Posté le : 04-11-2009 à 13:45
Coucou les filles
JE VOUS AIME TOUTES TRES FORT
Toutes toutes toutes, tous les sms et les mp, merci :ok:.
L'opération, nickel!
Ils ont donné un sirop à Arthur, bim il était là mais plus vraiment là.
Puis ils sont arrivés avec un brancard-lit de bébé avec des barreaux super haut, on a posé Arthur dedans, il a pleuré 2 secondes, le monsieur qui a poussé le brancard s'est mis à parler, hop, Arthur disait plus rien.
Je l'ai vu partir, j'ai même pas pleuré 8).
1h15 après, ils nous l'ont ramené. Ils lui ont fait cadeau du masque avec lequel ils l'ont endormi. Et aussi un certificat de bravoure :lol: qu'Arthur a seulement eu envie de déchirer.
On a attendu un peu, regardé la télé, mangé un morceau (Arthur a eu un yaourt "arôme" abricot et des boudoirs plein de sucre partout donnés par la clinique :roll: mais tant pis j'étais tellement contente que tout soit fini) puis le chirurgien est passé me donner les instructions et voilà, après un passage à la pharmacie, je suis là!
Arthur est à la sieste, il n'a pas fait trop d'histoires, tout va bien!
Clarisse, tu l'auras ce permis!
Claire, tain c'est pas cool tous ces examens à passer,ils sont pénibles.
Chtefff tu vas vite aller mieux!
Steph je suis désolée mais elle est trop belle ta fille. (L'autre aussi hein)
Céline, tu veux te fendre la poire? Vas-y mais garde-nous les bonnes blagues!
Mai, l'étoile de mer c'est bien, mais ça frustre vite un homme, tu bouges un peu de temps en temps? :lol:
Raph je t'aime tu sais
Julie :mdr: Charlie et ses crottes de nez! Bonne fête au fait!
Euh ici Arthur se met le doigt dans le nez mais y a jamais rien, je lui nettoie le nez nickel après chaque bain et les crottes ne reviennent pas encore (petites narines petites crottes?)
Kikegéoubié?