Posté le : 12-01-2010 à 11:40
[u:7553845fdc]Cynthia : [/u:7553845fdc]ca fait bizarre de voir Matt tout ptit :love:
Pour l'allaitement, je continue avec toujours autant de plaisir (juste 1 bib de LA donné par chéri le soir pendant que je dors), meme si après plusieurs NDM d'affilée je me dis que ca changerait tout qu'il soit au LA :roll: Avant mes congés de Noel, je m'etais résolue à arreter pendant mes congés, convaincue d'etre prete, tellement j'etais crevée, que les nuits empiraient et que ce fichu RC n'arrivait pas. Mais quand je me suis retrouvée en face à face avec ce sevrage, je n'étais pas du tout prête. Mais alors pas du tout :wink: Je prefere encore etre naze, avoir des bébés non rapprochés et continuer l'allaitement tant que Tao n'aura pas décidé de lui-même d'arreter :cpa:
Repose toi bien aujourd'hui :D
[u:7553845fdc]Laurence :[/u:7553845fdc] toiture végétale prévue pour plus tard. Ca coutait trop cher pour notre budget initial...
Pour Fanny, ca me fait vraiment pensé à de l'urticaire vu qu'elle se démange. Nouvelle lessive ? Nouveauté dans l'alimentation ? Allergie à l'antibio ?... ton pédiatre te dira. En tout cas, je lui envoie pleins de bisous guérisseurs :cop:
Je vous raconte les derniers exploits de "Tao le précoce" : hier matin, il etait dans son parc, j'avais le dos tourné et comme il n'arretait pas de "chanter", je me retourne pour le regarder et là :shock: il etait debout dans son parc aggripé de ses 2 ptites mains au montant du parc, en train de se balancer sur la pointe des pieds ! Maintenant, il n'arrete pas de le faire partout : canapé, sur nous, dans son lit... :?
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4158,ef9a49470ee3cbd663bdec633369470d.jpg.html