Les fofolles rapiecent leurs culottes (Page 10)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:38
MDR...tu osais pas faire caca non aussi?:mdr: :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:39
le cake au poulet et chèvre chauffe au four, j'hésite à fermer le balcon chéri étend le linge dehors :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:40
[quote:d60f7d0e3c="Chons"]Linda ta vue la conversation s améliore 8)[/quote:d60f7d0e3c]M'étonne pas, on est sur un post de grosses coch ! Et je ne me sens pas concernée :nan:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:42
:cryout: Ma sœur qui a été gentiment faire des courses pour moi aujourd'hui a oublié le lapin, j'suis rentrée tôt en me disant que j'allais cuisiner et j'ai tout, même les champignons sauf la lapinou à cuire... mon homme va faire une drôle de tête quand il verra un plat de champignons avec un trou au milieu :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:51
[b:ed6bb8e187]Mai[/b:ed6bb8e187] appelle-là illico presto nanmého [b:ed6bb8e187] Clarisse[/b:ed6bb8e187] rectif: Linda [color=red:ed6bb8e187]t'as vu[/color:ed6bb8e187], la conversation s'améliore :cop: [b:ed6bb8e187]Linda[/b:ed6bb8e187] sinon ça va? on a confirmation que Mattoche est amoureux de Clarisse, ils nous appelle "papa maman voir karisse photo", on arrive et là, limite le filet de bave sur le coin de la bouche il nous montre 1 image de mariés sur son imagier en nous disant "é Karisse, é belle Karisse" :love: on a bien rigolé :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:57
Il est déjà branché blonde le Mattoche !! Manon avait aucun risque qu'Elise lui pique le blondinet :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 19:01
Clarisse, mets une option sur Mattoche dans 20 ans, si ça se trouve il sera sexy comme tout et toi tu préféreras les plus jeunes :siffle: *se frappe toute seule pour avoir écrit une sottise pareille* On était pressé qu'Arthur dise "papa" et "maman". Ca y est, c'est fait. Mais depuis, c'est "papa papa papa papa papa papa papa" ou "maman maman maman maman maman maman maman" avec une petite voix stridente. Pour l'instant c'est encore tout frais alors je ne m'en lasse pas, mais je pense que d'ici la semaine prochaine, ça va me gonfler :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 19:09
c'est comme tout, c'est sympa au début, après ça nous gonfle *je sais pas je pense à chéri d'1 coup :lol: :lol: :lol: :lol: * j'ai pensé aussi à ce que t'as mis [b:4d7ea875ea]Dara[/b:4d7ea875ea] :lol: :lol: :lol: après, j'ai pas pu, c'est mon fils comme même *tape en se prenant 1 ballon en mousse dans le dos depuis toute à l'heure* *conseille en bonne mère de viser plutôt son grand frère au calme sur le canap'* OMG Clarisse ma BF dans 20 ans :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:24
Vous êtes où ?? A part DMC ? Steaks hachés et pomme paillasson, diner sponsorised by Picard
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:32
Coucou Quick ici :oops: Mais j'ai pris une salade au lieu des frites pour avoir bonne conscience :mdr: En fait suis allée chez mon doc taleur pour commencer toute la paperasse qu'on doit faire pour l'assurance, et elle m'a prescrit les analyses à faire aussi. Pis suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeente !!! J'ai pas pris un seul gramme depuis le début de la grossesse !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:35
Ben le lapin sans lapin, c'est comme une soupe aux cailloux non ? :roll: Raph je te nem Linda, tu me manques! !!! :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:36
[quote:67003b3bd5="madameK"]Coucou Quick ici :oops: Mais j'ai pris une salade au lieu des frites pour avoir bonne conscience :mdr: En fait suis allée chez mon doc taleur pour commencer toute la paperasse qu'on doit faire pour l'assurance, et elle m'a prescrit les analyses à faire aussi. Pis suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeente !!! J'ai pas pris un seul gramme depuis le début de la grossesse !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:67003b3bd5]:bravo: Claire mais c'est normal t'es au régime surimis :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:39
[quote:215a628ede="Cannibale jaune"][quote:215a628ede="madameK"]Coucou Quick ici :oops: Mais j'ai pris une salade au lieu des frites pour avoir bonne conscience :mdr: En fait suis allée chez mon doc taleur pour commencer toute la paperasse qu'on doit faire pour l'assurance, et elle m'a prescrit les analyses à faire aussi. Pis suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeente !!! J'ai pas pris un seul gramme depuis le début de la grossesse !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:215a628ede]:bravo: Claire mais c'est normal t'es au régime surimis :lol:[/quote:215a628ede] lol oui et cannelés et meringues aussi :lol: :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:44
Mai je te nem mais si tu continues de bouffer des pauvres petits lapins je vais plus te nemer longtemps :cryout:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:46
Ptain pauvre lapins je vais lui montrer quoi à Maël quand j'irai à Bricomarché ? des lapins aux champignons ? :cryout: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.