Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 20:06
[color=red:931dc740c8][size=24:931dc740c8]Joyeux noël les filles!! [/size:931dc740c8][/color:931dc740c8] :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 23:33
salut les cailles Alors comment ce sont passées les fetes chez vous? Pas de crise de foie? Ici genial, mes monstres ont eus une tonne de cadeaux, dont une batterie pour florian.... imaginez ma tronche quand j'ai vu l'engin... Demain je file à la pharmacie acheter boule quies et doliprane :) Bref, j'ai bien mangé, j'ai bien bu comme le dit la chanson j'ai la peau du ventre tout tendue !!! J'espere que tous vos loulous vont bien ou mieux... et que vous avez toutes passées un super moment !! bisouxxxxx
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:46
Salut les filles Alors ce noël? J'espère que vos petits se sont bien amusés et puis les grands aussi bien sûr! Alors papa noël vous a gâté cet année? Moi c'était sympa, j'ai surtout beaucoup mangé! Je ne savais pas que je pouvais engloutir autant, à croire qu'en même temps que bébé à fait son nid on m'a implanté un 2ème (voir 3ème!) estomac!! Et là horreur ce matin ma balance affichait +6kg alors qu'il y a deux jours j'étais à +4!! Je vois mon gyneco lundi (enfin l'écho morpho!) j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts... En plus il y a le 31 qui arrive! :? Et j'ai eu un livre de cuisine facile spécial pour les nuls, c'est exactement ce qu'il me fallait!! Bonne journée, bisous à toutes :cop:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 20:55
[color=darkred:8647233ece][i:8647233ece]salut les filles !!! ça y est Noel est passé.. je suis bien contente ... on va pouvoir se mettre à la diet !! c'est fatiguant de faire que bouffer!! :lol: les enfants ont été tres gaté et les parents aussi ... Laurence: yann a eu aussi une batterie .. celle en bois de la fnac eveil.. il est heureux comme tout et niveau son ça passe !!! et puis on a l'habitude ..il avait deja une batterie made in mon mari!!! :lol: Cynthia: moi aussi c'est la reponse 4 mais que les enfants aussi!! quel pagaille !!! :shock: .. ce soir j'ai trillé les jouets de Yann et et mis de coté ce qui conviendrait à Maëlys!!j'ai pensé que pour ta grand mere tu pourrais lui faire un livre avec les photos . c'est pas tres cher et tres joli .. j'ai fait ça pour ma grand mere .. elle etait heureuse!! Morgane: t'inquiete pas pour la prise de poids .. ça reste raisonnable .. et puis une fois les fetes passées ça ira mieux!!!.. sauf que on enchaine avecles galettes des rois .. la chandeleur... :lol: :P Dara,Héléne,Aurelie et Aureliepiou: :cop: .. tout c'est bien passé !!!??? bon sinon je vous ai meme pas dit que je vous ecrit de mon mini portable offert par mon homme ... j'adore !!! apres j'ai eu le jeu U SING sur wii... et un sac à dos camelback pour le vtt!! trop gatée!!! Yann a eu une cuisine , une batterie , un volant voiture,un set instrument de musique !! Maëlys a eu une fleur jouet qui se fixe sur la table (ventouse) ,un collier d'ambre,une poupée tissu,une souris en bois !!! voili ... l'année prochaine on pense faire un cadeau en commun pour chaque enfants car la ils ne savaient plus ou donner de la tete .. ça fait trop!!! :? voili je retarvaillelundi... j'ai pas envie ... apres je bosse pour le jour de l'an donc pas de fiesta !! bon m'en vais faire meuhhhhhhhhhhhh..bisous à toutes !! bonne soirée!!![/i:8647233ece][/color:8647233ece]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 15:34
Coucou les filles! Ca roule? Tout va bien ici! Arthur a été bien gâté, c'est un peu le bordel à la maison, faudrait qu'on passe notre temps à ranger mais bon... Y a encore le nouvel an qui se fait ici donc on va ranger mais ce qui se voit surtout :siffle:.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 15:54
Salut les filles !! Un rapide coucou pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes de fin d'année !!... Je suis désolée de ne pas être passée depuis un long moment... mon dernier petit bonhomme a été gravement malade... hospitalisé plusieurs fois... Bises à toutes !!... je pense à vous quand même !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:42
J'espère que ce n'est pas grave aurélie-pioou. Bon courage alors! Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi! Moi je suis toute excitée, demain c'est l'écho morpho :youpi: :youpi: :youpi: Mais c'est à 18h30 je vais devoir patienter toute la journée, je vais être comme une folle :!: :!: Bonne nuit :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:11
Et bé vous êtes passées où? Vous boycottez le forum ou quoi?!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 18:51
