Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 18:00
[quote:31232b32c0="morganelovem"] Tout sera écolo, même l'assainissement sera naturel si ça passe en mairie et plus tard la piscine le sera aussi! On va vivre écolo quoi lol[/quote:31232b32c0] :top:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:03
De retour de leclerc Blagnac chez le coiffeur comme la dernière fois Maël a été super sage, il n'a pas bougé, et ils ne m'ont même pas fait payé ...!!! Euh les filles c'est quoi une MOB...Maison à Orientation Biologique... :cpa: Laurence, est-ce que ça ne pourrait pas être une allergie. Qu'est-ce que tu lui mets sur le visage chaque jour? de la crème? une lotion? ou alors peut-être que tu as changé son gel douche/shampooing? Hélène, la prochaine fois on fait une frangipane contre une coupe de cheveux.. :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:15
[color=red:0a72e8ff09]Aurélie[/color:0a72e8ff09] c'est une maison à ossature bois. C'est cool ça dis donc qu'ils ne t'ont pas fait payer! [color=red:0a72e8ff09]Hélène[/color:0a72e8ff09] :top: encore merci pour le blog Matthieu est en train de le regarder!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:37
Ah ok, merci Morgane !! La maison d'Hélène elle est belle :love:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:30
Coucou les filles Je reviens de Purpan... Sous les bon conseils d'une copine je me suis décidée à emmener pupuce. Verdict la miss à une roseole ! c'est virale, aucun rapport avec l'otite ou l'antibio, pas de traitement faut attendre que ca pase. Je vous passe les details, suis passée devant 2 externes et 2 internes, qui etaient :shock: , bref ils voyaient pas ce que ca pouvait être ! Au final un connnnnnard de pediatre est venu à jeter un oeil et a posé son diagnostique, c'est typique c'est une roseole. La cet espece de gros connnnnnard (je me repete) se tourne vers ses 4 internes et dit " voyez vous la dame ne viens pas quand sa fille fait 4 jours de fievres à 39.5 mais vient pour des boutons" La mon sang n'a fait qu'un tour !!! MA FILLE AVAIT DE LA FIEVRE A CAUSE D UNE OTITE DIAGNOSTIQUE POSE PAR MA PEDIATRE QUI JE PENSE EST COMPETANTE !!!! PARADOXALEMENT JE NE SUIS PAS MEDECIN ET OUI CA M'INQUIETE DE VOIR LE CORPS ENTIER DE MA FILLE REMPLI DE BOUTONS !!! Il m'a regardé m'a dit bonne soirée et a tourné les talons... une des internes est restée et c'est excusée pour lui... Bref suis bien enervée la, enfin le principal c'est que ce ne soit pas grave !!! Helene: il m'interesse ton blog si ca te gene pas bisouxxx
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 21:32
salut, Aurélie , sympa ton coiffeur dis donc! j'ai l'impression que l'on va pouvoir attendre avant d'aller chez le coiffeur pour Philéas , ca ne pousse pas tres vite , c'est un peu comme les dents... Avec mon homme on serait interressés par une MOB aussi , on trouve ca trop beau! il y a plus qu'a attendre d'avoir l'argent! Cynthia, courage avec tes deux loulous, j'espere qu'ils te laisseront te reposer cette nuit! je crois que c'est toi qui demander pour les plaques seches, il y a une creme tres bien d'Avenes, c'est cycalfate, elle est reparatrice et antibacterienne et .... tres efficace! Morgane, bon rdv demain, et ne t'inquiete pas pour le test o'sullivan! en tout cas profite bien de cette grossesse car qd on est enceinte on a envie d'accoucher mais une fois fait cela nous manque, le gros bidou, les coups de pieds... tu accouches ou? Bon courage a Fanny! moi je vais essayer de ne pas donner d'antibio a Loulou car etant moi meme allergique j'ai reussi a ne jamais en prendre et toujours a me soigner! Bonne soirée a toutes...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:48
[color=red:24947db8b4]Aurélie[/color:24947db8b4] oui c'est vrai que sa maison est très belle, nous ce sera une de même style! [color=red:24947db8b4]Laurence[/color:24947db8b4] il y a vraiment des pédiatres qui sont très très cons, c'est dingue!! [color=red:24947db8b4]Ségolène[/color:24947db8b4] c'est ce que tout le monde me dit donc j'essaye d'en profiter un maximum mais c'est vrai que j'ai hâte quand même d'avoir ma petite puce dans mes bras! J'accoucherai à Lavaur, comme ça je suis à 2 min! J'ai eu de très bons échos sur cette maternité :D
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:22
Laurence, quel gros conn*rd ce pédiatre :shock: il y a vraiment des claques qui se perdent... :gr: Au moins tu es rassurée sur les boutons de Fanny. Segolène, tu sais pour les cheveux de Maël on lui a coupé pour la 1ère fois il y a 2 mois, avant il n'avait pas assez de cheveux !! Pour les dents, ton loulou a bien le temps !! Morgane, profites de ton rdv avec ta puce demain.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:22
Laurence, J'hallucine sur la C0NNERIE de ce C0NNARD de pédiatre :shock:! Je crois que je l'aurais mis minable devant son équipe!!! J'ai vraiment que de mauvais échos de Purpan (sauf que j'ai un ami qui est médecin urgentiste là-bas, il est gentil lui).
