Les fofolles rapiecent leurs culottes (Page 13)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:43
Trouvé, anh t'es belle :love:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:49
Steph euh c'est encore moi :oops: C'est ça ? http://www.lelivreclub.fr/p1811/Les-v-hicules-Ma-premi-re-encyclop-die.html
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
bon, les nénettes c'est pas que mais je suis malade hein? faut pas que je sois trop en forme, JM va me croire guérie :lol: :lol: :lol: je file me pieuter, bisous mes coupines, je vous aimes et @ demain
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Coucou les meufs ! :yes: Je suis en train de lire mon retard, je suis :mdr: pour les histoires de crotte de nez, Emma la kosovarde qui danse devant la télé, et surtout, j'ai cru que Chadi, c'était le nichon de Raph, je vous dis pas la trouille ! :mdr: :youpi: pour Arthur ! M*rde à ma Clarou pour vendredi ! Ma bridée cannibale, je ne sais pas pour Paris à la fin du mois, mon mec a eu sa mère, indépendamment des rélexions à la c*n ("De toute façon vous partez toujours super tôt !" :shock: Alors qu'on y dort malgré qu'il y fait un froid de canard, et que la tante de mon mec elle est gentille mais complètement starbée, ça fait plaisir ! :x ), en fait la date n'est toujours pas fixée à cause du maire de Rennes, qui est aussi invité ! :roll: Donc tout dépendra des dispos de ce monsieur, mais mon mec était bien saoulé car il fait beaucoup pour sa mère, plus que son frère ainé qui lui a toujours toutes les excuses du monde, et voilà le remerciement qu'il en a ! :roll: Donc bref, dès que j'en sais plus je te dis, mais ça me semble mal barré ! :cryout: Tout va bien par ailleurs ? :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:51
Bonne nuit Steph que j'ai loupée ! :cryout: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:53
coucou Mél :wink: on dirait que tu parles des repas que ma mère organise pour son fils l'enfant roi :twisted: et que toi, quelqu'effort que tu fasses, tu le fais si naturellement et si volontier, que du coup, quand tu veux savoir si on peut faire différemment, on dirait que tu fais chi3r :roll: [b:13343a59a3]Raph [/b:13343a59a3] impossible de le trouver sur le net le bouquin par contre :oops: allz, cette fois-ci je file dodoter
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:53
Bonne nuit vieille moule, oublie pas ton grog ! :cop: Ah bon tout dépend du maire de Rennes. Il m'intéresse ce monsieur parce que j'aimerai bien travailler avec lui pour un de mes projets... :siffle: *rire intéressé* Bon ben tant pis alors, mais tu sais ce ne sont pas les enfants les plus aimants qui sont le mieux aimés par leur maman, au contraire, j'ai remarqué cela. :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:55
en fait, les enfants qui en font le + pour leurs parents, c'est ceux qui souffrent d'être - aimé de leurs parents ou - reconnus par eux et qui cherchent 1 reconnaissance
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:57
Raph tu cherches un livre sur les véhicules pour Mael ? Moi j'avais acheté cela pour un certain bébé blond qui a des chaussures avec des têtes de morts mais j'ai oublié de lui donner. Et je veux pas le filer à Elise :roll: [url]http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/id/9782244367293/3030103.htm[/url]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:57
En fait ma BM se la joue "Quoi, si on le fait un jeudi soir ou un dimanche soir vous venez pas ?" Ben non, on bosse, on a un enfant, et surtout 3 heures de route ! :evil: Mai, tu sais que la famille de mon mec a ses entrées à la mairie de Rennes ! :hinhin: On est gracieusement invité, si on va à Rennes ils nous logent gratis ! :mdr: Tu veux quoi exactement ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:59
[quote:0f62859223="mannye"]en fait, les enfants qui en font le + pour leurs parents, c'est ceux qui souffrent d'être - aimé de leurs parents ou - reconnus par eux et qui cherchent 1 reconnaissance[/quote:0f62859223]Mon mec en fait plus surtout car c'est nous qui sommes le plus près d'elle (Malheureusement ! :evil: ), mais mon mec a toujours été le vilain petit canard, le rebelle qu'est pas ingé, c'est en partie à cause de ça qu'il ne parle plus à son père... La reconnaissance, ça fait belle lurette qu'il a compris qu'il n'en aurait jamais. Mais ça reste sa mère, donc il est "obligé", tu vois le truc quoi..
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:00
nan l'hallu la BM :shock: :mdr: :mdr: :mdr: bon je suis couchée alors tout le monde se tait et dors hein? *prend de la cortisone donc est 1 peu sur les nerfs* bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
[quote:3f9c6fa8cd="Petit-Bonheur"]En fait ma BM se la joue "Quoi, si on le fait un jeudi soir ou un dimanche soir vous venez pas ?" Ben non, on bosse, on a un enfant, et surtout 3 heures de route ! :evil: Mai, tu sais que la famille de mon mec a ses entrées à la mairie de Rennes ! :hinhin: On est gracieusement invité, si on va à Rennes ils nous logent gratis ! :mdr: Tu veux quoi exactement ?[/quote:3f9c6fa8cd]Ben développer un partenariat avec le site que j'ai pré cité.... euh... mince alors, moi aussi je veux être logés gratis à Rennes !!! :cryout: On a qu'à dire au maire de Rennes de pas aller à ce repas ennuyeux à Paris, de t'inviter toi et moi et nos familles à loger là bas un grand WE et il nous offrirait des places pour aller au théâtre ou à des diners de l'ambassadeur et hop, si t'es sage, je te montrerai... mes petits seins. Et Mr Petit bonheur pourra jouer un peu avec Elise :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
[quote:cc45997747="Cannibale jaune"]Moi j'avais acheté cela pour un certain bébé blond qui a des chaussures avec des têtes de morts mais j'ai oublié de lui donner. Et je veux pas le filer à Elise :roll: [url]http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/id/9782244367293/3030103.htm[/url][/quote:cc45997747] :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:01
[quote:7268f2189b="Petit-Bonheur"][quote:7268f2189b="mannye"]en fait, les enfants qui en font le + pour leurs parents, c'est ceux qui souffrent d'être - aimé de leurs parents ou - reconnus par eux et qui cherchent 1 reconnaissance[/quote:7268f2189b]Mon mec en fait plus surtout car c'est nous qui sommes le plus près d'elle (Malheureusement ! :evil: ), mais mon mec a toujours été le vilain petit canard, le rebelle qu'est pas ingé, c'est en partie à cause de ça qu'il ne parle plus à son père... La reconnaissance, ça fait belle lurette qu'il a compris qu'il n'en aurait jamais. Mais ça reste sa mère, donc il est "obligé", tu vois le truc quoi..[/quote:7268f2189b] t'es sûre que tu parles pas de JM :lol: :lol: bon, sauf pour BP, ile est loin très loin...très haut très très haut *BP si tu me lis :lol: :lol: :lol: * [url=http://www.emoticonland.net][img:7268f2189b]http://www.emoticonland.net/smileys/Dormir/zz22.gif[/img:7268f2189b][/url] c'était mon dernier message du soir espoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.