Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 21:50
[color=darkred:89e377c1c6][i:89e377c1c6]coucou les toulousaines !!!! je sais pas si je l'ai fait .. mais je vous souhaite une tres bonne année .. quelle soit rempli de bonheur avec une santé de fer!!!!!!!!!!!! je n'ai pas trop le temps ce soir ..mais demain j'essaie de venir reprendre le fil des conversation !! bonne soirée à toutes et soyez prudente demain si les routes sont enneigés!! bizzzzzzzz[/i:89e377c1c6][/color:89e377c1c6]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:41
Salut les copines! Désolée, pas le temps de lire ni de poster de messages perso :oops:. Juste des bisous pour vous dire que je pense à vous toutes. J'ai trop de boulot au taf, même pas le temps de lire EE :evil:. Bisous :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:19
Coucou Petit passage eclair, fanny est malade... Elle auscille entre 39 et 39.7 depuis hier soir... Mais pas vraiment de sympthome, nez qui coule clair mais glaire dans les selles, pas de toux... Rdv pediatre ce soir à 19h45 ! bisouxxx
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 13:28
[color=darkred:3fbaa9d854][i:3fbaa9d854]coucou à toutes!!! alors sous la neige????!!! :lol: :shock: cest affolant tout ce qui est tombé!!!cet apres midi on va faire de la luge dans le jardin!!!!!!!!!!! Laurence:comment va Fanny aujourd'hui????verdict du pediatre???bon retablissement à ta puce! Héléne:trop fort ton petit Tao :shock: !!!il est un peu beaucoup en avance non?jolie maison! Dara:bon courage pour le taf!!! Cyn:alors la balade dansla neige???Matt n'a pas fait de pirouette dans la poudreuse? Morganne:comen tu vas??? Aurélie:bon courage dans ta recherche de taf!!esperons que tu trouves un bon Cdi!! bisous à toutes!!!!![/i:3fbaa9d854][/color:3fbaa9d854]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:59
Coucou Waouh toute la neige qui est tombé j'en reviens pas et chez moi ça neige encore :lol: [color=red:b758fc0cff]Laurence[/color:b758fc0cff] alors ta petite Fanny? Elle va mieux? [color=red:b758fc0cff]Dara[/color:b758fc0cff] bon courage pour le boulot! Ce matin j'ai fais stériliser ma petite chatte la pauvre elle a la tête dans le pâté et je n'ose pas regarder son pansement, ça me fait mal au cœur :( mais bon, on n'avait pas le choix elle était en chaleur et comme on a un mâle aussi ils faisaient un concerto de miaulement :? et on ne veut pas se retrouver avec une portée même si j'adore les chats. J'irai bien faire la folle dans la neige mais enceinte il ne vaut mieux pas donc je regarde les gamins jouer par ma fenêtre! Gros bisous à toutes :cop: et profitez bien de la neige, c'est tellement rare ici!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:01
Coucou les filles, Bon beh je ne suis pas au boulot !!!Je devais commencer à midi et quand je me suis levée il neigeait encore et il y avait 5/10 cm de neige donc je me suis dit : :youpi: et en fait à 11h ma responsable m'a téléphoné pour me dire que ça n'était pas la peine que je vienne car le centre commercial allait surement fermer ses portes....donc ça y est j'ai fini mon taff. Ce we je profite de mes 2 hommes et dès lundi c'est reparti pour les recherches :roll: D'ailleurs ce matin Maël a fait son bonhomme de neige dans le jardin et de la luge !! Sinon Maël a enfin l'air décidé à parler, depuis 2, 3 jours lorsque l'ont dit un mot il répète :love: Vous avez fait les soldes? Laurence, comment va Fanny? et ta poussette? Morgane, chouchoute bien ton ptit chat! Agnès, ravie de te voir ! Cynthia, Dara, Hélène, Aurélie Piou :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:15
Cool Cynthia !! c'est que ça avance pour la maison. j'adorerais choisir du carrelage pour MA maison :wink: Et la crèche asso ça a donné quoi?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:28