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 09:46
[u:1d101f8e29]Laurence: [/u:1d101f8e29] :shock: heureusement qu'il 'a pas croisé la route de mon homme celui-là. C'est pas un violent du tout mais face à ce genre de spécimen, il ouvre sa gueule et te les descend plus bas que terre en moins de 2. Quelle grosse mer*e ce mec ! :evil: Pour la roseole, la fille de mon esthé l'a eu et a eu un traitement. Je serais toi, j'irais quand meme voir ta pédiatre. [u:1d101f8e29]Morganne, Aurélie :[/u:1d101f8e29] merci pour les compliments sur ma maison :wink: C'est pas un secret, le blog était public : http://notremob.over-blog.com/ [u:1d101f8e29]Segolène :[/u:1d101f8e29] c'est tellement vrai! qu'est ce que ca manque cette ptite chose à l'interieur de notre bidou. Dites les filles, après Morgane, ca sera qui la prochaine ??? :lol: Tao a fait une méga super nuit, avec les félicitations du jury ce matin: couché à 20h30, levé à 9h, avec juste 2 réveils tétées (2h et 6h30) :love: :love: Et aujourd'hui, toujours bloqué par la neige, on attend qu'il pleuve enfin :evil: allez je file m'occuper du loulou qui m'appelle , faudra que je vous raconte ses derniers exploits :love: :D :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:51
Salut les filles Ici nuit quasi blanche ! ma pauvre louloute avait la tete qui la demangé ! elle n'arretait pas de pleurer et de se frotter à moi et au coussin (cododo oblige!) Du coup je vais voir ma pediatre à 17h, car hier il m'on dit qu'il n'y avait pas de demangeaisons avec une roseole ! D'ailleurs cynthia ca le grattait matt? [b:b74d53ae1a]Helene:[/b:b74d53ae1a] super ton blog !! petite question ta toiture est en vegetale? c'est le kif de mon homme pour notre prochaine maison toiture vegetale et geothermie ! apres les bardages bois il est pas fan ! moi je trouve ca super joli !!!! [b:b74d53ae1a]Aurelie: [/b:b74d53ae1a]On se la prevoit quand cette galette? t'as du bol pour le coiffeure qu'il dise rien mael, la floflo on dirait un jackson five tellement s'est long !!! mais c'est tellement le calvaire la coupe qu'on repousse toujours :) [b:b74d53ae1a]Morgane:[/b:b74d53ae1a] vivement les nouvelles de ton echo ! pour la prochaine ce sera certainement pas moi c'est bon je vais m'arreter à 2 je pense lol [b:b74d53ae1a] Dara:[/b:b74d53ae1a] au fait arthur il a pas de sequelles de son operation? je repasse plus tard faut que je me motive pour ranger le souk que flo vient de mettre dans le salon.......... et suis pas motivéééééééééé bizzzz
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:20
Cynthia: en effet c'est pour ca que je prefere voir ma pediatre, pour le dos et le ventre c'est comme Matt, mais le pourtour de la tête c'est plus limite exzema...
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 11:40
[u:7553845fdc]Cynthia : [/u:7553845fdc]ca fait bizarre de voir Matt tout ptit :love: Pour l'allaitement, je continue avec toujours autant de plaisir (juste 1 bib de LA donné par chéri le soir pendant que je dors), meme si après plusieurs NDM d'affilée je me dis que ca changerait tout qu'il soit au LA :roll: Avant mes congés de Noel, je m'etais résolue à arreter pendant mes congés, convaincue d'etre prete, tellement j'etais crevée, que les nuits empiraient et que ce fichu RC n'arrivait pas. Mais quand je me suis retrouvée en face à face avec ce sevrage, je n'étais pas du tout prête. Mais alors pas du tout :wink: Je prefere encore etre naze, avoir des bébés non rapprochés et continuer l'allaitement tant que Tao n'aura pas décidé de lui-même d'arreter :cpa: Repose toi bien aujourd'hui :D [u:7553845fdc]Laurence :[/u:7553845fdc] toiture végétale prévue pour plus tard. Ca coutait trop cher pour notre budget initial... Pour Fanny, ca me fait vraiment pensé à de l'urticaire vu qu'elle se démange. Nouvelle lessive ? Nouveauté dans l'alimentation ? Allergie à l'antibio ?... ton pédiatre te dira. En tout cas, je lui envoie pleins de bisous guérisseurs :cop: Je vous raconte les derniers exploits de "Tao le précoce" : hier matin, il etait dans son parc, j'avais le dos tourné et comme il n'arretait pas de "chanter", je me retourne pour le regarder et là :shock: il etait debout dans son parc aggripé de ses 2 ptites mains au montant du parc, en train de se balancer sur la pointe des pieds ! Maintenant, il n'arrete pas de le faire partout : canapé, sur nous, dans son lit... :? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4158,ef9a49470ee3cbd663bdec633369470d.jpg.html
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:58
Tao le très précoce :shock: Laurence, aucune de mes copines n'ont eu de traitement contre la roséole, juste contre la fièvre. Arthur n'a pas de séquelles de son opération, juste une cicatrice toute propre toute nette au niveau de l'aine, dans un pli qui ne se verra plus à l'apparition des poils pubiens plus tard. Bravo pour vos presque bonnes nuits! :bravo:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:59
Ah oui et dites, sans trop être indiscrète :oops: (vous pouvez répondre par MP si c'est gênant), combien vous a coûté votre MOB au total? Ca m'intéresserait vachement, mais nous n'avons pas beaucoup de moyens :(.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.