Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:11
[b:aace89933e]morue d'amour :cop: prend soin de toi et bibou :cop: céline ouè trop nul a 71ans devenir papa n'importe quoi serieux !!!!! c'est de l'égoisme !! :gr:[/b:aace89933e]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:14
C€ndrillon : jlui offrirai des chouchous à ta fille :wink: ceux de ma fille :mdr: car elle c'est comme sa croissance ça pousse lentement :mdr: j'espère bien que je serai sur le point d'accoucher ou que ça sois fait :mdr: dans mon rêve j'avais la gestation d'une maman éléphant :oops: pour le mec de 71 ans pfffff ça mérite des baffes !!! c'est purement égoïste :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:26
[quote:6abf449f6f="inch@n l@ r@leus€"]Dara,tu t'est prit un vent :siffle: [/quote:6abf449f6f] Pas compris :oops: A 71 ans on bande encore? Et la minette de 25 ans elle lui a pas vomi dessus pendant qu'ils faisaient des cohonneries? Et ça la dérange pas de se dire que si ça se trouve dans 10 ans ses jumelles seront orphelines de papa? Ou avec un papa hyper malade, cancéreux avec alzheimer, donc pas très agréable de voir son papa dans cet état? Y a vraiment des gens égoïstes. 71 ans. Tain 40 je dis pas mais 71 faut pas pousser.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:29
Non mais le pire c'est qu'il en veut d'autres dans 2 ans à 73 ans!!!! :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:30
bonjour ! céline :top: :top: :top: Nirvana!!!! maëlle, tu ne nous gonfle pas!! comme disent les filles, c'est normal que tu ais peur et que tu sois angoissée...et le fait d'en parler aide à ne pas devenir folle!!!!!! et tu sais que tu peux compter sur nous :cop: florie, c'est quoi cette histoire? tu es canibale maintenant??? bon et bien raclette ça sera! mouais père à 71ans c'st abusé!!!!!et en plus coucher avec lui c'est beurk[/list]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:34
ah et j'oubliais, florine ils font chIer darty décidemment!!!! j'espèe que tu ne t'es pas faite enguEulée par le proviseur!!!! *tain ici c'est embêtant, Amaury tousse beaucoup....enfin il a le nez trés pris et a une toux sèche mais pas de fièvre! je ne sais pas trop quoi faire...
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:38
[quote:48a6115f62="audary"]florie, c'est quoi cette histoire? tu es canibale maintenant??? [/quote:48a6115f62] [color=magenta:48a6115f62][b:48a6115f62]Désolée, surtout Dara, mais j'aime trop la viande !! *soupire en repensant à la fondue bourguignonne de samedi dernier*[/b:48a6115f62][/color:48a6115f62]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:40
[quote="audary" *tain ici c'est embêtant, Amaury tousse beaucoup....enfin il a le nez trés pris et a une toux sèche mais pas de fièvre! je ne sais pas trop quoi faire...[/quote] bienvenue au club ... sauf que moi elle commence à être chaude... qu'elle respire mal et qu'elle est groggie à dormir beaucoup (hier sieste de 13h à 17h) et c'est parce que je suis allée la voir :shock:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:42
J'adore lire dès le matin que Céline craint une gestation d'éléphant !! :mdr: :mdr: Ca va la dedans ?? Maelle , comment tu vas ce matin ? Bon my tralala : a peur d'être un éléphant avec la grippe A ( et une plume dans le...) Florine : Tu leur mets des tartes aux dartitiens !! non mais ... Florie : va donc se péter le bide ce week end !! mais dans quel état on va te retrouver lundi :shock: Alex: des gros :cop: Nanou : a disparu .... :hum: Faut sortir du bain Nanou !!! Lilie : :cop: Dara : j'ai rêvé de toi et Arthur cette nuit :shock: Trop bizarre ! Sandrinette ; comment tu vas ma poulette ?? Ca y est retour à l'école ? Un peu de tranquillité aujourd'hui ? Aude : pauvre Amaury !! ca va mieux ce matin ? j'oublie personne ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:47
ca y est ca se leve a la caza :lol: pour le pere a 71 certes c'est trop abusé et égoïste,il a eue sa vie et il veux remettre le couvert,c'est du propre :roll: [size=7:c0a78cc9df](au passage sir Paul a 70ans hein et je le trouve toujours beau)[/size:c0a78cc9df] bon je ne reste pas,je doit aller faire les magasins,bisous! :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:47
Florie, à vrai dire je suis comme toi, j'aime trop la viande de boeuf à point ! MDR (euh désolée Dara) Céline, ben ici il a eu un peu de fièvre lundi, et il est beaucoup mons tonique que d'habitude et là la toux à vraiment commencé hier, pourtant je lui nettoie régulièrement le nez et je trouvais que ça commencait à moins couler....pfff ça me saoul d'aller chez le médecin, surtout que j'ai RDV chez la pédiatre mardi prochain....bon je verrais, tant qu'il n'a pas de fièvre.... par contre toi si Gwen commence à avoir de la fièvre faudrait peut etre penser à consulter... :hey: Julienette !!! alors tu es au boulot? tu as passé une bonne soirée hier???
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:48
[b:448bdeb437]désolé sa va mal , je reviendrai quand j'irais mieux trop de soucie [/b:448bdeb437]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:51
Bonjour les girls! Julie :mdr: coucou ma belle! Céline, c quand ta prochaine écho? pr voir s'il ne s'est pas transformé en éléphant? :lol: Aude, hmmmmm raclette! good choice :top: Florie, le prénom "Ignasse" bof bof il existe en espagnol "Ignacio" ms là... Alex, alors ton a-m hier? qu'est-ce t'as fais? les magasins? Dara, tjs là qd il faut :wink: Maëlle, :cop: Florine, et un four pour Madame.... :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:52
c'est fioutu pour les plumes ... monsieur a dit pas de cadeaux de Noël entre nous :shock: et comme j'ai pas le permis peux pas y aller seule et j'évite les transports en commun ... :oops: aude : non juste chaude 37°5 pas plus ... je verrai cet après midi si ça ne va pas mieux ... mais cte fois ci j'appelle SOS médecin jme déplace plus comme la dernière fois :gr: 2h d'attente avec des contractions à gogo et des enfants qui jouent (c'est des mômes normal) mais qui collaient ma puce et n'arrêtaient pas de lui lécher le visage :mdr: jumie : que veux tu ... j'ai peur de faire naître mon bébé en avance (grand préma) mais j'ai aussi peur qu'il ne veuille plus en sortir de là :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:53
nanou : prochaine écho le 29 décembre alexx : si tu veux en parler n'hésites pas :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.