous plait :cryout: je veux un bébé Bon j'arrête mon ptit craquage, je crois que de bosser tous les matins dans le froid ne me réussi pas du tout ce matin à 8h30 ici il faisait -8, et je bosse dans un garage très aéré... :gr: Dites moi j'ai une lettre de motivation à faire mais j'ai pas la motiv, est-ce que vous pourriez me mettre des coups de pieds au cu* svp.. :oops: Morgane, repose toi bien et heureusement que tu as rdv avec ton gynéco ce soir. T'as mangé quoi hier soir? Fanny :cop: Laurence, pour la galette on peut dire la semaine prochaine, il y a des amatrices.... :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:24
*balance un coup de pied au Q amical à Aurélie chérie*
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 15:25
[u:eb5b19eff3]Aurélie [/u:eb5b19eff3]: tu veux que je t'envoie une de mes lettres de motiv pour t'inspirer ? Pour le froid, le remède, c'est la bouillote :mrgreen: Moi suis partante pour la frangipane maison faite des ptites mains d'Aurélie :roll: [u:eb5b19eff3]Morganne :[/u:eb5b19eff3] ca veut tout et rien dire 100000€ : si c'est 100000€ pour 300m² c'est pas cher, si c'est 100000€ pour 50m² c'est très cher :wink: Clé en main, et pour les meme prestations interieures, il y a une différences de 200€/m² entre du tradi et du bois. J'espère que ca va déjà mieux. Vivement le rdv chez ton gygy
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:02
Ouais je sais désolé j'ai dis n'importe quoi :oops: j'avais la tête dans le cul. C'est 100 000 euros en tout mais la maison elle nous coûte entre 45 000 et 50 000 euros pour environ 110m²! Et j'ai mangé un truc italien ou espagnol, c'est une couronne de pain dedans il y a du fromage, du jambon MAIS aussi une sauce rouge bizarre très chimique.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:37
[quote:d41c9f9416="°•. Missicy .•°"][color=green:d41c9f9416]Je connais cette couronne et j'ai jamais fait aucune réaction à ça [size=9:d41c9f9416]c'est très très bon[/size:d41c9f9416] :wink: Pour le prix de la MOB, t'es sûre ??? :roll: :shock: :wink: [/color:d41c9f9416][/quote:d41c9f9416] Ça doit être une gastro alors! Oui Matthieu a beaucoup tiré les prix vers le bas pour la maison, il va faire les 3/4 et il a des sacrés rabais pour les matériaux parce qu'il va ouvrir une entreprise de piscines et d'assainissement naturels, il fait déjà la piscine de sa mère donc les entreprises de matériaux lui font des prix vraiment avantageux pour être sûrs qu'il se fournira chez eux quand il aura son entreprise!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:09
Je rentre du gynéco tout est normal, Mélina va très bien, il m'a dit que ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça que je sois malade donc je suis rassurée! Par contre il m'a dit que j'ai une gastro :( c'est la deuxième fois depuis que je suis enceinte, avant je n'en avais même jamais chopé!! Et j'ai demandé les prix et dimensions exacts à Matthieu donc elle fera 105m², elle nous coûtera 40 000 euros parce qu'en fait il va TOUT faire! Elle coûterait 105 000 euros si nous la faisions faire, sans tirer les prix vers le bas.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:27
[u:917825fad1]Morgane :[/u:917825fad1] contente que ta puce aille bien. Tu n'as plus qu'a te reposer pour la gastro. Bon on n'est pas sur un forum de construction mais quand meme : 40000€ pour 105m² :think: impossible, tu dois te tromper quelque part ou alors tu ne parle pas du prix de la maison (dalle, mur, assainissement, interieur, ...). Une maison ca n'est pas que la déco intérieure, il faut d'abord les murs. Et si tu ne te trompes pas, 380€/m², alors tu vas rentrer dans le livre des records :wink: Allez, je file au lit, demain ca devrait etre la reprise du boulot, avec la pluie qui fait fondre la neige