Coucou les filles C'est la course !!! je passe vite fait, mon homme est en congé donc je limite le pc "ca l'enerve :( " Piou: Il a eu quoi ton loulou pour être hospitalisé? j'espere que ca va mieux ??? Morgane : Alors fille ou garçon??????? viens vite nous raconter cette echo je repasserais lire exprés ce soir :) !!!! (t'es en plein la j'imagine) moi je dis fille !!! Cynthia: Comment vont les garçons??? toujours les seances de kiné? et toi ca va? faites quoi deja pour le jour de l'an? Dara: je suppose que toi aussi t'es en pleins preparatifs pour jeudi vu que tu reçois non??? Helene : de gros poutouxxxx, je pense à toi bien fort !!! Aurelie: Alors tu t'es vidée la tête ca va mieux? t'as fais un choix? Agnes: et toi tu fais quoi jeudi? Bon j'ai trouvé ma tenue pour jeudi ca va donner :) une espece de fée cinglée, je vous mettrez des fotosssssssssss :) Poutoux à toutes les plus belle !!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 18:52
mille escuses morgane je viens de voir ta banniere c'etait donc hier et c'est bien une fille !!!! ca c'est passé comment?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 19:18
[quote:338f238661="lonie31"]mille escuses morgane je viens de voir ta banniere c'etait donc hier et c'est bien une fille !!!! ca c'est passé comment?[/quote:338f238661] Ca c'est super bien passé, tout est nickel elle va très bien. Elle est juste un peu petite mais ce n'est pas grave, elle tient de sa maman!! Et elle s'appelle Mélina. :D
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 19:24
Salut les toulousaines ! Bon je vois que Noel s'est bien passé pour tous les loulous (et leurs parents). Ici c'etait repas sur repas, tous les jours de jeudi soir à hier midi :fou: Maintenant c'est diete pour se remettre de tout ca Tao a été super gaté par toute la famille, vivement que sa chambre soit finie parce que je vous dis pas le bordel à la maison :? [u:0d6f684c2c]Morgane : [/u:0d6f684c2c]félicitations pour ta pitchoune ! ca tombe bien on manque de fille par icic :wink: Gros bisous à toutes ! :cop:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 08:57
[color=darkred:7eb17826dc][i:7eb17826dc]coucou !!!!! [u:7eb17826dc]Morgane[/u:7eb17826dc]: felicitations pour la petite puce....heureuse que tout aille bien!!!!! [u:7eb17826dc]Cyn[/u:7eb17826dc]: comment va Stan aujourd'hui et ton TT??? et toi tu tiens le coup avec tout ça ?? [u:7eb17826dc]Héléne[/u:7eb17826dc]: bonne diet avant les prochains repas !!!! [u:7eb17826dc]Laurence[/u:7eb17826dc]: oh oui !!!une photo!!!!!!!!!!mon homme aussi le pc l'enerve !!!pour le 31 je bosse .... je finis à 22h .. donc on se fera le dessert ensemble avec mon homme .. et on a prevu un apero vite fait avec les collegues.. esperons que le service soit calme !! [u:7eb17826dc]Dara[/u:7eb17826dc]: comment tu vas ??????????tu prepares ta soirée??? [u:7eb17826dc]Aurélie piou[/u:7eb17826dc]: mince .. qu'est ce qu'il s'est passé ??? bon courage!! [u:7eb17826dc]Aurélie[/u:7eb17826dc]:ça va ??? pas trop dur les fetes au boulot?? j'ai un petit coup de mou en ce moment ... la direction a decidé de me changer de service .. ça me saoule ... il va falloir que je me fasse à un autre fonctionnement ... d'autres personnes .... oui je sais je suis un peu casanniere.. je n'aime pas trop le changement .. surtout dans le boulot ... voili .. sinon .. ben je bosse le 31 jusqu'à 22h donc rien de prevu .. et tant mieux car rien que le repas de Noel m'a donné la nausée tellement j'ai trop mangé ...pourtant j'ai fait tant d'exces!! voila .. on se prevoit une sortie au ski avec mon homme ... des qu'il y aura de la neige :roll: :roll: ..... ça se serait bien qu'on puisse se faire ça la semaine prochaine .. allez croisons les doigts pour qu'il neige en montagne !! rien de plus .... aujourd'ui je suis seule .. qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire avec les loulous ??? bisous à toutes!!!!!!!!!!!!![/i:7eb17826dc][/color:7eb17826dc]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 14:49
[color=darkred:6acab03a2b][i:6acab03a2b]Cyn:oui tu ne bosses pas..mais tu as des enfants malades alors c'est encore moins reposant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage en esperant que Stan aille vite mieux !!!!!!! bisous et essaie de te reposer ... tu fais la fete jeudi???[/i:6acab03a2b][/color:6acab03a2b]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:36
Salut les filles Merci à toute! [color=red:34aac8e970]Agnes[/color:34aac8e970] pourquoi est ce qu'ils t'ont changé de services? [color=red:34aac8e970]Cynthia[/color:34aac8e970] bon courage pour ton petit stan, ça ne doit pas être facile ni pour lui, ni pour toi! [color=red:34aac8e970]Dara, Hélène, Laurence, les aurélis[/color:34aac8e970] :cop: Ca y est je commence les achats de vêtements maintenant que je sais que c'est une fille :D mais Matthieu m'a coupé dans mon élan: je voyais déjà tout en rose les bodies, les pyjamas, les chaussettes... et là il me dit "tu veux pas plutôt acheté des couleurs qui font fille et garçon? Comme ça si le deuxième c'est un garçon on aura pas à tout racheter!" :( je sais qu'il a un peu raison mais moi je voulais l'habiller en vrai fille! Sinon cette nuit a été horrible, j'ai dormi 3h :shock: donc je suis morte, ce soir je ne vais pas faire long feu! Bon je vais chercher les résultats de la prise de sang toxo (mais pourquoi que j'suis pas immunisé :cryout:) A plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.