Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 18:59
[color=indigo:ad052f00a9]et oui 2 quenottes sont arrivées la semaine de Noel! Il etait temps car il va sur ces 10 mois quand meme! [/color:ad052f00a9]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 21:31
T'inquiète pas :hinhin: il va les enchaîner les unes après les autres ses dents maintenant :lol: Arthur a eu sa 1ère dent à 8 mois, puis sa 2ème et 2 semaines plus tard sa 3è ainsi que sa 4 ème. En l'espace de 20 jours, il a sorti 4 dents :shock:. Puis il y a des longues périodes où aucune nouvelle dent ne se manifeste et hop, ça reprend. On en est à 13, mais comme il me laisse rarement regarder l'intérieur de sa bouche, si ça se trouve, il y en a d'autres... Aurélie chérie, c'est quand tu veux! Lundi je ne pourrai pas mais les autres jours, pas de souci!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 21:49
Bonsoir les filles Je passe en coup de vent, desolée j'ai survolée les messages... Mais avec fanny malade je suis debout depuis 5h ce matin... Donc la miss à une grosse otite et une pharyngite ! Elle est sous antibio, mais nous avons beaucoup de mal à lui donner elle le vomi (orelox)... Elle tourne toujours à 39° en moyenne malgré le doliprane... J'espere vraiment que demain ca ira mieux ! J'espere que vous avez toutes profités de cette belle neige ! florian et son papa se sont eclatés à faire bataille et bonhomme de neige :) Je vous embrasses !! lolo
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 09:54
Passage eclair... [u:338868474b]Laurence :[/u:338868474b] j'espere que Fanny va vite aller mieux, et qu'elle ne filera pas les virus à son frère :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:37
Bonjour! Passage éclair aussi je vais chez ma BM :? !! [color=red:959324049d]Hélène[/color:959324049d] houla j'ai acheté beaucoup de chose: bodies, pyjamas, robes, pantalons, salopettes, jupes, hauts, pulls, vestes...et un doudou winnie et un porte tétine vache! [color=red:959324049d]Laurence[/color:959324049d] pauvre petite Fanny, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui! :cop: :cop: biz à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:44
J'avais aussi acheté plein de tétines et de porte-tétines avant la naissance d'Arthur et monsieur a décrété qu'il n'en voudrait jamais, à chaque tentative, il les crachait à l'autre bout de la pièce! Du coup je les ai toutes refilé à une copine. J'espère que Fanny va mieux! Il ne neige plus ici, mais la neige reste bien tellement il fait froid!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 18:02
Bon ben dimanche de chiotte de mer*e : 40 cm de neige chez moi. Donc depuis samedi je me dis que je n'irais pas bosser lundi. C'est bon, je suis en condition, je n'irais pas bosser lundi ! Et pourtant, élan de bonne volonté, cet aprem, on se met à monter les chaines sur ma voiture et à déblayer le chemin (30m !!!) à la pelle. Mains congelées, orteils frigorifiés. Bref du grand bonheur pour moi qui déteste le froid :evil: On passe 2h à enlever cte pirée de neige. On monte la voiture de 5m avec les chaines. Et là tout s'enchaine : une des chaines pète ! Tao hurle dans la maison, je me dépeche d'aller le voir ! Alors que Tao s'est calmé dans mes bras, que mon chéri tente de sortir cte p*tain de chaine pétée de dessous la voiture, la voiture se met à glisser, le voisin tente de la retenir de l'arriere, mon chéri de l'avant, rien à faire, elle finira... dans notre autre voiture :evil: :evil: :evil: :evil: Y a surement une moralité à tout ca :evil: En tout cas, ce qui est sur, c'est que demain je vais pas bosser :evil: Bon sinon j'espère que vous avez passé un bon dimanche de chiotte de mer*e...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:29
[color=red:50bd7c88ce]Hélène[/color:50bd7c88ce] :shock: c'est le genre de journées où on se dit qu'on aurait pas du se lever, rester au fond du lit! Il y a de gros dégâts sur les voitures? [color=red:50bd7c88ce]Dara[/color:50bd7c88ce] au moins tu ne galèreras pas à lui faire arrêter la tétine!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:59
Hélène pas cool pour tes voitures :?. Tain, Cynthia, -10 demain!!! J'ai les boules d'aller au taf!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:02
Salut les cailles [b:cbf30cfa05]helene :[/b:cbf30cfa05] :arrow: elles etaient neuves les chaines? un pti scandale la ou vous les avaient achetés te fera le plus grand bien !! c'est un truc de fou quand même !! surtout que je visualise tres bien ton chemin et la pente.... (rappel toi ben avait du manoeuvrer ma voiture :oops: ) Les degats sont importants? Aurelie: on se voit quand tu veux poulette !!! maintenant que tu es une femme libre :) Cynthia: Ouais -10, pffff c'est abusé, vivement l'étééééééééééé je veux du soleillllll, les garçons ca va? il a aimé la neige Matt? Dara: Quelle bol pour la sucette !!! rassure moi il compense par le pouce ou il est vraiment parfois notre petit arthur il prend rien? Morgane: Ca avait l'air de t'enchanter la journée chez belle maman? :) Concernant fanny la fievre est enfin tombée ce soir, mais par contre pauvre minette elle a de la diahrré à cause des antibios... c'est un cercle vicieux !!! j'aimerais dormir 48h mais je crois que ca va pas être possible :) zeeeeeeeee suissss eclatééééééé lol bisouxxxx
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:51
Bonsoir les plus belles ! Hélène, :shock: il y a des jours comme ça, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats. Morgane, c'est clair que tu n'avais pas l'air emballé d'aller voir ta bm... Dara, on peut dire jeudi midi si ça te va. Je ne me sens pas trop de venir jusqu'en ville en début de semaine avec les -10° qui font faire du verglas partout... :roll: Laurence, pauvre Fanny, pour la diarhée tu peux lui donner quelque chose? C'est déjà bien que la fièvre soit tombée. :wink: on pourrait se faire une galette...? D'ailleurs j'ai fait une frangipane aujourd'hui, on avait des amis qui devaient venir cet aprem mais on a annulé à cause du temps... la galette n'a pas été perdue pour tout le monde... :siffle: Allé je vais mettre le loustic au lit, comme il s'est levé de la sieste à 18h on ne pouvait pas le mettre au lit trop tôt !! Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 22:01
Je veux de la frangipane :cryout: Jeudi ça me va Aurélie chérie :youpi:! Laurence, non non, Arthur n'est pas parfait :lol: Il se suce le pouce quand il est crevé, donc juste avant les dodos. Je suis très à cheval sur l'hygiène de ses mains donc ça ne m'embête pas plus que ça. Pas de bol pour la diarrhée de Fanny, pauvre poucette :(.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 22:25
Dara :youpi: alors on dit jeudi vers 12h30 place Wilson ? Bonne nuit les filles, à demain :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 22:31
Plutôt 12h40, il me faut du temps pour atteindre la place Wilson, et je pars rarement à l'heure du bureau :oops:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 22:40
oui 12h40 si tu veux, mais sinon on put se retrouver à un endroit plus prêt de ton boulot ou de l'endroit où tu veux manger... :wink: Je vais prendre une tisane avec un bout de frangipane... :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.