Posté le : 09-01-2010 à 17:13
Coucou les toulousaines enneigées!
Quentin n'est pas allé au boulot vu qu'il n'y a pas de bus. On est sorti vite fait pour aller faire quelques courses à la supérette mais il fait trop froid, je ressors pas!
Moi pour les crèches, j'ai lâché l'affaire! Ma nounou est super, je doute que je trouve des gens qui s'occupent aussi bien de mon fils dans une structure où le personnel aurait d'autres chats à fouetter/d'autres bébés à gérer. Ma nounou ne garde qu'Arthur et ça me va finalement, j'ai pu constaté qu'Arthur était quand même tout ce qu'il y a de plus sociable avec d'autres enfants, c'était ce que j'appréhendais le plus.
Bravo Stan pour la nuit :top:! Arthur aussi a été trèèèèèès récalcitrant au bib. J'ai galéré lors de ma reprise au boulot, bien que je m'y étais prise 3 semaines avant.
Morgane, j'ai 2 chats aussi, mais c'est le mâle que j'ai castré, je l'ai eu avant, il est plus vieux. On voudrait stériliser la chatte aussi mais elle n'est pas trop chiante pendant ses chaleurs, alors on attend d'avoir moins de factures en retard...
Fanny va mieux?
Hélène, bienvenue au club de "mon bébé ne s'adapte pas aux autres lits que le sien". Arthur est un bébé super facile à vivre... Chez nous uniquement.
Impossible de le faire dormir chez les copains ou même chez mes parents (j'ai passé des NDM phénoménales pendant mes vacances à Paris début décembre). Alors qu'à la maison, pas de problèmes, monsieur s'endort sans soucis, dort toute la nuit, se réveille en gazouillant... Tant pis. Quand on va chez les copains, on installe le lit parapluie dans un coin de la pièce où nous sommes, il râle quand on le met dedans, on lui explique qu'on est à côté, il finit par tomber de sommeil mais relativement tard (22 ou 23h). Quand on part de chez nos copains vers minuit ou 1h du mat, il se réveille à peine le temps qu'on l'habille, il se rendort dans la voiture qui nous ramène chez nous, et j'arrive à le coucher dans son lit sans le réveiller (la classe, je suis trop forte pour enlever sa combi en douceur 8)). Du coup, j'accepte l'idée que de temps en temps, il s'endort tard et que ça nous permette quand même d'avoir une vie sociale en dehors de chez nous. Mais ça reste rare, j'ai quand même les boules de perturber mon fils juste pour voir des potes :oops:
Et ton entretien de vendredi matin?
Aurélie chérie, j'espère que tu vas vite trouver un autre taf! Comme ça BB2 :hinhin:
Agnès, alors la luge dans le jardin? Ca doit être bien sympa!