moi je bossais à Fenouillet, pas du tout dans le même coin :wink: ici (à l'oppos' de chez toi!) il neige toujours et encore ! je croise les doigts pour la crèche, et en attendant tu vas quand même faire la lettre à M. Machin pour l'autre crèche?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:35
pour décoceram je pense que s'ils ne répondant pas c'est qu'ils ne sont pas là... :wink: Tu as raison de ne pas lâcher l'affaire avec l'autre crèche.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:13
Coucou les toulousaines enneigées! Quentin n'est pas allé au boulot vu qu'il n'y a pas de bus. On est sorti vite fait pour aller faire quelques courses à la supérette mais il fait trop froid, je ressors pas! Moi pour les crèches, j'ai lâché l'affaire! Ma nounou est super, je doute que je trouve des gens qui s'occupent aussi bien de mon fils dans une structure où le personnel aurait d'autres chats à fouetter/d'autres bébés à gérer. Ma nounou ne garde qu'Arthur et ça me va finalement, j'ai pu constaté qu'Arthur était quand même tout ce qu'il y a de plus sociable avec d'autres enfants, c'était ce que j'appréhendais le plus. Bravo Stan pour la nuit :top:! Arthur aussi a été trèèèèèès récalcitrant au bib. J'ai galéré lors de ma reprise au boulot, bien que je m'y étais prise 3 semaines avant. Morgane, j'ai 2 chats aussi, mais c'est le mâle que j'ai castré, je l'ai eu avant, il est plus vieux. On voudrait stériliser la chatte aussi mais elle n'est pas trop chiante pendant ses chaleurs, alors on attend d'avoir moins de factures en retard... Fanny va mieux? Hélène, bienvenue au club de "mon bébé ne s'adapte pas aux autres lits que le sien". Arthur est un bébé super facile à vivre... Chez nous uniquement. Impossible de le faire dormir chez les copains ou même chez mes parents (j'ai passé des NDM phénoménales pendant mes vacances à Paris début décembre). Alors qu'à la maison, pas de problèmes, monsieur s'endort sans soucis, dort toute la nuit, se réveille en gazouillant... Tant pis. Quand on va chez les copains, on installe le lit parapluie dans un coin de la pièce où nous sommes, il râle quand on le met dedans, on lui explique qu'on est à côté, il finit par tomber de sommeil mais relativement tard (22 ou 23h). Quand on part de chez nos copains vers minuit ou 1h du mat, il se réveille à peine le temps qu'on l'habille, il se rendort dans la voiture qui nous ramène chez nous, et j'arrive à le coucher dans son lit sans le réveiller (la classe, je suis trop forte pour enlever sa combi en douceur 8)). Du coup, j'accepte l'idée que de temps en temps, il s'endort tard et que ça nous permette quand même d'avoir une vie sociale en dehors de chez nous. Mais ça reste rare, j'ai quand même les boules de perturber mon fils juste pour voir des potes :oops: Et ton entretien de vendredi matin? Aurélie chérie, j'espère que tu vas vite trouver un autre taf! Comme ça BB2 :hinhin: Agnès, alors la luge dans le jardin? Ca doit être bien sympa!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 17:44
Salut les filles ! Si ca continue, on va être enseveli par la neige ! Chez moi il y a 40 cm et ca ne s'arrête pas de tomber :shock: les prévisions donnent ce temps jusqu'a dimanche. Je vais peut-etre pas pouvoir reprendre le boulot lundi :oops: Pour l'entretien vendredi matin, impossible d'y aller. Ce n'est que partie remise. Hier 2 bonnes nouvelles : une de mes amies est enceinte et une cops vient d'avoir son petit Sacha ! La famille pote s'agrandit :wink: [u:0cc662cfb3]Dara :[/u:0cc662cfb3] difficile ces ptits bonshommes perturbés lorsqu'ils ne sont plus dans leur monde pour dormir. C'est vrai que depuis sa naissance, on voit un peu moins de monde, mais ca c'est pas un mal :wink: En tout cas, on s'organise pour faire des repas plutot le