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:53
Salut, Laurence, Philéas a eu la roséole en septembre, on m'avait donné doliprane et advil a alterner c'est tout. Et quelques conseils comme hydrater avec des cremes la peau, donner regulièrement des bains a 38°C si 39-40°C de fièvre. Morgane, retablie toi vite... Hélène, très interressant ton blog, le jardin prévu est TERRIBLE! J'adore! Bravo Tao, maintenant il faut rien laisser trainer... On a fait la visite de Philéas cette apres midi, il mesure 74cm pour 9kg800. Et sinon tout va bien! Bonne soirée
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:31
[quote:aed43ff9cc="bélou2"][u:aed43ff9cc]Morgane :[/u:aed43ff9cc] contente que ta puce aille bien. Tu n'as plus qu'a te reposer pour la gastro. Bon on n'est pas sur un forum de construction mais quand meme : 40000€ pour 105m² :think: impossible, tu dois te tromper quelque part ou alors tu ne parle pas du prix de la maison (dalle, mur, assainissement, interieur, ...). Une maison ca n'est pas que la déco intérieure, il faut d'abord les murs. Et si tu ne te trompes pas, 380€/m², alors tu vas rentrer dans le livre des records :wink: Allez, je file au lit, demain ca devrait etre la reprise du boulot, avec la pluie qui fait fondre la neige[/quote:aed43ff9cc] Bah Matthieu me jure que si. Mais il ne paye pas l'assainissement par exemple, il a d'énormes réducs pour les matériaux et il fait vraiment tout lui même, même la dalle béton. A demain, je vais me coucher!! Bisous à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:57
Hélène, j'adore ton jardin et ta cuisine et l'escalier de ta pièce de vie :love: :love: :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 23:07
Et dormez toute la nuit d'une traite :non:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 07:25
Arretez les filles vous allez me faire rougir :oops: Bon Tao vous a pas entendu pour la NDR. Normal, avec le décalage horaire jusqu'à Nailloux, le message n'est arrivé que ce matin :roll: Reveils à 1h30, 3h, 5h30. Mais avec chéri on a décidé de ne plus se laisser avoir. Comme dirait cette con*e de super Nan*y: "Non Tao, c'est pas toi qui décide, c'est [je montre maman du doigt] maman et [je montre papa du doigt] papa" [size=9:4c59616202]bon ok ok j'ai regardé 1 fois super Nanny, pas tapé[/size:4c59616202] Du coup à 3h, pas de miam, calin et redodo. Là j'attend que le jour se lève en peu pour voir si la neige a fondu avec le peu de pluie. Mais je crois que :non: [u:4c59616202] Laurence :[/u:4c59616202] alors ce rdv chez la pédiatre ? comment va ta princesse ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 08:59
Tao tu n'écoutes pas ce qu'on te dit c'est pas bien :non:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:03
Bonjour, Depuis hier j'essaie de poster un message mais impossible, l'ordi me demandé de m'identifer sans arrêt.. :zen: Merci Hélène pour les lettres ! Est-ce que tu as essayé de donner de l'homéo à Tao le soir , pour les nuits sereines, comme ça il ne se réveillerai que s'il a faim et plus de réveils calins... Mais le soir tu lui donnes le sein non? T'es au boulot? Dara, pour demian midi toujours ok? Laurence, elle a dit quoi la pédiatre? Cynthia, alors ta nuit? Ici après 3 NDM, j'ai encore dormi dans son lit :oops: , j'ai donné des granules d'homéo à Maël hier soir et pas de réveil :youpi: je ne sais pas si c'est dut à l'homéo où comme je ne travaille plus au fait qu'on est repris un ryhtme plus cool et serein. :cpa: Bon allé je vais fermer le forum et chercher du boulot. J'aimerai au moins postuler à 1 annonce par jour. Alors je me motiv et j'y vais. Je repasse tout à l'heure. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.