Les fofolles rapiecent leurs culottes (Page 42)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 21:35
Re... je ne veux pas jouer moi... je vais perdre :cryout: C'est toi Mél qui parlait de noël ? Pour Manon, elle aura un petit ordi par le boulot d'Alain, une cuisine par le mien, je lui ai trouvé un baril de pâte à modeler il y a quelques jours du coup je lui mettrais sous le sapin et il lui reste un paquet (des livres) de son anniv. Je pense qu'on ne lui prendra rien du coup. on lui achètera un lit quand on déménagera
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 21:50
Bonne nuit ma Linda, profite ! :cop: C'est Mai qui parlait de Noël ! Elle va être gâtée Manon... Par le boulot c'est un bon d'achat, ça sera un bout de sa voiture donc..:wink: Ca a été ta journée ? *Est en train de regarder comment cracker son Iphone* :cpavre:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 21:55
Ca a été merci. Ca va mieux ? :cop: Oui du coup, on lui prendra un truc "utile" (son lit). En plus, il va y avoir au moins mes parents et ma soeur
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:06
Oh une Céline :cop: Mélanie, un engin électrique? C'est vraiment un truc de petit mec. Heureusement que je n'ai pas de jardin. Je cherche d'autres idées. Pas d'autres astuces que la javel alors Céline ? :wink: Oh je dois retourner à la TV, la pub est terminée. Bonne nuit si je ne reviens pas ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:07
Coucou les filles! Linda :love: :love: :love: Il est beau Boudiné dans ton avatar encore plus! Moi pour noël, ce sera 1 tapis de voitures (idée de Raph) et sûrement le garage pour les voitures (idée de vieille moule). Et je jetterais un oeil au magasin de jouets en bois.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:16
Ça va un peu mieux Céline, merci ! :cop: Faut pas que je rumine, c'est tout ! Oué, un engin électrique, il suffit de le mettre au volant de l'une de nos voitures pour avoir la paix... :siffle: Un jardin c'est génial pour un mome, t'es ouf, c'était la condition number one pour la maison, avoir un jardin ! :wink: *Iphone quasiment cracké, c'est vraiment trop simple* :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:16
Tiens Dara, ça me fait penser. Carrefour a lancé une game de jouets bio écolo...made in China :cpavre: Mai, des puzzles ? Pour ma nièce qui aura 19 mois à Noël, je lui ai pris une sorte de maison de poupées 1ère âge. Il y a 2 personnages, c'est une maison où il y a le bruit des différents élèments comme le bain, la sonnette, la cuisine, la télé......
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:17
Oh non je ne regarde plus M6, il est horrible cet épisode de Médium, ça donne froid dans le dos :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:21
[quote:cf807a1031="amethys"]Tiens Dara, ça me fait penser. Carrefour a lancé une game de jouets bio écolo...made in China :cpavre: Mai, des puzzles ? Pour ma nièce qui aura 19 mois à Noël, je lui ai pris une sorte de maison de poupées 1ère âge. Il y a 2 personnages, c'est une maison où il y a le bruit des différents élèments comme le bain, la sonnette, la cuisine, la télé......[/quote:cf807a1031]On l'a celui là, la maison happyland Elise adore jouer avec. J'avais vu qu'il y avait une ferme aussi... mais j'ai peur que ça fasse trop [url]http://www.eveiletjeux.com/Produit-123120/La-maison-Happyland.htm[/url]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:21
re...repas hyper riche, j'ai cru qu'on doive rouler pour se lever de table :lol: :lol: ma couleur est géniale, le cheveux doux qui sent bon et ça plait à JM, y'a rien là? allez, moi aussi je vais profiter du nain qui dort et chéri qui mate son émission de voitures pour aller essayer mon jeu sur la DS :wink: le couloir est fini, merci chéri et ça fait 1 rendu du tonnerre c'est cool FB finalement :oops: faut juste que j'arrive à explorer les liens qui m'intéressent mais ça c'est 1 autre histoire je vous bisouille mes morues et @ demain
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:27
Je dois aller me coucher :twisted: Bisou à demain :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:35
Bon scrabble Mai :wink: Bonne nuit Steph Ca va Clarisse ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:37
Bonne nuit Mai et Steph ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:41
Mai, la maison c'est le même genre
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:45
[quote:9f73487ba1="amethys"]Tiens Dara, ça me fait penser. Carrefour a lancé une game de jouets bio écolo...made in China :cpavre: [/quote:9f73487ba1] En quoi sont-ils bio écolo? Parce qu'ils sont en bois? :lol: C'est mimi cette petite maison Mai!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.