Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:19
Ah ok j'étais à Rodez encore donc je n'ai rien vu!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:27
Merci beaucoup :D
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 16:51
Une Cynthia seule peut faire la discut une apres-midi :lol: Pour le fenugrec, j'en ai eu pris pour stimuler la prise de poids moi aussi. [size=9:23cf016e07]Oui oui je vais me faire haïr de certaines mais avant ma grossesse j'avais du mal à grossir, comme dirait certaines j'étais trop "maigre"... [/size:23cf016e07]Ca stimule aussi très bien la lactation. Perso, je n'ai jamais testé les gellules, je me fais germer des graines, ce qui a l'avantage d'etre bourrer de bonnes choses (très riche en vitamines et sels minéraux, et pour certaines protéines, glucides, ...) En plus ca revient à pas cher :wink: Tu peux acheter ou te fabriquer ton germoire et les graines à germer s'achètent en magasin bio. Après tu peux les consommer de 1000 et 1 facon (salade, beignet, omelette, ...)
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 17:34
[u:057f636610]Dara [/u:057f636610](ou toutes autres que ca intéresse :wink: ) : tu voulais que je te fasse un retour sur l'utilisation des couches compostables : :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2747437#2747437
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:16
dites les filles apres enquete : AUCUNE TRACE DE DARA SUR LE FORUM DEPUIS LE 27 DECEMBRE... Plsieurs hypotheses: 1) elle effectue un sevrage du fofo 2) elle a trop bu pendant les fêtes... elle cuve 3) partie chez des potes ou dans de la famille 3) clouée au lit par gastro ou autre.. J'espere sincerement que c'est 1 2 ou 3, dara ou que tu sois bein on pense à toi viens donner des news !!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:17
helene ton avatar est superbe !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 00:09
[color=red:7be834e401]Laurence[/color:7be834e401] c'est exactement ce que je me suis dis tout à l'heure, où est passé Dara? [color=red:7be834e401]Hélène[/color:7be834e401] trop beau ton avatar Bonne nuit les filles
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 09:12
Merci les filles ! c'est mon tout premier digiscrap :D Pour Dara, il ne me semble pas qu'elle nous ait parlé de départ en vacances :think: Et euhh j'voudrais pas mettreun coup de stress mais c'est pas le genre à deserter le fofo non ? :? Bon j'espère vraiment que c'est la 2)...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 11:58
[color=red:8be6e4ecf5]Cynthia[/color:8be6e4ecf5] avant d'être enceinte on me disait tout le temps que j'étais trop mince (47kg pour 1m59) et maintenant que je suis enceinte je fais le poids que j'aimerais faire en temps normal (52kg!!) là au moins j'ai de belles formes! Mais je suis enceinte donc ça ne compte pas! J'espère garder quelques kilos après l'accouchement (contrairement à la majorité des femmes!!). Quand j'étais plus jeune tout le monde croyait que j'étais anorexique mais non :cpavre: j'ai toujours bien mangé pourtant!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:11
waouh toi aussi tu manges beaucoup et tu ne grossis pas ou tu ne manges pas beaucoup? Moi c'est ce que je fais je me goinfre!! La preuve en 3 mois en ayant la même alimentation avec Matthieu j'ai pris 3 kg alors que lui en a prit 10 alors que je suis enceinte!! Du coup lui il est au régime (il fait maintenant 97kg :shock:) et c'est de ma faute moi je ne fais pas gaffe comme je ne grossis pas!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:19
Ça me fait rire quand même il y a la majorité des femmes qui cherche à maigrir et préfèrerait être comme nous alors que nous on veut grossir!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:52
Ça c'est vrai, des fois je doit aller au rayon enfant parce que même le 36 est trop grand pour moi :cryout:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:34
Salut les meufs Dites je suis vraiment l'intrus du forum !!! apres les couches jetables et la javel... ben je crois que c'est moi la petite grosse du fofo toulousaines :) J'étais plutôt du genre mince 45 kg pour 1m53 donc tout à fait correct mais depuis les gosses c'est mort... J'avoue que je n'ai aucune motivation pour les régimes, je n'arrive pas à m'y tenir :( Mon rêve serais d'arriver au moins à une taille 38... mais j'aime trop le nutella :( Apres pour vous qui vous trouvez trop mince, ben je veux pas être pessimiste mais si c'est votre morphologie... 2 de mes meilleures cops sont très maigres et bouff comme 4 (en avant les snikers, lions et autres conneries...) 2 gosses pour une et 1 pour l'autre et ben que dalle, elle grossissent pas... c'est injuste parfois :)
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 13:55
Comme tu dis, c'est injuste :cpa: Chez moi, ma mère et ma grand-mère sont toute finotte. J'ai hérité de ce coté là. Avant grossesse : 44kg (pour 1m67) Après grossesse : j'ai gardé quelques bons kilos (tout dans les joues et le bidou :wink: ) Euhh ceci dit Laurence, je ne te trouve pas si "boulotte" que ca :non: [u:be07b72dfd]Cynthia :[/u:be07b72dfd] je viens de voir le post que tu cites. Effectivement dur dur d'etre finotte... Question habit, perso j'ai toujours fait reprendre mes pantalons parce que je ne rentrais que dans du 34, ou alors c'était des chaines ou internet qui font cette taille. Bon c'est vraiment un temps de chiotte : froid et pluie, tout ce que j'aime pô ! du coup je ne suis pas très performante pour mes vacances :?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:40
dites les filles y'en a pas une d'entre vous qui a le mail perso de dara? pour lui faire un petit mot ! Aurelie aussi est portée disparue j'espere que c'est par manque de temps !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.