midi que le soir, pour ne pas trop empieter sur ces siestes lorsqu'on doit se déplacer... M'enfin si j'utilise ta methode du lit pliant à coté pour le faire dormir, il reste eveillé jusqu'a ce qu'on parte, meme si c'est à 4h du mat :shock: Par contre, dès qu'il est dans son siege auto, il tombe comme un chamallow [u:0cc662cfb3]Agnès :[/u:0cc662cfb3] tout le monde me dit que Tao est en avance. Moi j'en sais rien, c'est mon premier :roll: Comment ca va avec Yann ? J'ai pu lire qu'il te faisait vivre de dures journées... [u:0cc662cfb3]Cynthia :[/u:0cc662cfb3] nous aussi on était passé par Decoceram pour le carrelage, parquet, sanitaire. Mais ceux de Labège car il y a infiniment plus de choix. D'ailleurs, j'y retourne la semaine prochaine pour carrelage/sanitaire de l'etage. Très facile d'avoir une bonne remise (30%). Il parait que Defimat à Portet sont aussi très compétitif. J'ai prévu d'aller y faire un saut aussi. [u:0cc662cfb3]Laurence :[/u:0cc662cfb3] alors, comment va Fanny ? tu ne nous as pas donné de nouvelles depuis le pédiatre... [u:0cc662cfb3]Aurélie :[/u:0cc662cfb3] vive la neige ! :lol: coté boulot, je vais me renseigner dès la semaine prochaine car peut-etre que la société qui fait l'accueil de ma boite (du coté de Colomiers) recrute. Je te tiendrais au courant. [u:0cc662cfb3]Morgane :[/u:0cc662cfb3] tu lui a acheté quoi à ta ptite puce ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:53
Moi j'ai du mal à accepter les invitations à midi parce que la sieste d'Arthur tombe juste après le repas, et s'il ne dort pas, il est ronchon donc ça ne m'avance à rien, je passerais mon après-midi avec un bébé koala qui crie pour rien pour rester accroché à sa maman. Du coup, je préfère recevoir le soir [u:d3b03e89d1]chez moi[/u:d3b03e89d1]. Et puis comme nous n'avons ni permis ni voiture, c'est plus simple. Ca m'arrange aussi au niveau de la bouffe, parce que je mange rarement le repas végétarien par excellence chez les autres (il me faut associer légumes/céréales/légumineuses pour avoir le bon apport nutritionnel et éviter les carences). Souvent les gens se contentent de faire le plat sans viande.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 18:13
Coucou Hélène et Dara ! Maël et Manu vienne juste de rentrer, ils ont passé au moins 1h à jouer dehors dans la neige, Maël est comme un fou !! du coup là il boit un bib de lait chaud. Dara, tu te souviens de Maël qui ne voulait pas s'endormir un soir chez vous? il avait une crise de folie.. :oops: Quand est-ce que tu es dispo cette semaine pour que l'on mange ensemble? Côté bonne nouvelle une copine a accouché ce matin d'une petite Emi. Hélène, merci de penser à moi :cop:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 18:41
[b:8f4a12cdd3][color=darkblue:8f4a12cdd3]Salut les filles, je voulais vous souhaiter a toutes ainsi qu'a vos familles une Bonne Année avec tous pleins de bonnes choses! Je suis désolée de pas vraiment venir mais j'ai du mal a m'integrer.... je suis assez timide... je vois que vos petits grandissent et font des progrès ( bravo a Tao pr ce 4 pattes!) bon courage orely pour le boulot! ici, Philéas va bien mais il grandit trop vite mon bébé!! je vais commencer les recherches en crèche pour Philéas et moi . et oui car je travaillait en creche avant de tomber enceinte car je commence a m'ennuyer a la maison surtout que je connais pas gd monde va chez moi... je vais essayer de venir plus souvent... Bisous a toutes[/color:8f4a12cdd3][/b:8f4a12cdd3]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 18:56
Salut Segolène ! Bonne année à toi aussi ! C'est clair qu'il grandit ton loulou. Je vois sur ton avatar que les quenottes poussent :wink: Passe nous voir quand tu veux, tu es toujours la bienvenue :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.